Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Histoires d'IRL SUD volume 1, Le clic-clac maudit

Par -Shad Wild- le 23/5/2002 à 12:37:52 (#1512647)

Histoires d’IRL.

Volume 1

Le clic-clac maudit de Myst de Narisa.





Alors que nous campions la taverne de Messire MaqueDaunalde, Myst de Narisa et son ami Darvit me contèrent une bien étrange aventure… (Remarquez qu’avec ces deux là, si elle avait pas été étrange, l’aventure, y aurait eu un sacré problème :p )


Dans le baisodrô EUUUUH la garçonnière de Myst, siégeait un objet dont l’utilité était fort bien reconnue, et fort bien usitée, et ce dans tous les sens du terme… :D

UN CLIC-CLAC.

Mais un jour, un jour maudit, vint un puissant marabout (de ficelle ? :p) qui a posé un grigri TPS sur le toit de la chaumière de Myst.
Il avait un bien étrange accent, ne prononçait aucun R, et avait une couleur de peau extrêmement foncée.
Parlant dans un langage difficilement compréhensible, il réussit à installer le grigri sensé apporter bonheur, paix et amour aux habitants de ladite chaumière…
Mais en partant, ce marabout prononça une imprécation dans un langage oublié des hommes… il avait ensorcelé l’objet, il avait rendu ce Clic-clac maudit !!!!

C’est alors que l’objet tant apprécié se mit à agir bizarrement. Le grand, le meilleur ami de Myst, Darvit, venait souvent dans le baiso aaarff la garçonnière de son ami. C’est alors qu’il posa son séant (imposant, s’il en est) au bord du fameux clic-clac. Et l’indicible se passa.
Le canapé lit se mit à bouger !!! Il bascula dans un grand bruit métallique et plumeux, faisant au passage chuter Darvit (ainsi que son imposant popotin), et atterrit sur… la tête du pauvre hère, qui ne savait déjà plus où il habitait, tant la puissance du choc avait été grande. Retrouvant ses esprits (si l’on peut dire…) notre antihéros, Darvit, eut une idée géniale (chose rare, me direz vous) : il allait redresser ce canapé facétieux, et s’asseoir sur l’autre bord, celui près du mur. Ce qu’il fit. Mais pas longtemps, hein. Cette couche maudite ne voulait absolument pas avoir un tel popotin sur sa couette…Et l’horreur recommença… Le canapé se souleva, emporta le pauvre Darvit (pauvre de lui-même…), l’envoya valser contre le mur (pauvre mur…) et, bien évidemment, se retourna et atterrit à nouveau sur la tête déjà mal en point de notre ami. (Je dis ami, parce que on l’aime bien, dans le petit village d’Alès… enfin, quand il dort quoi. :p)
Myst était paniqué, hébété (ça, ça change pas de l’habitude). Il ne savait que faire, ni où aller. Alors, il partit, en dernier recours, chercher Trinity, grande prêtresse des couettes et des draps, pouvant dormir des journées entières et se réveiller à l’heure où tout le monde part se coucher….

-« Ô Trinity, Prêtresse parmi les Prêtresses, aide moi !!! » dit Myst, toujours paniqué (et toujours TRES hébété)
-Alors Trinity, dans sa grande sagesse, dans sa mansuétude dépassant l’entendement Humain, proposa la solution suivante :

« Afin d’exorciser le sort jeté sur cet objet usuel, nous devrons, toi, Darvit ainsi que ma personne, dormir dans le même lit, de façon à ce que la malédiction pesant sur le canapé soit moins lourde que notre poids à nous tous. (En gros, Trinity a proposé d’écraser ce sale canapé moisi sous le poids de 3 personnes, et pas des moindres). »

Et le soir venu, ils s’endormirent… Et le matin venu, Myst et Darvit sortirent du sommeil, et virent, avec un contentement non dissimulé, que le canapé n’avait point bougé pendant la nuit. Ils avaient dormi de chaque côté du lit, et Trinity, au centre. Ils se levèrent aussitôt, afin d’aller consommer un café réparateur, accompagné d’une bonne dose de nicotine (bah oui, le café clope au réveil, ya que ça de vrai).
Et l’horreur, l’Indicible malédiction recommença. Le canapé connut un soubresaut, puis deux (il faut dire que les deux poids les plus lourds, et je pèse mes mots, s’étaient extirpés de l’objet maudit), et se referma sur lui-même tel une huître (de mer, pas de rhume), emportant la déesse de Morphée au tréfonds de sa couette enchantée par le ma’about (vous remarquerez l’utilisation de l’accent). Dans un bruit de métal tordu, de couette tirée, Trinity disparut au centre du canapé, hurlant, griffant l’air de ses mains (remarquez aussi que les hurlements ainsi que les coups de griffes sont des coups spéciaux parfaitement maîtrisés par notre amie Trinity). Mais le canapé était beaucoup trop solide pour sa faible force, et elle du finalement se résigner à la défaite. (Notez qu’il n’y a eu aucun drop, ce qui change de l’habitude)

Après de telles mésaventures, et une impossibilité d’exorciser l’objet, il fut décidé, et ce à l’unanimité, de procéder à un changement direct de meuble. Un nouveau Clic-clac prit place dans la chambre de torturr EUUUH la garçonnière de Myst.


Moralité de l’histoire :
* Méfiez vous des installateurs de grigri TPS avec un accent bizarre
* Méfiez vous des canapés auxquels vous n’avez pas été présentés
* Méfiez vous de n’importe quel canapé, car le modèle ayant été maudit a soudainement disparu peu avant que des esclaves viennent afin de l’emporter à la Géhenne.



Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est parfaitement FAIT EXPRES.

C’est une histoire vraie, mais il convient toutefois de dire que les évènements décrits ici ont quelque peu été exagérés. En tout cas, Myst a failli en mouiller son pantalon…..


Ljd Shad.

Par Trinity ForgeFeu OCR le 23/5/2002 à 13:13:05 (#1512927)

Je ne dirais qu'une chose, cette version du clic clac maudit est tout bonnement terrible :mdr: :maboule: :bouffon:

Ah ben non je dis deux choses : LA SUITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Par Huang Kitsune le 23/5/2002 à 13:15:16 (#1512947)

Tellement vraie ce que tu racontes ... je suis sur que le clic clac maudit est deja passé dans ma contrée d origine car une version similaire de cette legende m a deja ete contée.

J ai donc opté pour un futon chez moi ;)===

Par Wadleight le 23/5/2002 à 14:21:46 (#1513375)

Parlant dans un langage difficilement compréhensible, il réussit à installer le grigri sensé apporter bonheur, paix et amour aux habitants de ladite chaumière

Je demande la fermeture de ce post pour attaque personnelle ! :rasta:
Excellent :mdr:

Par -Shad Wild- le 23/5/2002 à 15:53:26 (#1513950)

up!! :D

Par septimus le 23/5/2002 à 18:45:23 (#1514950)

:mdr:
*reconnait a peine les personnages pas si fictifs que ca* :D

Par -Shad Wild- le 23/5/2002 à 20:27:10 (#1515724)

Je tiens à signaler que le prochain volume parlera de bréhanites, de cocktails, avec photos à l'appui. :p

Par Koshi le 23/5/2002 à 21:01:45 (#1515986)

trop lol, alors la, j'aurais aimé l'entendre :)

:mdr: :mdr:

moui...

Par Galadriel le 23/5/2002 à 21:31:08 (#1516188)

Bon...je ne voulait pas l'ebruiter pour eviter d'avoir a refaire un compte sur Jeux Online mais....finalement je me lance....

Bouhhhhh!!!!!!!!!!!bande de Newbies!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le coup du Clic-Clac a deja ete fait...il impliquait..........Lisen.......et moi....:monstre:

Nous connaissons tout le poids de Lisen...nous connaissons tous le mien(:sanglote: )...alors c'est simple....comme Lisen s'approchait de plus en plus de moi(:amour: )...j'ai pris soin,par mains coups de pieds de la virer le plus proche du bord possible...sauf que....bah quand je suis viré du lit bah...enfin bardada comme on dit chez nous:doute:
Bref,comme toujours...
Par contre..il est a reconnaitre que notre Clic-Clac(Enfin le Clic-Clac messsant de Chez Louve et Tigerius) est beaucoup moins sujet a de futurs desenvoutements....
Mais dites moi,pour avoir fait un peu(trop?:monstre: )de physique,si une personne d'un poids consequent(Trinity au hasard...:ange:se met en plein milieu dudit "Clic-Clac maudit"la logique ne voudrait-elle pas qu'il fit ce qu'il fit quand il le fit puisqu'il n'aurait pu faire autrement....non??

Et dire qu'elle aurait dormi SUR moi si elle etait venu a l'IRL de Limoges.... :aide:

Par Abd al-Azrad LQCA le 23/5/2002 à 22:12:53 (#1516508)

s'incline bien bas

J'applaudi à deux main le conteur :merci:

Par Thor Lotus le 23/5/2002 à 22:18:06 (#1516561)

Provient du message de Abd al-Azrad LQCA :
s'incline bien bas

J'applaudi à deux main de conteur :merci:


t'as deja reussit à faire autrement?

les Pieds? ou 1 seule main?:doute: :D

Par Abd al-Azrad LQCA le 23/5/2002 à 22:22:29 (#1516601)

C'est tres dur à faire ......

Mais je te laisse deviner comment ..

tout de suite ! :doute:

Par Myst De Narisa le 23/5/2002 à 22:38:37 (#1516699)

Erfffffff , Shad je t'avait dit d'oublier ca !!! , Mais bon n'empeche tu racontes tres tres bien :)

Bon pour dire ke peut etre que cette histoire existe deja mais bon mon Ancien!!! clic-clac!! Et beh il etait vraiment maudit !!!

Et pour les "poids lourds" trinity et moi on doit peser le meme poid 50 kilo pour 1m75 :p c pas tres gros par contre Darvit .....
"no comments :)" mais bon fodra

Par Myst De Narisa le 23/5/2002 à 22:39:59 (#1516707)

(suite du dernier post) vraiment raconter les brehanite et leur Alcool 'Hein septi :p)

Aller Bye bye tout le monde, et Bravo Shad tu conte Tres bien :)$

Mystouille

Par Koshi le 24/5/2002 à 5:20:20 (#1517855)

Provient du message de Myst De Narisa :
(suite du dernier post)


j'ose rappeller l'existance de cet touche

http://forums.jeuxonline.info/images/edit.gif



( car myst a l'habitude de poster 5 messages a l'affilé :p )

Par Leirae Dynair le 24/5/2002 à 18:12:43 (#1520984)

Trop drole l'histoire du clic clac maudit ! on aurait du faire un court métrage ;)

Par -Shad Wild- le 24/5/2002 à 21:26:26 (#1522153)

Je suis en train d'écrire le volume 2,
avec:



Septimus.
Kalder'Shee
Clan Campbell
Yseult de Lys
Maxx de Lys
Tequila.

ce sera une sorte de roman photo :) :)

Par septimus le 25/5/2002 à 1:48:42 (#1523460)

tssssss :rolleyes:

huhu

Par Galadriel le 25/5/2002 à 9:34:47 (#1524072)

ce sera une sorte de roman photo

A quand le court-metrage?????:rasta:

Par Trinity ForgeFeu OCR le 25/5/2002 à 17:42:50 (#1526406)

bon alors petite précision ! Je ne fais pas "un point conséquent"

Pour vous donner une idée, je suis pas assez lourde pour aller donner mon sang comme je voulais le faire et pis je suis un chtit peu plus petite que Myst ( je fais que 1 m 69).

Et pis Gala, j'ai jamais eu l'intention de dormir sur toi nan mais :ange:
Tu prends trop tes rêves pour des réalités :D :D

Et pis vala !

Par Trinity ForgeFeu OCR le 25/5/2002 à 17:44:14 (#1526412)

au fait Shad, pour le 2eme volet, a savoir les Bréhanites, je peux te faire un récit détaillé d'un trajet en voiture avec un bréhanite qui a bu sans aucune modération

Ouailleeeee ! Nan Septi pas taperrrrrrrrrrrrrr !:monstre: :aide:

Par septimus le 25/5/2002 à 17:48:53 (#1526448)

Provient du message de Trinity ForgeFeu OCR :
Ouailleeeee ! Nan Septi pas taperrrrrrrrrrrrrr !:monstre: :aide:

Je suis non violent, il me semblait l'avoir déjà dit :rolleyes:
Et puis pour le récit, au moins, je saurais comme cela ce qu'il s'est passé :confus: :rasta: :D (nan, je déconne, je m'en rappelle, mais mes repères temporels du moment sont pas top :ange: )

Par Trinity ForgeFeu OCR le 25/5/2002 à 17:52:10 (#1526466)

Hihu je sais que tu es non violent et puis d'abord tu me dois le respect niark :D :ange:

Bah vi après tout, c'est moua qui est sauvé la vie de tes lunettes :p :rasta: :bouffon:

Par septimus le 25/5/2002 à 17:54:27 (#1526482)

Mouaif, je sais .... *a eu une frousse bleue à dèsenivrer un bréhanite saoul* ... enfin, peut être pas ;) :bouffon:

Par -Shad Wild- le 25/5/2002 à 21:26:40 (#1527765)

Trini, ma pitite GR a moaaaaa, envoie moi par PM tous les détails (surtout les croustillants) que je mette ça par écrit :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine