Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par une sombre nuit d'orage...

Par Squall Esthal le 22/5/2002 à 18:39:46 (#1507865)

Par une sombre nuit d'orage...

- Les tenebres sont proches, allons, dépeche toi, Eze..

- *essouflé* Oui...oh... il s'écroula, genoux au sol

- Allons-y, ne traine pas, ils sont juste derriere !

Les deux aventuriers courraient à toutesjambes mais au derriere on pouvait entendre la cavalerie du sombre approcher à grand pas... le sang coulait des arbres, des voix ténébreuses murmuraient de droles d'incantations... les spectres se rapprochaient !


Apres une course folle, ce fût Squall qui trébucha.. Il ne put se relever, épuisé il retenait son ami par le bras.


- Cours Eze, ne m'attend pas !!!

- Je ne peux te laisser ici, toi mon frere d'arme, bien si le Sanglant nous veut, qu' il en soit ainsi, ces démons goûteront à mon fleau !!

Il leva son fleau vers le ciel, et poussa un hurlement, la foret toujours en murmure, complice du sanglant eut vite fait de prolonger l'echo jusqu' aux spectres assoifés de leur sang. Puis tout redevint calme, guêtant leure arrivée, les deux paladins , en position de combat furent surpris. Le silence était trompeur, les feuillages aussi, le souffle des Démons se faisait entendre, la pleine lune refletait les yeux rouges ensanglantés des chevaliers spectraux n'attendant que le moment propice pour lancer l'assaut, tous avaient été repérés par les yeux précis des deux Séraphins... ils se tenaient dos à dos, les regardant avec rage, attendant qu'ils lancent l'assaut. Ils savaient tous deux que le combat était perdu d'avance, ils étaient trop nombreux, malgres la force qu' Artherk avait mit en eux ils ne pourraient lutter bien longtemps avant d'être pris dans le tourbillon du Chaos. Entourés par ce groupe démoniaque, ils ne cessaient de trembler, leurs coeurs battaient la chamade et.... une voix se fit entendre, c'était l'avenement du chaos, un sombre paladin aux ailes noires, se tenant droit sur sa monture s'approcha des deux hommes térrifiés, le souffle court il les regarda froidement, s'approcha au plus pres d'eux et respira son odeur nauséabonde remontée du fond de ses entrailles comme pour les intimider...l'air était devenue irrespirable, ils manquèrent de s'etouffer quand , Eze, le bras lourd , assena un illustre coup dans le genoux du cavalier maintenant trop pres d'eux. A leur grand étonement il se mit à rire, descendit de sa monture aussi noire que la nuit, et leva son épée au ciel, un eclair retentit et l'assaut fut donné...une horde de Spectre arriva du fond de la foret au galop.Celui qui semblait être le commandant de cet assaut se retira dans l'ombre sans que personne ne put s'en appercevoir. Le combat eclata, leur connaissance de l'art de la guerre aida grandement les chevaliers aux coeurs nobles. Ils blessèrent tout d'abord les chevaux, ce qui fit tomber au sol les démons hurlant à la mort... ceci ne les décourageant en rien ils se releverent et sortirent leures armes de leur fourreaux... avançant vers eux le pas lent, la démarche lourde, de leures armures jaïssaient des bruits de métaux cognant affreusement les uns contre les autres...les armes forgés par le sanglant lui même s'entrechoquaient contre celles des fiers paladins d'Artherk, leurs boucliers plus solides que ceux que l'ont peut voir d'ordinaire, cédèrent aux coups qu'assenaient les démons. Ce fut le commencement de la fin, ils continuèrent malgres tout leure riposte, ne tenant pas à s'enfuir...


( Voilà ce n'est biensur pas finit à toi de continuer n'Eze, j'espere que ça te plaira... ne regardez pas les fautes merci oO ;) )


J'espere que c'est pas totalement nul :(

Par Myrrha le 22/5/2002 à 18:46:29 (#1507896)

:lit: :)
C'est pas nul ! Au contraire...

(mais c'est pas bien de blesser les chevaux !!! pôves bêtes...)

Par Chich Sian Glh le 22/5/2002 à 18:49:32 (#1507914)

:lit:

Par Olanh Narisa le 22/5/2002 à 18:56:44 (#1507967)

N'etant pas loin de la scene,Olanh vit les petites troupes d'Ogrimar se precipiter sur les deux paladins...

D'un rire epouvantable,il continua :
Allez bon entrainement les amis ! Ahahahah


-hrp- huhu chui un gros michon moa oO :p,allez bon combat ;)

Par Isendil le 22/5/2002 à 19:16:28 (#1508105)

Faisant son bonhomme de chemin vers Widhowl, un frisson la parcoura un cours instant. Puis, regardant au loin elle vis les nuages de mauvaises augures.

"Lugh, puisse tu veiller sur ceux que j'aime"




Elle continua sa route vers la ville de Windhowl en esperant que son pressentiment etais faux.

Par MapleArgan le 22/5/2002 à 19:21:39 (#1508135)

:lit:

Maple Argan

Par Perle de nuit le 22/5/2002 à 22:29:50 (#1509584)

:lit:

Par Strik Teclis le 1/6/2002 à 3:09:15 (#1566440)

allez je remonte car ca doit etre fini :) c tres bien :)

Par Jennyia le 1/6/2002 à 13:49:22 (#1568421)

:lit: :lit:

*regarde squall et admire son courage*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine