Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une ombre parmi les ombres...

Par Lemuel le 24/5/2002 à 0:13:56 (#1517248)

C'était un soir comme tous les autres pour les habitants d'Althéa... un soir relativement sombre, une nuit relativement calme.
Les gardes de la ville de Lighthaven étaient à une table, en train de jouer aux cartes, sans se soucier de quoi que ce soit, tellement la nuit semblait s’annoncer inintéressante.

Doucement, une ombre se dessina à quelques pas des portes de la ville, mais les gardes, trop occupés ne virent rien.
L’ombre se rapproche, semblant décrire la silhouette d’un homme... ou d’une femme.
Mais du côté de la garde, toujours rien. Ils avaient discrètement prit pour leur nuit plusieurs bouteilles de liqueur de toute sorte, persuadé que personne ne tenterait de rentrer dans la ville, et commençaient déjà de les boire à grandes gorgées.

Et cette ombre, de plus en plus sombre, mais de plus en plus nette qui s’approchait de plus en plus près de la ville.
Un garde avait maladroitement mal fermé la grande porte qui permettait l’unique accès à Lighthaven.

Sans bruits, la lourde porte commença à s’ouvrir un peu plus, et l’ombre se glissa à l’intérieur du village.
Déjà, les animaux se manifestaient comme si quelque chose d’inhabituel se produisait. Les chats se mirent à miauler, les oiseaux s’envolèrent par dizaines, les chevaux hennirent, mais pourtant, rien ne semblait attirer l’attention des gardes, trop occupés maintenant à chanter.

Furtivement, l’ombre s’enfonça dans les ruelles encore plus sombres de la ville, et disparut...

Par Kaelor le 24/5/2002 à 0:21:34 (#1517296)

:lit: :lit:


Sympathique histoire :)

Bah plus qu'à nous écrire la suite Lemuel :p

Qui est cette ombre et que va-t-elle faire ? :doute:

Par Stalh Willer le 24/5/2002 à 1:11:48 (#1517522)

Ha oui! qui est l'ombre malveillante!!

Par zdravo le 24/5/2002 à 19:24:59 (#1521453)

:lit: allez remonte toua... ;) :D
huhu... :lit:

( je trouve que l'avatar de Stalh reflete sa dexterité à l'arc :p huhu )

Par Leslie Lochly le 24/5/2002 à 19:28:09 (#1521475)

encore encore encoreee!!!!
et pis depeche toi *plaisante*prend ton temps mais vite la suite :p
bisous:lit: :rasta: :lit:

Par Light dragon le 24/5/2002 à 21:35:33 (#1522210)

*Tranquillement installé dans un recoin sombre, regarde cette ombre se faufiler entres le mur de Lighthaven*
- hum... , une vile creature de plus rode en ville.
*Sortant de ma cachette je me detourne sur un autre chemin*

Par Turin Endery le 24/5/2002 à 21:51:48 (#1522297)

La nuit battait son plein, comme à son habitude il rendait une visite à la baronnie qui était sous sa protection. Il arrivait bientôt vers la porte d’entrée de la ville qui a sa grande surprise était ouverte. Il eut alors un curieux ressentiment, et se dirigea vers le poste de garde.
Les Gardes visiblement étaient pratiquement ivres et tous se turent à la vu du Capitaine, visiblement ils étaient très ennuyés. Le Capitaine en surpris même un en train de dormir qu’il réveilla à coup d’éclat de pierre dans le ventre, le Garde eut alors un sursaut. Il pris le temps de sermonner la Garde qui était sous son commandement et fit appeler un Garde Royale pour les surveiller et leur donna l’ordre de patrouiller la ville toute la nuit. La porte était entre ouverte à son arrivé, il lui fallait savoir qui l’avait ainsi franchise.

Par Leslie Lochly le 24/5/2002 à 22:09:55 (#1522384)

Voyant turin sortir de colére du poste de la Garde Royale ,elle va y jetait un coup d'oiel qu'elle n'a pas trop aprécier , puis avancant pour rentrer chez elle s'aperçois dans une ruelle sombre, une ombre s'aprochant de plus en plus vite vers elle , ayant etait trop surprise, se prend un éboulement sur la tête qui l'assomis et se reveilla, chez elle dans son lit. Racontant tous à son fiancé , elle court à la Garde Royale pour tous explique , que peut -etre cette ombre rechercher nettait qu'autre qu'une femme.

Par Lemuel le 24/5/2002 à 22:33:02 (#1522527)

L’ombre, après avoir observé avec amusement les énervements du Capitaine de la Garde Royale contre ses propres gardes avança dans les rues de la ville.
Bientôt, l’ombre vit la silhouette d’une jeune femme devant elle, et tenta de détourner son attention...
Malheureusement, la femme resta attentive et l’ombre dû assommer sa cible pour pouvoir circuler plus librement, sans prendre à nouveau le risque d’être vue.

Doucement, cette ombre avança vers une maison. Arrivé devant, elle n’essaya pas d’y entrer, mais semblait attirée par la fenêtre. Elle s’y approcha, et on pu penser qu’elle espionnait les habitants.
L’ombre resta immobile un instant, tournée vers la fenêtre de la maison, y observant discrètement ce qu’il se passait à l’intérieur.

Soudainement, on entendit du mouvement du côté de la porte de la ville. Les gardes, apparemment alertés par l’intrusion de cette ombre, et disputés par leur Capitaine commencèrent les recherches.

L’ombre, surprise décida de se cacher un long moment, le temps que les esprits se calment et que la garde l’oublie un instant.
L’air autours de l’ombre devint électrique, de petites étincelles se formèrent librement dans l’air, quelques petits cailloux se soulevèrent du sol, et une aura magique recouvrit l’ombre qui disparut sans laisser de trace.

Alors que l’ombre avait disparu, les gardes continuaient leur ronde.
La nuit semblait longue pour tout le monde, apparemment...

Par Kaelor le 26/5/2002 à 0:08:46 (#1528757)

:lit: :lit:

L'ombre va-t-elle revenir ? :doute:

Ben on le saura lorsque Lemuel aura écrit la suite :ange:

*attend*

Par Lemuel le 27/5/2002 à 18:54:04 (#1537919)

Les nouveaux gardes, remplaçants ceux qui étaient ivres, passèrent toute la nuit à rechercher de qui était l'ombre qui avait été aperçue au début de la nuit.
Ils regardèrent partout, fouillèrent tous les recoins, toutes les ruelles, même les établissements comme la taverne, les salles d’entrainement, mais rien, aucune trace de l’ombre.

Le Capitaine, toujours étonné arriva sur les lieux du soi-disant crime. Il inspecta les lieux et ne vit rien de particulier. Il s’approcha de la terre qui était tombée sur Leslie et s’y intéressa un instant... Intrigué, il la ramassa et la palpa dans ses grandes mains. Instinctivement, il l’a porta à son nez et en huma l’odeur.
Un sourire en coin se dessina sur son visage, à présent illuminé...

L’ombre, à quelques pas seulement du Capitaine, toujours cachée grâce à une aura invisible l’entourant s’approche doucement, sans bruits.
Elle se met tout juste derrière le Capitaine, et dans un murmure lui dit :


L’ombre : Eh bien Capitaine, je vois que la Garde n’est plus ce qu’elle était auparavant... Mais vous connaissant, je sais que cela ne durera pas, n’est-ce pas ?

Le Capitaine, Turin Endery eu un frisson lui parcourant le dos...
Il reconnaissait cette voix, celle qu’il n’avait plus entendu depuis bien longtemps déjà... Il ne se retourna pas et dit : ...

Par Aelys le 27/5/2002 à 19:06:58 (#1538001)

:lit: :lit: :lit:

J'adore mon amour :)

*attend la réplique du capitaine avec impatience*

Par Turin Endery le 29/5/2002 à 6:26:19 (#1546958)

C’était donc bien vous, comment aurais-je pu vous oublier d’ailleurs. En effet les temps son dur, beaucoup de départs d’excellents éléments ont accentués cet état de trouble. Mais peut-être la providence ramènera par mis nous certain d’entre eux et permettra de faire redorer le blason de la Garde Royale. Quant pensez vous … Lemuel?

Par Lemuel le 29/5/2002 à 11:42:21 (#1548162)

L'aura magique qui cachait l'ombre se dissipa peu à peu, laissant découvrir le visage de Lemuel, parti depuis déjà longtemps.
Il était revenu, dans le but de revoir ses amis qui, eux aussi étaient partis, dans le but de revoir sa famille, dans le but de revoir les Syliens et le clergé...


Lemuel : Je sais que cela fait longtemps que je suis parti, Capitaine, mais je ne suis pas revenu pour la garde, à votre grand regret j’imagine... Je suis revenu pour plusieurs raisons que vous découvrirez plus tard...

Il va bientôt être temps pour moi d’annoncer mon retour, et de sortir de ces ombres car c’est un peu déprimant ; il sourit

Je suis content de vous revoir capitaine, présentez toutes mes excuses à la dame que j’ai assommé, je voulais juste passer une nuit calme et paisible à Lighthaven, vérifier si j’avais vraiment envie de rester, ou alors repartir là d’où je venais.

A bientôt Capitaine, nous nous reverrons sous peu, je le sais...

Lemuel retira sa grande cape avec son capuchon, et laissa se déployer une grande pair d’ailes blanches, lumineuses, qu’il agita pour leur redonner forme.
Et il marcha, maintenant à découvert, dans les rues de Lighthaven.

Par Leslie Lochly le 29/5/2002 à 14:46:18 (#1549276)

Cacher derriére une maison , vit la discution entre les deux "amis" et pense:

Et dire que je pensait que c'etait une femme....

S'en va , dans l'ombre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine