Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Mauvais choix ?
Mauvais choix ?
Par Dauphina le 25/5/2002 à 7:18:41 (#1523927)
À la fin de cette merveilleuse journée, alors que les invités les avait quittés, elle ressentie le besoin de lui appartenir entièrement, comme cadeau de mariage elle lui offrit son âme, seule partie delle même qui portait encore des marques du passé, de ce passé sans lui, elle lui demanda de laccompagnée vers lOracle pour que celui ci purifie son âme, quil lui permettre douvrir celle ci à de nouvelles connaissances, et quil la lie à celle de son époux pour léternité.
Raphael passèrent ensuite des heures au prés delle, jusqu'à très tard dans la nuit, à lui expliquer les différents signes et caractères que contenait les manuscrits où il avait noté toute ces connaissances. Elle lécoutait avec attention, tentant de mettre en mémoire le maximum de chose, il était la à ses cotés, rien ne pouvais la rendre plus heureuse. La fatigue les gagnas et ils se reposèrent dun repos bien mérité après cette journée si charger en émotions.
Le lendemain, au réveil un peu tardif, son époux la pria de reprendre lapprentissage, ce quelle fit, car une seule chose lui importait cétait celle de le rendre heureux. Elle récitais les apprentissages de la veille et il lécoutait, mais de temps à autre elle levait le regard sur lui et elle ne pouvais sempêcher de le trouver lointain, le regard de son époux était vide, son visage sans expression. Elle continua à réciter ses apprentissages mais son inquiétude grandissait en elle.
Tôt en début daprès midi, son époux sursautas légèrement, elle eu limpression que celui ci sortait brusquement de ses pensés ou il semblais erré depuis un bon moment. Il se leva, sexcusa auprès delle, lui mentionnant quil avais quelque chose durgent à accomplir et la quitta rapidement en ne lui mentionnant seulement qui serais de retour demain.
Dauphina le regarda partir, un serrement en son cur se fit sentir, elle continua pendant encore quelques moments a réviser ses apprentissages, mais rapidement son cur devient trop lourd et narrivais plus à aucune concentration. Elle quitta et alla se recueillir au temple. Agenouiller devant lautel de celui ci milles et une questions faisais partie de ses prières.
Pourquoi un départ si soudain ? Pourquoi ce regard vide ce visage sans expression ? Avait il des regrets de sêtre marié ? Avait il des regrets sur le choix de la femme quil avait épousé ? Par amour pour lui elle lui avait offert son âme
cela était il un mauvais choix ? Elle qui le voulait tant heureux
causait elle son malheur ?
Autant de questions qui en son esprit restait sans réponses, on pouvais voir perler des larmes de sang sur ces joues. À cette instant présent elle aurais voulue se donner la mort mais elle nen avait pas la force. Son corps tremblait, son âme était troublé et son cur était épris dun frisson glacial.
Elle passèrent le reste de la journée devant cette autel, elle narrivais plus a ouvrir les yeux, les larmes de sang perlait sans cesse, elle repassait chacune des images de leurs vie commune, cherchant désespérément où elle aurait faillie dans son désir de le rendre heureux.
Au petite heures du matin, complètement épuiser, dérouté, il nétait plus à ces cotés, elle était apeurée, sentait son cur devenir de glace, elle était perdue. Après des heures de tourments, sa tête sécroula sur lautel, elle sétait assoupie agenouiller devant celle ci.
Plus de doutes
Par Dauphina le 25/5/2002 à 21:16:44 (#1527707)
Elle repensait à lui, à Raphael, lhomme quelle aime tant, et tout à coup tout devenais plus clair en son esprit. Tout les moments passés aux cotés de son aimé, tout lamour qui émanait de lui, la façon quil avait de la regarder, de la toucher, de laimer. Comment avait elle pu créer tout ces doutes, former tout ces questions dans son esprit.
Peut être cela était dû à se rituel de renaissance ou son âme avait été purifier et quelle devait maintenant réapprendre à la contrôler ou encore dû au fait que Dauphina était profondément une femme enfant et que de par ça quête de sérénité elle se faisant souffrir elle même inconsciemment.
Elle fit une dernière prière affin que les Dieux protège leurs amour, elle sortie du temple et se précipitait vers la maison familiale Ayant quun seul souhait celui de retrouver son époux. Plus elle se rapprochait et plus il lui tardait darriver. Arriver à la porte de la maison, elle ouvrit celle ci qui nétait pas verrouiller ce qui lui indiquait que son époux était à la maison.
Son cur se mit à battre a toute allure dans sa poitrine, à la seul penser de se retrouver à ses cotés, elle entra et vit son époux à la table de cuisine le regard plongé dans ces manuscrits. Elle sapprochait rapidement de lui, sautait sur ces genoux et le serrait très fort contre elle, la vie reprenait en elle et à son contact toute ces idées noir sévaporait, elle ne peut sempêcher de crier
"Oh! Mon Trésor je taime
je taime tant !"
Par -DeNuit- le 25/5/2002 à 21:23:12 (#1527751)
Par Keel le 25/5/2002 à 22:34:16 (#1528181)
(p.s. superbe ;))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine