Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Êtres ailés : Sous-race de l'Homme véritable ?

Par Clotaire le 24/5/2002 Ă  20:04:22 (#1521662)

Clotaire se tenait droit, les bras battant violemment le vent de gauche à droite et le visage extraordinairement expressif. Haineux d’abord, réjouie ensuite, l’émotion parcourait son corps de bas en haut et donnait à l’homme cette impression d’ébullition intime : Clotaire était animé d’une véritable fougue. Ainsi, il s’exclamait..

Moi Clotaire, ancien marchand et artiste, j’affirme avec certitude une réalité logiquement déduite. J’explique en toute vérité le pourquoi et le comment d’une situation qui nous dépasse. Nul ne pourra contredire des faits qui parlent d’eux même, vous et moi l’avez vu, entendu et bien souvent vécu.
J’aimerai maintenant vous éveiller sur quelque chose que vous avez tous constaté, mais don personne ne parle. Peur de représailles, de déranger l’opinion commune, de mettre à jour une réalité que personne ne peut nier ? Moi je dirais tout..

Les êtres ailés sont d’anciens Hommes, ayant renier leur humanité pour une nouvelle enveloppe charnelle, un nouveau corps, l’état d’être ailé. Pour des raisons personnelles, parfois confuses sur lesquelles je ne reviendrais pas, ces Humains ont choisis l’inhumanité. Ils ont laissé une culture, un passé, une histoire derrière eux. Un patrimoine personnel et commun.
Pourquoi ? Peut-être on t-il quelque chose en eux, dont-ils veulent se délaisser.. Lâcheté ? Probablement, car si beaucoup nie la chose, je suis convaincu, tout comme vous, que cette « renaissance » n’est autre qu’une nouvelle occasion de recommencer une vie..
Oui, recommencer, tourner la page.. Ne peuvent-ils pas subsister, persister dans l’existence avec ce poids, le poids d’une vie sur les épaules ? Ne peuvent-ils pas faire comme nous tous, et supporter leur histoire, leur passé ? Certain vous dirons qu’ils sont toujours les même et que cette renaissance n’a rien effacé a leur passé, qu’ils n’ont pas tourné le dos a leur passé, qu’ils sont toujours le même.. Ha oui ? Toujours le même ? Comment peuvent-ils être le même alors qu’ils ne sont plus humain ? Comment peuvent-ils prétendrent être toujours acteurs d’une histoire dont-ils se sont détournés ?
Ils ne peuvent pas, ils sont plus humains mais êtres ailés, ils appartiennent a une histoire nouvelle.
De cette première conclusion jaillit une nouvelle explication. L’être ailé est membre d’une nouvelle espèce. Les détails physique ne manque pas, la morphologie en témoigne. Cette nouvelle race, plus puissante, plus proche de l’animal que l’homme ne l’est, est certainement un moyen subtil d’échapper à l’apocalypse.
En effet, si les Hommes sont aujourd’hui menacés, rien n’a été prononcé à l’égard de ces ancien homme, nouveaux êtres. Une manière peu courageuse d’échapper au jugement ? J’en suis convaincu, et vous comme moi ne pouvez nier la chose.La liche ? L'être atroce et surpuissant qui sert d'excuse.. Je combat donc je suis brave : quoi de plus simpliste ? L'amour du sang est-il un prétexte juste à ça ? Non je ne pense pas.

Abrégeons les mots, car je ne récite que ce que vous avez tous pensé un jour ou l’autre, dans vote intimité.
L’être ailé, en plus d’être égoïste, hérétique et impie, l’inhumain est lâche et irrespectueux.. Être ailé, tache de l’humanité, sous-race.

Beaucoup m’en feront la remarque, et c’est a cette attention que je termine avec une autre réalité bien plus douce : Tous ne sont pas comme cela, et beaucoup [trop] devraient prendre exemple sur ces fiers et fabuleux élus qui œuvrent pour les hommes..

Lorsqu'il eut fini, il se retira en saluant ceux qui l'avaient écouté, ceux qui avaent compris et pris consicence grâce à lui..

[rajouts]

Par Desdemone de Pern le 24/5/2002 Ă  20:12:14 (#1521703)

A vous ecouter, on croirait que la renaissance fait perdre la mémoire...Je dois réellement etre spéciale alors, car ce n'est pas mon cas.
Vous dites que nous ne sommes plus humain, mais qu'en savez vous? Car nous sommes différents, vous nous rejetez?
La lâcheté..pour une infime partie peut etre, car combien d'entre nous sont allés rendre visite a cette ignominie, création du Sombre, la Liche, pour l'affaiblir?
Vous dites que nous ne supportons pas le poids d'une vie...nous vivons plus de 700 fois le temps qu'un être humain normalement constitué est censé vivre...
Allons messire, soyez réaliste, et avant de cracher sur vos frères qui restent humains, allez les voir pour en discuter.

Par Vartaz Hart GR le 24/5/2002 Ă  20:16:57 (#1521734)

Je pense avoir deja repondu a vos ecrits sur les êtres ailes mais bon je ne peux me sentir visé de vos paroles je me sens bien mes amis me connaisse bien vous avez put le constaté.

Peut etre que des êtres ailes son comme vous le dites et meme j'en suis persuadé mais nous devrions nous rencontrés un de c'est jours et faire un bout de chemin ensemble...

Vos idées sont loins d'etre idiote et tienne la route...J'ai "renais" pour detruire "La sombre" et redonné force au dieu.

A bientĂ´t mon ami si je puis me permettre et toutes mes salutations

Par Clotaire le 25/5/2002 Ă  15:28:29 (#1525686)

Un mĂŞme Ă©crit rapportant les mots de Clotaire fut transmit au Vicomte Nehera.

Par Seiyar le 25/5/2002 Ă  15:48:05 (#1525793)

Êtres ailés : Sous-race de l'Homme véritable ?


Et encore, c'est insultant pour les hommes

Par Clotaire le 26/5/2002 Ă  20:30:35 (#1532862)

Dans tout le Royaume; ils en parlèrent..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine