Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le fabuleux destin d'Althea (partie 1)

Par Merrick Nurien le 21/5/2002 à 19:11:02 (#1501732)

Le soleil se levait à peine, et déjà, on sentait que cela être une bonne journée. La chaleur des matins d'été ainsi que les chants des oiseaux accompagnèrent Martin à sa sortie du lit, alors qu'il s'approchait de la table pour prendre son café, tout simplement heureux de vivre ces petits moments de bonheur intense.
C'est ce moment que choisit la porte pour s'ouvrir. Pas toute seule, non. Malgré l'intelligence naturelle du bois dans lequel elle avait été fabriquée (du vrai bois de chêne coupé à maturité, cf'est pour dire), elle s'ouvrait rarement sans une aide extérieure. Dans ce cas précis, l'aide extérieure était constituée d'une grosse femme dont l'haleine fétide ne pouvait qu'adoucir l'odeur qui émanait d'elle à chaque mouvement. Manon était à la fois l'employeur et la logeuse de Martin. Son dernier bain remontait probablement à une vie antérieure, et on ne pouvait s'empêcher de se dire en la voyant qu'une caricature de sa personne ne pouvait être qu'un portrait édulcoré. Elle pesait au moins 240 livres pour une hauteur au sommet de 1m50. Sa bouche était entourée d'une fine couche de duvet, fine certes, mais d'un noir d'ébène qui faisit ressortir par contraste la blancheur de sa peau. Le plus impressionant dans Manon étaient ses yeux. Deux billes d'un noir de jais profondément enfoncées dans son visage, qui reflétaient une méchanceté et une mesquinerie sans bornes, ce qui aurait pu paraître surprenant si Manon avait été douce et gentille, mais heureusement ce n'était pas le cas. Son apparence donnait donc d'elle une première impression qui n'était pas fausse.
_ Martin !!! hurla-t-elle puisque c'était son mode de communication favori (et de l'avis de Martin, le seul qu'elle connaisse) Il y a encore une fuite dans le toit de la grange !! Il faut que la répares rapidement avant d'aller t'occuper des bêtes !! Tu devrais déjà être en train de bosser depuis longtemps, et au lieu de ça, monsieur prend son temps !!
_ Oui, madame, je m'en occupe de suite, répondit-il en espérant ne pas trop montrer son énervement.
_ J'espère bien !!! Je ne te paye pas pour rien !!!
Et la porte se referme d'un coup sec, dans un fracas abonimable qui électrisa les oreilles de Martin.

Le soleil était donc à peine levé, et déjà, une journée de merde s'annonçait.

Bien sur, travailler pour Manon n'était pas à proprement parler une place recherchée, et on ne faisait pas ça de gaité de coeur. Il fallait être soit fou, soit masochiste au dernier degré, mais dans ce cas, il existe des moyens beaucoup plus raffinés de s'infliger une punition aussi douloureuse. Martin ne faisait partie d'aucun des deux cas, et il était arrivé à travailler pour elle à cause de trois facteurs : le premier était qu'il était un joueur invétéré. Le second était que le mari de Manon, Pierre, était lui aussi un joueur. Le troisième et le plus important, c'était que Pierre était un meilleur joueur que Martin, ce qui en ce temps là signifiait qu'il traichait mieux que lui. Après avoir perdu une forte somme (la totalité de ses biens présents et futurs jusqu'au au moins 10 générations en faisant le calcul), il s'était retrouvé obligé de travailler pendant 6 mois gratuitement. Vu le nombre de personnes dans son cas qui travaillait à la ferme, il se doutait que c'était l'unique procédure de recrutement que connaissaient les deux époux.

Il se déplaça donc vers la grange, essayant vaienemtn d'imaginer qu'il y avait plus malheureux que lui, et grimpa sur échelle qui avait connu de meilleurs jours pour monter dans le grenier vérifier la charpente avant de changer quelques tuiles. Il se trouva baigné dans une pièce immense qui faisait la superficie du batiment, baignée dans un mélange de chaleur et de poussière qui n'avait pas du être remuée depuis,... Tout compte fait, il ne préférait pas imaginer depuis quand personne n'était rentré dans ce grenier. Il n'aurait pas été surpris de retrouver quelques squelettes au milieu de tout ce bric-à-brac hétéroclite. Il leva les yeux pour inspecter les poutres, et en essayant de reculer, se retrouva soudain les fesses à terre, recouvert dune poussière qu'il aurait juré vivante tellement elle s'évertuait à coller à la peau. Il aperçut alors l'objet qui l'avait fait trébucher : un livre, et il aurait juré qu'il ne s'y trouvait pas la seconde précédente. Sa couverture semblait faite de cuir, et il ne connaissait pas la texture des pages, un papier épais. Pris d'une curiosité malsaine, il se prit à l'ouvrir....

Par © Lylas Spirit le 21/5/2002 à 19:38:21 (#1501920)

excelent Merrick bravo :)


veux lire la suite :D !!!!

Par Kaelt le 21/5/2002 à 19:40:18 (#1501930)

interessant :)
la suite ! :p :p

Par Merrick Nurien le 22/5/2002 à 8:03:20 (#1504416)

Il prit donc le livre dans ses mains, et tourna la couverture. Ce qu'il vit sur la première page l'intrigua fortement. Il ne s'agissait pas d'une écriture ordinaire, mais de très vieux caractères. Comme des glyphes. Il en avait déjà entendu parler, des vieux glyphes, ou un truc comme ça. Les glyphes d'hier. Non, pas vraiment. Les hiéroglyphes, c'est ça ! les pages étaient couvertes de hiéroglyphes. "Oiseau constipé - main - oeil - oeil - pied" se mit-il à lire en rigolant. Puis il réalisa que ce livre devait être ancien. très ancien même. Et donc probablement très cher, puisque la valeur d'un objet augmentait avec l'âge. Sauf pour Manon, bien sur, mais Manon n'était pas à proprement parler un objet, n'est-ce-pas ? Et puis, elle ne sait surement pas qu'il y a ce livre ici, alors si je l'emprunte, oh pas longtemps, le temps de le revendre, elle ne s'en aprecevra pas.
C'est en réfléchissant à cela qu'il ferma la couverture, mais quelque chose attira son attention, dans le livre. Quelque chose avait bougé, surement un insecte coincé entre les pages. Cela pourrait faire baisser la valeur du livre si on l'écrase, alors il ouvrit violemment le livre, et resta estomaqué.

Il n'y avait plus de hiéroglyphes, mais des lettres "normales", comme celles qu'il avait appris à lire autrefois. Et le pire de tout, c'est qu'elles bougeaient !!. Tout le monde sait que c'est le propre des livres magiques, et personne ne s'amuserait à lire de tels caractères sans un minimum de précautions. Tout le monde. Ou presque tout le monde. Dans chaque règle il y a une exception, et même si Martin ne s'en rendait pas compte, il venait de postuler pour prendre le rôle, et il avait été reçu haut la main.
Ses lèvres remuaient au fur et à mesure qu'il prononçait des mots incompréhensibles pour son oreille.
"Kal lor mal hibus fexit nam...."
Il était soudain plongé dans sa lecture, et ne remarquait pas les détails qui l'entouraient. Il ne remarque pas par exemple que les lettres s'illuminaient dès qu'il les prononçait. Il ne remarqua pas non plus quand le toit de la grange décida de s'effondrer, ce qui restait envisageable pour un toit, sauf quand il décide de s'effondrer vers le haut....

Au même moment, à Lighthaven, le templs s'effondra, tuant ainsi tous les rats qui causaient du tort au samaritain, ainsi que tous les aventuriers embauchés par celui-ci. Un démon qui se battait contre un aventurier se dit qu'il était injuste que les aventuriers aient le droit de faire tomber le plafond sur sa tête pour gagner plus vite, et il n'eut même pas le temps de lancer sa malédiction. Quand à l'aventurier, il crut vraiment que le ciel lui tombait sur la tête.... Le samaritain ayant perdu tout raison de vivre sans ses rats, il se mit à attaquer tous les passants de Lighthaven. Un jeune homme qui demadait de l'or à Darkfang mourut atrocement brulé sous des flots d'or fondu...

Par Merrick Nurien le 22/5/2002 à 8:21:08 (#1504458)

C'est à ce moment que Manon choisit d'entrer pour dans le grenier pour voir ce qui se passait avec ce foutu toit qui volait maintenant à 10 mètres au dessus de la grange. Ce phénomène en aurait fait fuir plus d'un, mais il lui en fallait plus. Elle entra comme une furie, et vit Martin, assis par terre, en train de lire. Le fait qu'il soit entouré d'une aura d'énergie ne l'affola pas plus que ça, sa colère ayant fait fuir le peu de raison qu'elle avait d'habitude.

_ Je m'en doutais !!!! Incapable de travailler !! Tu vas payer pour les dégats !!

Martin tourna la tête et, sous la colère d'être interrompu, la foudroya du regard un court instant avant de se replonger dans le livre, sans aucune autre parole.

_ Tu vas arrêter de lire et réparer les dégats !!!! hurla-t-elle.
_ Eeeuhhhh.... techniquement, il ne vous entend plus, dit une voix à coté d'elle.
_ Quoi ?????
Elle se tourna, et vit à côté d'elle une silhouette encapuchonné de noir, portant une faux. On ne distinguait à la place de son visage que deux petits points rouges qui auraient du se trouver à la place des yeux, et la main qui tenait la faux était complètement décharnée. En bref, cela ressemblait à ce que l'on pourrait imaginer en imaginant la mort, à ceci près que peu de gens savent que celle-ci ne mesure qu'une quinzaine de centimètres.
_ T'es qui toi ?????
_ Techniquement, je suis la mort.
_ Ben, comment ça se fait que je te vois ????
_ Techniquement, il vous a rééllement foudroyé du regard.....
Elle fit un pas de côté, baissa les yeux et vis ses chaussures recouvertes d'un tas de cendres....
_ Si vous voulez bien me suivre....
_ Et si je veux pas ?
_ Techniquement, vous avez toujours la possibilité de hanter le batiment, mais j'ai la vague sensation qu'il ne va pas en rester grand chose bientôt....

Pendant ce temps loin sur Arakas, un honnête aventurier s'apprêtait à vivre sa première renaissance et à recevoir ses ailes. Aussi fut-il surpris quand il reçut du goudron liquide sur le dos, avant d'être aspergé par une pluie de plumes.
Un vieux fermier qui marchait sur une colline eut l'impression que celle-ci bougeait. Il sut qu'il avait raison quand le troll géant sur lequel sa famille faisait brouter ses moutons depuis plusieurs générations se réveilla. "Oh merde" furent ses dernières paroles....
Dans une maison, un homme dit à sa femme "Chérie, je te jure, je ne t'ai jamais trompé", et son nez s'allongea brusquement de plusieurs mètres, s'écrasant contre un mur.

Le conseil des mages était réuni au grand complet. Tous avaient l'air soucieux.
_ Il semble qu'il y ait un grand danger.
_ Merci pour la pertinence de cette remarque ! Quel sens de l'observation !
_ Cela suffit, il faut trouver pourquoi la magie s'affole comme ça !
_ Mais on ne sait pas où chercher !!!
_ J'ai une idée : et si quelqu'un avait prononcé un des grands sortilèges ?
Le silence se fit, lourd, pesant.
_ Voyons, c'est impossible ! Tout le monde sait qu'ils sont tous enfermés et barricadés au chateau ! Personne ne pourrait approcher ces sortilè_ges de trop près !!
_ Et si le sortilège était sorti de lui même ?
Si la chose était possible, on aurait eu l'impression que le silence redoublait d'intensité....

Par Merrick Nurien le 22/5/2002 à 8:47:26 (#1504521)

Les mages arrivèrent bien vite au chateau, et se firent accompagner dans les catacombes. Il existait ici une vaste pièce ou chaque sortilège majeur était enfermé dans une cage en métal, puis muré dans une niche. les sortilèges majeurs étaient des sortilèges estimés dangeureux, pour plusieurs raisons. Soit parce qu'ils mettaient en danger la pérénnité du monde, soir parce qu'ils étaient trop puissants et qu'un mage le possédant serait automatiquement maitre du monde.
Toutes les niches semblaient en bon état. Toutes sauf une, la plus ancienne. Les briques avaient fondu, et la cage de métal n'était plus qu'une flaque de fer refroidie.

_ Par Syl, dit le chef du conseil, le premier sortilège s'est enfui !!!
_ Eeeuhhhh.... dit un jeune mage, mais comment un osrtilège peut s'enfuir ????
_ Ceux là sont très puissants et ont une vie propre. Ils sont capables de prendre certaines décisions, et celui là à voulu fuir.
_ Ah ???? Et quelle est son utilité ?

Le chef du conseil se troune vers lui.
"Autrefois, l'univers est parti de rien. Puis il y a eu une forte explosion, et des gaz incandescents ont formé les étoiles. Des roches se sont agglomérées et ont formé les planètes. On ne sait pour quelle raison, la vie est apparue sur certaines de ces planètes, dont la notre. Puis cette vie à évolué, jusqu'à donner l'homme, une espèce très évoluée, puis le mgae, le summum des espèces. Mais en même temsp que la vie, la magie est venue aussi, puissante, brute, ne connaissant aucune limite. Les hommes étaient en danger à cause de cela car elle était imprévisible. Il y a 10 000 ans, un grand mage, du nom de Théodoric de Nurienburg à inventé un sortilège pour canaliser tout cela et rendre la magie supportable. Il s'agit du premier sortilège, qui est à la base de la vie telle que nous la connaissons aujourd'hui. C'était un grand héros.
Il est dit que si quelqu'un prononce ce sortilège à l'envers, il en détruirait l'effet à tout jamais, permattant à la magie brute de revenir sur le monde. Pour éviter ceci, il a fait en sorte que seuls ses descedants directs puissent prononcer ce sortilège. Il semble donc que le sortilège est allé rejoindre de lui même quelqu'un de sa famille. hélas, il est aussi dit que quiconque prononce ce soprtilège est amené à mourir epu après. Il nous faut donc retrouver et le sort, et un descendant de Théodoric !"
_ Eeeuhhhh.... c'était quoi son nom ?
_ Thhéodoric de Nurienburg.
_ Je connais peut-être un de ses descnedants alors, mais je crains quye ce ne soit pas à proprement parler un héros....

Au même moment, dans la ferme, Martin avait fini la lecture du livre. Il était épuisé. Il s'éveillé comme d'un rêve pour lever les yeux... et voir une toiture qui lassé d'être suspendue dans les airs, avait décidé de redescendre vers sa place initiale. Afin, de redescendre, de tomber plutôt.
Martin chercha quelque chose à faire, vite, pour sauver sa peau.
"Arrrgghhh..."
" Salut " fit une voix à côté de lui.

Trois mages du conseil étaitent en route vers l'auberge du chat crevé, célèbre pour sa bière.
_ Vous êtes sur qu'on le trouvera ici ?
_ Certain, il y passe toutes ses soirées !
Ils entrèrent dans une pièce enfumée, où l'on entendait des chasons enfatines.
"...Mais quand elles sont dans mon lit, elle préfèrent tenir..."
_ Tavernier !! Nous cherchons le héros... comment s'appelle-t-il déjà ?
_ Merrick. Merrick de Nurien, répondit le plus jeune mage.
_ Le héros ? s'esclaffa le tavernier ? C'est celui qui chante là bas avec sa copine à la hache !
" ...et quand il s'asseoit dessus, ca lui rentre..."
Se retournant, ils virent une vieux mage debout sur une table, une choppe à la main. Vu son état, ce ne devait pas être la première. A côté de lui se tenait une jeune femme en armure, une hache énorme posée à côté d'elle. Elle ronflait sur la table, visiblement dans un état d'ébriété avancé.
"...mais non c'est pas le diable, mais non c'edt pas le diable, c'est..."

Le chef du conseil blêmit. "Par Syl, voilà donc la sauveur du monde ???"

Par Padre Duck le 22/5/2002 à 12:17:28 (#1505685)

Tres jolie ;)
Vivement la suite ;)

Par Shan Shan le 25/5/2002 à 11:53:00 (#1524579)

;)
... Moi aussi j'attends la suite c'est une belle histoire Merrick :)

Par Merrick Nurien le 25/5/2002 à 11:54:54 (#1524590)

Merci, merci.... Je vais essayer d'écrire la suite et fin la semaine prochaine, avec tout plein de suspense, du rire, de l'amour (enfin, je vais essayer), et tout plein de choses bien, notamment un sauvetage du monde comme vous ne 'avez jamais vu !! Et en plus, il y aura des révélations importantes sur l'origine du monde !!!!

Par Shan Shan le 25/5/2002 à 11:57:44 (#1524608)

Deja apprendre qu'il y a des De Nurien a l'origine du monde c'etait une sacree revelation t'inquietes :D

Par Merrick Nurien le 25/5/2002 à 12:02:43 (#1524630)

Provient du message de Shan Shan :
Deja apprendre qu'il y a des De Nurien a l'origine du monde c'etait une sacree revelation t'inquietes :D


Ca surprend hein ?? :ange:

Par Shan Shan le 25/5/2002 à 12:10:48 (#1524666)

C'est la toute la finesse de ton ecriture ... On sent bien le passage dans le surealisme :p

:ange:

Par Merrick Nurien le 25/5/2002 à 13:55:05 (#1525219)

Quelques instants plus tard, le chef du conseil se trouvait à la table de Merrick et Shan, en train d'essayer d'expliquer ce qui se passait.
_ Monsieur de Nurien, nous avons besoin de vous.
_ Ah ben moi je veux bien, mais pourquoi.
_ Pour sauver le monde.
_ AAAahhhhh.... mais ça va pas être possible, là, j'ai pas pris l'option "sauveur du monde" pendant mes études de magie.
_ Mais vous seul pouvez intervenir !
_ A d'autres !!! Et puis quelle serait ma récompense ??? De la bière à vie ?
_ La vie sauve, pour commencer.
_ Aaarrrghhhhh....
_ Et la promesse de ne pas mourir dans d'atroces souffrances...
_ Aaaarrgghhhh....
_ Mais si vous nous aidez, tout peut changer.
_ Mais cela suppose un risque ???
_ Certes.
_ Je pourrais très bien mourir en acceptant cette mission ?
_ Oui.
_ Alors, je préfère mourir ici, en buvant de la bonn bière.
_ C'est votre dernier mot ?
_ Oui.
_ Tant pis pour vous, d'ici peu la magie aura sans doute transformé en jus d'orange tout ce qui peut être alcoolisé.
_ On commence quand ????

Plus tard, dans le cercle magique de LH, Merrick et le chef de l'ordre des magiciens réunis d'Araks, accompagnés de Shan qui commence à peine à dessouler

_ Bon, dit Merrick, que devons nous faire ?
_ Nous allons utiliser un sort très puissant, le time warp, pour revenir en arrière avant que le sortilège ne soit prononcé, afin que ceci soit empêché.
_ Mais si je comprends bien, si vous empêchez cela, vous n'avezpas besoin de moi ?
_ Au cas, où l'on y arrive pas, il faudra que vous soyez là poue prononcer le sortilège.
_ Ah. Et pourquoi moi ?
_ Parce que seul un descendant de Theodoric peut le prononcer.
_ Ah. Et je suis le seul ?
_ A notre connaissance oui. Sinon, nous aurions bien pris quelqu'un d'autre mais nous n'avons pas le choix.
_ Ah. En gros j'ai pas de bol.
_ Non, en gros, personne n'a de chances.
_ Bon. Ce qui me rassure, c'est que Shan est avec nous, en cas de combat, elle est très efficace.
_ Vu son état, je ne sais pas si cela me rassure vraiment....

Le chef du conseil, que pour des raisons de commodités nous appelerons Jean-Pierre commence alors son incantation... Peu de temps après, nos trois héros, se retrouvent sur une plage blanche, près d'une eau limpide et claire

Merrick - Ou sommes nous ?
JP - Sur une plage blanche, près d'une eau limpide et claire
Merrick - Merci du renseignement.... Très observateur à ce que je vois....
Shan - Malaaaaaaaade.....
Merrick - Il n'y a rien qui vous choque ????
JP - Pourquoi, je devrais ???
Merrick - Il n'y a aucune trace de vie....

Effectivement, aucun son n'est audible, hormis celui des vagues, et aucune végétation n'est visible

Shan - Malaaaaaaaade.....
JP - Par Syl !!! Nous sommes remontés trop loin dans le temps !! Nous voici revenus avant l'avènement de la vie !!!
Merrick - Waow !! Balèze !!! Et après on dit qu'il n'y a que moi pour faire des conneries pareilles !!
Shan - Malaaaaaaaade.....
JP - Vite, il nous faut revenir à la bonne époque !!
Shan - Malaaaaaaaade.....
Merrick - Disons que les perspectives d'avenir sont un peu limitées. Il faudra attendre combien de temps pour avoir de la bière ici ???
JP - A peine quelques millénaires...
Shan - Malaaaaaaaade.....
Merrick - Ah.
Shan - Mal..... BBeeeuuuaaaarrkkk !!!
Merrick - Shan ?
Shan - Aaaahhhh... ça va mieux !!! Oui Merrick ?
Merrick - Tu viens de poser le premier paté de l'histoire. Tu es la première à avoir participé à la pollution de la mer.
Shan - Ah ben ça... Dommage que personne ne s'en rappelera plus tard !
Jp - Vite, partons, il ne faut pas rester ici, nous pourrions changer le cours de l'histoire !
Shan - Dommage, ça m'aurait bien amusé !

JP lance une incatation, et nos trois amis disparaissent. Pendant ce temps, des milliers de bactéries contenues dans le vomi de Shan se trouvent bien dans un nouvel élément : l'eau. Elle commencent à proliférer, à se multiplier. Plus tard viendraont les plantes.... Il est intéressant de savoir que la vie sur Althéa est intimement liée à une absorption trop importante de bière...

Par Shan Shan le 25/5/2002 à 14:13:23 (#1525323)

*Ecroulee de rire sur son clavier*
Je comprends mieux pourquoi on parle de soupe primitive .... :D

Je sens que l'histoire du monde va prendre un serieux coup avec cette histoire ...
Merrick va nous refaire le monde :)

Par Padre Duck le 25/5/2002 à 19:54:12 (#1527221)

huhu ;)


Vivement la suite :)

Par © Lylas Spirit le 26/5/2002 à 11:41:53 (#1530022)

vi ca c de la Mythologie :) :) :)

*me plait bien cette histoire*

Par Featerk le 30/5/2002 à 9:24:36 (#1553674)

:D ils ont pas changé le cours de l histoire alors? ;)
ou comment motiver un Merrick incidieusement :ange:
*accroche une bouteille d armagnac au dessus du post*

Par Merrick Nurien le 30/5/2002 à 9:28:40 (#1553699)

* vole discrètement la bouteille d'armagnac *

* "la repose vide *

* burp *

* retourne à la montagne de ses dossiers en cours, voire en retard (Je sais, l'excuse est peut-être bidon, mais là, je suis grave à la bourre, alors la suite de l'histoire pas avant la semaine prochaine.... )

Par © Lylas Spirit le 30/5/2002 à 9:52:47 (#1553811)

*sifflotte*

Oki demain on te fournira un sac a patate pour ta pénitence :D

*regarde Featerk*

T'as pas fini tes deux cent tours toi hophophop !!!

Par Merrick Nurien le 30/5/2002 à 9:57:28 (#1553833)

Demain je suis en réunion toute la journée avec l'ensmble du personnel, où je dois faire une intervention, point que je suis en train de préarer, donc il y a des chances que le sac à patates, je ne le voie pas de suite :ange:

Par Shan Shan le 30/5/2002 à 11:30:00 (#1554316)

Merrick - Ou sommes nous ?
JP - Sur une plage blanche, près d'une eau limpide et claire
Merrick - Merci du renseignement.... Très observateur à ce que je vois....
Shan - Malaaaaaaaade.....
Merrick - Il n'y a rien qui vous choque ????
JP - Pourquoi, je devrais ???
Merrick - On en est revenu exactement au meme point ....

D'un coup la terre se met a trembler de plus en plus fort par saccades regulieres ....

JP - Ahh non ... Y'a une grosse bebete la qui veux nous souhaiter la bienvenue ....
Shan - Malaaaaaaaade.....
Merrick - Je ne partages pas sa joie ... ON COURRRRTTT

:ange:
Moi elle me manque la suite ... Merrick steuplééééé :sanglote:

Par Merrick Nurien le 30/5/2002 à 11:34:07 (#1554342)

Je fais ce que peux !! Mais j'ai pas assez de temps !!! Et pis l'inspiration vient pas !!! Et pis j'ai plein de boulot !!! :ange:

Par Shan Shan le 30/5/2002 à 11:38:02 (#1554370)

Et pis ca te fait pas de peine que je sois malheureuse?....

Si tu veux pas continuer je vais te vomir dessus ... Et sur tes dossiers en prime :ange:

Par Merrick Nurien le 30/5/2002 à 11:39:49 (#1554383)

Tu sais que ça me touche que tu soies malheureuse, mais là vraiment, avant Lundi, ça va pas être possible !!! Mais je trouverai un truc pour me faire pardonner !! Promis !! :ange:

Par Shan Shan le 30/5/2002 à 11:44:16 (#1554410)

:doute:
Ouaiiiiiis ... on verra lundi ... Je t'attendrais de hache ferme ... Avec des sacs de patate en prime :ange:

Par Featerk le 30/5/2002 à 12:00:45 (#1554515)

ouaip filés les pattates a Merrick :D ca lui fera les pied a lui aussi :ange:
en plus je suis sure qu il a deja une idee en tete, je l ai vu ecrire pleine de truc t'a l heure ;)

Merrick : Tiens fea!
Fea : euh? mais...
Merrick : vivi c est ton tour
Fea : pfff j en ai assez que ce soit tjs moi qui doive aller faire les courses pour preparer de jolies menus alors que tu prends tjs la plus grosse part :ange:
Merrick :et cette fois tu ramenes un dessert !!
Fea : part la tete basse... pff *remet sa coquille sur sa tete* demain j arrete :)

Par Merrick Nurien le 30/5/2002 à 17:21:36 (#1556353)

Bon, allez, mais c'est bien pour éviter le sac de patates !!

************

Nos 3 amis apparaissent dans une lumière bleutée, au centre d'une grande pièce qui est éclairée par un feu de cheminée mourrant. Hormis un bureau et une chaise la pièce est vide. Enfin, non, pas vraiment. Il y a aussi un tapis, mais on ne peut pas dire qu'un tapis remplit une pièce. Même un tapis volant. Mais je n'en parlais pas parce que le tapis n'est pas vraiment intéressant pour la suite de l'histoire. Si on va par là, le fauteuil et le bureau non plus, mais bon, je suis là pour faire une description, alors je la fais. Il y a donc des murs en pierre, une odeur de menthe, une cheminée et un feu dedans, des fenêtres qui ne donnent aucun jour à la pièce, et comme les rideaux ne sont pas tirés, on peut facilement en déduire qu'il fait nuit dehors, une porte, élément très pratique quand on envisage la possibilité de rentrer ou de sortir d'une pièce.

Merrick - Eeeeuhhhhh... On est où là ???
JP - Si je le savais.
Shan - Mais vous étiez pas censé savoir où vous nous emmeniez ?
JP - Si, mais ça a pas marché....
Shan - Comment ça ? Vos sorts ne sont pas parfaits ?
JP - Normalement, si, mais à cause de la libération de la magie, plus aucun magicien ne peut concentrer suffisamment son énergie pour obtenir un résultat attendu.
Merrick - C'est marrant, ça ma le faisait déjà avant, ça.
JP - Permettez moi dans un souci de poursuivre à bien votre mission de ne faire aucun commentaire là-dessus....


Merrick s'avance vers le buffet au coin de la pièce (je vous avais pas parlé du buffet ?? Là vous m'étonnez. Vous auriez pu quand même deviner que dans une pièce comme ça il y a un buffet dans le coin de la pièce, non ? C'est du standard ça ! Dans toutes les pièces sombres citées par un auteur qui raconte une histoire de magie il y a un buffet au coin de la pièce. Tenez vous le pour dit), et saisit un papier qu'il porte à la lumière pour mieux le lire.

" lettre de change

Veuillez remettre à Messire Théodoric de Nurienburg la somme de vingt cinq mille pièces d'or contre la présentation de ce bon.

Signé, le roi tout-puissant, MOI."

Shan - J'ai déjà vu cette écriture....
Merrick - Incroyable, une lettre datant de mon ancêtre, je ne pensais pas que le papier serait aussi bien conservé !
JP - J'ai bien peur qu'elle appartienne encore à votre ancêtre. Nous ne sommes pas revenus dans le présent.
Shan - Dans le présent ? Mais maintenant c'est quoi ?
JP - C'est le passé.
Shan - Mais ce qu'on fait maintenant, c'est pas présent ?
JP - Non, nous sommes dans le passé. Pour nous, nous avons l'impression que c'est maintenant, mais nous sommes dans notre passé.
Shan - Alors ce que je vais dire bientôt, c'est à la fois du futur et du passé ?
Jp - ...???... Si vous voulez, oui, pourquoi pas....
Shan - Cool, je devrais alors ma rappeler ce que je vais dire puisque c'est du passé ?
JP - ....???.... Ben, non, puisque vous ne l'avez pas encore vécu, ce n'est pas encore arrivé !
Shan - Mais vous avez dit que c'était du passé !!!

Pendant la discussion, Merrick fourre le parchemin dans sa poche, persuadé que cela lui fera un bon souvenir.

Jp - Bon, il est temps de partir d'ici pour se rapprocher de notre présent.
Merrick - Mais si on va dans notre présent, on va arriver trop tard !
JP - Oui, mais on va arriver légèrement avant notre présent.
Merrick - Aaah..... dans le futur de notre présent ????
JP - Laisse tomber. On y va....

Un nuage bleuté enveloppe nos héros puis ils disparaissent de ce présent là pour aller dans un autre....

Pendant ce temps, Théodoric de Nurienburg, Théo pour les mis s'il en avait, est réveillé dans son sommeil par un étrange bruit. Un bruit bizarre, même. Il n'arrive pas à associer ce bruit à une action ou une image. Où à la rigueur au bruit que ferait un nuage bleuté faisant disparaître des personnes qui se trouveraient dans son salon, ce qui est ridicule, puisque seule la magie pourrait faire cela, et comme chacun sait, la magie n'étant pas jugulée, personne n'ose s'en servir. Si seulement quelqu'un pouvait trouver un moyen de réguler tout ça....
Puis il repense à sa lettre de change qu'il a laissé tout bêtement sur le buffet. Il vaudrait mieux la mettre au coffre, toutes ses économies sont sur ce bout de papier. Le perdre serait une catastrophe.
Alors, il entre dans la pièce par la porte (je vous ai parlé de la porte ?), s'avance vers le buffet et constate qu'en lieu et place du bout de papier représentant les économies de sa vie , il n'y a qu'un vide aussi béant que le cerveau d'Homer Simpson. Il ne sait pas qui est Homer Simpson, mais il se dit que la référence serait juste. Toutes ses économies gagnées à la sueur de son front !! Enfin, plutôt à la sueur du front des autres. Esclavagiste n'est pas une profession louable, mais on gagne sa vie comme on peut, non ?
De colère, il se précipite dans un bâtiment jouxtant son maison. Il se rappelle le convoi de jeunes fous qui voulaient devenir mages, malgré le risque que cela comportait. Il a réussi à leur offrir une vie plus souple, moins risquée, avec des horaires réguliers et des pauses systématiques d'un quart d'heure toutes les 3 années de travail, tout ça dans une mine de sel. Certes, on ne travaille que 15 heures par jour, mais il faut bien savoir lacher du lest pour avoir de bons employés, non ? Et puis, au prix où ils sont payés. OU plutôt, au prix où ils ne le sont pas.
Il est convaincu que sa lettre de change a disparu par magie, et lorsque qu'il a enlevé ces petits jeunes, euhhh... pardon, lorsqu'il leur a proposé un contrat de travail en bon uniforme, il se rappelle qu'en fouillant leur maison, il était tombé sur un manuscrit : "comment réguler la magie sur Althéa, projet n°1". Aaahhh.... la magie l'a privé de ses économies, elle allait voir ce qu'elle allait voir.

Il commença à prononcer les premiers mots, sans se douter que cela lui vaudrait plus tard quelques statues censées le représenter....

Par Louloune-GdA le 30/5/2002 à 17:28:01 (#1556405)

:lit: :lit:
Interessant

:lit: :lit:

Par Shan Shan le 30/5/2002 à 18:25:00 (#1556707)

Merci Merrick :D
Mais 2 histoires en parallele j'ai comme l'impression que tu te prepare a un sacre sac de noeud :ange:

... Tu nous fais un grand sac de noeuds diiiis :)

Par © Lylas Spirit le 30/5/2002 à 22:03:50 (#1558217)

Ouééé pi c pas cool chu même pas dans l'histoire moi :(

:( :( :(

*ressort ses yeux de chaton © Lylou TM*

Meeerrick :) :) :)

Si j'entre dans ton histoire je t'exonere de corvé de sac de patate !!!

Par Merrick Nurien le 3/6/2002 à 8:15:11 (#1581489)

Lylas ??? j'avais pas prévu ça mais ça peut s'arranger. Par contre, il est clair que cela va allonger le délai de postage ! :D

Par © Lylas Spirit le 3/6/2002 à 8:36:35 (#1581565)

Provient du message de Merrick Nurien :
Lylas ??? j'avais pas prévu ça mais ça peut s'arranger. Par contre, il est clair que cela va allonger le délai de postage ! :D


Tsss le méchant pretexte !!! :)

Tais toi et travaille Merrick

Par Menforu le 6/6/2002 à 10:54:10 (#1601587)

Ben alors ???? :confus:

:aide:

Par © Lylas Spirit le 6/6/2002 à 15:40:17 (#1603181)

Ben vi ...

comme Menforu ...


:doute: :( :doute: :( :doute: :( :doute: :( :eek:

Par Shan Shan le 7/6/2002 à 16:06:20 (#1609211)

*Attends son cadeau d'anniv*

La suite elle est ou? :D

*sors la banderolle*
ALLEZ MERRICKKKK !!! La suite !!!
*l'agite a tout va*

:ange:

Par © Lylas Spirit le 7/6/2002 à 16:11:52 (#1609252)

*se colle derriere Shanouille*

Allez coupine on fait une manif ???

On veut la Suite !!On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !!
On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !! On veut la Suite !!
On veut la Suite !!

*fait des tours du Thread *

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 2:59:13 (#1612750)

EHLP :)

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:00:42 (#1612753)

Oui c'est vrai ca ...
*accroche un panneau "en greve" autour de son cou*

Et c'est parti pour une greve de la faim !!
Du coup va falloir prevoir a boire :D
*commence a defiler*

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:03:08 (#1612763)

Provient du message de Shan Shan
Oui c'est vrai ca ...
*accroche un panneau "en greve" autour de son cou*

Et c'est parti pour une greve de la faim !!
Du coup va falloir prevoir a boire :D
*commence a defiler*


tu défiles en quoi ?
:ange:

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:09:03 (#1612781)

Provient du message de Shan Shan
Oui c'est vrai ca ...
*accroche un panneau "en greve" autour de son cou*

Et c'est parti pour une greve de la faim !!
Du coup va falloir prevoir a boire :D
*commence a defiler*


*prend la file*

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:10:43 (#1612784)

Armure comme d'hab ...
Celle que m'avait prete Bowa dans son recit qu'elle etait toute jolie, c'est mon armure de compet ... :ange:

Et comme ca j'espere bien faire peur a Merrick... :chut:

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:13:15 (#1612789)

Wé pi comme ca chu bien protégée moi je peux crier des bétises aux forces de l'ordre Forumien elle é devant elle prend les coups pi elle encaisse bien !!!

Shan c ma coupiiiine !!!!

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:13:26 (#1612791)

*regarde Lylas*
Ouahhh il est beau ton ecriteau a toi... :eek:
Je veux le meme !!
Tu me le donnes !!
... Et ceci n'est pas une question :D
*agite sa hache*

Et arrete un peu de tenir le fil qui part de mon armure, c'est mon T-shirt pour avoir chaud l'hiver ... Mon da**** :D

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:13:29 (#1612792)

Provient du message de Shan Shan
Armure comme d'hab ...


ah non
sorry malgré toute mon affection
Ca ne peut pas provoquer le moindre émoi en moi
N'oublie pas que je suis un homme extrêment sensible aux atours féminins.

Chérie !

:D

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:15:22 (#1612795)

Provient du message de Shan Shan
*regarde Lylas*
Ouahhh il est beau ton ecriteau a toi... :eek:
Je veux le meme !!
Tu me le donnes !!
... Et ceci n'est pas une question :D
*agite sa hache*

Et arrete un peu de tenir le fil qui part de mon armure, c'est mon T-shirt pour avoir chaud l'hiver ... Mon da**** :D


*lache l'écriteau*

*blaaam fait l'écriteau*

*tient fermement la ficelle et tire dessus , tres concentrée*

Heuh Shan ... pkoi t'as de la ficelle ??? tu pars draguer ??? :D

*tire encore plus fort*

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:15:33 (#1612796)

Mais a la rigueur c'est pas fait pour provoquer un "et MOI" en toi ...
Il s'agit juste de Merrick la, on va pas ramener tout le monde non plus ... :D
Tu peux defiler avec Lylas et moi par contre si tu veux ...

LA SUIT LA SUITE !!!
... Je suis pas sure qu'on crie assez fort ... :rolleyes:

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:17:05 (#1612806)

La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!! La Suite !!!!

*brandit bien haut son carton (un autre) et tire tjrs sur la ficelle de Shan*

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:17:16 (#1612807)

Oui ma ficelle est un appat en fait ... Je me suis dit que ca amuserais Merrick, un peu comme les chaton tu sais ...

*regarde les yeux de chaton de Lylas*
Oups .... :ange:

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:18:45 (#1612814)

Provient du message de © Lylas Spirit
tu pars draguer ??? :D



A mon avis, non.
Parce qu'elle a pas le truc... en général, les mecs, c'est pas une nana androgyne qui les fait fantasmer.
Mais Lylas, pour la séduction, tu as brossé mon cours.
Va falloir que je vous donne quelques leçons et quand vous sortirez, je vous promets que vous aurez fait rêver des mecs.

Mais y a du travail.
:rolleyes:

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:20:25 (#1612817)

Provient du message de Shan Shan
Mais a la rigueur c'est pas fait pour provoquer un "et MOI" en toi ...


chiotte, je suis tombé sur des dépitées
bien ma chance

bon, première leçon... digérez la déception et croyez en votre féminité... pas gagné
:rolleyes:

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:20:59 (#1612818)

Provient du message de Galogan An Qir


Mais Lylas, pour la séduction, tu as brossé mon cours.
:rolleyes:


Hu ??? G brossé koi moi ??? *comprend pas* mékékidit ???

...
je comprends pas l'expression ...

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:22:02 (#1612820)

Provient du message de Shan Shan
Oui ma ficelle est un appat en fait ... Je me suis dit que ca amuserais Merrick, un peu comme les chaton tu sais ...

*regarde les yeux de chaton de Lylas*
Oups .... :ange:


Wé oon met galo o bout de la ficelle et ca attire des garçons d'honneur bien frais ???

*reve*
*soupire*

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:22:45 (#1612822)

Provient du message de © Lylas Spirit


Hu ??? G brossé koi moi ??? *comprend pas* mékékidit ???

...
je comprends pas l'expression ...



ah ben non, je ne réponds pas tiens :)

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:22:48 (#1612823)

Feminite?...
Mékékicause lui?...

Lylas !! Il trouve qu'on est pas feminines ... Pff ces hommes ca comprend decidement rien aux femmes :D

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:23:59 (#1612826)

Provient du message de © Lylas Spirit


Wé oon met galo o bout de la ficelle et ca attire des garçons d'honneur bien frais ???

*reve*
*soupire*



C'est vrai que j'ai plus de chances que vous d'attirer des garçons d'honneur bien frais.
Pourtant dieu sait si je suis plus habile avec les nanas.
:D

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:24:29 (#1612828)

Provient du message de Shan Shan
Feminite?...
Mékékicause lui?...

Lylas !! Il trouve qu'on est pas feminines ... Pff ces hommes ca comprend decidement rien aux femmes :D


Ben vi chu pas androgyne moi :D

!!! nanmé !!!

Pi toi nanplus d'abord kesky dit !!! c pas lui ki a dut faire les essayages de l'armure pour te refaire de la place au niveau .. heuh enfin là oùm sky fallait koi ...

*hausse les épaules et regarde le ciel*

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:24:43 (#1612831)

Provient du message de Shan Shan
Pff ces hommes ca comprend decidement rien aux femmes :D


Chiche ?
Quand tu veux, Chériiiiiiiiie
:p

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:25:23 (#1612832)

Provient du message de © Lylas Spirit


Ben vi chu pas androgyne moi :D

!!! nanmé !!!

Pi toi nanplus d'abord kesky dit !!! c pas lui ki a dut faire les essayages de l'armure pour te refaire de la place au niveau .. heuh enfin là oùm sky fallait koi ...

*hausse les épaules et regarde le ciel*


vous avez gagné
:)

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:26:37 (#1612834)

On en a deja eu plein pour le mariage de Lylas avec Oniros ... :D

Sauf qu'ils les ont cache et les ont garde pour eux, du coup j'en ai jamais vu la couleur ils ont moisi au font d'une cave ... :rolleyes:

Ca forcemment ils nous en faut des plus frais ... :D

Tu sais quoi Lylas ... Quand t'es enervee je comprend rien a keske tu dis :ange:

Par © Lylas Spirit le 8/6/2002 à 3:27:29 (#1612836)

Provient du message de Galogan An Qir


vous avez gagné
:)


AH oué ???

*hu* ... *trouve ca inquiétant*

Ah ? et heuh ... on peut t'attacher a la ficelle alors ???

Ca attirera pitetre Merrick !!!

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:31:12 (#1612842)

:rolleyes: Je suis pas sure qu'il apprecie ...
Remarques on sait jamais un Galo bien ficele ca peut peut etre lui plaire :D

...
...
...
Non vraipment je pense que non, sauf si on le maquille un peu y'aura au moins l'illusion :D

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:38:04 (#1612855)

N'empêche...
Les poules.
Quand vous ne courez pas après un coq, évitez de faire un enchainement de réponses où j'ai pas le temps de répondre... ça fait désordre.


Vous m'enlèverez pas de l'idée que j'ai touché des points sensibles.
:)

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 3:41:39 (#1612860)

Justement t'as rien touche :D

Par Galogan An Qir le 8/6/2002 à 3:51:22 (#1612884)

Provient du message de Shan Shan
Justement t'as rien touche :D


et je le regrette !


De doux baisers le long de votre cou
Ne veux que vous apporter un instant doux
De mes lèvres, vous respirez enfin
Un air de renouveau et de lendemain
Je suis là pour vous servir
Pour mon plus grand plaisir


:D

Par Merrick Nurien le 8/6/2002 à 9:48:14 (#1613307)

:eek: Ils sont fous !!

Bon, OK vous avez gagné, la suite est en cours d'édriture, même si je ne suis pas très content de ce que j'écris ! :doute:

Par contre, étant en réunion lundi probablement toute la journée, je ne pourrais certainement pas la poster avant mardi, et là pour une fois, ce n'est pas que de la mauvaise foi... :ange:

Par Shan Shan le 8/6/2002 à 15:52:55 (#1615371)

T'as mal au foie?... BAhhhhh ca va passer :D

Bon y'a plus qu'a attendre mardi ... Lundi soir ce serait mieux :ange:

*attend impatiemment*
Non mééé c'est vrai quoi !!
Tu nous mets l'eau de vie a la bouche et apres tu pars comme ca ... Comme un prince !!

*remet son ecriteau autour du cou et continue a defiler dans le post*
La suite !! la suite !!

Par © Lylas Spirit le 9/6/2002 à 15:34:37 (#1621090)

*reprend son tour*

La Suite !!! la Suite !! la suite !!!

EHLP :)

Par Menforu le 9/6/2002 à 18:06:05 (#1622063)

Je dirai même mieux : La suite !

Je savais bien qu'il fallait que je passe ici

Par Nepht le 13/6/2002 à 7:28:30 (#1646040)

Un étrange pressentiment me fit aller en page 2... un bref coup d'oeil comme si je savais ce que je cherchais...

Un nom... jaillit du fond de ma mémoire... Merrick...

Un clic... Et me voilà plongée, accrochée, envahie par la beauté des mots...

Il y avait bien longtemps que je n'avais apprécier mon café en lisant une belle histoire...

*Se sent bien, de bonne humeur, la journée s'annonce mieux que le précédente*

Mon trés cher Merrick,

Par pitié..., continuez..., la foule s'affole..., je tremble..., offrez-nous la suite avant que l'hystérie ne s'empare des esprits présents...

Par Merrick Nurien le 13/6/2002 à 8:15:03 (#1646120)

Je n'abandonne pas, mais la suite que j'avais commencé à écrire ne me convenant pas du tout, j'ai tout effacé, et je tente de tout reprendre pour faire quelque chose qui correspond à ce que j'attends....

Merci en tout cas pour vos encouragements !

Par Lylas Aresh le 15/6/2002 à 23:42:59 (#1663477)

Provient du message de Merrick Nurien
Je n'abandonne pas, mais la suite que j'avais commencé à écrire ne me convenant pas du tout, j'ai tout effacé, et je tente de tout reprendre pour faire quelque chose qui correspond à ce que j'attends....

Merci en tout cas pour vos encouragements !


*attend sagement la suite*

:lit: :lit: :lit:

Par Shan Shan le 24/6/2002 à 12:19:08 (#1703047)

*toussote*
.. Un pov'ti post oublie par son maitre ...
Mechant Merrick !!!!
T'as pas honte de l'oublier comme ca? ...
Et de nous oublier avec? :D

La suite la suite !!!

Par Merrick Nurien le 24/6/2002 à 14:03:42 (#1703535)

Hélas non je ne l'oublie pas, mais vous avez pu constater à ma fréquence de postage ces derniers jours que je n'ai pas vraiment eu de temps à moi....:sanglote:

Mais dès que ça va mieux, je reviens ! :ange:

Par Featerk le 24/6/2002 à 17:42:01 (#1704550)

Provient du message de Merrick Nurien
Hélas non je ne l'oublie pas, mais vous avez pu constater à ma fréquence de postage ces derniers jours que je n'ai pas vraiment eu de temps à moi....:sanglote:

Mais dès que ça va mieux, je reviens ! :ange:


*montre une photo du Merrick accoudé au comptoir d une auberge les yeux rouges vifs et le teind palo*
Mouaip ;D
Des que ca ira mieux des que ca ira mieux... on t a deja dit pas d armagnac en plein soleil maintenant faut des jours pour s en remettre :ange:

Par Lylas Aresh le 24/6/2002 à 18:27:36 (#1704822)

Provient du message de Featerk


*montre une photo du Merrick accoudé au comptoir d une auberge les yeux rouges vifs et le teind palo*
Mouaip ;D
Des que ca ira mieux des que ca ira mieux... on t a deja dit pas d armagnac en plein soleil maintenant faut des jours pour s en remettre :ange:


Vi t'as vu ça Fea !!!!

Pffffff Pi en plus jamais il passe aux potos lui !!!

Crochu va !!!!

:ange: :ange: :ange:

Par Menforu le 24/6/2002 à 19:18:23 (#1705076)

*se marre à l'idée d'une vile Harumachin chose givrée à l'armagnac*

:p :p :p



:ange:

Par Lylas Aresh le 24/6/2002 à 20:20:09 (#1705345)

Provient du message de Menforu
*se marre à l'idée d'une vile Harumachin chose givrée à l'armagnac*

:p :p :p



:ange:


:doute: :doute:

Givrée ???

Ca veut dire koi ça Givrée ????

:doute: :doute: :doute: :eek:

Par Duc Roustor HFB le 24/6/2002 à 21:20:24 (#1705598)

*fini de lire et cline des yeux*
Je trouve celà tres tres bien *transpire des yeux*:)
Jolie style d'ecriture en tout cas :p
Encore *voix gourmande *:lit:

Par Shania Adams le 25/6/2002 à 3:41:32 (#1706984)

C'est trés jolie :)
on aura quand la suite ? :)
[Ehlp]

Par Shan Shan le 25/6/2002 à 3:42:13 (#1706989)

Tu l'as pas lu ... T'aurait pu eviter la par contre ....

Par Shania Adams le 25/6/2002 à 3:44:32 (#1706993)

Provient du message de Shan Shan
Tu l'as pas lu ... T'aurait pu eviter la par contre ....

Si mais j'ai jamais posté dessus car attendais la fin pour donner mon jugement.
Tu vois la , c est toi qui aurait pas dus :)

Pour merrick je sais ce que c est de perdre tout son texte en se gourant mdr , c'est lourd mais retapes tout , ca en vaut le coups :)

Désolée , j'ai le droit a 5Mn pour relire mes fautes de frappes non ?

Par Shan Shan le 25/6/2002 à 3:46:20 (#1706999)

Et la prochaine fois tu lui mettras un "c" ...

Et si tu avais fait attention c'est lui qui a volontairement tout efface ....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine