Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Du sang sur l'herbe fraîche

Par Phoenix Ardent le 22/5/2002 Ă  11:24:29 (#1505352)

Je me promenais le long d'une rivière serpentant paisiblement au milieu de la verte plaine d'Arakas. J'ignorais ce que je faisais ici, mes pas m'y avaient menées presque malgès moi. Je m'encroutais ces derniers temps. Mes soirées passées à la taverne m'avaient anesthésié les sens, sans doute aujourd'hui je répondais au besoin de repartir en chasse. J'allais tester la souplesse de mes muscles, l'agilité de mes mains, la précision de mes flèches.

Je franchis un pont, celui du territoire Krannian quand j'entendis des cris. Une pauvre paysanne s'était faite encercler par 5 féroces mille pattes. Les puissants bestiaux allaient la déchiquetter, j'hésitais à m'assoir pour profiter du spectacle. Finalement j'encochais une flèche et visais le crâne d'un premier krannian. Presque instantanément au moment où je relacha la corde de mon arc, des morceaux de cervelle éclatèrent en tout sens. La robe de la paysanne devint rouge, les 4 autres krakra firent volte face. L'un d'eux me charga de toute sa masse. Froidement j'encochais une nouvelle flèche et visait entre les deux yeux. Arrivé seulement un mètre de moi, alors qu"il croyait en sa victoire je brisais le fil de sa vie... je me jettais sur le côté pour éviter qu'il ne finisse sa course en m'écrasant.
Puis je lancais un sort de nécromancie qui enveloppa les trois autres Krannians. Le souffle glacial de la mort se fit sentir sur leur échine, ils tremblèrent sur leur pattes. Je baissa l'intensité du sortilège pour faire durer le plaisir de leur agonie, malheureusement ils en profitèrent pour s'enfuir.

La petite paysanne, toute tâchée de sang me regarda comme si j'étais son sauveur.
Merci Monsieur de m'avoir sauvée, vous êtes si bon J'eu un petit rictus macabre.
détrompez-vous, je ne voulais pas laisser au Krannians le plaisir de vous tuer puis de vous dévorer.
Je vais me réserver cette joie....

des bruits de terreur et de souffrance ne tardèrent pas à s'élever sur la plaine. Lorsque je quittais les lieux, seul 2 cadavres de krannians, les restes d'un corps humain et une robe tachée de sang témoignaient du drame qui venait de se nouer.
Au loin, une silhouette noire s'Ă©loignait d'un pas souple.


------------------
grrrr mon retour dans le jeu hier soir ct la cata. :sanglote: :sanglote:

Par Sombre Majandra le 22/5/2002 Ă  12:03:18 (#1505599)

Majandra entendit des hurlement qui la firent sursauter..un sourire se dessina sur ses levre comme par reflexes elle se demander qui pouvait hurler de cette facn et pourquoi tant de cris de douleur sa curiosité la poussa a aller voir mais l'orsque elle arriva sur les lieux apres avoir marcher longuement elle trouve les cadavres de deux kranians et ce qu'on pouvait dire un reste de corp humain a en jugé par la robe qui baignait dans du sang encore tout frais majandra se concentra quelques minute et sentie une aura malefique..elle regarda une derniere fois le massacre et dis a voix haute comme ci elle s'adressé a quelqu un :
"le maitre a du apprecié"
puis tourna les talons et partie sans ressentir le miondre sentiment de tristesse envers la personne defunte bien au contraire on pouvait lire de la satisfaction sur son visage

Par Phoenix Ardent le 22/5/2002 Ă  17:28:24 (#1507435)

La course mortelle de mes pas est aussi imprécise qu'une flèche portée par les vents...

Un vent de mort...

La mort... l'ultime délivrance contre la souffrance a la délicieuse particularité de pouvoir être administrée dans la douleur.

Serrant mon arc entre mes poings, je repensait Ă  la Garde Noire.
Les légions d'Ogrimar allaient bientôt s'abattre sur Goldmoon, semant le chaos et la misère.
BientĂ´t, oui bientĂ´t...

Par Phoenix Ardent le 25/5/2002 Ă  17:23:10 (#1526319)

Un samedi soir sur Goldmoon...

Je m'ennuyais comme un rat brun creuvé. Les bruits de bataille, la lueur des sortilèges m'aveuglait. Impossible de fermer l'oeil dans ce foutu bois creux.

Grrrr, je me levais de ma couche. Quelle idée aussi de m'engueuler avec Symetera, faire lit à part, trouver un abris pour dormir... Il faut dire aussi que je n'étais guère favorable à son idée de faire rôtir mes filles. Non pas que je doute de leur qualité gustative, mais qui s'occupera de moi quand je serais fatigué de parcourir le monde ?

Et ces mages franchement, aucun respect de mon repos, dire que je dois leur apprendre les bonnes manières pfffff... Je me jettais le sort d'invisibilté et avancais vers le sourd vacarme. Je reconnu tout de suite un Sylien dans la silhouette éfféminée se dressant devant moi. Il se battait pas trop mal, mais à un moment il ne put esquiver la pique d'un leprechaum. Il mis un genoux à terre, et j'en profitais pour l'achever d'une flèche dans le dos.

Enfin, je vais peut-être pouvoir me reposer maugréais-je

Par Yolinne MIP le 25/5/2002 Ă  18:13:55 (#1526620)

Phoenix(18:05 PM) :
*message subliminal* remonte mes pooooooooooooosts :p


Chef oui chef ! *zypnotisee par le mizant Phoenix*

Yo*ouh !! qu'il est mechant !!!*yo

Par Phoenix Ardent le 25/5/2002 Ă  18:44:17 (#1526788)

arg grrrrrr Yolinne COF !! cooked on sight

Tourte Ă  la Yolinne


Ingrédients
pâte brisée : 3 rouleaux
blancs de Yolinne : 300 gr
chair de cuisse de Yolinne (hummm ca tombe bien elle a la cuisse bien blanche :p) : 500 gr
chou vert : 1
pommes granny : 2
vin blanc : 20 cl
crème liquide : 10 cl
oeuf : 1
huile : 3 c. Ă  soupe
beurre : 20 gr
sel, poivre

Préparation :
Coupez la chair de Yolinne en dés.
Pelez les pommes, épépinez-les et coupez-les en dés.
Hachez la Yolinne et les pommes.
Parez le chou, séparez les feuilles et faites-les blanchir dans de l'eau salée en ébullition pendant 5 mn. Rafraîchissez-les en les plongeant dans l'eau froide. Essorez-les et détaillez-les en lanières.
Faites chauffer l'huile dans une sauteuse ; ajoutez le chou et la viande hachée. Remuez sur feu vif pour que la Yolinne ne fasse pas de paquets puis baissez le feu ; arrosez de vin blanc et ajoutez la crème fraîche. Assaisonnez de sel, de poivre et laissez cuire à feu doux 7 à 8 min.
Préchauffez le four à 180°C (boule de feu avec 60 boost feu).
Sur le plan de travail fariné, étendez deux rouleaux de pâte l'un sur l'autre et réétalez-les au rouleau pour obtenir un disque de pâte de 50 cm de diamètre.
Dans un moule à manqué beurré de 30 cm de diamètre, disposez la pâte et laissez déborder des parois du moule.
Versez la farce de Yolinne et Ă©galisez le dessus.
Recouvrez du troisième rouleau de pâte et taillez-le au dimensions du moule.
Fabriquez des éléments de décoration avec les chutes.
Battez le jaune d'oeuf dans un bol, avec 1 cuil. Ă  soupe d'eau.
Humidifiez-en les bords du couvercle de pâte et rabattez dessus, ceux qui dépassent du moule. Collez les éléments de décoration de la même manière. Pressez légèrement pour les coller.
Dorez la pâte avec le reste d'oeuf battu.
Enfournez et laissez cuire 45 mn.
Démoulez délicatement et servez chaud ou tiède.

Bon appétit :maboule:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine