Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > Roi d'Albion ?
Roi d'Albion ?
Par MacLeodAlbion le 24/5/2002 à 18:21:43 (#1521046)
Par Muldan le 24/5/2002 à 18:28:32 (#1521090)
exemple :
Le Règne du Roy Kystennin 542...
"Sire, il nest plus temps de ployer léchine devant ces gueux. Donnez-moi cent braves et je me fait fort de vous rapporter la tête de nos ennemis !"
- paroles prononcées par le Duc Bors lors dune audience royale publique.
Le royaume pleure encore la disparition du Roy des Roys lorsque Kystennin, chevalier de la Table Ronde, héros de la bataille de Camlen où il combattu avec courage et honneur, chanté pour sa bravoure, sa loyauté et son habileté aux armes est couronné Roy dAlbion en 542.
Larrivée au pouvoir du jeune Roy est un véritable baume au cur pour le peuple affligé. Habile et puissant il sait repousser et anéantir les derniers fidèles de Mordred. Sage et avisé, il rassemble autour de sa personne et de la Table Ronde la fine fleur de la chevalerie et les mages les plus puissants. Fidèles et loyaux, les Paladins de lEglise lui sont tout dévoués.
Hélas lâge dor est bien révolu. Les envahisseurs barbares subjugués par la peur de lire dArthur sont maintenant prêts à prendre leur revanche et chaque jour leurs éclaireurs sinfiltrent toujours plus profondément vers les frontières du royaume. Les pillards viennent de plus en plus souvent se livrer à leurs exactions.
Même les environs de la prestigieuse capitale ne sont plus sûrs : des maraudeurs se regroupent en bandes et font bientôt régner la terreur sur les routes, les animaux sauvages perdent peu à peu leur crainte de lhomme, les meutes de loup reviennent hanter les sombres nuits dhiver. Plus inquiétant encore les spectres dantan reviennent hanter leurs tombeaux, la mort elle-même se mets en marche.
En 559, les démons tapis aux frontières lancent une offensive de grande envergure. Par milliers ils déferlent sur Snowdonia. Les forces de Caer Benowyc bloquent un temps la progression ennemie grâce au sacrifice héroïque de ses défenseurs. Larmée royale confronte finalement la horde monstrueuse à la lisière de la Forêt Sauvage et finit par repousser les envahisseurs mais au prix de la disparition de nombre de braves.
Les chevaliers de la Table Ronde promus sous le règne du roy Kystennin ont fait honneur à leur royaume mais sont maintenant décimés. Les rangs des fidèles de lEglise ont été fauchés impitoyablement et les sages de lAcadémie eux-mêmes ont payé de leur sang la cruelle victoire.
Les années suivantes sont emplies de drames, dombres, de sanglantes confrontations. Les raids, jamais aussi massifs que le premier toutefois, se succèdent. Bientôt, quelques vaillant défenseurs dAlbion vont porter le sang et le feu chez lennemi. Hélas peu nombreux sont ceux qui reviennent de ces incursions sans espoir.
La barbarie et la férocité de lennemi ne connaissent plus de bornes, et les témoignages atroces se succèdent. Le royaume est au bord du gouffre lorsque le Duc Bors revient de son long voyage, au printemps 585.
Un des derniers chevaliers de la Table Ronde à sêtre assis à la même table quArthur, pair du royaume, Bors est accompagné de nombreux farouches guerriers sarrasins qui jurent fidélité à la couronne. En moins de cinq années, Bors reforge une armée quelque peu démoralisée en une unité délite, capable daffronter les barbares qui samassent toujours aux frontières.
Désormais il devient même possible denvisager la victoire !
Par MacLeodAlbion le 24/5/2002 à 19:02:56 (#1521317)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine