Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Dernier jour.
Dernier jour.
Par Aina HarLeaQuin le 23/5/2002 à 15:44:16 (#1513899)
Aina attendait l'appel de son fils. Le seul enfant vivant qui compte encore à ses yeux. Le futur Elu des Vents, plus puissant que son père et sa mère réunis. Fael avait sa pierre et devait la détruire avec les instruments prévus à cet effet. Pour sa mort effective, il devait se préparer. Lui l'enfant prodigue, le jeune Elfe nécromant, le seul qui puisse se permettre de lever la main sur elle. Elle l'Elfe si fière et si froide...
La froideur que lui a reproché DarKneS quand elle lui a rendu son alliance. Alliance laissée au sol, cela enrichira peut être quelqu'un peu importe. Froideur d'une femme sans amour, sans amour pour cette homme choisi par raison. Bien loin de partager ses idéaux, un enfant par rapport à elle. Du respect et de l'amitié certes mais voilà bien tout.
L'amour.. laissé à un homme qui l'a trahi, SirWish... Un homme aimé de tout son coeur et de tout son corps. L'amour retrouvé auprès d'un petit bout de femme, sensuelle et belle. Lochost... Elle l'avait abandonnée par faiblesse, comme toujours devant elle. Si faible face à elle, si humble, tellement amoureuse. La laisser de nouveau est un choix pire que la mort elle même. Devenir Esprit des Vents et la laisser là...
Pas de religion dans l'esprit de cette femme qui attend un appel fatal. Sa Foi en la race humaine a disparu depuis bien des années, Feydiens ou Prêcheurs, que des humains, des faibles persuadés de détenir une vérité qui est bien loin de leur être accessible.
Aina, Prêtresse Haruspicienne, ancienne Guerrière Brehanite, Elue des Vents, Séraphine aux oreilles pointues attend la sentence finale.
Par Nahomy W-Feals le 23/5/2002 à 15:47:25 (#1513916)
*frissons IRL*
ljd Naho
Par Gengis Khan le 23/5/2002 à 15:48:52 (#1513925)
paix et amour toi.
Par DarKneS Sanctis le 23/5/2002 à 17:35:58 (#1514524)
Fermant brusquement la main, il prit un pas délan et la jetta de toute ses forces en direction de locéan, puis la regarda disparaître lentement parmi les vagues avec un sentiment de soulagement.
Tout avait été dit, bien que peu de mots ait été prononces, mais les choses étaient claires depuis longtemps, bien trop longtemps. Pas de regret pourtant, ni damertume, cette relation était vouée a léchec depuis le départ, ils étaient trop différents, elle elfe, lui humain bien que seraphe.
Le mage avait pourtant énormément appris de cette relation, compris en quelque sorte pourquoi les Elfes avaient été condamnés par lHaruspice, Aina qui paraissait si froide, si sure delle, hautaine parfois, alors quen fait elle était si fragile et ne souhaitait plus être blessée par les hommes comme par le passé.
DarKneS regarda une dernière fois en direction de lendroit ou sétait enfoncer lanneau, croyant y discerner un léger scintillement, puis il tourna le dos et prit la direction du château de son hôte, en murmurant a voix basse une dernière prière pour celle qui navait été sa femme quun instant, espérant que celle ci trouverai enfin le repos quelle méritait tant.
Une page se tournait...
Par Delorfilia le 23/5/2002 à 17:50:49 (#1514617)
Par Ezechiel Vael le 23/5/2002 à 20:04:46 (#1515544)
Par Nayah le 23/5/2002 à 20:23:08 (#1515692)
elle n'avait que peu connue Aina a son grand regret, mais chaque ame décide de ce qu'elle a faire ou pas.
elle savait que DarKneS devait revenir, qu'il avait des projets, et elle tenterait de le rencontrer afin de faire enfin, plus ample connaissance...
Par Faël HarLeaQuin le 27/5/2002 à 19:02:20 (#1537971)
Le jeune mage repensait à ce que lui avait demandé sa mère. Une fois de plus elle l'abandonnait, oh bien sur il était adulte désormais mais il avait espéré qu'Aina tiendrait sa promesse, pour une fois : rattrapper le temps perdu. Mais il n'en était rien.
Il savait qu'il n'aurait pas de mal à exécuter le sentence, il savait déjà comment il allait procéder. Aina sera surprise, la Mort viendra au moment où elle s'y attendra le moins et certainement pas de la façon qu'elle avait imaginé. Faël sourit en y songeant.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine