Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Raphael Dauphina [ leurs histoires ]

Par Dauphina le 25/5/2002 à 7:15:06 (#1523922)

Raphael Ancelot, aîné de la famille Ancelot ou l'on retrouve ses frères cadets Akeris et Korhil ainsi que leurs petite sœur Cherry. À son adolescence leurs village fût attaqué par des Ogrimariens, durant cette attaque cruelle et sauvage leurs parents trouvèrent la mort de façon atroce devant les yeux de Raphael, prenant tout son courage, il as rassembler ses frères et sœur à la hâte et pris la décision de fuir le village par les bois.

C'est ainsi qu'après plusieurs jours de marche difficile, épuisés et affamés, il vit enfin au bas d'une colline, apparaître une ville, encouragé son pas devint donc plus rapide, et le poids qui lui pesait de Korhil dans ses bras devenant tout à coup anodin. À quelques mètres de la sortie du bois il fut surpris de voir un jeune garçon, assis au pied d'un grand chêne, le regard apeuré, les larmes ruisselant sur ses joues. Il s'arrêta et pris le temps de gagner la confiance de ce petit bonhomme, et le persuada de se joindre à eux.

Ils sont arrivés dans cette ville très accueillante de Lighthaven où ils se sont installés pendant quelque années avant de s'établir définitivement à Sylversky, là ou la maison familiale est toujours présente. C'est ainsi que Baldr resta dans la famille. Plusieurs années plus tard, Raphael découvrit que Baldr était le fils de Sakira, enfin il a le sang de Sakira mais la culture des Ancelots et donc porte toujours leurs nom.

Il prit donc en charge la famille, et éleva ses frères et sœur ainsi que Baldr qu’il considérais comme tel à présent. Il essaya au mieux de les guider vers les chemins de la lumière, mais hélas il ne pouvais les obliger à faire leur choix. Tous on fait le bon choix à ses yeux sauf le plus jeune soit Korhil, malgré tout ses conseils et tout ses efforts se mit à aduler Ogrimar, il quitta donc la maison familiale et après quelque temps il fut atterrer d'apprendre sa mort.

Suite à ces événements il entreprit donc sa quête, celle qui lui semblait la plus juste et la plus noble, il est donc devenu Prêtre d'Artherk, dans le but d'aider son prochain et de combattre les forces du mal par tout les moyens mis à sa disposition.

C'est à ses 26 ans, un soir ou il se faisait déjà très tard, que la femme de son ami RedWolf entra à l'auberge sans qu’il la remarque, elle arriva par derrière lui et de ses mains elle lui bandit les yeux, lui demandant à l'oreille… « devine qui je suis ? ». Il sait prêté au jeux quelques moments feignant la reconnaître. Quand elle retira ses mains, Il se retourna vers elle instinctivement, ce qui l’est amena dans une position de très grande proximité, leurs regards se sont croisés. Il fut paralysé par la tendresse de son regard, elle s'approcha légèrement et posa ses lèvres sur les siennes, Il se surpris à lui rendre ce merveilleux baiser pendant un instant, puis recula brusquement réalisant ce qu’il était entrain de faire.

Son regard devient emplie de culpabilité et elle s’effondra en pleure, Il ne resta pas pour la consoler, l’émotion qu’il avais ressenti en lui le temps de ce court baiser l’avait complètement bouleversé et la tentation de goûter à nouveau à ses lèvres grandissait rapidement en lui. Il quitta l’auberge ne lui disant que cette phrase « Si tu as besoin de moi, je serais toujours la ». Il as erré la nuit entière, il cherchais à comprendre ce qui venait d’arriver, ce qui venait de leurs arriver.

Dauphina, elle était arrivée sur ces terres alors qu’elle était qu’une enfant en compagnie de son grand frère Valtru qui à toujours veillé sur elle. À son adolescence elle avait été recrutée par la guilde des Fallens Angels, ou Sir Jybee l’avait pris sous son aile et lui avait enseigné tout son savoir sur l’art de l’archerie, elle s’était entraîner dans l’ombre pendant des années avec celui qu’elle appelle aujourd’hui son maître. Quand elle sortie de son exile, elle n’avait plus rien de la jeune adolescente qu’elle était alors, mais était devenue une femme, d’une beauté et d’une sérénité incroyable, elle avait toujours rester aussi pur et naïve qu’un enfant. Son corps était femme, son esprit volatil et rêveur.

Elle était très ouverte aux gens, d’un naturelle très chaleureux, rapidement son cercle d’amis grandis, plusieurs d’entre eux ce donna même la mission de la protéger de ce monde, car plusieurs avait l’impression qu’elle vivait dans un monde qu’elle s’était créer, pour elle aucune âme ne pouvais être totalement mauvaise ni totalement bonne, que dans le plus ignoble des êtres une bonté profonde était présente, caché sous des masques qu’elle tentait toujours de faire tomber, et qu’une âme pur cachait forcement un vice, même si celui la était inconscient et que cela ne leurs permettait donc pas de juger leurs prochains.

Au fil des ans elle avait eu plusieurs courtisant, Lord Nagas fut le premier à conquérir son cœur, mais celui ci parti pour un très long voyage et pendant cette absence prolongée elle fit la rencontre de RedWolf, celui ci la conquerra à son tour, il la convaincu de s’unir à lui, ce qu’elle fut sous les grâces de sa Déesse Sélène. Ils était unis depuis plusieurs années, mais déjà depuis un grand moment son époux était de moins en moins présent à ses cotés. Dauphina est une femme enfant, elle as besoin d’attention et d’une présence continue comme un enfant, sinon elle se sent complètement désemparée et as besoin d’affection et d’être chéri à tout moment pour se sentir sécurisée.

Alors voilà ce soir la son âme était devenu confus tout autant que celle de Raphael, elle souffrais d’un terrible sentiment de culpabilité envers son époux qu’il partageais avec elle au sujet de son ami, le lendemain elle disparut, personne n’avait de nouvelle d’elle, Raphael n’osait demander des nouvelles directement à RedWolf car il n’aurais pu à ce moment soutenir son regard, les jours passèrent et les recherches s’intensifiait, il fallu deux semaines avant que Korey découvre son corps inanimé, allongé, nu, sur un rocher de la plage de Lighthaven. La courageuse guerrière l’avait couvert et porté dans ses bras jusqu’au temple de la ville.

Ces signes vitaux était presque imperceptibles, et après plusieurs tentative de la part des guérisseurs du temple, son état ne faisais que dépérir, le temps pressait, Raphael était mort d’inquiétude, il rodait autour de temple, il ne pouvais être près d’elle car son époux était toujours à son chevet. Lothian un de ses grand ami avait été mis au courrant de son état et avait accourue en ville. Après avoir discuté avec RedWolf affin d’avoir son accord, il commença un rituel qui la sortirais de son coma au mieux, ou encore les tuerais tout les deux au pire, mais le temps ne permettais pas d’attendre de trouver une autre possibilité, son âme quittait son corps, on ne pouvais plus que compté les minutes avant qu’elle ne laisse son dernier souffle.

Après la réussite du rituel de Lothian, Dauphina reprit vie, vie en son corps, mais pas en son âme et son cœur saignait, après quelque jours de repos chez elle auprès de son époux, elle quitta la maison pour ce réfugier à l’auberge de Lighthaven, errant de temps à autre autour de la ville, ou Raphael la croisait quelques fois, leurs rencontres était toujours brève et empreinte de forte émotions, plus d’un mois passèrent, elle ne renouvela pas ses vœux auprès de sa Déesse et écrit à son époux lui mentionnant qu’elle lui rendait sa liberté.

Au court d’une de leurs rencontres, elle lui avoua ses sentiments à son égard, et il ne pu que lui avouer que ceux ci était partager, mais bien que le désir de la serrer contre lui, de goûté à nouveau à ses lèvres qui l’avait envoûté était des plus présent en lui, il ne pouvais se laisser aller à ses désirs, elle était la femme d’un ami, et il devais se fiancer à Lylia Faeryl dans quelques mois.

Plusieurs semaines passèrent, Raphael tentais par tout les moyens de l’oublier, s’entraînant presque jour et nuit mais sans succès, elle continuais à hanter ses pensées, et Dauphina se refermais sur elle même à chaque jour qui passait, puis un jour il parti à sa recherche, il la trouva assise sur le rebord de la fontaine au centre de la ville, son regard était vide, plus aucune gaieté n’émanais d’elle, la sérénité l’avais abandonnée et le tourment la rongeais, on pouvais le ressentir à des mètres d’elle.

Il sait approché d’elle, il senti son cœur battre à toute allure, il était vraiment décidé, c’était elle qu’il voulais à ses cotés pour le reste de sa vie. Il la saluèrent et d’une main il l’obligea à relever la tête pour croiser à nouveau son regard, d’une douce voix il lui annoncèrent ses projets d’avenir, et il vit naître sous ses yeux une flamme dans son regard, enfin il la serra dans ses bras et l’embrassa avec tendresse et amour.

Aujourd’hui, après plusieurs années de vie commune, parmi lesquelles ils ont eu un magnifique garçon du nom de Mavrick, leurs amour est encore plus grand qu’au premier jour, il connaît sa sensibilité, ses besoins et il veut la chérir et l’aimer jusqu’as la mort. C’est pourquoi il l’as demandé en mariage, et que c’est avec le plus grand des bonheurs qu’il reçu une réponse affirmative de sa part.

D’un commun accord ils ont choisi de célébrer un mariage et non une union Sélénite, car Sélène ne veille sur les unions que pendant une lune. Leurs amour est si profond, leurs bonheur si grand, qu’ils désirent conjuguer le verbe aimer à l’infinie. Ils souhaites continuer à occuper la maison familiale des Ancelot à Silversky, de contribuer au bonheur de leurs fils et de leurs amis, d’aider les gens, Raphael dans leurs quêtes d’apprentissage et Dauphina dans leurs quêtes de paix et sérénité intérieur, de demeurer tout les deux de fervents serviteurs d’Artherk.

C’est pourquoi, affin de sceller cette amour, cette passion et cette tendresse, par ce mariage. Elle as redonnée un sens à sa vie, elle est de toute ses pensées, de tout ses désirs, sa raison de vivre…son Cœur. Il est celui qui lui permet de rêver, de vivre intensément le moment présent, celui avec qui elle désire tout partager, il est …son Trésor…le plus précieux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine