Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

info perso

Par The Big Sam le 21/5/2002 à 23:50:18 (#1503537)

Est-il besoin d'ouvrir un post pour si peu (et si tard)? That is the question...

Bon en fait j'aurais bien aimé juste faire un post dans mon post precedent qui a decollé a 97 messages le temps que je me retire chez les planteurs de choux de mon enfance pour revoir mes parents le temps d'une pentecote.

bref c chaud chaud pour tout relire (d'ailleurs j'ai pas tout lu huhu :D). En fait je demandais juste un reponse pas tout un cafarnum de post et surtout pas l'intervention de trouble fete grossier qui ont fait fermé mon post et du coup j'ai pas pu faire mon chtit reply inside the post avec citation du gars qui me dit que pour etre anim y fo avoir une experience du jeu et que moi je suis la depuis pas longtemps (fait office de citation).

Bon bref l'info c que je joue quand meme depuis *se souvient plus*. Enfin bref a cette epoque ni SH et encore moins quies n'existaient... Changer de serveur a ce moment m'a titillé mais a cette epoque j'avais encore quelques connaissances sur mon serveurs d'origine et un perso loin d'etre fini.

Je l'avoue j'ai changé de serveur le week-end ou la plupart des autres serveurs ont planté. Neanmoins j'avais trop fait de niveaux et je me suis rendu compte que je n'avais plus trop ma place sur baazul compte tenu de mon opposition trop marquée pour les rp style harus, assassins, voleurs qui ne me paraissaient pas vraiment franc (se faire degagé de la plaine tata alors qu'on monte penard son archer ca calme).

Je me suis donc dit que :

1) J'avais peut etre plus de chance sur quies de devenir anim car il y avait moins de joueurs et de plus j'avais reussi en 3 jours ce que je n'avais jamais reussi en plus de 2 ans sur baazul: taper la discut avec un anim.

2) Les joueurs par la force des choses sauraient constituer des rp non basé sur la mort d'autre persos ou sur le vol, donc plus proche de ma vision des choses.

3) De toute facon je n'enverrai plus jamais de mail a goa vu que je suis magistralement ignoré donc tant pi pour vous :D. (d'apres ce que j'ai constaté pas de mails pas de postes, mais de toute facon je sais que mon mail se serait fait kicker rapidos, hors je n'aime pas depenser mon temps pour rien).

BisounoursCalin, the only one , the true one, the piv one :doute: *trouve que la fatigue lui fait vraiment sortir n'importe quoi* ...

Par Damon Wade Willer le 22/5/2002 à 1:07:21 (#1503886)

Tu veux devenir anim de Quies ?

Damon qui veux clairement...

Par Loup Kilgard le 22/5/2002 à 2:05:00 (#1504033)

La prétention ne saurait être mère de la raison....

Ne sait pas ce qu'il dit non plus...

Loup qui improvise...

Par Kirla Melkiar le 22/5/2002 à 6:52:52 (#1504310)

je te dit tout simplement bonne chance...

Contente que tu te plaises dans notre univers .

Par The Big Sam le 22/5/2002 à 11:09:14 (#1505272)

J'aimerais bien tester la fonction d'anim oui, mais je pense qu'en effet il doit y avoir des personnes qui s'en sortiraient mieu que moi et qui de plus sont mieu connues sur quies...

Sinon je ne vois pas en quoi cela peut etre pretentieux.

De toute facon je pense que je vais abandonner cette idée, il y a pas mal de choses irl qui valent bien plus la peine de se battre.

BisounoursCalin qui aurait bien voulu...

Par Golgotha Lochly le 22/5/2002 à 12:39:39 (#1505814)

Ca fais 5 mois que t sur quies? non? ba domage dans ce cas attend encore un peut

Par Damon Wade Willer le 22/5/2002 à 13:27:28 (#1506052)

Provient du message de Golgotha Lochly :
Ca fais 5 mois que t sur quies? non? ba domage dans ce cas attend encore un peut


Ca fait moins que ca je crois qu'il est la...

Damon qui est pas sur...

Par Ksenia Kemler le 22/5/2002 à 13:37:09 (#1506091)

Provient du message de The Big Sam :
... il y a pas mal de choses irl qui valent bien plus la peine de se battre.


Comme quoi y en a encore qui "boostent" leur sagesse et se montrent sensés :) :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine