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Bonjour aide pour un merco.
Par Dark Hyunkel le 21/5/2002 à 19:09:58 (#1501727)
donc j aurais voulu avoir quelque conseil sur comment se joue cette classes, armes approprie et competences s y c est pas trop demander ;)
merci pour ceux qui me reponde et les autres aussi :p
Par Roen le 21/5/2002 à 19:40:42 (#1501935)
Pour les competences je te conseille Dual toujours egal a ton niveau et ranchant qui suis pas loin derriere. Le reste en parry, indispensable le parry. Pour booster un peu le parry tu peux mettre un peu moins que prevu en tranchant en compensant avec les items (essaie d'etre un peu en dessous de ton niveau bonus compris, ça me parait pas mal)
Avec ça je me debrouille pas mal, entre les pas de danse (evade assez rare quand meme) et les parry je prend pas des masses de coup sur des mobs pas loin de mon niveau.
Par contre essaye d'avoir toujours des armes de vitesse egale c'est mieux plus equilibré je pense. Pour ma part j'essaie de recuperer les memes OTD que je droppe de joueurs qui les utilisent plus pour utiliser les 2 memes, en ce moment je tourne avec 2 dents de lion +2 tranchant et +2 dual chacune, ca tourne drolement bien.
Pour la technique en groupe, evite l'aggro c'est pas ton role d'encaisser, par contre utilise au mieux tes styles.
Par exemple quand le pulleur pull place toi un peu en avant (pas trop) stick le mob quand il passe a coté pour te retrouver de suite derriere lui et place une combo par l'arrière ça fait deja une belle entrée. Met toujours ton protect sur un clerc ou un mago selon les autres protect deja mis.
En solo c'est un peu le meme style faire un max de degats pour tuer avant d'etre tuer, passke la feraille tricotée ca dure pas longtemps.
Si j'ai oublié des trucs ou fait des erreurs, please Panda, vole a mon secour tu en sais plus que moi sur le merc.
Roen
Par Soulstice le 21/5/2002 à 19:47:43 (#1501975)
Voila g pris un Highlandeur et g mis+10for +10consti +10dex
Mais com la dex influe sur l'estoc g un peu peur
Est ce que le mercenaire estoc est bon en PvM ?
Serai je assez fort en PvP ? (estoc bonus sur la maille mais bon pas sur d'etre assez puissant qd meme)
Par Dark Hyunkel le 21/5/2002 à 20:25:58 (#1502235)
sinon quelque precision:
donc pour l arme tu me conseil 2 epees a 1 mains c ca???
sinon c quoi exactement les combo :confus: j en entends parle de partt mais bon ;)
Par Panda Mc Keen le 21/5/2002 à 20:26:30 (#1502239)
Le choix est surtyout motivé par le fait qu'on trouve plus facilement d'armes tranchantes qu'estoc à mon avis tous les styles se valent.
Monter un mercenaire c'est tres simple.
tranchant ou contondant ou estoc = lvl
deux mains = lvl
Le reste en parade.
Pas grand chose d'autre a developper mais attention, le mercenaire n'est pas un tank pur mais un frappeur d'exception, malheureusement sa frappe le fait vite remarquer des autres mobs et tu prend facilement l'aggro et avec la maille, bne c'est parfois assez extreme mais tellemnt rejouissant
Par Dark Hyunkel le 21/5/2002 à 20:52:25 (#1502399)
mais bon nos post ce sont croise donc si tu pouvais repondre a mes 2 question plz :D
Par Silent Auben le 21/5/2002 à 21:55:36 (#1502767)
Ces mouvements sont plus devastateurs que les attaquent basiques, mais elles consomment de l'endurance.
Silent Auben
Par Isildur le 21/5/2002 à 23:29:04 (#1503360)
-Soit tu fé mercenaire avec 1 epee dans chaque mains (fortement conseillé pour faires trés mal)
-Soit tu fé un mercenaire avec épée et bouclier ki prend pas bcp de coup entre les evade les parry et les block
SI tu fé merc avec 2 armes tu as encore le choix :
- tu peux soit monter mercenaires avec 2 épées donc la il te faut monter tranchant qui depend de la force.
-Sinon tu peux monter mercenaire avec des armes courtes spé en estco qui dependra de l'esquive et gui parera et evitera pas mal de coup tt en tapant moin fort mais bcp bcp plus rapidement...
En ce qui concerne tes points de spé tu met tt en dual puis bcp dans ta spé (tranchant ou estoc) et en parry. Je te conseil de pas negliger parry c vraiment interessant ne met pas tout en tranchant equilibre avec ta parade crois moi sa vaut le coup.
Sinon pour le choix des armes c faux sa ne sert a rien d'avoir 2 armes de meme vitesse car pour tes coups c une moyenne du facteur de vitesse de tes 2 armes qui est calculée pour frappée.
J'espere t'avoir aidé ;)
Par Roen le 22/5/2002 à 0:07:10 (#1503642)
Provient du message de Isildur :
Sinon pour le choix des armes c faux sa ne sert a rien d'avoir 2 armes de meme vitesse car pour tes coups c une moyenne du facteur de vitesse de tes 2 armes qui est calculée pour frappée.
ben si t'as 2 et 3 la moyenne c'est 2.5
si t'as 2 et 2 la moyenne c'est 2
c'est pour ca que je conseille la meme pour pas limiter la plus rapide
enfin c'est valable que pour les style dual sinon elles frappent chacune à leur vitesse respective
Par Delawien le 22/5/2002 à 2:20:03 (#1504063)
Soit tu fé un mercenaire avec épée et bouclier ki prend pas bcp de coup entre les evade les parry et les block
J'ai du mal à comprendre comment le Mercenaire peut etre valable si il n'utilise pas Dualwield... :doute:
Un merco c'est la meme chose que l'armsan sauf qu'il dispose du dualwield et n'a pas de plate (arc et evade negligés)
Alors si on ne montte pas dualwield on obtient le meme template que l'armsman mais... SANS PLATE?! :eek:
Je capte pas la... :aide:
Par Anduric le 22/5/2002 à 2:27:59 (#1504076)
Evite de negliger l'Esquive : le merc compense les 7% d'abs par Esquive I, qui donne 5% d'éviter un coup, paf comme ça.
Ca compense pas tant que ça, parce que le merc à serieusement moins de points de vie que le maitre d'arme, donc je rejoins ton analyse comme quoi, quitte à faire un gars avec un bouclier, un maitre d'arme sera plus efficace. Maintenant, un mercenaire avec un bouclier c'est parfaitement possible, et je pense pas que ça soit gimpé à mort non plus. Ca me parait juste suboptimal à fond.
Par Melchior-Orcanie le 22/5/2002 à 11:06:20 (#1505248)
De plus l'esquive ca marche bien sur du <= jaune, apres il ne faut pas trop y compter, alors que la plaques elle fait toujours son office.
L'interet du mercenaire est sa capacite a frapper avec ses deux armes, son saint graal etant de frapper avec ses deux armes en meme temps en faisant un critique sur chacune d'entre elle :D
Pour le type d'arme, bien il y a estoc, tranchant et contondant.
Tranchant offre les meilleurs style et les drop les plus frequents (Sans parler qu'a bas lvl, les drops de masse ont pour bonus la piete...).
cependant beaucoup pourra dire que c mieux l'estoc car les tanks adverse porte de la maille ne majorite, ou alors la masse parce que ca n'a presque jamais de penalite nianiania
Moi j'ai choisi tranchant pour le skin, apres a toi de voir (sachant que les styles de deux armes sont nullissimes)
Pour la theorie de la vitesse de frappe, c'est une fausse rumeur, cette moyenne s'applique seulement pour les berserkers.
Pour le mercenaire ou son equivalent hibernien, sans styles, on frappe aleatoirement avec son arme main gauche ou droite (et donc avec la vitesse de l'arme en main gauche ou droite respectivement).
Ton score en DW te permet de frapper a deux main en meme temps la dessus donc sans style, tu as autant de chance que ca soit ta main droite que gauche qui frappe donc quelque part il y a une moyenne, d'autant plus que si a ce moment la tu tapes a deux main, la deuxieme main s'aligne sur la main qui frape.
Donc si on porte une lente en main droite et une rapide en main gauche, on a autant de chance de taper vite que lentement (en frapant avec une seule arme ou deux).
Par contre
Si on fait un style, on frappe obligatoirement avec sa main droite (ou le style s'applique) donc la vitesse sera forcement la vitesse de l'arme dans sa main droite. Meme si on tape a deux main en meme temps sur le style, le bonus du style ne s'applique qu'a sa main droite.
Donc le choix armes lente, arme rapide ne depend que de toi (Si tu veux taper vite ou fort).
Par Kyrion le 22/5/2002 à 12:18:10 (#1505689)
Certes la consititution du mercenaire monte moins vite que celle du maitre d'armes (3eme comp contre 2 eme comp) mais au final ça represente presque rien comme écart.
Par Roen le 22/5/2002 à 12:35:36 (#1505795)
Provient du message de Melchior-Orcanie :
Moi j'ai choisi tranchant pour le skin, apres a toi de voir (sachant que les styles de deux armes sont nullissimes)
Là je t'arrete, placer une reflexion derriere un parry ca fait quand meme bien mal et bouffe quasi rien d'endurance (et vu le nombre de parry par combat t'as toujours l'occasion d'en placer). Et le combo par l'arriere je reprend l'aggro sur un armsman dans 90% des cas.
Pour le mercenaire ou son equivalent hibernien, sans styles, on frappe aleatoirement avec son arme main gauche ou droite (et donc avec la vitesse de l'arme en main gauche ou droite respectivement).
Ton score en DW te permet de frapper a deux main en meme temps la dessus donc sans style, tu as autant de chance que ca soit ta main droite que gauche qui frappe donc quelque part il y a une moyenne, d'autant plus que si a ce moment la tu tapes a deux main, la deuxieme main s'aligne sur la main qui frape.
Les frappes ne sont aucunement aleatoires.
Tu frappera toujours avec ta main droite, comme un armsman ou un pala.
Pour la main gauche tu part avec 25% (je crois 25) de chance de frapper + 1% par point en dual donc maxi 25+61 (50+11 de bonus) = 86% de chance de frapper avec la main gauche.
De chance de frapper pas de reussir le coup, tu peux encore frapper et faire un miss mais bon dans l'ensemble ça frappe quand meme assez souvent.
Pour les vitesses la main gauche s'alignant sur la droite en cas de style dual,essaie d'avoir la plus rapide a droite si tu utilise tes styles dual.
Moi si j'ai 2 de meme vitesse c'est juste que j'aime bien voir les 2 frapper en meme temps.
Par Gerann le 22/5/2002 à 12:52:03 (#1505889)
Provient du message de Roen :
Moi si j'ai 2 de meme vitesse c'est juste que j'aime bien voir les 2 frapper en meme temps.
Bah, toujours pour des questions de goût, je prend toujours des armes qui ont une légère différence, juste histoire de faire pleurer les Maîtres d'Armes et qu'ils voient bien que je met 4 coups quand ils n'en placent qu'un (en deux mains) ou deux (à une main).
C'est juste histoire de les faire bisquer, hein.
Un avantage qui n'a pas été signalé sur le DW : le coût faible en fatigue des figures, en général, qui permet d'enchaîner les combats très rapidement, ce qui n'est pas le cas avec les coups de type d'arme (tranch/cont/estoc).
Avouez que c'est un plaisir, 10 sec après la fin du combat, de /laugh sur le MA "Alors fatigué gros patapouf ? Si tu veux je dois avoir une chaise roulante quelque part si tu as besoin de te reposer. bon sans rancune, prochaine fois promis j'attend que ce fichu [nomdumonstre] soit à l'agonie pour attaquer, juste pour voir si tu reprend l'aggro au [mage/eclaireur/sicaire/clerc]"
;-)
/em fait des grimaçes à la casserolle
Gerann
- - -
Eclaireur, Ecuyer d'Amesbury (Ys)
Par Melchior-Orcanie le 22/5/2002 à 15:12:42 (#1506593)
Provient du message de Roen :
Là je t'arrete, placer une reflexion derriere un parry ca fait quand meme bien mal et bouffe quasi rien d'endurance (et vu le nombre de parry par combat t'as toujours l'occasion d'en placer). Et le combo par l'arriere je reprend l'aggro sur un armsman dans 90% des cas.
Certe, les combos issus d'evenement improbable sont puissantes, quelle domage que l'on parre ou evade une fois sur 100 en RvR. Les styles sur position sont aussi peu realisable en RvR. Mais je te l'acorde, en PvE, cela peut etre pratique cependant j'evite en general de jouer le role du tank, je laisse cela au paladin ou mda donc les chaines sur parade et evade sont plutot limité...
Si je dis qu'elle sont nullissimes, c'est pour trois raisons :
1- Pratiquement tous les styles DW sont basés sur une evement improbables ou par positionnement ce qui les rend tres ardu a utiliser
2- Si tu utilises tranchant comme base, tu t'apercevras que tu feras beaucoup de degat avec tes styles tranchant (sans contraintes) que tes styles duals... quand on pense que amethist est aussi efficace que le style lvl 50 de DW (qui a une contrainte de position)... par contre oui, si tu utilises estoc ou contondant, les styles dual peuvent etre un bon recours
3- sur le papier nous devrions etre les egaux des berserkers en terme de degat (sans leur transfo nounours), mais en pratique eux au moins ont des styles utilisable (double frost notamment) qui font BCP de degat comparé a nos styles.
Enfin pour ce qui est de la reprise d'agro, si tu es bien monté, tu n'auras jamais de soucis pour prendre l'agro, tu seras meme parfois obliger de ne pas styler pour ne pas le prendre, n'oublie pas que la frequence de frappe compte autant que les degats pour la prise d'agro et une mercenaire frappe vite.Provient du message de Roen :
Les frappes ne sont aucunement aleatoires.
Tu frappera toujours avec ta main droite, comme un armsman ou un pala.
Pour la main gauche tu part avec 25% (je crois 25) de chance de frapper + 1% par point en dual donc maxi 25+61 (50+11 de bonus) = 86% de chance de frapper avec la main gauche.
De chance de frapper pas de reussir le coup, tu peux encore frapper et faire un miss mais bon dans l'ensemble ça frappe quand meme assez souvent.
En general je ne suis pas contre le fait que l'on critique mes dires, surtout lorsque cela est constructif, mais par pitié arretez de critiquer lorsque d'une part, vous ne lisez pas completement ce qui a été dit et d'autre par vous affirmer des choses que d'une part personne ne sait, mais d'autre part qui va a l'encontre du consensus commun.
Comme je l'ai dit un mercenaire frappe toujours avec sa main droite SI il fait des styles. Sans style (juste mode attaque), vous frappez aleatoirement avec votre main droite ou gauche ou les deux en meme temps.
Ensuite le consensus commun veut que la chance de frapper avec les deux main en meme temps (ou que la gauche frappe en meme temps qd on style) part de 25 % + 0.5 % * + .
Cette formule est purement une extrapolation de la realité donc a prendre avec des pincettes.Provient du message de Roen :
Pour les vitesses la main gauche s'alignant sur la droite en cas de style dual,essaie d'avoir la plus rapide a droite si tu utilise tes styles dual.
Moi si j'ai 2 de meme vitesse c'est juste que j'aime bien voir les 2 frapper en meme temps.
La encore la vitesse n'a strictement rien a voir... si tu styles, la chance de frapper avec tes deux armes en meme temps ne sont pas du tout lié avec le fait qu'une arme soit plus rapide que l'autre.
Je suis d'accord que lorsque on ne style pas, lorsqu'on tape, parfois une main se prend un echec critique (donc temps de recuperation plus long) qui peut donner l'impression qu'une main prend du retard sur l'autre.
La seule desynchro des mains que tu as observés est juste le fait que tes mains frappe aleatoirement l'une ou l'autre.
Exemple fictif en terme de valeur (sans style) :
Delay Main droite : 3 s
Delay Main gauche : 2 s
1 s : MD (main droite)
2 s :
3 s : MG
4 s :
5 s :
6 s : MD
7 s :
8 s :
9 s : MD
10s:
11s: MG
On pourrait rajouter a chaque frappe MG & MD si on a de la chance, mais en maintenant le timing, pourquoi parce que on frappe aleatoirement MD ou MG, mais apres il y a X % de chance que l'on frappe a DEUX mains (d'ou dual wield) trop souvent referencé comme chance de frapper avec sa main gauche (a cause des styles).
Pourquoi cette association Deux Main = Main gauche ?
Peut etre a cause de la competence des berserker Hache Gauche (Left Axe) qui effectivement augmente les degats de la hache qui se trouve en main gauche (les berserkers frappe tout le temps a deux mains).
Par Roen le 22/5/2002 à 19:22:28 (#1508142)
Pour ceux qui veulent voir ce que donne un combat de mercenaire j'ai loggé 4 combats contre harpie de cornou vertes avec tusker en main droite et croc de lion en main gauche. Le resultat est là Log Roen 22/05/02
Par Melchior-Orcanie le 22/5/2002 à 23:47:22 (#1510209)
Mais sans style, on frappe vraiment aleatoirement d'une main ou l'autre.
J'ai pris un chtit screenshot sur un combat ou on voit bien que tantot je tape avec ma main droite (epee) tant avec ma main gauche (hache) et la fin un style ou je frappe avec ma main droite.
http://cyberlau.free.fr/dw.jpg
Cependant comme toute theorie basé sur des speculations, rien n'est certain :D
Par Isildur le 23/5/2002 à 0:21:15 (#1510491)
Personnelemt le style 50 est excellent et ne requiert rien de spéciale si ce n'est d'etre face a la cible (presque toujours le cas). De plus tu dis que les styles tranchant s'averent plus interessant sa m'etonne car quant tu utilise les style de tranchant on ne frappe QUE avec la main droite alors que les styles de dual tapent avec les 2 mains (du moins essaient de le faire). Il y a donc plus de chance de faire des gros dommages.
Pour ce qui est du parry en rvr c rare sur du orange ou plus mais sur jaune bleu et plus bas c loin d'etre exceptionnel et sa m'a souvent permis de tuer des petits bleu en 2 coup kan je passe un evade et un parry de suite avec les style qui vont avec....
Voila ce que j'en pense c'est tt a fait critiquable et j'attend vos remarques :)
Par Panda Mc Keen le 23/5/2002 à 3:08:24 (#1511054)
tranchant=lvl
Dual = lvl
Le reste en parade.
Question degats portés, y'a pas photo, le mercenaire est vraiment puissant. Je touche avec mes deux armes systematiquement sur du orange, je loupe exceptionnellment sur du rouge(mais j'en vois plus en rvr depuis longtemps) et rarement sur du violet. En gros j'ai un gain de degats de 30% supplementaire par rapport a ma main droite. Ce resultat est obtenu grace a la montée élevée du dual. Les styles dual ne sont pas mauvais et monter le dual augmente tes degats grace a la main gauche meme si ut utilses un style tranchant ou meme pas de style du tout.
Esuite vient la question de la vitesse. Un mercenaire avec plein de beaux morceaux de dual peut se permettre le luxe d'utiliser des dagues ou des armes rapides. La tusker est sympa mais lente.
En gros, actuellement j'ai deux haches rapides tres puissantes (16.2 de dps et 2.3 de vitesse) Ben y'a pas photo, je frappe deux fois plus vite que mes compagnons (donc deux fois plus souvent avec un risque de miss benin), ne fais jamais un miss total (pas comme un guerrier lourd avec hast par exemple)et en utilisant les styles (dual ou tranchants) ca fait vraiment mal.
Pour ce qui est du desequiibre par rapport aux berserk Midgardiens, ce n'est pas evident. J'ai tué deux trolls il y a peu, un jaune et un orange en solo (les deux en solo). Ils sont tous les deux passé par l'option nounours mais ils sont morts tous les deux. C'est ma vitesse qui m' sauvé de leurs armes geantes.
Mon analyse definitve sur le mercenaire est simple : Mercenaire avec dual monté a fond est ravageur, rapide, violent, c'est un personnage de mélée mais c'est le plus offensif de tous. Bon, la maille ca craint mais faut pas pousser.
A noter toutefois que certains styles de dual be peuvent etre executé qu'apres une parade ou un evade ce qui me semble absurde (en tous cas pour l'evade). Je ne vais pas monopoliser une place dans ma barre de maccro pour un evenement aussi rare, encore plus en rvr. Mais en general, les styles dual ne sont pas tres contraignants et puis, faut reconnaitre qu'ils sont tres beaux, les plus beaux du jeu je pense
Par Diablotine le 23/5/2002 à 7:57:00 (#1511359)
Provient du message de Panda Mc Keen :
Mais en general, les styles dual ne sont pas tres contraignants et puis, faut reconnaitre qu'ils sont tres beaux, les plus beaux du jeu je pense
Ouaip.
C'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre les artistes (nous) et les gros tas de ferraille.
Nous sommes plus beaux, plus intelligents, plus mieux, face à ces gros bétas qui sont tellement courageux qu'ils se cachent derrière un bouclier, et dès fois qu'ils se feraient toucher ils mettent une grosse armure, qui les empêche de remuer.
Qu'ils restent dans leurs garnisons, nous organisons la conquête les tavernes !!!
Diablotine, Moniale au grand coeur (Ys)
mais aussi
Mistigris, Mercenaire et future préposée au tourisme d'Albion (Ys)
Par corwin5 le 23/5/2002 à 10:56:56 (#1512103)
Au level 25 j'utilise tjr uppercut suivie de lettre de sang une fois sur 2. Jamais celle a 2 mains ke j'avais trouvé faiblard mais justement j'aimerais me repencher dessus.
Pour repondre a corwin
Par Zorrya le 23/5/2002 à 11:52:06 (#1512388)
Groupe de 2 tanks : j'adore jouer à un cou le mob s'occupe de moi un coup il s'occupe de l'autre tank (dur à effectuer mais marrant qd cela fonctionne). Donc utilisation des styles arriere et rien qd le mob s'occupe de toi.
Tank du groupe : pas de style car besoin de l'endurance pour reprendre l'aggro si probleme ou add.
Reprise d'aggro : un petit coup de enrage et/ou un petit coup de inflame et pan le mob sur ta tete et il ne te lache plus ) donc tout de suite derriere passe un reflect.
En solo j'utilise beaucoup Uppercut + Opal slash(combo des deux) et apres je m'amuse avec un twin spikes (j'aime le style)
Teome level 15mercenaire sur Orcanie
Slashing 17 (bonus +2 sur aboyeuse + 1 sur ma hachette)
DW 15
PS : prépare toi Melchior J'ARRIVE
Par Melchior-Orcanie le 23/5/2002 à 14:37:10 (#1513473)
C'est un peu faiblard qd meme, j'admet que l'hemoragie peut etre bien mais je m'attendais a mieux au vue des contraintes par rapport a amethyst...
La chaine Reflexion (25 DW) Hypnotic Darkness (44 DW) me semble elle assez chouette mais se fait sur une parade.
Sinon pour un mercenaire tranchant, je trouve que les styles sans contrainte sont meilleur en tranchant qu'en Deux Mains.
Pour un mercenaire contondant, les styles a haut lvl sont bien, le seul gros peché des styles contondant est le manque d'une provocation efficace -> utilise celle de DW
Pour le mercenaire estoc, bah les styles sont pire niveau contrainte que les styles DW -> utilise les styles DW
Pour la parenthese sur les berserkers, en comparaison, leur styles double frost donne un bonus de +200, ce qui rend risible les styles tranchants et encore plus les styles DW d'ou mon avis sur leur superiorité.
Je ne parlais aucunement de leur capacité "frenzy" qui certe leur apporte des coups critique systematique entre 10 % et 100 % mais qui en contre partie leur enleve leur esquive, leur parade, et bcp d'af (si c pas toute leur af) les rendants tres vulnerable avec leurs armures en papier.
voila voila ;)
PS: Teome, je t'attend, hate toi de me rejoindre :)
Par Dark Hyunkel le 23/5/2002 à 21:11:22 (#1516040)
si avec ca je boise mon merco ben c vraiment de ma faute :bouffon: :rolleyes:
arff
Par corwin5 le 28/5/2002 à 11:53:57 (#1542026)
Par Adamis le 29/5/2002 à 12:11:31 (#1548317)
Tusker main droite
Défense de sanglier (dps:12.8 vit: 2.6) main gauche
Tranchant= lvl +9 bonus
DW= 22
Parry=28 + 4 bonus
me reste pas mal de points en reserve...
Perso j'utilise unikement Ametist (lvl 29) apres un /stick sur le mob et jamais de style DW à cause des pré-requis
SHADOW, merco level 50 m'avait conseillé en final: Tranchant=50; DW=50 et parry=28, mais je voyais pas l'interet de monter à fond DW si je ne compe pas utliser des styles DW .
Hors d'apres certains posts precedent il semble que les points en DW influencent grandement la frappe avec l'arme main G ( c'est vrai que je dois frapper 1/3 avec l'arme main G).
Mon intention etais de laissé tomber DW et monter Parry à lvl (c'est dejà chouette d'enchainer trois parry sur du jaune alors si c'etait sur de l'orange... ;) ) .
dans le doute je l'ais pas encore fait... ---> points en reserve
Qu'en pensez vous?
De plus en armure j'ais Corail mais c plutot pour clerc...
y a t-il de la maille spec merco?
meme question pour bijoux, anneaux, ceinture.... :monstre:
voili :D
Par Isildur le 29/5/2002 à 13:11:30 (#1548648)
Par Adamis le 29/5/2002 à 13:34:44 (#1548785)
Shadow doit etre dans les 45.... :ange:
Par Melchior-Orcanie le 29/5/2002 à 14:22:36 (#1549123)
Sachant que la parade arrive tres rarement en RvR, a toi de voir si ca vaut la peine de reduire tes chances de frapper a deux mains pour pouvoir parrer plus en PVE
Mon conseil est de monter au moins DW a 44.
Perso je monterai DW a 50 et tranchant 50. Tout degat en plus est toujours bienvenu, apres tout, celui qui vivra, c'est celui qui tuera son adversaire le plus vite.
Par contre si un jour mythic corrige cet etat de fait... (et si les classes etaient equilibre et si..........................................)
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