Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Visite au roi

Par leanhaun le 24/5/2002 à 11:58:49 (#1519028)

Ma réflexion est faite. Il faut que je vois ce roi. J'en ai beaucoup entendu parlé, et je l'ai seulement croisé pour lui soutirer un saphir...
Cette homme, car s'en est un, est au centre de tellement de choses : à la fois représentant de Chaud Lapin sur Goldmoon et cible de nombreuses attaques d'hors la loi. Il est le centre d'une toile d'intérêt très divers. Il est l'homme que les puissants aiment à courtiser et la cible à abbattre pour de nombreuses personnes, dont nombre de mes frères et soeurs. Mes frères et soeurs le considère comme un ennemi parce que son idiot de père nous a décrété hors la loi. Bien évidenment, le fils suit les traces de son père, en fils qui ne sait pas réfléchir par lui même. J'aimerai bien le voir en privé, ce roi dont le nom m'était connu avant même que j'échoue ici. Ce roi qui a emprisonné mon frère Angeluz. Ce roi qui a tué mon ancien souverain. Ce roi qui encourage la traque de mes frères et soeurs de la part d'une garde corrompue et sanguinaire.

Ma décision est prise : il faut que je m'entretienne avec lui. Mais comment?

Retournant à Stonecrest, j'achète un petit parchemin usé. Celui-ci, une fois lu, m'enverra à Silversky, où je pourrais réfléchir plus avant. Je le lis rapidement et me retrouve devant la fontaine de cette belle ville, entourée par le doux glougloutement de l'eau qui clapote. J'époussète rapidement ma belle robe écarlate, ajuste mon heaume qui dissimule mon visage, étire mes ailes noires et me dirige vers le château royal. J'arrive devant celui-ci et dois me cacher pour ne pas attirer l'attention des nombreux gardes qui sont à l'entrée. Eden regarde ailleurs à ce moment, ça tombe bien. Je me mets dans un recoin à l'extérieur de la maison du marchand d'arme et me dissimule dans l'ombre avec mes ailes que je replie sur ma robe. J'observe les mouvements de va et vient des gardes et des serviteurs. Les gardes ne manqueront pas de m'interroger sur les raisons de ma venue si je m'avance à découvert. Même si je ne suis pas encore déclarée hors la loi, ma foi est connue de nombreux gardes.

Comment faire? Je trouverai bien une aide ou une idée en restant où je suis.

Par Eternitia le 24/5/2002 à 12:17:04 (#1519108)

Je rôde sur les terres d'un homme se croyant puissant... comme la plupart des hommes. Je suis désolée de voir les passants si rares dans la cité Royale, moi qui voulais commettre quelques larcins et faire enrager les membres de cette pseudo-garde...
Lasse d'arpenter les rues pavées, je décide de me rendre au chateau afin d'offrir une pomme à ce cher Evêque. Alors que je m'approche à pas furtifs, j'aperçois une ombre. Je décide de surprendre cette personne, peut-être a-t-elle quelques biens qui feraient mon affaire. Je contourne donc la maison voisine afin de ne pas être vue et arrrive dans le dos de la silhouette. Je souris sous mon heaume, reconnaissant les formes d'une connaissance.
Je m'approche un peu plus à pas feutrés et je pose ma main sur son épaule.

Par leanhaun le 24/5/2002 à 12:25:44 (#1519146)

Une main se pose sur moi sans que je n'ai vu approcher qui que ce soit. Je retourne vivement avec une exclamation, tout en préparant un rapide sort de nécromancie. Je reconnais la personne derrière moi juste à temps avant de le déclancher.
Eternitia !
Je chuchote, espèrant que les gardes ne m'aient toujours pas remarquer.
Ne me touche pas *regard sombre*
*changeant d'attitude* Comment vas tu ? Cela fait longtemps que nous nous sommes vu : nous étions encore humaines en ce temps là si je me rappelle bien. Tu cherches un méfait à commettre ? *sourire mauvais*

Par Eternitia le 24/5/2002 à 12:31:54 (#1519180)

Je souris, voyant l'expression sévère de Leanhaun. Je retire doucement ma main d'un air moqueur.

Je vais comme chaque jour : plus mal que la veille et bien mieux que le lendemain.
Quant à notre dernière rencontre, tu as la mémoire défaillante, nous nous sommes vu il n'y a pas si longtemps. Souviens toi de la tête rouge de cette pseudo-capitaine qui enrageait parce que je ne voulais pas arrrêter ma promenade à son gré.

Je souris à la question.

A ton avis...

Par leanhaun le 24/5/2002 à 12:38:04 (#1519206)

Ah oui, je me rappelle : les gardes voulaient te sortir de la ville et ils m'ignoraient alors que je suis haruspicienne et pas toi... ils sont vraiment stupides *sourire complice*
*se racle la gorge* Dis moi... pourrais tu .. *a du mal avec ce mot* m'aider? J'aimerais voir le roi mais le château est trop bien gardé.

Par Eternitia le 24/5/2002 à 12:41:47 (#1519218)

Je regarde Leanhaun avec étonnement.

Tu veux voir le Roy ? Et pourquoi donc ?

Tu n'es pas sans savoir que la seule aide que je sache apporter est la mort... mais enfin dis moi de quoi il retourne et je verrais si je consens à y porter attention...

Par Darkpower le 24/5/2002 à 13:31:41 (#1519420)

Se tiens dans un coin sombre de la piece et observe les 2 jeunes femmes

A voix basse pour lui meme

Eternitia je suis tellement fier de toi...

Se surprend à sourire puis disparait

Par leanhaun le 24/5/2002 à 14:34:49 (#1519722)

Pourquoi je voudrais le voir? Pour discuter avec lui. Le combattre ne servira pas à grand chose tant qu'il portera une pierre de destinée comme il doit sûrement en posséder en bon noble qu'il est. Je voudrais discuter avec lui pour vérifier une théorie.
Je ne peux pas trop m'étendre ici, devant les portes même de son château, mais je crois que tu serais contente si ma théorie se vérifie. Pour résumer, je pense que le roi n'est pas ce qu'il prétend être. Je t'en parlerai plus avant quand nous serons plus à l'abri. *crains d'être surprise*
Pour l'aide? Tu ne peux que donner la mort? Je ne t'en demande pas tant, mais sans doute peux-tu distraire les gardes le temps que je m'inflitre dans le château ? Une fois dedans j'espère pouvoir arriver seule jusqu'à la chambre de ce bouffon pour le faire parler. Qu'en dis-tu?

Par Abd al-Azrad LQCA le 24/5/2002 à 16:04:35 (#1520188)

Jamais loin d'elle, j'observe un sourire aux lèvres.
Que penser de ma soeur ? Elle qui vient d'Angélus ...

Mon oreille me fait tourner la tête vers un recoin sombre, l'armure d'Ebène a brillé. J'esquisse un sourire discret .

Détourner l'attention des gardes ? Je serai là si cela tourne mal ...

Par Angeluz_Dynair le 24/5/2002 à 16:32:17 (#1520341)

Une forme sombre suivait La jeune Eternitia depuis un petit moment.... Jeune.. et pourtant elle veut apprendre.. mais le peut-elle..?

La forme s'écarte un peu davantage au fond d'une ruelle lorsque Eternitia s'approche de Leanhaun..

Esquisse un léger sourire

Mmmmh... Que preparent elles... Et ce bon Abd toujours pret de cette... recrue...

Visiblement amusé mais un peu inquiet, l'homme reste a l'écart et continue d'observer

Par Eternitia le 24/5/2002 à 17:19:48 (#1520648)

Je fais la moue quand Leanhaun prononce le mot discuter.

Crois tu qu'il soit possible de discuter avec cet être ?
Quoi qu'il en soit, tu dois avoir une raison... que je souhaite connaître avant de tenter quoi que ce soit.
Tu n'es pas disposée à en parler ici, je suis d'accord ; les murs ont des oreilles dit-on...

Et si ta raison s'avérait être valable à mes yeux, que gagnerais-je à détourner l'attention des gardes de cette horrible bâtisse ? Après tout, peut-être risquerais-je ma vie qui, bien que certains en doute, a une valeur.

Je la regarde avec insistance, voulant savoir ce qu'elle projette avant de m'engager dans quelconque aventure.

Par leanhaun le 24/5/2002 à 17:32:46 (#1520743)

Hum ...
Tu dis que ta vie a une valeur. Il est certain que la mienne n'en a pas et que pour moi, la tienne non plus. *sincère*
Et pourquoi je t'en parlerais? Tu n'est pas ma soeur. Mais soit, j'ai besoin de ton aide et je t'en dévoilerai un peu plus, et je suis prête à aller discuter avec toi en dehors de cete ville de moutons si tu le désires.
Je m'approche d'elle pour lui murmurer à ses seules oreilles une petite phrase.
Je le soupçonne d'être autant ogrimarien qu'artherkien.
Je m'éloigne et attends sa réaction avec un petit sourire.
Alors, on continue d'en parler ou on agit?

Par Eternitia le 24/5/2002 à 17:37:31 (#1520776)

Je ne cache pas ma surprise à l'entente de ses mots.

Ainsi donc tu vas l'interroger...
Soit, je vais t'aider... mais tu ne m'as toujours pas dit... qule profit vais-je en tirer ?

Par leanhaun le 24/5/2002 à 17:46:03 (#1520833)

Un profit? Je ne possède que ce que je porte sur moi et ma bourse n'est pas très remplie. Si c'est des choses matérielles que tu attends de moi, tu risque d'être déçue. Peut être un service ? Que désirerais tu ? N'oublie pas que je n'aime pas ta manière de violenter les gens. Si tu souhaites qu'on en discute maintenant, éloignons nous. La présence de ces gardes me rend nerveuse.

Par Eternitia le 24/5/2002 à 17:54:30 (#1520882)

Je la regarde, la défiant du regard.

Disons que si tu me faisais part de ce que tu vas apprendre, car je ne doute pas de ta force de persuasion, cela me conviendrais...

Quant à ma manière de "m'entretenir" avec les gens, elle ne regarde que moi.

Je prononce ces mots sur un ton agressif.

Je suis disposée à t'écouter. Toutefois, si tu veux agir dès l'instant, je suis prête... à toi de décider... après tout, c'est ton projet.

Par leanhaun le 24/5/2002 à 18:06:51 (#1520952)

Te dire ce que j'apprendrai? D'accord. Je supporte son ton violent comme si rien n'était. En fait, c'est vrai : ce ton fait parti de ma vie depuis des années maintenant.
Allons y de suite, l'inaction me pèse. Tu te charges de les distraire pendant que je me faufile dans les couloirs du château. Je te fais confiance pour y arriver. *sourire complice* Me connaissant, attends moi au temple de Stonecrest une fois que je serais dedans. *sourire mauvais*

Par Eternitia le 24/5/2002 à 18:25:53 (#1521067)

Et bien soit...

Je remarque son regard complice, ne pouvant m'empêcher de me demander si elle ne me trahira pas.

Je protège mon visage de ce lourd heaume sous lequel je suffoque. Je saisis mon arc avec fermeté. Je m'éloigne du recoin où nous étions dissimulées et contourne la maison voisine, faisant ainsi le chemin inverse de celui qui m'a amené ici.

Prenant soin de me dissimuler, je bande mon arc et décoche une flèche qui va se planter sur le sol aux pieds d'Eden, juste là où je souhaitais l'envoyer. Je devine sa surprise sous son heaume.

Je l'observe, tapie dans l'ombre. Je le vois faire des gestes et je comprends qu'il donne des ordres aux deux gardes étant arrivés au pas de course. Je les vois se séparer et constate qu'Eden vient dans ma direction. Avant de m'éloigner rapidement, je m'assure que Leanhaun est toujours dans l'ombre, prête à jaillir dans la bâtisse dont l'entrée est désormais plus accessible.

Par leanhaun le 24/5/2002 à 19:00:31 (#1521304)

Je la laisse partir, puis reviens à ma position d'observation, dissimilée par mes ailes et l'ombre environnante. La flèche qu'elle envoie me surprend, mais sans doute moins que ce balourd d'Eden. Elle a réussi, Eden fait signe aux gardes de l'entourer et il se dirige vers elle.
Dès la première flèche lancée, je me suis rapprochée de la porte, toujours dissimulée. Une fois que les gardes se sont un peu éloignés et qu'ils sont concentrés sur Eternitia, je me lance dans le château, franchissant sa double porte d'un bond. J'ai réussi !!
Je me faufile dans les couloirs et cherche un endroit où reprendre mon souffle. Satanée renaissance, je n'ai plus l'endurance d'antant. A peine une pensée m'effleure sur le sort d'Eternitia, qu'importe pour elle maintenant, elle a rempli son office.
Je longe les murs, à la recherche de la chambre du roi où je sais qu'il passe de longues heures. J'évite de nombreuses patrouilles en restant prudente et profitant de l'ombre des murs et autres tapisseries.
Bientôt, j'arrive à mon but.

Par Eternitia le 24/5/2002 à 22:50:31 (#1522646)

Alors que je vois Leanhaun pénétrer dans le chateau, je ne m'aperçois pas que l'un des gardes a surpris ma cachette. Je reçois un coup brutal dans le dos, heureusement estompé par mon armure. Le choc me fait néanmoins basculer en avant. L'esprit vague, je relève la tête en entendant le garde appeler Eden. Voyant ce dernier s'approcher à grandes enjambées, je me sens prise au piège. Mais je reprends mes esprits et je me remémore ce que m'a dit Leanhaun : "Attends moi au temple de StoneCrest". Alors qu'Eden arrive à ma hauteur, je récite à la hâte une formule de ma connaissance. La fatigue de la téléportation passée, je me lève et vais m'assoir sur un banc du temple, bien que je n'aime guère ce lieu. Je décide d'attendre le retour de Leanhaun, espèrant que je n'ai pas eu tort de l'aider dans son entreprise.

Par Abd al-Azrad LQCA le 24/5/2002 à 23:08:36 (#1522763)

Deux mains se posent sur tes épaules alors que tu t'assoies sur le banc du temple .
murmure
Il semblerait que tu aies fait le bon choix ... Ce garde là n'est pas n'importe qui ..

Je m'assoie à tes côtés ne sachant vraiment ce que tu vas me dire
Comme d'habitude ..... te sourit

Tu t'étais mise dans une position difficile ... Prens tout de même garde à ma soeur sourit Leanhaun est tres maline ...

Par Eternitia le 25/5/2002 à 17:34:10 (#1526370)

Alors que je suis essouflée malgré moi, je sens deux mains qui se posent sur mes épaules. Par les ouvertures de mon heaume, je le reconnais, je lui souris sans savoir si il me verra.

J'écoute ce qu'il me dit avec un certain étonnement.

Le bon choix ? Ce garde ? Une position difficile ? Prendre garde à ta soeur ?
Est-ce que tu m'espionnais ?

Je le regarde, la colère montant en moi. Je connais par moi même la réponse mais je veux qu'il le dise. Je le regarde pour finir par lui répondre, avec toutefois une agressivité notable dans ma voix.

Je ne doute pas que ta soeur soit maline. Mais sache que si elle s'amuse à me jouer des tours, ce sera elle qui le regrettera et non moi...

Par leanhaun le 25/5/2002 à 17:44:56 (#1526417)

Voilà, je suis arrivée devant les portes de la chambre royale. Cela n'a pas été de tout repos mais les gardes semblent avoir autre chose à faire. Tant mieux pour moi.

Il ne reste qu'un garde de faction devant la porte. Il faut que je réfléchisse dèsormais. Je peux le tuer, mais alors l'alarme sera donnée et j'aurais peu de temps avant que je sois repérée, trop peu pour faire avouer à ce roi. Il faut que je m'en débarasse mais sans faire de bruit. Je ne suis ni une archère comme Eternitia, ni suffisament puissante magicienne pour me rendre invisible.

L'ombre m'abritte le temps que je réfléchisse...
Je sais, je vais le maudire discrètement et il ira se faire porter pâle suffisament longtemps pour moi pour m'infiltrer dans les appartements du roi. Je murmure une incantation, faisant appel à la sombre magie, que mon maître adore. Je garde ce sort dans mon esprit, il faut le lancer dès que j'aurais ce garde en vue, mais sans qu'il me voie. Je longe le mur avant la porte, passe rapidement la tête dans le couloir et déclenche mon sort en essayant de faire le moins de bruit possible, puis me cache à nouveau dans les ombres.

L'effet ne se fait pas attendre. Le garde ne va pas bien. Il lutte contre la maladie, espèrant tenir jusqu'à la relève, mais le sort est trop puissant. Le don de ma renaissance ne m'a pas abandonné. Je souris intérieurement comme le garde part en courant satisfaire un besoin aussi pressant que naturel.
Il reviendra vite, lui ou un de ses collègues. Je me faufile jusqu'à la porte, l'entrouve. Personne en vue. Je rentre dans les appartements du roi.

Vides. Ils sont vides.
Ce n'est pas grave. Je vais les visiter quelque peu en attendant le retour de ce bouffon...

Par Abd al-Azrad LQCA le 25/5/2002 à 23:39:01 (#1528607)

Je m'attendais un peu à ça finalement .

Je te souris
T'espionner ? Je n'aurais pas dit ça comme ça ... je dirais plutôt que je restais dans les parages au cas où ...
À présent je me méfie de tous ces gardes et de leur chateau de malheur ... ris
Quant à ma soeur, elle ne te touchera pas .... sois-en assurée.

Dans tous les cas tu t'en es bien sortie Je te souris à nouveau

Par Eternitia le 26/5/2002 à 1:01:17 (#1529027)

La colère qui était monté en moi ne peut s'empêcher de s'effacer devant son sourire. Je retire mon heaume afin de pouvoir mieux respirer et dépose cette si jolie couronne sur ma tête. Mes longs cheveux noirs en son libérés et je lui souris. Je prends sa main discrètement.

Attendons la... espérons que ce qu'elle aura à m'apprendre en aura valu la peine.

Par Abd al-Azrad LQCA le 26/5/2002 à 1:07:13 (#1529058)

Serre ta main dans la mienne

Je ne doute pas de ses capacitées, mais je ne vois pas tres bien ce qu'elle cherche ...
Nous ne pourrons rien tirer de ce roy ...

Alors soit attendons ..

Je te souris à nouveau charmé par ta vision

Par Eternitia le 27/5/2002 à 9:52:02 (#1535094)

Ma main est toujours serrée dans la sienne mais l'attente se fait longue.

Ta soeur semble bien longue à revenir... soit elle a echoué, ce dont je doute ; soit elle ne viendra pas, ce qui m'étonnerait moins mais qui lui couterait de devoir fuir aussi longtemps que durera sa misérable vie ; soit elle est tout simplement morte....

Cette derniere idée me fait sourire.

Par Abd al-Azrad LQCA le 27/5/2002 à 10:49:02 (#1535282)

Morte ? Lève un regard torve

Je ne pense pas que ma "soeur" soit morte .. Quant à son retour ... ris Elle ne repassera pas te voir si vite ... Si elle revient, elle attendra d'avoir les réponses à ses questions ...

Attendons encore un peu, mais je doute que l'on ne la voit avant un moment ...

Je reste assis à tes cotés gardant un oeil sur le point de rappel du temple

Par leanhaun le 27/5/2002 à 11:30:32 (#1535451)

Je passe un moment à admirer la garde robe de ce roi, repensant à mon enfance dorée. Mais ces temps là sont loins et révolus. Mes souvenirs sont flous et imparfaits. Je tripote machinalement mon avant bras gauche, où résidait une cicatrice d'une fracture que ma renaissance a enlevée. Je n'oublie pas pourquoi je sers le Juge, mon maître. Je vais attendre le roi en m'asseyant sur son lit, fixant la porte d'entrée, préparant mes questions.
Le temps passe, cela semble très long et j'utilise les techniques de méditation fraichement apprise auprès des druides d'Arakas. Soudain les portes s'ouvrent. Je me lève, le voilà enfin ! Je l'appostrophe dès qu'il pose un pied dans la chambre.


Vous là ! Ma brusque manière de l'interpeler le choque et il reste un moment sans rien dire. Profitons-en.
Oui, vous là. Avouez, fourbe que vous êtes ! Vous êtes autant l'élu d'Artherk que moi je suis rédemptrice. Avouez ! Avouez que vous servez Ogrimar !
Il reprend sa contenance et appelle à la garde. Mince, j'ai plus que quelques instants pour lui dire ses quatres vérités.
Avouez que vous servez Ogrimar, j'ai des preuves ! Vous profitez de la réputation des Enfants du Juge pour assoir la Terreur sur vos terres, alors que nous ne voulons que faire connaitre la prophétie et donner un moyen a l'Humanité de passer avec succes le Jugement de mon maître. Vous répandez le Chaos en gardant près de vous une garde qui compte autant de membres exemplaires et droits que de fous sanguinaires avide de violence et de tueries.
J'entends des bruits de pas dans le couloir. Diantre, les gardes sont zélés aujourd'hui. Vite...
Vous trahissez les gens autour de vous comme un digne adorateur d'Ogrimar. N'avez vous pas trahi mon roi, Tolérance, en choississant votre maitre d'arme à votre place alors que Tolérance avait suffisament d'honneur pour se défendre lui-même ?
Les gardes apparaissent, accompagné de Lycaos, toujours là quand la sécurité du roi est en jeu. Ils comprennent vite la situation et se jètent sur moi.
Et vos frères? *lui crie-je en me défandant comme je peux contre ces brutes* Vos frères, condamnés par votre faute au tourment de la maladie et de la putréfaction, enfermés par vos soins dans la crypte royale pour ne pas que votre allégeance à Ogrimar soit connue. Vos frères qui survivent dans la Douleur d'Ogrimar à cause de vous et de votre ambition digne d'Ogrimar.
Je n'arrive pas à éviter la mélée, les gardes tentent de me maitriser mais je me débats comme une furie, réussissant même à maudire de l'Art Sombre quelques gardes.
Terreur, Chaos, Douleur : vous servez Ogrimar, laissez moi et prouvez moi que la miséricorde d'Artherk n'est pas un faible mot pour vous !
Un garde tente de m'assomer, mais je suis juste groggye. Je parviens à maudire Lycaos, qui n'a pas l'air d'apprécier et me prépare à faire de même sur le roi, quand Lycaos me lance un sort à pulvériser un protecteur de la forêt. Mon rire sinistre et torturé par la douleur résonne dans les appartements du roi comme ma pierre m'enlève de ce lieu.

Je me retrouve au temple de Stonecrest, grimaçante de douleur, serrant ma pierre contre mon coeur. Je crois maintenant que la chose est claire. Retrouvons Eternitia... Elle n'est pas dans le temple, où a-t-elle pu allé? Je sors du temple et la remarque en compagnie d'Abd non loin. Je m'approche d'eux.

Bon jour assurément. Vous allez bien mon frère? Mon ton est détaché, déjà oublieuse de la douleur qui m'accompagne où que j'aille.

Par Eternitia le 27/5/2002 à 12:13:41 (#1535700)

Alors que je commence à croire qu'elle ne viendra plus, je vois sa silhouette apparaître. A ma grande surprise, elle s'approche de nous directement, sans même chercher à nous éviter. Elle salue Abd.
Je la regarde, sentant qu'elle est plus meurtrie qu'elle ne veut le laisser paraître.
Je la regarde sans rien dire, pensant qu'elle doit savoir elle même ce qu'elle a à faire.

Par leanhaun le 27/5/2002 à 12:29:59 (#1535772)

Je sens le regard interrogateur d'Eternitia. Je me tourne vers et la fixe.
Pour notre affaire, j'ai ma réponse, mais je ne sais pas si elle va te convenir : Il n'a daigné me repondre mais ses gardes l'ont fait pour lui *époussète sa robe*
Pour moi, ce roi est un traitre, pas seulement pour son royaume, mais aussi pour son Dieu, le Chaud Lapin. Tu veux des détails? Je me rends compte que je t'en dis peu pour ta peine. Je ne pense même pas à la remercier. Nous avons passé un accord, pourquoi la remercier en plus?

