Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

coup de colere et demande d explication

Par lunek the saint le 23/5/2002 à 10:57:52 (#1512112)

bon la y en a marre de qui ce moque t on
le jeu plante un mois ....pas de nouvelles....
meme pas un post sur le forum de goa....
les modo on eu la delicatesse de mettre un post sur ce forum :)
encore merci a eux:)
mais on a meme pas eu une explication de la part de styx rien:enerve: :enerve: :enerve: DE QUI CE MOQUE T ON
trois jours apres pouf ca replante.....
encore une fois pas un post rien.....qqun a eu l intelligeance de regarde sur la faq et a edit un post sur le demenagement :D
merci a lui/elle
alors la je me di ds la cabessa * s il demenage ils vont redemarrer le serveur soit patient*:doute: :doute:
Le soir je connect et pouf pas d apo:(
y a foutage de:baille: :baille: la
alors jsuis enerve meme pas un post de styx et les modo vous qui avez la chance d etre informe et qu il vous contact*suppose*
pouvez vous lui demande de penser au commun des mortel parcequ un ptit post d info ne fait de mal a personne mais bon parler a un sourd ne donne rien :enerve: :enerve:

alors moi je le dis j imprime la charte goa je l etudie et lenvois a une association de consomateur parceque si nous on doit respecter de notre cote eux se doivent aussi de le faire du leur
sur la faq ils sengage a repondre sous 24 heure
j ai pose une question sous forme de demande dinfo sur les forum depuis un mois pas de reponse *et de un non respect de la charte*

ou alors ils se sont lock out tous seul
:doute:

nop serieux d ois je vraiment en arriver a cette extremite pour que goa daigne nous informer et nous offrir au moins un serveur stable
il n est marque nul part dans la charte que jeu gratuit signifi

-manque de proffesionalisme
-irrespect du joueur en tant qu etre humain
-irrespect du droit d information

je continu ou c est bon?

bon jattend un pe mais je reve pas ce post sera malheureusement comme tous les autres sans suite et vu la vitesse de reparation je vous di a mercredi prochain si jamais ils se levent pour reparer sinon a la prochaine

piti modo svp ne delete pas ce message il est temps je pense que qqun se leve pour parler au nom de toute la communaute

Par Bels The Saint le 23/5/2002 à 11:00:20 (#1512127)

*repense au slogan de GOA*
Les joueurs font la loi
Elle est bien drôle celle là :mdr: :mdr: :mdr:

:merci:

Par Chabi Satch le 23/5/2002 à 12:47:48 (#1512722)

J'ai ecris a Styx avec mon adresse professionnelle et j'ai e une reponse miracle.

RE: Demande d'info