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Meilleur configuration guerrier 2eme reborn +/- lvl 130 pour pvp

Par Hioni Elfenuit le 24/5/2002 à 18:41:17 (#1521186)

Voila tout est dit dans le titre.
je compte monté mon serapf dans ces eau la car plus de lvl 130 c'est pu possible sans coco ou tres dur.
perso j'hesite......
lvl 129 je peu avoir 460 180 75 40 40
lvl 133 535 125 75 40 40

la HE j'ose meme pu esperer la porter (lvl 144: 590 125 75 40 40)
autrement dit super dur sinon je peu le faire mais je m'isole pdt les gdes vacance sans contact humain mais c'est pas trop mon trip
:maboule:
Hioni Elfenuit, qui espere que ce post ne vas pas partir en hors sujet :blabla:

Par Ekyo de Syla le 24/5/2002 à 19:01:37 (#1521310)

un guerrier avec ces stats aussi c'est pas mal :

300 300 75 40 40 level 121-122

Apres tu mets en dex et tes parades seront géniales.

Par Hioni Elfenuit le 24/5/2002 à 19:06:39 (#1521337)

le 300 300 ne minterresse pas c'est un boulet :o)
moi je veux monter un gros bourrin poutreur de mage et autre vermine :maboule:

Par Ekyo de Syla le 24/5/2002 à 19:12:27 (#1521380)

C'est un boulet, je reconnais, mais ça explose ta config je pense.

Sinon si tu veux poutrer des magos, vaut mieux un paladin du genre :

260 180 75 206 114 level [138 pardon :p vive l'editage :p], ça poutre mieux les magos que ton ... truc :p

Par Hioni Elfenuit le 24/5/2002 à 19:16:39 (#1521401)

mon truc?!??!!! grmbl mon truc est exellent! un pal c'ets bidon en pvp *véxé*

Par -Cali- le 24/5/2002 à 19:17:45 (#1521406)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
le 300 300 ne minterresse pas c'est un boulet :o)
moi je veux monter un gros bourrin poutreur de mage et autre vermine :maboule:



Comment tu fais avec ton guerrier, pour tuer des mages, sans enchevetrement, ni revelation :confus:

Par Yson Epsylone le 24/5/2002 à 19:17:49 (#1521407)

moi je dirais 460 ,180 ,75,40 40

ptete meme 52 sag pour enchevetrer


Moi c'est se que je fais

Par Ekyo de Syla le 24/5/2002 à 19:19:36 (#1521420)

LoL si tu detecte pas invi, ton guerrier se fait explosé par n'importe quel paladin qui a invisibilité .......

Un guerrier poutreur de mago ... c'est bien joli mais faut avoir les items pour ça, et puis battre un truc qui a 3K en esquive sans enchevetrer je te souhaite de bien t'amuser.

Par SahasGW le 24/5/2002 à 19:19:42 (#1521421)

le pal decrit la au dessus ... c une belle bete en pvp ...
avec instinct majeur et tous le bordel c monstrueux... les guerrrier en cimeterre ancien tienne pas... a toi de voir

Par Yson Epsylone le 24/5/2002 à 19:19:51 (#1521422)

pour répondre a ta question cali lit mon message precédent et pour revelation ... campe les coffre de l'asil pour des marteau :)

Par -Cali- le 24/5/2002 à 19:24:04 (#1521446)

C'est a la personne qui croi tuer des mages avec son guerrier, que le pose cette "question/reponse" :)

Par Yson Epsylone le 24/5/2002 à 19:30:58 (#1521487)

je suis guerier et aucun mage(pur,qui sont pas tanker huhu) ne resiste a ma force mdr ... les pala en duel avec eu ...je suis asser resistans et je les tue aussi facilement que eu avec moi ...

Par -Cali- le 24/5/2002 à 19:38:48 (#1521529)

Tu dois pas tout comprendre ce que j'ecris :doute:

[Je parle au mec qui a ecrit le post a la base!!]

Par Caspian Chros le 24/5/2002 à 19:41:15 (#1521540)

Pour info 2 sur Feyd son entain de monter a la hache des H-E est l'un y est bientot et l'autre lui manque moins de 10 lvl ;)
Donc sais faisable mais long

Par Nea Ithil le 24/5/2002 à 19:48:49 (#1521584)

Le mieux, c'est 80 end et la hache HE :)

Par Karynn Asten le 24/5/2002 à 19:50:29 (#1521591)

460 180 75 52 40

ma " chtite" :rasta: puce a ca et elle est tres forte!
Enche + marteau de revel et elle tue presque tout (ceux quelle tue pas sont soit archer HE ou soit pala arme+armure HE...)

Ah, monter directement a 180 end, et tu aura environ 2000 pv pur lv 120 (cool, 2k pv pour 180end non? :) )

Karynn *lv 20!* Asten :cool:

Par Holdrik Syhn le 24/5/2002 à 19:52:30 (#1521599)

je dirais la francisque a 416 de force , 125 end , 40 int et sag ou 52 en ench mais c'est pas si super , et tout le reste en dex .

Par Goum le 24/5/2002 à 19:58:51 (#1521632)

Provient du message de Nea Ithil :
Le mieux, c'est 80 end et la hache HE :)

naaan, c'est surfait ce genre de perso...
ca a pas de points de vie, ca resiste mal, ca tappe pas super fort...

*tente de faire de l'anti pub pour pas avoir de rivaux*

Par missmite GNA le 24/5/2002 à 19:58:55 (#1521634)

l'avis du mage sur tes "trucs" :) Ils ne sont pas vraiment redoutables, evidement ca fait mal, mais en etant malin et en enchevetrant et en etant mobile, pas evident que tu gagnes : config1 : tu n'as pas enchevetrement, tu as une arme +2 (et pas +3), donc tu vas coller des dizaines de coups completement a coté. Sans compter les eventuelles resistances seraphs, tu vas boire plus que le mage qui flamme, et le mage necro devrait faire des passage au orange et remonter au vert uniquement a la necro entre les series ou tu vas toucher. Si il bouge et utilise enchevetrement en plus alors la t'es cuit ;)
Le deuxieme est plus dangeureux, car l'epee a 532 c'est quand meme un truc de malade :p mais les 125 en endu ca fait tout court, et la encore tu vas bien boire (sauf resistances seraph, toujours pareil).

par contre un mechant paladin avec tout les sorts adequats et une etoile de l'aube aye aye ;)

Par Thor Akuma le 24/5/2002 à 20:28:15 (#1521789)

Si tu as l'océane tu peux quasi oublier le massacre de mage sachant manier leurs persos...t'as pas de pm à cause de l'océane qui pompe tout =>pas enchev...Le tueur de mages c qqch comme 300/300/75/59/76int ce qui donne en fait bouclier de mana, dextérité,instinct mineur,vip,he,enchev...tu montes à 234CA, tu as bouclier de mana + la he pour les résists magiques, tu as une bonne attaque avec instinct. Perso j'en suis à 325/300/65/59/61... d'ici quelques lvl aucun mage ne pourra me tuer sauf si on me vole mon marteau de reveal ^^

Par Metos le 24/5/2002 à 21:05:56 (#1522006)

Karynn ta puce a pas encore le cim et je la tue sans l'armure he mais elle est vraiment forte pour son lvl la ptite :)

Sinon le 460 180 75 60 40 ;)

Sinon le 300 300 75 40 40 est pas fortiche en pvp...

Marteau de Révélation ça aide bien sinon :)

Par Ekyo de Syla le 24/5/2002 à 21:15:05 (#1522068)

si ya bien quelque chose qui enchevetre ultra mal sur ce jeu c'est bien les guerriers avec 52 en sag.

Va t'amuser a enchevetrer, tu verras comme ça sert à rien.

un guerrier avec 590 125 75 52 40 qui enchevetre ça bat meme pas un archer oceane en arc etoile qui a meme pas enchevetrer.

Pour la simple et bonne raison que les meilleurs à enchevetrer c'est les gens qui ont un max de sagesse et/ou afflux.

Et un guerrier 459 180 75 40 40 ça ne bat pas un 300 300 75 40 40, en tout cas j'ai vu un combat entre ces deux types de persos, le 300 en end à gagné (surtout grace à parade).

Par Aragon Kendal le 24/5/2002 à 21:18:48 (#1522092)

Provient du message de Thor Akuma :
Si tu as l'océane tu peux quasi oublier le massacre de mage sachant manier leurs persos...t'as pas de pm à cause de l'océane qui pompe tout =>pas enchev...Le tueur de mages c qqch comme 300/300/75/59/76int ce qui donne en fait bouclier de mana, dextérité,instinct mineur,vip,he,enchev...tu montes à 234CA, tu as bouclier de mana + la he pour les résists magiques, tu as une bonne attaque avec instinct. Perso j'en suis à 325/300/65/59/61... d'ici quelques lvl aucun mage ne pourra me tuer sauf si on me vole mon marteau de reveal ^^


Mais pourtant il pue ton perso :p L'important pour un guerrier c'est pas de savoir battre les mages (tout les guerriers savent le faire normalement) , mais de se battre contre d'autres guerriers ou des archers.Perso Thor, avec tes F324 E300 le simple guerrier E125 F 460 te maitrise :p.
Perso je te conseille de faire un:
Lvl 123 : F 535 E 125 D 40 S 30 I 30
Lvl 134: F 590 E 125 D 40 S 30 I 30
Lvl 148: F 590 E 125 D 75 S 55 I 40
Et c'est faisable, mais avec du courage(les 2 premiers ça va encore, mais le lvl 148 , dur dur )

Par Sobert le 24/5/2002 à 21:21:40 (#1522114)

euh.. les 300 endu 300 force, avec mon guerrier 485 force/180 Endu, je les bousilles. Les magots, avec un marteau de reveal et un popo de resist terre, ca roule. alors uh uh. mes 80 de dex se laissent aussi apprecier. (parait que y'a un pallier, c'est vrai que c'est mieux depuis que je suis passé de 75 a 80) et puis si ton int/sag passe au dessus de 40/40 t'es plus un guerrier de toute facon.

Par Vinx Itak le 24/5/2002 à 21:23:35 (#1522128)

Provient du message de Karynn Asten :
460 180 75 52 40

ma " chtite" :rasta: puce a ca et elle est tres forte!
Enche + marteau de revel et elle tue presque tout (ceux quelle tue pas sont soit archer HE ou soit pala arme+armure HE...)

Ah, monter directement a 180 end, et tu aura environ 2000 pv pur lv 120 (cool, 2k pv pour 180end non? :) )

Karynn *lv 20!* Asten :cool:



Ca doit vraiment etre des quiches sur ton serveur pour pas reussir a te tuer

Par Ekyo de Syla le 24/5/2002 à 21:26:47 (#1522158)

Provient du message de Sobert :
euh.. les 300 endu 300 force, avec mon guerrier 485 force/180 Endu, je les bousilles. Les magots, avec un marteau de reveal et un popo de resist terre, ca roule. alors uh uh. mes 80 de dex se laissent aussi apprecier. (parait que y'a un pallier, c'est vrai que c'est mieux depuis que je suis passé de 75 a 80) et puis si ton int/sag passe au dessus de 40/40 t'es plus un guerrier de toute facon.


ah tu les bousilles ? bon je te fais confiance bien que c'est pas ce que j'ai vu de mes propres yeux. (le 300 end avait peu etre des popo critique ? qui sait ...)

Par Natik le 24/5/2002 à 22:04:23 (#1522359)

Ca se barre en cette-su ce post...
Je dirais tout simplement au gars qui l'a crée (le post) qu'il monte à 125 end dès le depart puis tout en force.

Mon avis est que il aura largement le temps de mediter sur ''à qu'elle arme s'arrêter "!
D'ailleur lorsque l'on crée se genre de post pour ce faire un personnage tout bien preparé du niveau 1 au 130, ca ne marche jamais.

Je me rappel il y à 6 mois je me disais, je vais monter à l'arc HE (lvl 135) puis enchevetrement.

J'etais sûr de moi!

Maintenant je fais de la peste, de la benediction, et des fleches Longue brodées d'étoiles :)

Par Thor Akuma le 24/5/2002 à 22:26:37 (#1522490)

Aragon, mon perso pue peut être mais bon...selon certains tests faits par moi et d'autres: la viperine vaut l'étoile de l'aube, le cim antique vaut la viperine en pvm (ca c'est pas moi qui l'ai testé...). Le cim étant une arme +2 en pvp contre qqun qui a de l'esquive c mort...Les armes +3 sont rares à haut lvl et à 1 main c encore plus dur à trouver...perso la viperine me plait bien...suffit d'avoir de la force avec. Pour pvm le 300end est meilleur, pour utiliser les sorts vaut mieux éviter l'océane...c tout ce qu'il y a à dire je pense.

Par Poppu Ezeil le 24/5/2002 à 22:47:21 (#1522626)

Et moi chu lvl 55 Low Elf Mu Fu Monk !
Je caaaartonne !
...
...
Comment ça c pas le Forum Progress Quest ici !
*part en boudant*

Par Kero le 24/5/2002 à 22:56:02 (#1522684)

Bon je pense que 300 180 et un peu d int et de sag pour revel ect c est pas mal

Par WWallace le 24/5/2002 à 23:03:29 (#1522736)

Provient du message de missmite GNA :
Le deuxieme est plus dangeureux, car l'epee a 532 c'est quand meme un truc de malade :p mais les 125 en endu ca fait tout court, et la encore tu vas bien boire (sauf resistances seraph, toujours pareil).


Entièrement d'accord avec Mimite !
Je viens à l'instant de voir un ami à moi lvl 134 qui a d'içi deux levels la 532..
Rien que son Adamantine là c'est monstrueux comment elle fait mal..alors la 534 :rolleyes:

Par Holdrik Syhn le 24/5/2002 à 23:06:49 (#1522753)

l'avantage de ne pas monter a 300end , c'est la possibilité d'avoir un perso efficace assez rapidement , la diff entre le cim et la vip et vraiment pas énorme , pour certains la vip est meme mieux .
Mais comme il ne veut pas le 300end , le 125end avec arme a 2 mains ca serait le mieux , petit point faible en pvp de masse du au manque de pv .

Par Dara de Nath le 25/5/2002 à 0:28:26 (#1523162)

Un ch'tit paladin qui aura les stats suivantes au lvl 138

260-180-75-206-114

Ca le fait?

Par Holdrik Syhn le 25/5/2002 à 9:00:15 (#1524025)

260-180-75-206-114


Ca le fait oui , mais long a monter a mon avis ^^ .

Par Leufar l'astronome le 25/5/2002 à 12:23:37 (#1524722)

Le numéro un est le meilleur à mon sens, déjà 4 niveaux de moins à ce niveau, ca fait quasi 40 heures de moins, et en plus il a une frappe et des points de vie plus que corrects :)

Leufar

Par Vinx Itak le 25/5/2002 à 13:09:06 (#1524923)

Provient du message de Dara de Nath :
Un ch'tit paladin qui aura les stats suivantes au lvl 138

260-180-75-206-114

Ca le fait?


Ca me dis bien ce genre de perso, mais ca a l'air galere nivo mana o drakes, et apparement c long a monter (cause precedente surement)

En pvp ca doit bien aller non?

Par Djidane Gaya le 25/5/2002 à 13:15:52 (#1524965)

Provient du message de Dara de Nath :
Un ch'tit paladin qui aura les stats suivantes au lvl 138

260-180-75-206-114

Ca le fait?


Un paladin comme c'est bien mais vaut mieux commencer par l'endurance pour les pv et le monter au drake a l'arme ;)

Sinon ,pour repondre au sujet principal, je pense que la premiere solution est mieu ,enfin a mon sens, :ange:

Par Leufar l'astronome le 25/5/2002 à 13:31:23 (#1525049)

La mana est pas galère du tout aux drakes si tu te bats à l'arme : déjà au départ tu ne lanceras que le coeur de l'océan, c'est bien suffisant. Puis quand ta régénération de mana naturelle sera suffisament puissante ( à 206 sagesse 60 intellect c'est déjà suffisant ) alors là tu lances toutes tes protections, et quand ta mana est à 0 tu lances le coeur d'océan enfin, et voilà, aucun souci.

Leufar

Par Telchar Stuart le 25/5/2002 à 13:34:52 (#1525077)

Pour répondre au sujet aussi. (bande de vils floodeurs.. :p)
Je dirai que la Deuxieme solution est la meilleure... car tu tape fort... meme tres fort...

pis de toute facon les guerriers séraphe ca vaut pas grand chose contre un guerrier humain... en séraphe autant monter un palouf... surtout si tu veux monter level 131... en seconde reborn (gb va :p) tu peux avoir: 260 180 75 206 79

enfin c'que j'en dit...

Par Hioni Elfenuit le 25/5/2002 à 14:07:41 (#1525292)

Bon je tien a repeller le tite de ce post

Meilleur configuration guerrier 2eme reborn +/- lvl 130 pour pvp


j etien a preciser que j'ai deja rereborn et que j'ai commencer a monter le guerrier.Et faire palouf ca me dit strictement rien!
et pis j'ai pas poster pour savoir "qui qu'est le milleur pvp"
mis plutot pour savoir ce qu'il vaut le mieu entre :

460 180 75 40 40

ou

535 125 75 40 40

sachant que les carac si desss sont obtenu pratiuement au meme niveau!!

merci de ne pas coninuez a partir en Hors sujet ;)

perso j'ai deja fait mage feu en 1ere reborn je l'ai monter lvl 115 tout en int et un peu en end (125 :-) ) bah c'est pas super exellent en pvp c'est meme bof j'avai dans les 800 booster d'int 1600 pv booster tout le matos aproprier mais j'arrivai jamais enchevetrer quelqu'un (j'avais que 110 sag) enfin bon c'etai juste la petite parenthese ,un mage feu bien gerer ou pas c'est pas terrible

Par C-Murder le 25/5/2002 à 14:38:08 (#1525455)

J'aime bien la 2eme solution, c'est flashant d'avoir une arme à 532 force mais surment que le premier sera plus fort grace au sombrebois et à son nombre de pvs.

Par Telchar Stuart le 25/5/2002 à 15:04:27 (#1525594)

Cimeterre antique runique:
459 de force
270 - 380 de degats...
5537300 po a l'achat

Epée batarde antique runique:
532 de force.
318 - 447 de degats
7465870 po a l'achat

donc si tu veux faire plus mal prend la batarde si tu veux plus resister prend le cimeterre... mais je redis ce que j'avais deja dis.. avec la batarde c'est mieux selon moi...

Par Hioni Elfenuit le 25/5/2002 à 15:06:34 (#1525604)

en quoi le sombrebois est -il si exeptionnel?
les bonnus apporté se font vraiment ressentir ou ce ne sont qu'impressions?

Par Vinx Itak le 25/5/2002 à 15:11:30 (#1525627)

Je penche pour la solution 2

Les cimeterre c pas top, sauf niveau skin :p

Par Metos le 25/5/2002 à 15:13:32 (#1525632)

Le cimeterre ancien a la skin de l'épée de Crystal, est très rapide, et avec le Sombrebois tape plus fort que l'épée à 532.

Par Suo le 25/5/2002 à 15:35:40 (#1525732)

Provient du message de Metos :
Le cimeterre ancien a la skin de l'épée de Crystal, est très rapide, et avec le Sombrebois tape plus fort que l'épée à 532.


Faux.

Par Corwin d Ambre le 25/5/2002 à 15:36:13 (#1525735)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
en quoi le sombrebois est -il si exeptionnel?
les bonnus apporté se font vraiment ressentir ou ce ne sont qu'impressions?


Oui le sombrebois fait une réelle différence. La seule raison pour ne pas le prendre c'est si vous ne montez pas à 180 en end (on ne parle pas des 300 avec le couvercle). Mais sinon mieux vaut une vip avec sombrebois qu'une arme à deux mains (encore une fois on ne parle pas de hache HE).

Par Hioni Elfenuit le 25/5/2002 à 15:39:00 (#1525751)

parit-il le cimeterre antique c'est un vip en plus puissant (equivalante niveau rapidité) mythe ou réalité?

escuser ma pietre connaissance sur les guerriers j'ai toujours jouer mage

Par Suo le 25/5/2002 à 15:50:23 (#1525805)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
parit-il le cimeterre antique c'est un vip en plus puissant (equivalante niveau rapidité) mythe ou réalité?

escuser ma pietre connaissance sur les guerriers j'ai toujours jouer mage


Le probleme avec le ciemeterre antique, c'est qu'elle peut te faire deux coup de merde, pis un coup balaise etc, et cela meme si tu as une bonne dex et tt. C'est pas une arme tres fiable en somme.

Par Darksoul Zenox le 25/5/2002 à 15:58:47 (#1525847)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
parit-il le cimeterre antique c'est un vip en plus puissant (equivalante niveau rapidité) mythe ou réalité?


Heu je t'assure qu'une dague fraperra toujours plus vite qu'un cimeterre....

Par Hioni Elfenuit le 25/5/2002 à 16:01:57 (#1525865)

Provient du message de Darksoul Zenox :


Heu je t'assure qu'une dague fraperra toujours plus vite qu'un cimeterre....


je trouve pas ca tres viril moi un couteau a beure et je trouve ridicule d'avoir de la plaque et un couteau ya quelquechose de genant je trouvre :D

Par Darksoul Zenox le 25/5/2002 à 16:05:37 (#1525885)

Je sais je me le fais sans cesse repeter depuis plus d'un an. Mais moi j'aime bien, ca fait discret, ca se range bien sur soi pour les RP, etc...

Et on parlais de la vitesse, pas du skin, pour ca y doit avoir 342 autres sujet qui en traite :p

Par Suo le 25/5/2002 à 16:10:26 (#1525915)

Personnellement j'adore les dagues, mais je dois pas etre ''aware''

Par Sania Oengus le 26/5/2002 à 11:42:30 (#1530025)

Perso moi je compte monter a 460 300 120 40 40

Mais si tu as la hache a ton lvl 144 c très possible (Liche)

Re: Meilleur configuration guerrier 2eme reborn +/- lvl 130 pour pvp

Par Muska Galphys le 26/5/2002 à 12:15:29 (#1530189)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
lvl 129 je peu avoir 460 180 75 40 40


Ca! :)

Par Shyffer LN le 26/5/2002 à 14:37:13 (#1530840)

ben pour les pv, au niveau 120, si tu montes ton endurance a 180 ou 125 au tout début, tu aurais 300 pv de différence.. donc pas énorme.. autant faire le 532 dans ce cas là je trouve.. par contre, je pense que enchevetrement est très nécessaire, parceque a ce niveau les magos ils ont quand meme bcp d'esquive si ils sont spécialisés dans 1 ou 2 éléments.. alors avec une arme +2 ou meme +3 c'est juste je pense...

Par Hioni Elfenuit le 26/5/2002 à 18:30:29 (#1532193)

lvl 144 pour avoir la nanache des O elfes je vais galerer.
exp au senti avec l'oceane ......faisable ou pas?

Par Darksoul Zenox le 26/5/2002 à 18:42:39 (#1532270)

No. Meme en HE, 230 Ca, avec 2500 PV Pur, je passe 120 Popo grave en 10-15 minute au senti...bien plus rentable les drakes..

Les senti c'est pas fait pour les guerrier..

Par Holdrik Syhn le 26/5/2002 à 21:47:21 (#1533348)

a l'oceane tu xp pas plus loin que les b'thonians ^^

Par Nya le 27/5/2002 à 15:01:35 (#1536616)

Reponse : 460 180 75 40 40 avec quelques Marteaux de révélations.
Un conseil : Monte à Enchevetre si tu peu.

Anneaux : Anneau du lion, Anneau du Gladiateur, Amulette des Heros et Bracelet de la Manticore (Il s'adapte à toutes les situations :))
180 endurence te donne le Sombrebois.

Quand tu ajoute les Anneau/Amulette + Sombrebois : 160 en Coup Puissant si je me trompe pas...

Et du 900Pv de Dommages en caché sur du 130Ca :rolleyes:

Et je dis, vive les Guerriers Humains ! (Elemendil en plus ;))

Par poupoul le 27/5/2002 à 15:46:27 (#1536843)

moi j'opterais plus pour ta seconde proposition.. batarde antique + bouclier drachen c'est pas mal ..

mais je trouve ça qd meme bof un guerrier seraphe, rien de tel qu'un humain et dans ce cas cimeterre antique + sombrebois + elemendil c'est le top :)

quelques conseils :
_apres avoir pris toutes les competences de guerriers (coup puissant, assomant, transpercer, parade et guerison rapide) mets tout le reste en attaque, comme ça meme une arme + 2 te penalisera pas ( tu aura plus plus de 3000 d'attaque et l'esquive pour un guerrier te sert a que dalle)
_ la vip ne vaut strictement rien face au cimeterre antique ( mis a part les bonus attaque)
_enchevetrement tu t'en bats les steacks, avec la sagesse et les pts de mana que t'aura , enchevetre te sera inutile, ca sera une perte de pts de cara et de compétences..d'ailleurs meme ceux qui t'enchevetreront ne te feront pas grand chose, ( la seule parade a l'enchevetrement : la force :) )
_ invisi la meme chose, les drops des marteaux et de parchos sont assez frequent, à toi de ne jamais rester à court..
_ bonne chance, faut aimer courir apres les monstres mais c'est assez motivant et jouissif d'avoir un guerrier, tu montera facilement a haut lvl ( tu vises a chaque fois de nouveau objectif : nouvelle arme, bouclier etc , alors que mage apres le lvl 80..)
_ dernier truc : j'espere que t'as tout ton matos de guerrier.. oceanne, bouclier ( sombrebois ou drachen), la tune pour les armes, les bijoux ( amu heros, bracelet fierté ou autre, ano gladiateur, ano lion/bersek..)

hasta la victoria siempre..

poulet.
guerrier humain, guerrier seraphe.

Par Metos le 27/5/2002 à 16:26:56 (#1537026)

Poupoul tu dis n'importe quoi, pour avoir 3000 attaque avec une arme runique faut 2000 pur déjà.

Ensuite sans enchevêtrement n'importe quel mage lvl 150 te butera sans utiliser de potion.

Et cim ancien + Sombrebois ça tape plus fort que batarde ancienne + Drachen.

Par Metos le 27/5/2002 à 16:31:16 (#1537053)

Provient du message de Suo :


Faux.


J'aime bien ce genre de réponse sans construction, seulement moi j'ai testé plusieurs fois, c'est bête non ?

Par poupoul le 27/5/2002 à 17:16:11 (#1537339)

Provient du message de Metos :
Poupoul tu dis n'importe quoi, pour avoir 3000 attaque avec une arme runique faut 2000 pur déjà.


vivi j'y suis allé un peu fort, mais calculons quand meme: tu pars du lvl 1 seraphe + 2 avec comme objectif le lvl 135 , c'est à dire 2025 de pts de compétences a repartir.. tu retires 500 pts pour les competences donc au final tu as 1535 ( j'ai rajouté les 15 pts de l'attaque de depart) en attaque pur.. tu me suis ? au 1535 tu ajoutes les 33% de l'arme runique ce qui nous donne un resultat proche de 2050 (un pti peu plus en realité), à cela tu ajoutes + 50 en attaque donné par l'amu des heros, 2100 en attaque..tu rajoutes aussi 25 pour l'anneau du bersek .. donc 2125, il y a aussi les + 100 donné par l'anneau du gladiateur.. 2225. cite moi un seul perso a lvl equivalent qui a plus de 2225 d'esquive ?


Ensuite sans enchevêtrement n'importe quel mage lvl 150 te butera sans utiliser de potion.

sans enchevetrement, n'importe quel guerrier lvl 150 butera n'importe quel mago lvl 150, trop de différence attaque/esquive entre le mage et le guerrier pour un meme lvl ( en prenant compte le fait que le guerrier ne gaspille aucun point dans des conneries).

Et cim ancien + Sombrebois ça tape plus fort que batarde ancienne + Drachen.
non non et non, tu peux me dire que le soleil se lève a l'ouest et se couche a l'est, je peux pas te laisser dire ça, pareil pour la difference de degats du cimeterre antique et pour la batarde.. la batarde fait bcp plus mal, essaye tu verra bien.. *a eu les 2 armes* meme le cimeterre antique couplé au sombrebois :)

Par missmite GNA le 27/5/2002 à 17:25:53 (#1537393)

J'aurais 2100 en esquive environs au lvl 135, sachant que j'ai parade regeneration des pvs et pas mal de sorts dont certains ne sont que confortables. Un necro pur monté dans un but d'esquiver au maximum monte facilement a 2k5 en esquive a ce lvl et atteinds les 3k5 au lvl 160 environs. Cela dit je ne considere pas pour autant que un mage lvl 150 ne prenne aucune potions meme dans ce cas, mais il est clair qu'il en prendra moins que le guerrier (qui en porte plus), donc ca risque d'etre un duel serré, alors que le meme duel contre un guerrier qui enchevetre, il y a pas photo !

Par Ekyo de Syla le 27/5/2002 à 17:36:02 (#1537458)

Ils me font rire les gens qui disent qu'un guerrier de meme niveau ça bat un mage de meme niveau.

Dans un combat, enormément de choses peuvent influer, et surtout le joueur qui manie le perso, tout le monde sait qu'un guerrier c'est pas dur à manier, faire des combinaisons de macros avec un mago, la c'est pas évident mais ça veut surement pas dire que le mage est moins fort en pvp que le guerrier ...

Par DARKOR le 27/5/2002 à 18:18:50 (#1537708)

pour repondre a la question de depart...

300 force
180 endu
75 dex
60 int
60 sag

et ce qui reste en force pour meilleure arme ou n int pour revel, ou en sag pour bene pourrie, ou ce que tu ve

Par Bels The Saint le 27/5/2002 à 23:23:42 (#1539787)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
mon truc?!??!!! grmbl mon truc est exellent! un pal c'ets bidon en pvp *véxé*

*sifflote*
Y'en a qui parlent sans avoir vu... Compare les stats d'un guerier, et celles d'un paladin avec ses propres boost (force de la terre, bene, etc...). Y'a pas photo :p

[edit: sans oublier que le paladin a enchevetrement et revelation...]

Par Hunjowear Isback le 28/5/2002 à 4:09:45 (#1540644)

300 endu sux.

un BON guerrier, il est humain d'abord :ange:

Ensuite 459F
180E
130D
52S
40I

Ca fait lvl 155, c'est énorme, donc tu peux rester à 100 dex, voire 75, ça enlève pas mal de lvls.
Avec un marteau ou un parcho, rien peut tenir ça :)

Moi j'dis

Par Fizban Krynn le 28/5/2002 à 7:40:52 (#1540846)

Deja, un guerrier poulet, ça sux...
Ca c'est une première chose...
Après, comme tu es séraphe +2, que tu as 30 tout partout au lvl 1, je te conseille de faire un joli 401/425 125 100 102 114... lvl 139/144 (au pire si tu veux gagner du lvl, il existe la claymore, tu peux te mettre à 76 int au lieu de 114, etc.. des petites modfis... Mais a mon avis aie au moins 100 de dex en poulet+2)

La oui tu vas poutrer du mage.... Béné dégueu à souhait, instinct maj qui va bien grah booster ton attaque, de même que l'instinct mineur d'ailleurs.. Tu auras revel, invi, et tout un tas de truc funs qui te permettrons de t'adapter à tout.

Sur notre serveur, Caern, un joli n'humain a 401 125 75 102 65, je t'assure que pas un seul mage, ni non plus beaucoup de guerriers ni de paloufs le tiennent.
Il a une béné a 40 pv, revel, enchev, et c'est un dieu du combat de masse.

Fiz, qui se monte son 300 180 75 102 76, lvl 131, enchev et 2k5 d'attaque.

Par Bels The Saint le 28/5/2002 à 17:15:40 (#1543779)

Petit rappel pour certains : la personne qui a créer ce thread veut un guerrier PvP... Pensez y en postant des réponses pour pas partir en HS...

:merci:

Mais...

Par Fizban Krynn le 28/5/2002 à 18:13:36 (#1544159)

C'est ce qu'on essayer de faire...:doute:
Enfin, beaucoup comparent leurs b*** mais bon...

Fiz, mage

Par Hioni Elfenuit le 29/5/2002 à 20:55:01 (#1551447)

Après, comme tu es séraphe +2, que tu as 30 tout partout au lvl 1, je te conseille de faire un joli 401/425 125 100 102 114... lvl 139/144 (au pire si tu veux gagner du lvl, il existe la claymore, tu peux te mettre à 76 int au lieu de 114, etc.. des petites modfis... Mais a mon avis aie au moins 100 de dex en poulet+2)


lvl 144 g 590 125 75 40 40

alors mettre des points en int et sag c'est pas perdre du temps?
ou je verai carement la diference?

Par Shyffer LN le 29/5/2002 à 21:20:17 (#1551630)

Provient du message de Hioni Elfenuit :
lvl 144 g 590 125 75 40 40

au même level tu peut avoir un truc vachement mieux : 590 125 63 52 40.. le seul truc moins bien c'est que tu portes pas l'anneau du gladiateur, mais entre cet ano et entangle, il y a pas photo je trouve.. ton entangle sera pas puissant mais ca fera qd meme baisser l'esquive et ca ralentira bien le type en face.. quite a mettre des points séraphes en puissance a la terre...

Par Aragorn Crystal le 29/5/2002 à 23:08:01 (#1552288)

The perso bourin ist :
-tourne autour du level 160--165 ( donc coco à donf)
-stats :
-100 force (déjà c pas un guerrier !!)
-300 endur ( mais c'est un tank de chez tank !!!)
-100 sag ( bon c'est pas mal mais c po un prêtre)
-500 inel (enf aite c un BIG necro !!!) ( nan j'deconne, 100 sa sufi)


et vouilà !!! QUoi ?!! j'ai oublier quelque chose, mais nan !!!
A si le + immportent :


-500 dext !!! ( donc c un archer)

Donc un acher invi(n)sible (les 2 :) ) ( full HE + les sort + Sancuaire)
arme:arc composite HE
armure : full HE
sorts : (plein :D )
ailes : (noires ou blanche mais le noir c mieu pour un archer de la MORT !!! )
Type : Bourin, fonce dans l'tas, un ni*** tous quoi !

Par Hioni Elfenuit le 31/5/2002 à 18:19:46 (#1563313)

Provient du message de Aragorn Crystal :
The perso bourin ist :
-tourne autour du level 160--165 ( donc coco à donf)
-stats :
-100 force (déjà c pas un guerrier !!)
-300 endur ( mais c'est un tank de chez tank !!!)
-100 sag ( bon c'est pas mal mais c po un prêtre)
-500 inel (enf aite c un BIG necro !!!) ( nan j'deconne, 100 sa sufi)


et vouilà !!! QUoi ?!! j'ai oublier quelque chose, mais nan !!!
A si le + immportent :


-500 dext !!! ( donc c un archer)

Donc un acher invi(n)sible (les 2 :) ) ( full HE + les sort + Sancuaire)
arme:arc composite HE
armure : full HE
sorts : (plein :D )
ailes : (noires ou blanche mais le noir c mieu pour un archer de la MORT !!! )
Type : Bourin, fonce dans l'tas, un ni*** tous quoi !



Merci de ton post qui fait drolement avancer les chose....grmbl...nom de diou reli le titre de ce thread!!

et c'est valable pour tout les autres thread eviter les hors sujets!!!surtout de ce genre la!!!

Par Sobert le 31/5/2002 à 20:22:03 (#1564103)

Tout d'abord pour ceux qui disent un guerrier rien de plus facile a manier en pvp, je leurs ri au nez.

Tout d'abord l'art du pvp gagné, c'est un marteau de reveal, et des popos de resist terre, et eventuellement un feuille contre les pretres plutot qu'un fierté.

Sinon une technique que j'ai testé dernierment et qui est risqué par contre :

commencer a tapper avec une vip pour toucher rapidement, une fois que ca commence a toucher il faut changer d'arme est passé a une arme plus violente (donc plus lente) et les coups continuerons de toucher. Technique vicelarde, mais ca marche pas trop mal.

Je terminerai par ceci : Cim antique POWAAAAAAAAAAAAAAA (et oui, personnelement je trouve qu'il dechire, car meme ses coups aleatoire servent : l'ennemi gache un nombre hallucinnant de potions :) )

Par Hazar le 31/5/2002 à 21:38:39 (#1564556)

Le perso que je monte va etre 133.
459 180 75 52 40, il me reste 4 pt de comp a mettre.

Je pense serieusement que c'est le genre de guerrier qui se defend tres bien en pvp.
j'ai jamais ue le cim ou la batarde... mais je me suis fait frapper plein de foi par.. et le cim me fesait pratiquement aussi mal que la batarde... je crois que c'est dut au faite que , selon le site, le cim tape legerement plus vite que la batarde, de l'ordre de 2 coup en plus pour 30 secondes de frappes.. ca fait la difference.
Un amis a moi est necro pur de pur ( meme pas guerison) lvl 138 ou pas loin avec 2.5K esquive... et ben du haut de mes 1800 att ( bersek )en ce moment ( lvl 99, 2nd ren) , et mes 80 resist necro ( 40 oceane et 40 point reborn), 300 180 75 45 40, je suis mort , alors que lui etais tout vert, meme pas orange tout vert, donc il faut avoir bcp d'attaque...et surtout enche!! je le touchais une fois sur 5 avec ma vip sans enche.
Poupoul dans ton decompte de l'att , tu oublie le bersek qui s'activeras assez vite, donc +25% des 1535 pur ca nous fait du 384 a peu de chose pres, que tu rajoute au 2225 ca nous fait du 2600.

Donc pour conclure, meme lvl a peut de chose pres, mage 2500 esquive et guerrier 2600 att, mais bon voila, un guerrier qui a enche.... 75% d'esq en moins.Le resultat est vite vue.. juste etre sur a avoir qq marteau revel ou parco dans son sac.

Le guerrier pvp, tu le monte comme tu en a envie , je pense que les seuls imperatif sont enche et marteau revel.
Pour enche, gardez toujour 10-20 elexir mana sur soi .
le reste c'est comme tu le sens, resistant? 300 endu, puissant? 460 ou 532 ou 590 force, Qui peut s'attaquer a toute les classes?
98 sag et 74 int pour invi et revel, mais a ce moment la mieu vaut un pala en fleau he, sinon tu auras pas assez de mana...

Hazar

Par Sobert le 31/5/2002 à 22:11:04 (#1564805)

je suis pas vraiment sur qu'un enchevetrement qui ne passera jamais justifie la perte de points de caracteristiques et de points de competences, enfin bon, je vais laisser mes caracs puisque c'est la mode. Je dirai juste que mon perso est assez dur a tuer en ce moment je vous fait la totale sur le perso, vous avez de la chance :p :

495/180/80/40/40 pour un niveau 138 (monté sans ZO sans scalps *precise pour ceux qui dirai que c'est impossible etc..*)

D'un point de vu equipement porté :
Chapeau madrigan
Cimeterre antique
Sombrebois
Dragonscale partout ailleurs.
Amu du hero
Anneau berserk
Bracelet fierté (vs mage feu)/feuille (vs pretre)
anneau du gladiateur.


Deja, dans cet accoutrement les enchevetrements passent tres rarement, les Flares quasiment rien, et je maitrise pas mal de guerrier avec un nombre egal de potions. Si un gros pretre est la, alors je fait peter mes potions de resistance terre. Si un malin se met invi, j'utilise mon marteau de revelation. c'est aussi simple que ca.

Par Sheed. Da Showtimer le 1/6/2002 à 0:27:45 (#1565666)

Poupoul l'eskive ca marche pas a egualiter avec l'attak un mage ki aura 2000 en eskive eskivera grave de chez grave un guerrier qui a seuleumen 2000 en attak ...

Par Karynn Asten le 1/6/2002 à 0:47:24 (#1565770)

J'avait 2200 attaque boostée, aucun sort, Vip a 450 force Boostée (350 pure, cape, bersek etc ...) et un mage lv 50 me tuait sans aucun probleme s'il savait gérer son enchevetrement, bon c'était long (1550pv, 160 graves) mais il y arrivait facile... et quand toi pauvre guerriere qui arrive pas a bouger d'un centimètre alors que tu sait pertinament qu'en 1 Coup il explose ca te fout les boules ...et pour attaque/l'esquive c'est :

L'attaque doit etre à 150% du score d'esquive si on veut toucher 1 coup sur 2 (ps: Parade = 500 esquive) alors un mage qui à 2000 esquive, le guerrier DOIT avoir au moins 3000 attaque pour l'avoir 1 coup sur 2 !
Et sur Feyd, nombre de magos à 2k esquive ......

Karynn, enchevetre ca devrait etre un sort lancé par les armes de guerrier, Asten

Par Zek/Ryle le 1/6/2002 à 1:22:36 (#1565967)

J'ai pas la force de lire tout le post, mais je vais quand même mettre une chose: Le 459 + sombrebois, ça fait mal, très mal ... trop mal ... :D

Par Fizban Krynn le 1/6/2002 à 3:54:03 (#1566555)

Hummmmm, parlant de l'enchev, je certifie que même avec grosse sagesse et grosse puissance terre, les guerriers faut s'y remprendre a plusieurs fois avant de les scotcher au sol....

Mais un enchev de guerrier c'est risible... Si on fait un tant soit peu bouger son perso, l'enchev n'accroche pas....

Fiz
SInon je me suis déjà prononcé sur ce post
Et je pense que la vipe suffit bien en pvp, pourvu qu'elle soit bien accompagnée par un perso polyvalent... (avec 125 dex eventuellement et moult sorts utiles du type béné toute naze, et revel... ça en piège plus d'un, et de plus avec 102 sag, l'enchev est bien meilleur...)

Par Hunjowear Isback le 1/6/2002 à 5:35:27 (#1566699)

En passant, les tanks ça pue, j'ai tué en duel à popos égales un humain 300/300/75 alors que j'avais 300/180/100 (150 boosté)

Par Metos le 1/6/2002 à 10:51:10 (#1567294)

Donc paladin :D

2nde reborn lvl 127 :

260
180
75
206
59

Hop hop =)

Par Hioni Elfenuit le 3/6/2002 à 12:22:48 (#1582765)

Provient du message de Metos :
Donc paladin :D

2nde reborn lvl 127 :

260
180
75
206
59

Hop hop =)



relis le titre.....il n'est nulement question de PALOUF !!!:eek: :maboule: :ange:

Par Metos le 3/6/2002 à 12:58:18 (#1582975)

Un paladin est un guerrier avant tout... :p

Par Hioni Elfenuit le 3/6/2002 à 20:05:31 (#1585628)

Provient du message de Metos :
Un paladin est un guerrier avant tout... :p


puis meme si je voulai monter un palouf il est un peu tard voici mes stats:(dans l'ordre du jeu)95 80 30 30 30 lvl 24

et mes 12 points de reborn je les ai deispatcher dans divers resistance magique

Re: Moi j'dis

Par Tionne le 3/6/2002 à 21:27:06 (#1586205)

Provient du message de Fizban Krynn :

Sur notre serveur, Caern, un joli n'humain a 401 125 75 102 65, je t'assure que pas un seul mage, ni non plus beaucoup de guerriers ni de paloufs le tiennent.
Il a une béné a 40 pv, revel, enchev, et c'est un dieu du combat de masse.

Fiz, qui se monte son 300 180 75 102 76, lvl 131, enchev et 2k5 d'attaque.


Eol ? :)

Il pouttre Yoko qui a le cim et la l'armure HE à 30 popo de diff!
par contre des que Yoko prend l'Hallebarde le combat est autrement plus serré.

Pourquoi ? le cim parre kedalle et meme avec son bonus bouclier eres ça suffit pas à contrer l'Ada, par contre sa hallebarde transperce totalement il doit pas mal assomer.

voili voilà :p

Hummm

Par Fizban Krynn le 4/6/2002 à 9:03:08 (#1588526)

Eol m'avait dit qu'il avait du mal contre Yoko...
Faudra que je lui redemande....

Fiz

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