Par Eternitia le 27/5/2002 à 12:50:21 (#1535877)

Tu connais ton frère... Parle sans retenue, je n'ai rien à lui cacher... Raconte moi cette entrevue, qui me semble avoir été brève... Dis moi ce qui te permet d'affirmer que ce Roy est un traitre... Peut-être y trouverai-je mon compte.

Je la fixe, ma main toujours serrée dans celle de Abd.

Par Vrittis le 27/5/2002 à 12:57:34 (#1535934)

Il est rare que le roi me demande à son chateau. Même le dernier conseil royal ne m'a pas été proposé. Cependant on m'a dit qu'il voulait me voir pour une affaire "qui lui tenait à coeur"... et me voici, bouclé par les soins d'une servante accorte dans une pièce d'attente glaciale...

Soudain des cris, un remue ménage lointain... je me lève et vais à la porte... Les cris diminuent, mais des groupes de gardes se mettent à arpenter le chateau nerveusement... J'arrète une servante.


" Que se passe t'il?
- Le roi... il a été attaqué par une folle qui l'a accusé... " *la servante rougit des mots qu'elle allait prononcer*
- Oui?
- Elle a dit des menteries sur notre roi " dit elle en relevant le menton. Au moins elle croit en lui " et elle a osé prétendre qu'il était Ogrimarien. Artherk soit remercié, Lycaos l'a renvoyée la ou elle ne ferait pas de mal."

Je remercie la servante et la laisse repartir... Un coup d'éclat bien inutile, et quelque peu ridicule. Je souris en moi même de la bétise de cette action. Quand apprendront ils que quelques murmures aux bonnes oreilles valent mieux que des braillements à tous vents...

Enfin, au moins cela va sans doute me libérer de l'obligation de voir le roi aujourd'hui. Ses rendez vous sociaux vont certainement être annulés.

Par leanhaun le 27/5/2002 à 15:06:54 (#1536655)

Hum, la précense de mon frère ne me dérange pas, à vrai dire, il sait de quoi je veux parler. Eloignons nous un peu que je t'explique Eternitia. Ce lieu est fréquenté et je n'aime pas cette foule. Nous nous éloignons tous les trois quand je remarque qu'ils sont la main dans la main. Je regarde mon frère d'un oeil courroucé mais je ne dis mot. Serait-il en train de faire la meme erreur que notre soeur Ludivine? Je prends note de le surveiller à l'avenir, pour le purifier s'il s'écarte de notre maitre à tous les deux. Une fois arrivés à la plage de Stonecrest, nous nous arrêtons et j'explique à Eternitia pourquoi je pense que le roi est un traitre.

Je me suis renseignée sur les dieux d'ici et sur le passé de ce royaume. J'ai donc appris qu'Artherk est le dieu de la Vérité, de la Guérison et de la Miséricorde, et qu'Ogrimar le dieu de la Terreur, de la Douleur et du Chaos. Je me suis par la suite intéressée au roi et à son passé. Et j'ai appris de drôles de chose.
Non seulement vous savez que sa garde est le refuge des plus grand assassins du royaume ainsi que des plus pures âmes, ce qui prouve que le roi aime la diversité pour ne pas dire le chaos.
Ensuite le cas de ses frères. Par son ambition, encore un signe de l'influence d'Ogrimar en passant, il les as condamnés à la douleur et au tourment. Puis les as enfermés dans la crypte royale pour ne pas que ce vilainie soit découverte.
Qui plus est, il entretient volontairement la terreur sur ses terres en déclarant le Juge et ses enfants, dont Abd et moi, hors la loi, nous empêchant ainsi de donner la parole salvatrice et purificatrice de notre maitre à l'humanité. Les gens du peuple nous considèrent avec terreur alors que nous voulons les sauver, et tout ça par sa faute.
Et enfin, il a utilisé la traitrise propre à Ogrimar pour finalement vaincre le roi de mon pays lors de la guerre qui a opposé Goldmoon et Angélus.
Tout cela fait beaucoup pour un roi qui se dit l'élu d'Artherk, non? Surtout que pour la miséricorde, il peut repasser. Je leur fait un sourire complice en relation avec ma récente arrivée au temple.

Par Eternitia le 27/5/2002 à 17:27:26 (#1537401)

Je la suis loin de la foule. Ma main n'a pas bougé et je remarque qu'elle la regarde d'un oeil mauvais. Je souris.
Elle se décide enfin à parler. J'écoute son récit avec attention.

Eh bien... ton récit ne manque pas de sens. Toutefois, je doute que cela puisse déstabiliser cet imbécile couronné...
Enfin, ton intrusion a dû faire du bruit. Nous verrons bien sa réaction... si il est capable de réagir...

Je ris à l'idée de voir cette larve qui sert de souverrain essayer de réagir.

Par Abd al-Azrad LQCA le 27/5/2002 à 17:31:04 (#1537421)

J'écoute avec attention ma soeur, ne manquant pas de remarquer ses blessures toute fraîches..
Je m'etonne d'être interessé par son discours ...

Elle serait presque éclairée avec ses manières de bûcheron anoblie ...

J'essaie de ne pas trahir ma surprise à l'entendre argumenter de a sorte.
Peut-être que son sang n'est pas si édulcoré, apres tout !


Apres tout si le peuple n'est pas disposé à nous écouter ... il mourra .....

Il faudrait qu'il aprenne à faire ses choix seul .. hors de la gouverne de ce bouffon ..

murmure : Mais pour ça nous pouvons l'aider ....

Par leanhaun le 27/5/2002 à 17:36:57 (#1537467)

On verra bien s'il réagit, mais en tout cas, je redonnerai mes arguments aux idiots de gardes qui le servent. Peut être certains d'entre eux comprendront l'usurpateur qu'est ce bouffon comme l'a fait Lord of Blood.
Quoiqu'il en soit, il a gagné une ennemie aujourd'hui. *sourire menaçant*
J'entends la remarque d'Abd

Peu importe qu'ils le veuillent ou pas, c'est notre rôle devant le Juge de les convaincre, surtout pour toi, prêcheur !

Par Pyter Leriel le 27/5/2002 à 20:36:51 (#1538626)

*Un pli cacheté me parvient à windhowl, une femme aurait agressé le roy, elle aurait même parlé au Roy*

Pour quelques pièce sde plus je pourrais vous donner un autre renseignement qui vous fera plaisir votre seigneurie.

*Comment peut-il sourire avec autant de dents gatées*
Tient *je lui tends une bourse pleine*

*Il l'a prend et la cache avec célérité*
Il chuchote, elle aurait parler de son ancien roy Tolerance.

Tu peux partir.

*Le serviteur s'en va rapidement*

Il va falloir que j'aille au château, peut être y est-elle encore ?
Il faut que je lui parle.

*Tolerance, que de souvenirs, j'étais encore jeune, mais j'ai eu l'honneur de le voir et de lui parler*

*Revoir une compatriote, cela me fera plaisir, mais il faudra que je la trouve d'abord*

Je me dirige vers le château royal.

Par Pyter Leriel le 28/5/2002 à 12:35:16 (#1542246)

Je me dirige à pas fermes vers la capitainerie pour avoir des nouvelles de cet attentat.
Je traverse les couloirs, les sens en éveil, une ombre me suis, elle me préviendra de tout danger immiment.
D'ailleurs elle me signale la présence de trois personnes dans un couloir non loin de moi.
Je dirige mes pas vers ces personnes, bien décidé à savoir qui elles sont.

Par Pyter Leriel le 28/5/2002 à 14:43:25 (#1542939)

Je me rends vite compte que ces trois personnes ne sont pas celles que je cherche, seulement deux gardes et une servante qui parlent de l'attentat que viens de subir sa majesté.

Je les interromps et leur demande un maximum de détails sur l'attentat.

Les gardes me disent que c'est une séraphin d'Ogrimar qui aurait attaué le roy et que Lycaos lui même serait intervenu, renvoyant l'assaillante priée Nissus.

Je les remercie et commence à incanter un sortilège pour aller sur l'ïle maudite trouver cette fameuse séraphe.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine