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tiens ça va faire plaisir aux beaucoups de personnes
Par Paclya le 23/5/2002 Ă 11:44:10 (#1512350)
Expansion – Not much to tell about here. There wasn’t a preview of the new game engine for the public; press only. All that was mentioned was that there’s gunna be 1 new race and 3 new classes for all 3 realms as well as A LOT more hunting areas.
Clerics – He said that they’re definitely planning on nerfing them. The only thing they’re gunna tone down is the single target dd nuke because it does as much damage as a wizard and that was never intended. He said they are however going to make the higher lvl rejuv heals heal more in an attempt to get more ppl to spec rejuv. These changes are going to be made prior to the pvp server opening.
Sorcs – I asked about whether they were going to add a stackable dot to any albion class such as a cabalist just like the mentalists can and he said they were planning on adding stackable dots to sorcs to give them more offensive power.
Assassins – Naturally I asked about the recent patch changes to stealth and he said that there was no way in hell that they were going to give assassins 1-hit kills back. He didn’t mention anything about see hidden, but im gunna bug him more about that tomorrow
Heals breaking mez – He said that this was NOT going to be put in because heals were never meant to break mez. It was only a bug.
enfin, les smites vont être nerfer ... ça aura pris du temps :)
Par Laen le 23/5/2002 Ă 11:50:37 (#1512380)
Par Illuvatar le 23/5/2002 Ă 12:07:20 (#1512464)
Re: tiens ça va faire plaisir aux beaucoups de personnes
Par lae le 23/5/2002 Ă 12:13:46 (#1512504)
Provient du message de Paclya :
Clerics – He said that they’re definitely planning on nerfing them. The only thing they’re gunna tone down is the single target dd nuke because it does as much damage as a wizard and that was never intended.
Heals breaking mez – He said that this was NOT going to be put in because heals were never meant to break mez. It was only a bug.
Elle est bonne :D
j'adore quand mythic change quelque chose dans ce jeu et le justifie par "it was never intended".
comme le one shot kill pour les assassins, never intended.
le stealh bien trop puissant, never intended.
les AE mez, never intended.
et avoir une idée de comment marche leur jeu ? never intended :D
Par Silva le 23/5/2002 Ă 12:39:41 (#1512663)
Par lae le 23/5/2002 Ă 12:45:51 (#1512707)
mais la ou ca fait peur, c'est quand ils disent que c'etait pas prevu, que c'est un bug, alors qu'il y a eu 2 pages d'explication sur le Herald pour expliquer pourquoi et comment les heals allaient casser les mezs.
1 - annonce mythic : les heals cassent le mez.
2 - mise en prod du patch sur pendragon
3 - bordel general sur le camelot vault, ca hurle, ca crie, bref pas content
4 - finalement ce n'est pas mis en prod lors de l'application du patch
5 - annonce mythic : "it was never intended" c'etait un bug. :doute:
je sais pas pour vous, mais moi j'ai de plus en plus de mal a leur faire confiance tout de meme.
Bah
Par Farfadet le 23/5/2002 Ă 12:45:52 (#1512708)
Par exemple quant j'ai cree mon ombre je ne savais pas que la furtivite restait sur un one shot kill, j'ai ete content de l'apprendre et ai trouvé ca normal, puis j'ai appris que c'etait un 'bug'...
Ne serais ce que pour le manque de documentation, et la fait que certaines classes ne sont pas finalisées je trouve les possibilites de redistribuer ses points tout a fait normal, et que c'est meme un MINIMUM.
Par Panda Mc Keen le 23/5/2002 Ă 12:58:56 (#1512810)
Par skaloo le 23/5/2002 Ă 13:06:02 (#1512855)
Provient du message de lae :
je sais pas pour vous, mais moi j'ai de plus en plus de mal a leur faire confiance tout de meme.
ah ?? toi aussi ?? :D
moi après avoir passé quelques jours à rechercher des infos concernant le one-shot-stealth, ben j'ai vraiment rien trouvé qui puisse me convaincre que c'est pas un "never intended" de l'avoir viré et qu'en gros ils savent pas comment le remettre :rolleyes:
m'en fout, 1.50 c'est pas pour tout de suite, et d'ici lĂ je jouerai sans doute Ă aute chose :cool:
C U
Par Paclya le 23/5/2002 Ă 13:09:14 (#1512893)
Provient du message de Laen :
On s'en fout on joue chez GOA - traducteur amateur ne sachant pas parler - donc c'est pour dans 1 an.
pour le nerfage du smite ça devrait arrivé d'ici peu sur les serveurs US (prochain patch ?) donc quelques mois maximum sur les seveurs EU :)
Par Llewellen le 23/5/2002 Ă 13:32:38 (#1513071)
Par Colombe le 23/5/2002 Ă 13:59:02 (#1513235)
Style : "Ouinnn si tel trucs est pas nerfé je quitte ton sale jeu". Mais là ou se pose le problème est de savoir si ca vient de tel truc qui est trop puissant, ou des gens qui savent pas jouer ? :ange:
Tant de question qui resteront sans réponses.
Par Delphinea le 23/5/2002 Ă 14:03:52 (#1513274)
Par Typhon Krazilec le 23/5/2002 Ă 14:09:40 (#1513308)
Quoi que puisse en dire colombe (clerc smite), un soigneur en maille qui te fout des coups de marteau a 150 (avec son add damage) plus des sorts a 450, c'etait, de l'avis de tout les joueurs ne jouant pas un clerc smite, de l'abus pur et simple.
Merci Mythic :)
Par LoneCat le 23/5/2002 Ă 14:13:46 (#1513329)
Ouin, ouin si on me rend pas mon bug je quitte le jeu ...
Ciao,
LoneCat
Par lae le 23/5/2002 Ă 14:48:51 (#1513544)
Provient du message de Paclya :
donc quelques mois maximum sur les seveurs EU :)
hu hu :D
ou quelques mois MINIMUM ca depend de quel point de vue l'on se place :D
Par Xantorys le 23/5/2002 Ă 14:58:13 (#1513606)
Par Allea le 23/5/2002 Ă 15:15:22 (#1513710)
Provient du message de Panda Mc Keen :
Ok, donc ca change rien pour les tanks quoi, mez, bolt, release
Roooh! c'est pessimiste ces bestiaux alors !
mais si ça change : tu auras enfin des clercs qui te soigneront, tu feras enfin plus de dégâts que tes clercs. c'est déjà pas mal ça :D
En plus tu ne mourras plus en 1 coup sans que ton assassin soit découvert !
Bon, ok, ils ont pas mis de pousses de bambou mais on peut pas tout faire non plus pour les pandas !;)
Par Anduric le 23/5/2002 Ă 15:25:46 (#1513769)
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