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La mort du SOLO
Par dhrall le 23/5/2002 à 17:13:19 (#1514365)
Pour ceux qui ne le savent donc pas le "see hidden " est une capacité qui permet a un assassin tout gris de voir n importe quel stealther aussi loin que le clip-range (qui est la portée maximale de la vue puisque c est tout simplement la distance max a laquelle le moteur graphique peut afficher des objets ) .Aux states cela donne :
un assassin ayant "see hidden" par groupe (meme un mid level) ,ce dernier patrouille alentour sans s eloigner du groupe et previent son groupe (/y) des qu il apercoit un stealther non assassin .
A trop ouiouiner la masse a tout simplement retiré la capacité de certaine classes a soloter (archer ,méné et meme assassin vu qu ils n ont plus le one shot gros bill kill) .
Donc en gros la conception du rvr selon mythic c est gros rush de zerg contre gros rush de zergs a emain ,le premier qui mezz gagne .... bravo ....
Tous des clones (merci les realm ability ) se foutant sur la gueule dans un chaos a 1 frame/min ... l est temps quie j aille voir ailleurs .Moi j aimait le solo ,pas pour le gain d rp (entre nous je gagne + de rp en leechant avec un groupe) mais pour le style de jeu ,la strategie et les sentations a mille lieu des cohuts nullissime telle que les prise de fort .
Par vimn le 23/5/2002 à 17:19:23 (#1514395)
(arf je suis pas sur d'avoir bien fait passer l'ironie de mon message, dont acte !)
Par Kroc Le Bô le 23/5/2002 à 17:22:39 (#1514424)
gros rush de zerg contre gros rush de zergs a emain
le tout a 1 fps ...
autant tu n'as rien compris au ouin ouinage des assassins, on one shootera encore et toujours ... et oui mon pote :) le seul probleme est que derriere on sera de-stealth => Mort
Par dhrall le 23/5/2002 à 17:25:46 (#1514439)
Le royaume de la bassesse gratuite ici ,vous etes durs avec ceux que vous connaissez mal ...
Par Celeb / Bladrak le 23/5/2002 à 17:26:03 (#1514442)
MOI
Par Inès le 23/5/2002 à 17:28:24 (#1514460)
Par Astragale le 23/5/2002 à 17:29:20 (#1514470)
Par vimn le 23/5/2002 à 17:29:26 (#1514472)
Provient du message de dhrall :
Il est certains que d ecrire une ligne cela limite la prise risque ... desolé de na pas avoir été a la hauteur de tes attantes HO puit de savoir syntaxique ,grand bécherelle organique et croisée de la cause grammaticale .
Le royaume de la bassesse gratuite ici ,vous etes durs avec ceux que vous connaissez mal ...
je vais partir du principe que tu t'adresses à moi :)
ce qui n'est pas trés clair mais bon..
ta syntaxe et ton orthographe m'indiffèrent : je parlais de tes propos qui sont injustifiés et qui ne donnent absolument pas envie de te connaître mieux et de grouper avec toi.
voila le sens de mon unique phrase du dessus.
Par lae le 23/5/2002 à 17:31:40 (#1514492)
un petit flame, appuyé par un modo, rien de mieux pour redonner des couleurs :D
(pour ceux que ca interesse, les trillion de posts sur camelot vault concernant la mort des archers/assassins a cause du see hiden pourrait etre un point de depart pour une discussion interessante)
Par Yuyu le 23/5/2002 à 17:48:43 (#1514606)
mais faut relativiser les choses, le petit gris doit utiliser sa compétence au bon moment dans la bonne zone déjà.
Si il a la chance de repèrer un eclaireur caché, il est content de le voir,
mais il est le seul à le voir.
il ne la verra pas eternellement (l'effet est temporaire je crois)
la cible vu ne restera pas 107 ans au même endroit (sauf si elle camp, et c'est tant pis pour elle)
Donc le petit gris à vu un ennemi et il est content car il peut pas le tuer seul :D
Résultat:
Le petit gris rameute ces amis, donc il était pas seul dans le coin. Et l'éclaireur qui a été reperé en appercevant les troupes ennemis arriver peu lui aussi appeler ces amis ou se sauver si il était seul.
Conclusion:
Cette compétence va juste retirer le côté total solo de certaines classe en RvR, genre camping des archers, c'est ce que tu regrettes indirectement je crois. Mais ça changera rien au faite qu'un joueur appel son groupe en renfort, tout comme la cible repérée avec la compétence peut appeler son groupe en renfort.
Le RvR est accés sur le jeu de groupe comme d'habitude. Y aura un peu plus de risque à camper les zones en solo pour avoir des RP, c'est tout.
Avis aux archers et autres classes qui trainent seuls en RvR, gaffe à vos fesses, restez en avant des troupes dans les lieux à risque mais ne partez pas en solo :D
Par Escarmouche le 23/5/2002 à 17:56:33 (#1514669)
Plus besoin de chercher un archer caché dans les bois grâce à see hiden et grimper dans un fort ne servira plus qu'à release...
A force de changements, les classes perdent leurs spécificités, et je le déplore.
Par Pepita le 23/5/2002 à 18:03:03 (#1514712)
Effectivment ca change un peu de choses,
mais faut relativiser les choses, le petit gris doit utiliser sa compétence au bon moment dans la bonne zone déjà.
Si il a la chance de repèrer un eclaireur caché, il est content de le voir,
mais il est le seul à le voir.
il ne la verra pas eternellement (l'effet est temporaire je crois)
la cible vu ne restera pas 107 ans au même endroit (sauf si elle camp, et c'est tant pis pour elle)
Donc le petit gris à vu un ennemi et il est content car il peut pas le tuer seul
Desoler de te decevoir mais c'est une capaciter passive qui est donc active en permanence sans avoir besoin de faire quelque chose.
Par Yuyu le 23/5/2002 à 18:12:35 (#1514763)
Si c'est une capacité passive, ça change juste le faite que la capacité caché sert moins, ça mettra fin au camping en tout cas.
Enfin bon je trouve que la compétence déséquilibre un peu trop le RvR.
Par sandocan le 23/5/2002 à 18:45:34 (#1514954)
:bouffon:
Re: La mort du SOLO
Par Alakhnor le 23/5/2002 à 19:14:09 (#1515164)
Provient du message de dhrall :
Donc en gros la conception du rvr selon mythic c est gros rush de zerg contre gros rush de zergs a emain ,le premier qui mezz gagne .... bravo ....
T'es pas au courant de l'actualité du mezz toi.
Non, le RvR selon Mythic c'est, Albion débarque et les autres cherchent un moyen de s'enfuir sans trop de pertes.
La plupart des changement à venir favorise Albion.
Par Ashisha le 23/5/2002 à 19:26:55 (#1515253)
Personnellement j'echangerai aussi see hidden contre le one-shot en restant stealthé, c'est moins bourrin (ne vous en déplaise) et c'est plus technique à jouer, plus drôle. La je vois j'approche je tappe pour faire sauter le stealth le groupe tue... super...
A propos, je ne pleurais pas contre le fait qu'on nous ai retiré ce "bug" mais qu'à present on mourra à chaque fois qu'on osera attaqué en rvr de masse et en prise de fort.
Par contre comme l'a dit Kroc on pourra toujours one-shot-kill, c'est juste qu'on meurt après, on va être rebaptisé "kamikaze" ou "martyr" je pense, sicaire/ombre/assassin c'est plus à la mode chez mythic.
Par zerosLeMoyneMysterie le 23/5/2002 à 19:55:45 (#1515463)
- son armue ? sa pourais etre pire ils pouraient nous metre du tissu :maboule:
-ses sorts (g une ombre) lol y peuvent nous metres des mez des stun et des dd et meme des aoe dd (bon mais là peu aussis faire un eldritch nan ? :maboule: )
-ses poisons (nan mais là l empathe g deja :p)
- ha je sais :eureka: heu nan je sais pas en fait :D
-ha si on peu sevir des carpettes aux autres classes
:doute:
:bouffon: VIVE MYTHIC :bouffon:
heu mais je fait koi de mon assassin moi ?? :confus:
Ha ok je me le fou au C... :eureka:
Par Ashisha le 23/5/2002 à 20:05:14 (#1515547)
Par Anduric le 23/5/2002 à 20:12:02 (#1515601)
Par Elrik Drakken / YS le 23/5/2002 à 20:26:15 (#1515716)
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est bien sur pour cela que Mythic a mis Purge et heal qui casse les mezz ^^
halala
et heu see hidden oui c'est bourrin
mais ca va changer un truc
maintenant les pov mago solo ne se feront plus one shoot par une archer solo
pq ? parceque archer solo sera bcp trop dangereu ^^
donc ils seront grouper en RvR
un autre truc
par comparer US et Euro hein
donc arreter de voir les mové coté hein regarder les bons aussi ^^
Par Anduric le 23/5/2002 à 20:32:48 (#1515762)
Re: Re: La mort du SOLO
Par dhrall le 24/5/2002 à 11:31:49 (#1518904)
Provient du message de Alakhnor :
T'es pas au courant de l'actualité du mezz toi.
Non, le RvR selon Mythic c'est, Albion débarque et les autres cherchent un moyen de s'enfuir sans trop de pertes.
La plupart des changement à venir favorise Albion.
Tu n es pas trop au courant non plus ... les seuls a se plaindre en ce moment sont :
-les archers car malgré ce que quelqun a dit plus haut TOUT le monde reroll un assassin aux states ,les arches ne sont plus que des magots en moins puissant puisqu ils sont obligés de grouper pour survivre .
-le mezz se porte tres bien ... en effet purge n est pas un effet de groupe et comme beaucoup l avait prevu tout le monde ne l a pas pris .LA seule capacité qui faiot mal au mezzeurs c est determination (resistance ) et lka encore ca ne fait du tord QUE au classe qui ont un mezz/stun de courte durée .
Un menestrel a fait un rapport comme quoi son stun (6 sec) ne servait meme plus a senfuir face a quelqun qui avait determination 4 ou 5 car le stun ne durait plus que 2 seconde .
Encore une fois mythic c est l art de nerfé en masse s en prendre cas des difference entre les classes et leur facon d utiliser les sorts .Briser le mezz simple autant que le mezz de zone c estdebile (car les application de ces 2 sort ne sont pas les meme) ,briser le stun de toute les classes avec les meme valeur c est debile (entre un stun de mage de 9 seconde et un stun de méné de 6 seconde il aurait ete bon de faire du cas par cas ) ...
Il est vrai que je gueule car MA classe est de loin la plus touché du jeu (albion favorisé ?????? Le soin qui demezz c est un bug ,faut lire les release ,donc le chant de soin qui demezz c est fini) ,plus de stealth et plus de cc ,reste le charme merdique et les capacité de cac plus que douteuse ,en gros un skald en moins bien et surtout plus moyen de solo sans se voir ruché par 30 hib ou mid renseigné par le petit gris qui me voient a 30 borne ...
Par Anduric le 24/5/2002 à 11:52:48 (#1519000)
Determination : ben entre virer les effets negatifs une fois par demi heure et réduire l'effet des mezz/stun/root de 45% en permanence, y a pas photo...
Accessoirement, c'est pas nouveau que tout ce que fait mythic depuis quelque mois vise à forcer les joueurs à être en groupe...
Par Elric le 24/5/2002 à 12:11:47 (#1519083)
Les assassins detecteront les archers et reciproquement :
- See Hidden, passif, Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels. (assassins uniquement)
- True Sight, actif, Detect all hidden characters for 60 seconds. (60s toutes les 30 minutes - archers uniquement)
Purge est en self only ?
Group Purge - All negative effects (DOTs, poisons, mesmerization, stun, rez sickness, etc.) are purged from all group members.
La modif de Mythic n'empeche pas les assassins de faire un one shot, elle les condamne à la mort dans l'instant qui suit nuance.
Par dhrall le 24/5/2002 à 12:14:38 (#1519095)
Provient du message de Anduric :
Tout le monde reroll des assassins ? Ben tu te balades en groupe, et tout ce que tu vois, c'est des assassins frustrés qui osent pas t'approcher.
Non ,des assassins groupé qui aident leur groupe a denicher les stealther alentour pour les annihiler .+ que jamais le rvr est devenu une chasse au rp facile (merci les RA) et les archers solo sont devenu LE moyen le plus simple de gagner des rp pour un groupe (risque 0 avec un assa)
Accessoirement, c'est pas nouveau que tout ce que fait mythic depuis quelque mois vise à forcer les joueurs à être en groupe...
Et c est bien dommage car cela part d une reponse a des complaintes sans fondement ... en effet les gens se sont plaint de la faciliter des archers a amagaziner beaucoup de rp ,or cela ne vanait QUE du fait qu ils pouvait soloter ,eh oui ,partir en rvr en solo c est + simple ,ca ne demande pas l organisation que demande la mise en place d un groupe (avec les affinité ,les retards au tp ,les éggarés ...) .
La solution compliqué consistait a faire un bareme des gains de rp (en solo on gagn,e 1/4 des rp par exemple) la solution de facilité consistait a supprimer tout bonnement le solo ce qui est la voie qu a choisit mythic .
La plus grosse connerie est d avoir basé le systeme des points de RA sur les rp ,donc sur le frag .... j ai jamais rien vu d aussi inaproprié ... car evidement cela met en avant des probleme de balance face a UN aspect du rvr (ceux qui peuvent solo et les autres ) sans tenir compte du plaisir que procure ce style de jeu .Tout le monde ne soloait pas pour le gain de rp substanciel ,maintenant avec les RA si ,donc on supprime le solo .
Ca c est du balancement .
Par dhrall le 24/5/2002 à 12:22:57 (#1519137)
Provient du message de Elric :
Les heals ne cassent plus les mez, faut se documenter.
Les assassins detecteront les archers et reciproquement :
- See Hidden, passif, Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels. (assassins uniquement)
- True Sight, actif, Detect all hidden characters for 60 seconds. (60s toutes les 30 minutes - archers uniquement)
Purge est en self only ?
Group Purge - All negative effects (DOTs, poisons, mesmerization, stun, rez sickness, etc.) are purged from all group members.
La modif de Mythic n'empeche pas les assassins de faire un one shot, elle les condamne à la mort dans l'instant qui suit nuance.
Ben oui ,les heals ne cassent plus les mezz c est bien ce que j ai dit .
Purge est un sort de groupe ?Ben la autant pour moi ,me semblait que c etait un self only ,dans ce cas oui ,c est interressant .
Bon see hidden et true sight c est pas vraiment du meme accabit tout de meme .Surtout que true sight depend du niveau de stealth ,pas see hidden .... en gros avec true tu as une chance de peut etrez apercevoir un assassin toute les 30 minute alors que l autre capacité te permet de voir TOUT ce qui stealth en permanence a 100 km a la ronde ...
En effet la capacité a soloter des assassins est condamner au meme titre que celle des archers ,le titre incluait TOUTE les classes susceptible de pouvoir soloter et qui ne le pourront plus desormais ou alors pour une tres courte durée .
Par Elric le 24/5/2002 à 12:28:58 (#1519161)
- True Sight, actif, Detect all hidden characters for 60 seconds. (60s toutes les 30 minutes - archers uniquement)
Les archers sont déjà (comme toute les classes) aptes a reperer un personnage furtif de meme qu'un mob peut le faire et la, la distance, le niveau du furtif, le niveau du pas furtif et le score en furtivité entrent dans l'equation.
Group Purge est une purge reservé aux druides qui coute 14 points au lieu de 10.
Par dhrall le 24/5/2002 à 12:42:03 (#1519222)
Provient du message de Elric :
Les assassins sont censés être maitres dans l'art de la furtivité, il est assez illogique qu'une autre classe puisse les reperer a tout les coups.
- True Sight, actif, Detect all hidden characters for 60 seconds. (60s toutes les 30 minutes - archers uniquement)
Les archers sont déjà (comme toute les classes) aptes a reperer un personnage furtif de meme qu'un mob peut le faire et la, la distance, le niveau du furtif, le niveau du pas furtif et le score en furtivité entrent dans l'equation.
Group Purge est une purge reservé aux druides qui coute 14 points au lieu de 10.
C est du up ou tu cherche vraiment a debattre la ?
Je n attaque pas loin de la mais je ne comprends pas ton intervention ...
Donc soit ,purge est bien un self only mais il existe une version groupe pour les druide (albion favorisé alakh ?????? lol)
Donc purge ca pue bel et bien comparé a la monstruosité de determination .
Oui les assassins sont les maitres du stealth mais see hidden les rend maitre en depit du bon sens ,a l encontre de la jouabilité ...
Le fait qu ils ait le meilleur stealth du jeu ,toute les aptitudes s y rapportant (grimper au mur ,safe fall ,detect hidden ...) les rend deja superieurement bon dans cette capacité .See hidden est en trop dans l equation je trouve .
Si on en est a comparer see hidden et true sight alors je comparerai le one shot non revelé avec vanish a ce moment la .
Par dhrall le 24/5/2002 à 13:12:17 (#1519299)
Mythic a créé des aptitudes qu ils se sentent incapable de maitriser ..Le stealth et les CC .Leur plus grande envie est de le supprimer purement et simplement ... sans le dire bienentendu .
Que se passera t il quand les archers en auront assez d etre detecté a 100 % ,il se respeceront sans le stealth ou meme arreteront daoc si le solo en stealth etait ce qui leur plaisait le + .
Les assassins ,classes anti archers par excelence (mage aussi mais moins maintenant parceque les mages isolés ca court pas les rues) se verront au chomage technique ,plus de stealther a detecter ...
Que se passera t il quand les mezzeurs de tout bord (ce qui est + ou - la raison d etre de leur perso) se verront resisté 3fois sur 4 dans le meilleur des cas ,avec une duration reduite des 3/4 de leur sort meme si il passe .Meme topo ,ils arreteront de jouer cette classe voir le jeu tout simplement .
Il ne restera plus qu une grande bouilli de pixel laggant a tombeaux ouvert sans AUCUNE alternative possible .
C est triste a dire mais avec des changement aussi radicaux mythic fais la chronique d une mort annoncé de son jeu .
Ne restera que les mages (plus a s inquieter des stealthers ) et les guerier (moins a s inquiter des mezzeurs) ,et entre un rush de guerrier en rute et un rush de mage en tutu .... les gueriers se retrouveront seul a farmer a emain a ce rythme .
Par BlaBlaJack le 24/5/2002 à 13:12:25 (#1519302)
Par Farfadet le 24/5/2002 à 13:23:39 (#1519368)
Provient du message de dhrall :
En fin de compte ceux sur quoi je veux mettre l accent c est la mort de ce jeu a + ou moins court terme .
Mythic a créé des aptitudes qu ils se sentent incapable de maitriser ..Le stealth et les CC .Leur plus grande envie est de le supprimer purement et simplement ... sans le dire bienentendu .
Que se passera t il quand les archers en auront assez d etre detecté a 100 % ,il se respeceront sans le stealth ou meme arreteront daoc si le solo en stealth etait ce qui leur plaisait le + .
Les assassins ,classes anti archers par excelence (mage aussi mais moins maintenant parceque les mages isolés ca court pas les rues) se verront au chomage technique ,plus de stealther a detecter ...
Que se passera t il quand les mezzeurs de tout bord (ce qui est + ou - la raison d etre de leur perso) se verront resisté 3fois sur 4 dans le meilleur des cas ,avec une duration reduite des 3/4 de leur sort meme si il passe .Meme topo ,ils arreteront de jouer cette classe voir le jeu tout simplement .
Il ne restera plus qu une grande bouilli de pixel laggant a tombeaux ouvert sans AUCUNE alternative possible .
C est triste a dire mais avec des changement aussi radicaux mythic fais la chronique d une mort annoncé de son jeu .
Ne restera que les mages (plus a s inquieter des stealthers ) et les guerier (moins a s inquiter des mezzeurs) ,et entre un rush de guerrier en rute et un rush de mage en tutu .... les gueriers se retrouveront seul a farmer a emain a ce rythme .
Voila c'est tout a fait ca
Quant je sois disant 'ouin ouin' sur la destruction de mon ombre...
ben non c'est pas ca, je ouin ouin plutot sur la destruction de la richesse du jeux... bien domage, il y avait un bon potentiel la.
suis tout a fait d'accord avec toi la
Par Laen le 24/5/2002 à 13:24:30 (#1519376)
Blabla encore 3.6 et tu prendras ma place :D
Par Moonheart le 24/5/2002 à 15:04:41 (#1519898)
Simplement il est vrai qu'ils ne comprennent apparement pas bien le fonctionnement de certaines classes (bardes et assassins, par exemple).
On peux tourner le problème dans tout les sens, il est évident que les devs n'ont jamais testé certaines classes et se contentent d'essayer des idées de solution de balancent et gèrent ensuite en fonction des conséquences.
C'est le cas du nerf du one-shot: L'idée est interressante en théorie, mais dans la pratique, n'importe quel assassin sait ce qu'il en est...
Comme toujours, c'est une situation temporaire et quand Mythic comprendra l'erreur qu'elle représente, ils tenteront je pense de la corriger (un peu comme le heal qui break les mez... non, ce n'était pas un bug, le changement avait été documenté et duement anoncé, on dois encore facilement pourvoir retrouver le post concerné dans les FAQ du Herald, je pense)
Simplement.... c'est un peu dommage qu'ils ne connaissent pas leur jeu un peu mieux que cela!
Par Paclya le 24/5/2002 à 15:17:21 (#1519959)
de plus ton histoire où tout le monde reroll un assassin ça me fait rire (avec la purge l'assassin est mal).
et puis bon ... ce message est un whine manifeste. au moins j'aime lire les critiques lorsque les gens proposent des alternatives, là il n'y a aucune intêret.
Par dhrall le 24/5/2002 à 15:32:52 (#1520038)
Je trouve que de patch en patch le jeu evoluait dans une mauvaise direction ,c est mon opinion ,elle a au moins cet interet la .Ne pas la partager ne t oblige aucunement a la descendre en flamme .Tu as peut etre l ancienneté ici mais tu n es pas dieu le pere .
Par dhrall le 24/5/2002 à 15:41:17 (#1520084)
Provient du message de Paclya :
dhrall, au cas où tu ne le saurais pas, Mythic a constaté que see-hidden est trop puissant. On peut donc supposer que des changements arriveront.
de plus ton histoire où tout le monde reroll un assassin ça me fait rire (avec la purge l'assassin est mal).
et puis bon ... ce message est un whine manifeste. au moins j'aime lire les critiques lorsque les gens proposent des alternatives, là il n'y a aucune intêret.
Avec la purge 90% des classes de ce jeu sont mal a la limite .Arretez de phantasmé sur cette aptitude ....C est un fait ,il y a une augmentation des alt assassin qui joue en groupe ... c est comme ca (je joue sur mlf) .
Bien entendu que c est un whine puisque j aime ce jeu et que je n aimerai pas le voir disparaitre .Tes whine a toi sont plus constructif (OUINNNNNNN ,nerf du barde ,m en vais ...) .
Quand a l apport ,je ne suis nullement codeur et bosse encore moins chez mythic .Quelle solution suis a meme d apporter ,tu m explique la .Des solutions dans l absolue il y en a des tonnes ,comme d arreter le nerf de capacité generique pour faire du nerf cas par cas (a propos du mez par exemple ...) .
Par Emyrienne le 24/5/2002 à 16:02:48 (#1520177)
Et là , je me pose une question : je suis sicaire lvl33 et les seuls que j'arrivent à one shooter sont gris ou verts (vert si pas un tank). Donc qu'est ce que cela va donc changer ? Sur bleu ou plus je faits jamais de one shoot donc je dé stealth. Donc ok, je ferais plus de massacres de petits gris mais c'est bien ça je pense.
Ou alors c'est peut etre que je ne sais pas jouer ma sicaire ? A vous de me le dire.
Mais par pitié, arrétez de jouer les pleureuses !
Par Elric le 24/5/2002 à 16:11:21 (#1520223)
Provient du message de dhrall :
Avec la purge 90% des classes de ce jeu sont mal a la limite.
Les classes qui mezzent sont dans le caca.
Les classes qui stunent idem.
Les classes qui debuffent peuvent relancer leur debuff.
Les classe qui DoTent idem.
Les tanks sont content.
Les archers y gagnent moins que les tanks mais n'ont pas a se plaindre.
Les mages qui lancent des DDs ou des bolts, idem que les archers.
Les classes a pet, idem que les archers.
Les assassins sont obligé de changer d'arme en combat, pour changer les 2 armes il faut passer par l'inventaire donc grosse perte de temps et pour un assassin un combat a tout interet à se finir vite.
Conclusion, qui morfle le plus ? Les assassins parce que les CCs sont rarement en solo.
Oui Albion est favorisé :
- le clerc smite, c'est un mage en armure de maille
- le regen life du pala est cumulable, ce n'est pas le cas du regen life du barde ou de celui de l'empathe pour ne citer qu'eux.
- la RA du clerc consiste a booster l'abs de 50% ce qui la monte a 84% pour les armsmans/paladins ce qui est tout sauf faible
- la RA du sicaire consiste a repasser en stealth ce qui annule quasiement le nerf sur le one shot
- la RA du cabaliste consiste a avoir un pet dont le niveau est egal au sien et un pet niv. 50 c'est pas vraiment de la gnognotte
- la RA du moine consiste a contre attaquer a chaque coup recu ce qui le rend virtuellement invincible si il utilise une arme lente et que la personne en face utilise une arme rapide (je lui en colle pour 100 de degats toutes les 2s et lui il m'en met pour 400, je suis mort)
- la RA du menestrel lui permet de se deplacer au double de la vitesse normal quand bien meme il serait en combat/mez/stun/root/snare
Ah non tu dois avoir raison, Albion est vraiment pas avantagé.
Par LeChuck le 24/5/2002 à 16:22:37 (#1520288)
Par Anduric le 24/5/2002 à 16:37:15 (#1520367)
Provient du message de Elric :
- la RA du cabaliste consiste a avoir un pet dont le niveau est egal au sien et un pet niv. 50 c'est pas vraiment de la gnognotte
- la RA du moine consiste a contre attaquer a chaque coup recu ce qui le rend virtuellement invincible si il utilise une arme lente et que la personne en face utilise une arme rapide (je lui en colle pour 100 de degats toutes les 2s et lui il m'en met pour 400, je suis mort)
Je suis d'accord avec toi, Albion EST avantagé. Le bunker est complètement répugnant pour un tank, et c'est donné aux clercs...
Néanmoins, quelques détails sur les points ci dessus.
Le cabaliste est probablement une des classes les plus faibles du jeu. Le pet de base se comporte n'importe comment (téléportations courantes. Ne pas utiliser en présence de donjon). Le pet RA est nul, puisque même s'il est de niveau égal à celui du cabaliste, il ne dure que 4 minutes, n'a pas d'attaques à distances, n'est pas super rapide, et n'a aucune resistance aux mezz stun root. Bien sur, il disparait toujours quand le cabaliste crève.
Le Moine réplique effectivement à chaque attaque. Petit problème, le coup reflexe ne part que si le moine est blessé (esquive inutile) et il n'inflige que des dégats normaux. Le moine a une armure moisie et peu de points de vie. Si sa capacité sert suffisamment pour faire des dégats significatifs, c'est qu'il est mort. Le cas que tu décris (attaquant ultra rapide, moine avec baton très lent) est probablement la seule possibilité pour le moine de tuer quelqu'un avec cette capacité. A condition qu'il n'ait pas une trop bonne armure. Donc en gros la seule classe ennuyée par cette capacité couteuse, c'est l'assassin qui a raté son PA (sinon le moine est en train de gargouiller par terre avant le troisième coup).
De toute façon, LeChuck a raison, je doute de voir la 1.50 avant de changer de jeu.
juste deux trois details
Par Keenedge le 24/5/2002 à 16:39:32 (#1520375)
je lis regulièrement les postes, n'en poste que très peu moi même vu qu'en général c plus du domaine de la polémique qu'autre chose. Toutefois là ça touche à ma classe que j'adore (à savoir sicaire) et j'aimerais attirer l'attention sur qq points.
1/ le one shot, je vais pas vous saouler avec, c vrai c un peu dommage, mais ça nous obligera à etre plus sport et c possible de tuer en plein groupe et se tirer qd meme, bien sur grande chance de mourrir et alors on est immortel non ? (cf bindstone comment c long ? ben tant pis). heu a toi qui ne peut one shot aucun autre que gris au level33, tu as du rencontrer un souci de developpement de ton perso.
2/ detect hidden
Certes à priori l'habilité semble overpuissante, mais je m'interroge :
est ce que l'archer devient visible réellement ou on le voit en transparence ? Si c''est la deuxième solution rien n'est plus dur que de voir qq1 en transparence à longue distance sauf si il est assez bete pour porter un objet à embleme (ca fait tout noir pour les non initié suivable meme avec la pluie battante)
3/ true sight
ben meme question que précédemment
de manière générale bien sur on pourra plus juste se tenir la au milieu de tous invisible faudra réféchir à de nouvelles tactiques, accepter de mourrir (à la base à la guerre on gueris rarement)
comment ? c trop demander ? cool ...
Par Anduric le 24/5/2002 à 16:45:38 (#1520420)
Vu comme j'ai du mal à reperer les banshees et les dullahans à moins de 10 mètres, je pense pas que la capacité sera triviale à utiliser.
Par Moonheart le 24/5/2002 à 17:31:21 (#1520731)
Avec la purge 90% des classes de ce jeu sont mal a la limite .Arretez de phantasmé sur cette aptitude ....
Oui c'est vrai arretez de phantasmer !
C'est surment un bug!
"It was never intented to break mez" chuis sur!
...
Faut juste attendre le temps que Mythic finisse de s'en auto-persuader... :mdr:
Sinon je vais pas reparler de pourquoi le one-shot-stealth est vital aux assassins.... Y'a un thread de plus de 30 pages qui vient a peine de passer en seconde page et qui explique ca en long, en large et en travers (plus particulierement en long et en travers, d'ailleurs ;) )
Par Celeb / Bladrak le 24/5/2002 à 17:32:23 (#1520738)
Certes cette RA pourrait être amélioré et peut être que Mythic à l'instant même travaille dessus. Par exemple cette compétence pourrait ne marcher que si l'assassin n'est pas en mode furtif (bon allez trouver une raison RP à tout ça :p)
Bref, perso j'aime les classes d'assassin car j'aime les escarmouches et je passe mon temps dans les zones RVR a slalomer entre les arbres pour trouver quelques archers snipers. Ca changera pas :D
MOI
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