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Le dernier header?

Par ß®|Tñÿ le 24/5/2002 à 10:33:28 (#1518594)

B'jour :)
Tient, c'est mon premier post sur ce forum... Mais pourquoi ai-je encore ce nom stupide? Parfois je me hais, à faire ces paris stupides et vides de sens, puis à faire un monologue dans un post destiné à poser une question (bête, qui plus est)... Rha!

Hm. Bon, ça concerne le fichier NWScript.h, le vrai, le grand, le gros, celui de la leçon 4. Ben voilà, le lien marche pas.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un NWScript.h qui trainait quelque part dans les méandres mémorielles de son ordinateur, ou mieux, si ce fichier :

/*
* NWScript.h holds C declarations that help make programs appear more NWScript-like.
* This file evolves as the scripting course progresses.
*/

// There is no native string type per se in C
typedef char* string;
// Le type object est un indentifiant d'un objet
typedef int object;
// Le type vector contient les donnees x, y, z d'un point
typedef struct tagVector {
float x;
float y;
float z;
} vector;
// Le type location sert a definir l'emplacement d'un objet
// je n'ai pas encore compris à quoi sert le fFacing
typedef struct tagLocation {
object objArea;
vector vecPosition;
float fFacing;
} location;

// Define implementations of the log (and possibly text window) printing functions
// from NWScript. In our case, we just output the values to the command line (DOS window).
void PrintString(string value)
{
printf("%s", value);
}

void PrintInteger(int value)
{
printf("%i", value);
}

void PrintFloat(float value)
{
printf("%f", value);
}

// Sert à definir un vector
vector Vector(float x, float y, float z)
{
vector vVector;
vVector.x = x;
vVector.y = y;
vVector.z = z;

return vVector;
}

// Sert à definir un location
location Location(object objArea, vector vecPosition, float fFacing)
{
location locLocation;
locLocation.objArea = objArea;
locLocation.vecPosition = vecPosition;
locLocation.fFacing = fFacing;

return locLocation;
}
était le bon.

Merci d'avance, et... Bon scriptomodulomapping. :)

Edité:
C'est fou, cette faculté qu'ont les gens à trouver une réponse à leur question juste après avoir avoué publiquement leur lamentable échec. La dernière version se trouve ici.

Edité 2:
Mon dieu que je suis pas doué... Vivement que je rentre voir mon chez VC++ :monstre:! conio.h est pas fourni avec Miracle C? :doute:

Edité 3, le retour de la vengence:
Ah, pasque Miracle C est miraculeusement bridé à la longueur du script? Dommage, pasque rien qu'en inculdant NWScript.h, il me fait Source file too big :monstre:.

Edité 4, oui, c'est encore lui:
Désolé de vous infliger ce monologue ridicule, j'ai honte, affreusement honte. Mille excuses.

Par tonton le grognon le 24/5/2002 à 11:16:22 (#1518816)

je te conseille plutot de telecharger la version beta du toolset de nwn... les scripts qui sont dedans sont bien plus poussé et à jour ...

Par ß®|Tñamp;ÿ le 24/5/2002 à 11:37:04 (#1518926)

Aurora ?

Il y a également les scripts, là dedant? J'ai pas encore fouillé..

C'est bien le fichier de ~250Mo ? :)

Par Caepolla le 24/5/2002 à 11:46:39 (#1518963)

Oui, Aurora est le nom de l'éditeur.

L'éditeur de script est inclus dedans, et il comprend la liste complète des fonctions/constantes, quelques assistants qui bidouillent des scripts à la volée, des exemples déja fait et duex ou trois gadgets.
Seul inconvénient : tu ne peux pas tester le script, il faut la version du jeu, qui n'est pas encore sorti.

Mais en attendant, si tu as une connection haut débit, utilise plutôt ça. ;)

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