Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lune d'un rêve de sang

Par Kamyharina le 20/5/2002 à 23:08:40 (#1497262)

La demi lune cette nuit là, passait lentement du blanc au rosé. Plus le temps passait, plus la jeune fille dormait, et plus l'astre lunaire se parcemait de cette couleur meurtrière qu'est le rouge. C'était comme si on l'avait entaillé, et qu'un filet de sang coulait afin de la masquer. C'était étrange, et sa donnait un aspect maléfique à cette nuit de demi-lune.


La jeune fille s'était endormi sur la plage, près de Lighthaven. L'enfant de ses tueries dormait à côté d'elle, enroulé dans une cape de ténèbre. Elle se coufondait au pelage noir de la demi-panthère endormit à ses côtés, qui devait la protéger du mal et la sauvegarder de la mort. Le sommeil de cette créature était parcemé de sang, de mort, de tuerie...........De destruction. Et elle s'enfonçait dans ce monde si profondément.......La demi-lune était maintenant d'un rouge clair, clair comme le sang d'un enfant.

J'étais sur la plage. Il fesait nuir noire et j'étais tranformé en une demi-panthère, comme à chaque nuit de demi-lune. Mais ce soir là, la lune était rouge..........du sang sur la lune selon les anciennes légendes de mon peuple. Le étoiles brillaient de milles feux et elles aussi, peu à peu, elles se parcemaient de rouge. Et moi j'attaquais.............j'attaquais des gobelins. Ils étaient arrivés par la mer et voulaient se rendre à Lighthaven afin de détruire la ville, mais je ne voulais pas. De plus, ils voulaient tuer Malicia et ça, jamais je ne le permettrai. Malgré que j'étais à demi transformé, j'avais mes griffes sortit et dans ma bouche, mes crocs, tranchantes comme la lame d'une épée. Je me battais, pour défendre Malicia du danger qui la menaçait. Sans compter combien de goblins j'ai pu tuer, je me battais toujours. Je ne voyais plus rien tellement la rage m'aveuglait. Elle avait envahis mon coeur et je devais m'en débarraser, en créant la mort et la destruction. C'est à ce moment qu'un cris humain ce fit entendre. Et c'était une voix qui m'était familière. Je m'arrêtai de me battre, pour voir devant moi, un homme étendu sur le sable, une entaille de griffe sur la poitrine très profonde. Je l'avais tué. Je regardai son visage et je le vis, les yeux ouvert sur le vide: Dharen....... J'avais tué cet homme qui avait été mon ami pendant un certain temps, à mon arrivé à Lighthaven. Détruite, je me retournai et je vis un autre homme couché sur le dos: c'était l'étranger. Je l'avais tué lui aussi, et décapité plus sauvagement que Dharen. Autour de moi gisait, dans des marres de sang, les corps des goblins que j'avais tués: seulement, c'était tous des humains désormais. Je tombai à genou et senti quelque chose de puissant sortir de moi et je la vis: cette dragonne qui m'avait été donné par l'étranger, avant que je ne le tuse sauvagement. Elle me regarda et me dit:

Prends bien garde à tes rêves et à la réalité. Fait ce qu'il t'a commandé et surtout, ne l'oublit pas. Ne pose pas de question sur ces faits........

Et elle réentra en moi. Les corps avaient disparu de ma vu et je sentais une douleur sur le côté de mon ventre. Je regardai et je vis, gravé par des griffes, une marque en forme de tête de dragon.


J'ouvris les yeux et m'assoyai rapidement. Je regardai autour de moi: il ni avait aucun trace de bagarre. Je n'avais que rêvé cette tuerie. Je regardai la lune; elle était rouge foncé, comme du sang très épais. Je voulu me levai et c'est alors que je senti une douleur sur le côté de mon ventre. Je regardai et je vis, gravé dans ma peau, la tête d'un dragon. Le sang coulait un peu de la marque; elle était encore fraiche. Je n'étais plus une demi-panthère, seulement qu'une humaine ordinaire......perdu dans son ignorance.

Par Kamyharina le 20/5/2002 à 23:17:21 (#1497307)

Je réfléchissais, cherchant à comprendre, quand une voix me fit sursauter:

- Alors, maintenant que vous vous le demandez je vais vous l'expliquer mais pour cela vous devez venir avec moi.

Je me retournai rapidement et le vis, au milieu de l'Eau:

-Ha!!! Désoler, je ne voulais pas vous faire peur et je suis aussi désoler de vous avoir laisser la derniere fois ainsi mais j'était deja un peu en retard pour mon rendez-vous. Mais maintenant acceptez-vous que je vous montre pouquoi je vous ai choisi et pourquoi je pense que vous seriez la clé.

Il s'avança vers moi. Je pris Malicia dans mes bras et m'approchai, malgré la douleur que je ressentais sur le côté.

J'accepte. Je veux savoir ce qui ce passe depuis un certain temps; depuis que je vous ai rencontré je dois dire. Vous êtes la clé pour que je sorte de cette ignorance.

Par Poukave MF le 20/5/2002 à 23:22:10 (#1497333)

:lit: :lit: :amour: :amour:

Par Dragon_Damon le 22/5/2002 à 1:54:34 (#1503997)

Voyant la jeune fille accepter. Je fis un sourire.

-Bien...accrochez-vous.

Je fis sortir mes ailes et je prononca quelques incantations.

-Krounecka danem fiso kirim masique olette calac

Après ces quelques incantations un portail s'ouvrit et je pris la jeune fille par le bras et l'emmena avec moi. Une fois rendu de l'autre coté. Nous voyons une cité de dragon. Une merveilleuse cité comblé d'or et de bijou étant situer dans les nuages au-dessus des hommes. Je l'emmenai dans la cité et je dis:

-Ils ne vous voient pas de vous inquiétez pas. Vois tu la-bas la fontaine va voir dedans.

Elle fit et elle vu dedans la ville ou elle restait elle vu ses parents et elle se vu a sa naisance. Quand elle naissa, les dragons se sont approché et ont regardé. Quand tout à coup un énorme dragon s'approche et il dit:

-Mes frères cette jeune fille va naître dans la pauvreté de la vie. Ses parents ne l'aimeront pas. Il est de notre devoir de l'aider et j'ai choisi de la promettre gardienne de la porte.

Le dragon se tourna vers une gigantesque porte ayant plusieurs dessins de dragon dessus.

-Mes frères, elle sera gardienne de la porte au esprit dragon, elle sera la clé de l'autre monde...

Le dragon arracha une clé de la porte et la lanca dans la fontaine. Les humains voyant une clé arrivé et traverser le plafond furent très étonner mais jaloux d'une sorte. Ils crurent qu'elles étaient béni des dieux et ils étaient jaloux.

-Tu vois maintenant pourquoi je dis que tu es la clé mais cela n'a pas seulement engandrer que tu es une clé. Cela a donner que tu es aussi une des gardiennes draconiques mais pour savoir utiliser ce pouvoir tu devras attendre...attendre de passer le test...

Nous avons repassé par le portail et nous fûmes revenus a la plage et je lui dis:

-Accepteras-tu de passer ce test ou décidras-tu de rester qu'une simple.....clé!!!...

Par Leylia le 22/5/2002 à 2:02:57 (#1504024)

:lit: :amour: superbe:ange:

Par Kamyharina le 22/5/2002 à 2:06:51 (#1504035)

Je ne savais pas trop ce que je devais répondre. Revoir ainsi mon père et ma mère me fit du mal, mais je n'en fit pas mention. Je regardai l'homme.

C'est plus qu'un honneur de savoir celà..............Je ne sais trop quoi dire en vrai.

Il me regardait, l'air quelque peu amusé de ma remarque.

Il est vrai que mes parents ne m'ont pas trop aimé........ils ne fesaient guère attention à moi et c'est ce qui a causé...........ceci.

Je mis ma main libre sur les marques de brûlure, sur mon visage. Leur contact me fis revivre des souvenirs douloureux, mais je n'en fit pas mention non plus. Je regardai Malicia, toujours endormi dans mes bras. Étrangement, elle semblait toujours calme lorsque l'étranger est près de moi.

Je ne sais trop si je réussirai ce ..........test.......mais on m'a toujours enseigné que de ne pas essayé est la véritable clé pour échouer. Si c'est ce pourquoi je suis sur cette terre, j'accepte ce destin. J'ai longtemps cherché à comprendre ce qu'il était, peut-être l'ai-je enfin trouvé, qui sais?

Il me regarda, je le regardais. Le temps était comme figé sur place. C'est ce moment là que je choisi pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis sa rencontre.......

Pourrais-je au moins avoir le privilège de connaitre votre nom?

Par Dragon_Damon le 22/5/2002 à 2:19:38 (#1504060)

-hmmm....vous êtes curieuse vous!!!et bien je m'appelle Orgorn Nifisius, ceci est mon nom de Gardien Draconique, mais appeler moi Damon, j'ai toujours aimé ce nom. Alors, vous acceptez ce destin qui vous es promis parfait.

Je sortis mes ailes et je fis s'intiller une lueur interieur dans la jeune fille. C'est alors que la dragonne sortit et elle dit:

-Elle a accepter???
-Oui, elle a accepter
-parfait...Alors je pourrai commencer son entrainement mais Orgorn..hooo dsl...je veux dire Damon.
-Non, c'est correct elle sait mon vrai nom.
-Ha d'accord!!! Ce que je voulais dire c'est que vous pourrez surement restez avec moi lors des enseignement.
-Oui biensur...ho désoler Harmicia voici ton élève vous pourrez apprendre a vous connaitre mais quand je ne serai pas la elle vous enseignera par vos rêves...

Par Kamyharina le 22/5/2002 à 2:30:54 (#1504083)

Je regardait cette dragonne, qui était sortit de moi. C'était celle que j'avais vu en rêve, quelques instants plus tôt. Je regardais cette grande créature ailé, magnifique. C'était la première fois que j'en voyais une de près. Étrangement, je n'en avais pas peur. Pourtant,m avec sa grande carrure, j'aurais du. C'était comme si je l'eu toujours connu, d'une certaine façon. Je m'adressai à elle.

Alors vous avez un nom vous aussi. Heureuse de vous connaître, Harmicia.

Je la regardais, et elle me regardait. Malicia, elle, était toujours endormi dans mes bras. Je regardai Damon.

Je ne me suis pas présenté, je m'en excuse. Je me nomme Kamyharina, mais vous pouvez m'appeler simplement Kamy, ou encore Rina, vous choisirez.

Par Dragon_Damon le 22/5/2002 à 14:14:34 (#1506281)

*sourit* d'accord alors je appelerai Kamy...Bon maintenant Harmicia tu l'emmene a la cave elle doit aller passer la porte.

Oui, bon maintenant Kamy est tu prêtes a partir. Nous allons a la cité des dragons. