Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ethelle la Louve, Sa fin.

Par Ethesya le 22/5/2002 à 8:54:35 (#1504541)

Quelques jours avant de se décider à quitter l'enceinte sélénite, dnas laquelle elle avait baigné toute sa vie, Ethelle, dite "Etheysa" alla se repentir une dernière fois, en un lieu, connu d'elle seule, et des membres de son groupe.

Elle se tourne et vit Emelyne sur ses talons. La néphilim, observait tout de sa vie, sans jamais se laisser voir, pas avant la Fin du moins.


- Tu sais.. Tu devras renoncer à ton joli nom.. Et..

La jeune femme ailée hocha de la tete, mais elle ne répondit pas. Alors Ethelle Tira de son sac ce masque, cette chose simple ou magique, qui lui avait donné sa fausse identité un petit moment...

- Il est temps.. Prends ceci, lui tendant le masque, et sois Ethesya, comme je fus. Car désormais, mon choix est fait. Je ne vivrai pas jusqu'à la fin de la semaine.

L'ange noir s'approcha, pris le masque, et le mis à son visage. Il était un peu grand, au début, et s'ajusta étrangement à ses traits.. Il couvrit la cicatrice fin de sa joue, et ne laissa voir que le sourire. Elle ne dit qu'un chose:

- Qu'il en soit ainsi, Ethelle. Je renonce à être Emelyne, et j'accomplirai ma tâche à la perfection. Je suis Ethesya à présent... La Louve masquée.
- bien, alors maintenant, laisse-moi.. retourne en ville. Inutile que tu me voies baigner dnas mon sang..*un rien ironique*

Ethesya s'exécuta, elle quitta le repère, et alla en ville, ou elle pu enfin se montrer au jour... Elle croisa des personnes qui se méprirent sur elle, surement le masque.. Mais avec une désinvolture ample, et un presque mépris, elle s'affirma.

Au soir du même jour, elle alla sous le chêne, après un moment our s'assurer que personne ne trainait dnas le coin, elle s'empara des affaire de la Condamnée. Son arc.. qu'elle ne pouvait encore manier.. Y sentant l'odeur de son amie et Maitre. Les vivres, la robe.. et.. bien d'autres choses, des bijoux inestimables, ainsi que .. la confirmation du versement de tous les fonds... de Ethelle sur son compte... Elle sourit voyant les zéro s'aligner.. Dans tout ca se trouvaient plusieurs lettres... des noms qu'elle connaissait, des personnes qu'elle avait vues de loins. elle devrait s'acquitter de les distribuer. Et enfin, un autre présent pour elle.. Un petite flûte, taillée dans un bois clair, était là, dans l'attente qu'elle s'en empare. La sienne usée, méritait remplaçante? Elle ne refusa pas le cadeau. Et.. La porta a ses lèvres pour l'essayer. Le son était cristallin, la mélodie mélancolique.

- Pendant ce temps-

Ethelle.. avait fini ses adieux. Elle attendait Son bourreau. Il était là, Grand gaillard, le regard sévère. Pour une fois, elle ne s'insurgea pas, et lui demanda d'en finir vite. Elle savait que c'était une belle erreur, que de chercher réconfort dnas la mort, mais... elle ne changerait jamais pour leur plaire.
Délivrance. Il lui redemanda si elle était sur. Alors elle se défit de sa pierre de destinée, la jetant au fond du lac. Puis elle le nargua de son regard souriant, confiant. Le trouble, et la crainte de se firent pas voir. Elle laissa le soin à... son ami? de.. lui planter la Dague dans le coeur, entre les côtes. Le sang reflua, et la fleur fana dans ses bras... comme dernière image, le ciel clair, et les nuages... Elle rendit son dermier soupir. Il chargea un homme de son ensevelissement. Ethelle n'était plus.
Elle y croyait à ses rêves, à Sélène, au reste, mais elle abandonna sa vie de.."nulle" dans un sourire profane, défiant les vivants.
Elle savait que sa "presque-Unie" Lyss lui en voudrait, mais aussi qu'elle élèverait bien leur filles.. Elle pouvait rejoindre les cieux ou les enfers... à présent.


- sous le chêne, loin du lieu de la Fin d'Ethelle.-

Emelyne, .. enfin Ethesya, s'arrêta de jouer... et plongea son regard dans ce ciel clair.

- Puisse tu trouver la Paix, où que tu ailles...

... Ainsi finit une histoire, en commence une autre. Mais qui regrettera la fougueuse archère, la belle chieuse, l'enfant refusant de grandir? Sans doute peu de gens... et sans doute, cela est mieux ainsi ...

(aaaah ben vui.. si vous croisez Ethesya, cofondez pas, ou ca vaus vaudra une fleches dans les fesses.. *point sensible* huhu :) Et pour Ethelle ceux qui l'ont connue de puis... presque un an, ben.. toute bonne chose à un fin.. et pour ceux qui l'aimaient pas, ma pt'tite rebelle, anti conformité.. etc etc... ben... ca vous ôte une épine du pied !

Bon jeu a tous, et viv la New Ethesya mouhahahha :p )

Par Fifine le 22/5/2002 à 9:09:04 (#1504588)

Et bien très joli texte déjà...
Et puis on peut dire que c'est une happy End :)
Ainsi, pour ceux qui sont triste de la voir mourir ils savent qu'elle est toujours "là", et pour les autres ben... elle est morte ;)

Ça va devenir une mode de faire transférer ainsi un personnage par un autre, mais bonne idée
*pense au cas de Reis aussi*

re très joli :)

heu non

Par Ethesya le 22/5/2002 à 9:26:48 (#1504658)

(ca devrait pas etre une mode de transfert.... ca colle assez a mon BG :)

(au depart c t ethelle Izoku, qui a mis un masque pour s'appeler Ethesya.... puis elle 'la retiré :) .... et puis... humaine.. nephi.. ca change hein :) et si des gens veulent "copiter" qu'il s'en donnent les moyens >>> mon perso a porté son nom d'emprunt "Etheysa" un Long moment.... et puis... Ethelle est morte, cedant son masque :) à .. Emelyne popommmm Je vais m'amuser, je crois )

( et merchii fifinnnee :) poutouxxxxx)

Par Une Fleur le 22/5/2002 à 12:47:55 (#1505860)

Haine... envers ce clone, cette image, ce vulgaire reflet qui prétend être celle qui lui a distillé une légère partir de son savoir...
Normal je savais déjà tout!
C'est pas juste! Elle est morte sans me dire au revoir! Regarde sa bague... et sans me dire au revoir et rien me donner !
Et puis ce masque... c'est moi qui devrait l'avoir!
Monte sur une butte surplombant l'enclos des cochons.

J'en fais le serment... Son masque sera le mien... avant la fin... bientôt!

Opine du chef sous la caresse du vent qui devient bourrasque, la fierté luisant dans son regard, s'échapant parfoi pour inonder les joues de ses promesses.

Grouik ?
OINK! OINKKKKKKKKK !!!!!!!!!

Se promet interieurement de ne plus se faire des promesses dans des enclos aux cochons.

Réprime une réelle tristesse en assassinant le revenu d'une famille, travestissant sa réelle amertûme en un besoin de possession et de sang une foi encore.

Par mirea le 22/5/2002 à 13:20:51 (#1506024)

Cette Ombre qui se glisse sur de sombres chemins
deferlante malice souvent sombres desseins
Une louve masquée aux yeux couleur d'ébène
Et tel un souffle court, flêche d'un arc en chêne
Ethelle d'un souffle court, as tu brisé tes chaînes ?

Qui était-elle ? lune de lait, file belle
belle fuite, course vaine, au fond qui est ethelle ?
J'était là par un soir et lasse.. était-ce si avoué ?
Elle était à m'aider, lasse ethesya vouée

Elle etait telle et tellement belle, elle est ethelle
Elle est ethelle et telle, ment celle qui etait elle

moi, j'était seule à l'heure où seuls passent les loups
je l'ai croisée ce soir de deuil, le vent en est jaloux
cette ombre qui se glisse sur de somptueux chemins
deferlante malice, tel était son destin
Telle et tellement belle, celle qui est ethelle
celle et seulement celle, belle, qui etait-elle ?

poème fredonné pour l'oreille d'une amie, je vous laisse deviner de laquelle il s'agit...

Par Tristesse le 22/5/2002 à 14:24:42 (#1506334)

Déliant le lacet d'un parchemin, elle le déroula puis contempla les quelques mots qui y avaient été inscrits, des années auparavant.


N'oublieras tu les soupir egaré d'un soir... et un adieu a l'aube
Alors que les ivresses mêlées.. et les regards frêles.. se croisaient.. là..
Sans doute ta vie se poursuit, oubliant déjà ce qui fut.. un paradis éphémère

Prenant une plume, elle vint écrire un nom en bas de page, puis elle remit le papier à sa place..

Ethelle

Puisse-tu enfin trouver la paix..

Par Cixi de Troy le 22/5/2002 à 18:45:36 (#1507891)

Cixi gardera en memoire la jeune fille joyeuse et pleine de vie qu'avait été Ethelle

Elle se rappelle aussi qu'elle lui avait fait du mal et se jura que jamais plus elle ne referait la meme erreur

Adieu Ethelle.

Par Illemm le 22/5/2002 à 22:07:13 (#1509419)

( * :lit: les réactions* )

Par Kleinamasuke le 22/5/2002 à 22:13:33 (#1509471)

L'e Séraphe ,avait posé une pierre tombale devant l'endroit ou sa fille avait eue sa fin, il s'y rendit et tomba à genoux devant..puis..parla a cette pierre..

Je suis désolé de ne pas avoir été un bon père pour toi, moi et ta mère..nous étions jeune quand tu es entrée dans nos vies..peut-être trop jeune..enfin..quoi qu'il en soit, sache que je ne t'oublirai jamais, je t'aime ma petite Ethelle..

Il resta là, sans rien faire, a genoux dans les feuilles mortes qui bougeaient a cause du vent...

Par Tsuruchi Izoku le 23/5/2002 à 0:21:27 (#1510493)

Adieu petite niéce que je n'ai pas su protéger contre toi-même..

Par Liri le 23/5/2002 à 0:34:54 (#1510555)

Adieu ma fille , puisses tu enfin trouver la paix ..
*essuie rapidement une petite larme avant de disparaitre d'un pas rapide*

Par ! Lyss Melonys ! le 23/5/2002 à 10:47:54 (#1512056)

*Elle n'apprit la nouvelle que beaucoup plus tard de la bouche d'une amie

Rien d'etrange à cela, la passion du début s'était peu à peu essoufflee, la routine et le temps l'avait sans doute vaincue

Une certaine amertume peut-etre, celle d'avoir laissé leur amour s'alterer, elle le savait pourtant, elle l'avait senti mais n'avait pas reagi, elle pensait a tort que la flamme se rallumerait d'elle meme. Ce ne fut pas le cas.

Elle continuerait a vivre elle, Ethelle le voulait ainsi, elle en etait persuadee

Apres avoir essuyé une unique larme et, sortant sa lame de son foureau en frappa son bouclier et reparti vers Silversky, la tete haute*

((Pietre prestation mais moi et le forum ... ;) ))

Par Tite_Puce le 23/5/2002 à 23:36:51 (#1517040)

Apres avoir finit son repas dans la modeste auberge, elle reprit sa route vers une destination dont elle seule connaissait le nom. Durant cette journee qui ressemblait a toute autre elle se mit a repenser a cette jeune fille qu'elle avait connu par le passé... Que devenait elle ? Ou est elle ?... Les images lui revenaient peu a peu dans son esprit sans qu'elle puisse s'expliquer cette pensee soudaine...
Elle se mit a rire et dit...


- je n'ai aucune raison de m'inquieter pour elle... Elle est a meme de se debrouiller et de se sortir de la pire des situations... Surement mieux que moi que je ne peux...

Elle s'arreta regardant vers le ciel comme pour y trouver des reponses... Elle soupira et repris enfin sa route...


-hrp-

Personnellement j'aimais beaucoup Ethelle... Puis plus recemment Ethesya... Neanmoins il reste ce "masque" encore ;) a qui je souhaite bonne chance !!! :)
Continues demoiselle, il reste peu de gens ici qui "savent" encore faire du rp interessant...
Il est fort dommage que certaines personnes *soupire* puissent bloquer les rp de certains et leur dicter le rp que eux voudraient... Evidemment les personnes concernees se reconnaitront je n'en doute pas :merci: Quelle liberte ! :p
Quoi je choque ? Bah pas grave :) Ca serra surement pas la premiere fois
Bonne chance a Ethesya est morte... Vive Ethesya !!!
Bonne chance Emelyne !!!

*papouille amicale* :D

Par Miyu Finwe le 24/5/2002 à 11:16:32 (#1518817)

Il est fort dommage que certaines personnes *soupire* puissent bloquer les rp de certains et leur dicter le rp que eux voudraient... Evidemment les personnes concernees se reconnaitront je n'en doute pas Quelle liberte !


Etant donne le nombre de conversations que j'ai eu avec la joueuse d'Ethesya, je suppose que ceci m'etait adresse :)
Je ne suis pas la pour l'empecher de jouer le RP qu'elle souhaite, mais pour voir si celui ci correspond bien aux possibilites et au BG du jeu, et si il a une certaine coherence avec le passe.

J'espere bien sincerement qu'elle n'a pas mal pris mes remarques qui n'avaient pour but que d'etre constructives.

Par Liri le 24/5/2002 à 19:40:11 (#1521536)

Il est fort dommage que certaines personnes *soupire* puissent bloquer les rp de certains et leur dicter le rp que eux voudraient... Evidemment les personnes concernees se reconnaitront je n'en doute pas Quelle liberte !




hum...

popomm

Par Ethesya le 25/5/2002 à 10:07:08 (#1524134)

(rp)


Elle se ballade sur l'île, découvre ses habitants, de près cette fois, sans être l'ombre de son amie et Maître. Le soleil tape fort, c'est une belle journée. tout est consigné dans un confin de son esprit. Elle doit apprendre, jauger, et agir. Les noms, elle les raiera de la liste après une petite visite de Courtoisie.

Elle se rappela ce gosse à Lighthaven, oui celui qu'elle aurait égorgé vif, si les gens n'étaient pas arriver..

Elle se rappela aussi cet homme grand parleur, à qui elle envoya un giffle royale..

Un fin sourire ornait son visage, sous le masque. Cele ne faisait que commencer, elle pouvait à présent agir à sa volonté, du moment que sa Tâche fut un jour menée à bien.

La vengeance de ces années d'inexistence allait débuter.. Les petites choses au début, les grandes oeuvres après!


(hrp)
Tite>>> papouilles baveuses

Miyu>>> Je l'ai pris mal? Peut-être un peu sur certaines choses. C'est pas grave. Mais heu je pense avoir clos le sujet.. Qu'advienne que pourra. Et concernant la coherence du BG du jeu, je SAIS. mouhahhaa j'ai eu ma dose de leçons RP *nb du RP*


AUx GB du RP : Merci AUX grands de ce jeu, qui savent tout, et qui le font partager, ca fait des déceptions, mais on se tape pas la ...honte au moins (oui d'avoir un rp trop original, le grand prob, on en a pas le droit, mais ca c un reproche à personne, juste au jeu lui-même.. faut faire avec ou jouer a autre chose :p)


Liri>>> Bah suite à ta ptite erreur confusion rp-hrp, là je crois que tout le monde est content.. Et le prend pas mal, c'est sur un ton neutre. Bon amusement.


ET enfin ; La mort de Ethelle... ben sans dire que y'a des responsables... le seul prob, c'est que j'en ai eu marre... les derniers faits.. les mois perdus.. le reste... et puis les circonstances irl qui m'ont un peu sapé le Moral.. tout ça... >> oui ben j'ai craqué et j'ai mis fin à un de mes rp préférés.. (un des deux..) Tant pis, c'est fait, c'est fait.

Et puis Keep cool :) Je vais développer Ethesya.. en connaissance de cause de ce que j'ignorais avant, et ... ça va etre bien je le sens*se remonte le moral*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine