Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Prologue
Prologue
Par Varth de Sith le 25/5/2002 à 1:14:10 (#1523367)
- Hmm
non
quoi, de quoi ?!
- Varth, réveille toi.
- Mais je
que
qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?
- Varth de Sith ?
- Oui cest moi et tu vas goûter à ma dague si tu ne me réponds pas !
- Ne te fatigue pas mon ami, je suis déjà mort.
Varth fronça les sourcils et regarda le guerrier qui se tenait debout devant lui. Son interlocuteur ôta lentement son casque et Varth cria à la vue de son visage.
- Aaaaah !
- Je
où suis-je ?! Ravens Dust
La forêt, les tarentules
Lorsquil se réveilla, il se trouvait au milieu dune des clairières de la forêt de Ravens Dust. Le crissement si familier des tarentules lentourait mais malgré cela, il avait peur. Une peur glaciale et familière. Varth reparti en direction de la tour de Zhakar que le ramènerait à StoneCrest pour une somme toujours aussi élevée. Mais toujours en mémoire il gardait le souvenir de ce guerrier venu le rencontrer dans son rêve. Et surtout de son visage. Son propre visage, tel le reflet dun miroir.
Par Varth de Sith le 25/5/2002 à 22:24:14 (#1528110)
- Tu es des leurs Varth de Sith. Rejoints les et accomplis ma volonté.
Varth tâtonna de la main lendroit ou il se trouvait. Il sursauta et se leva dun bond quand il senti sous sa main lhumidité des pierres de la caverne. Une torche lui permit de découvrir ce qui lentourait. Une salle, taillé à même la pierre, sans ouverture, porte ou tunnel. Un cube de vide comme une prison au sein dune montagne.
De nouveau, un sentiment de peur lenvahis. Une peur toujours aussi froide et horriblement familière. La terreur atteint son paroxysme lorsquil prit conscience de son accoutrement. Son armure de plaques nétait plus, il ne restait sur lui que des vêtements de toiles comme au premier jour.
Cest alors, que la douleur arriva. Rapide, intense, inhumaine. Varth tomba à genoux, comme foudroyé de part en part. Un maigre filet de sang coula de sa bouche, sa respiration était brutal et saccadé. Ses yeux se vidèrent de tout sentiment humain, la douleur avait prit le dessus.
Lentement, très lentement, il se releva. Le visage en sueur, il regarda ses mains et les tendis en avant. Ses bras tremblaient, son corps, tel un pantin désarticulé, tenait à peine debout. Lombre arriva à ce moment là. Comme un spectre fou, elle tourna autour de Varth, et à chacun de ses passages devant lui une plaie apparaissait sur ses bras.
Au bout de quelques temps, la danse macabre de lombre saccéléra dans un tourbillon chaotique et déchaîné. Les bras de Varth était recouvert de profondes coupures. Du sang noir et dense coulait tout le long et des gouttes éparses commençaient à tomber à ses pieds. Lombre prit une large courbe et revenant sur sa proie, elle fondit sur son visage à toute vitesse, au moment même de limpact, Varth cru entendre un rire. Un rire comme peuvent lentendre ceux, qui par la fatalité, se retrouve dans le sillon de la faucheuse.
Varth se réveilla à ce moment là.
- Je
Non
NON !
- Que ?! Oh
un rêve.. cétait un rêve. Un cauchemar plutôt oui ! Par tous les démons cétait bien là le plus horrible des cauchemars.
- Allons, prochaine fois jirai dormir avec les tarentules, cest plus Calme. Même si
Aille !!
Au moment de se relever, Varth sentit une vive douleur. Il retira avec hâte quelques morceaux de son armure. Et aperçu avec un dégoût mêlé dhorreur, une multitude de cicatrice recouvrir ses bras.
Par Varth de Sith le 27/5/2002 à 9:51:47 (#1535093)
" Cest comme je vous le dis ! Ils étaient trois, de grande taille et encapuchonnés de noir, je nai rien pu faire
"
" Et vous navez rien vu ? Rien entendu ?! "
" Lun deux avant de massommer a grogné que le Maître sera fière deux
Et il avait
"
" Le Maître
des enfants de lHaruspice sûrement, que la peste soit
"
" Non
Laissez moi finir ! Et il avait deux protubérances noires qui dépassaient de sa cape, cest un séraphin du chaos, pour sûr ! "
" Alors cétait ces maudits Ogrimariens qui
"
" Vous ne mécoutez pas ! Ils étaient trois, et les deux autres étaient humains
"
" Oh
Voilà qui sent mauvais, très mauvais
Et que comptez-vous faire ? "
" Je lignore, les rumeurs de la caserne ne me plaisent pas, on parle de plus en plus dun
"
"
"
Extrait dune discussion entre un garde de sa majesté
Théodore le XIIIème et son aspirant à la taverne du Dragon Buveur.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine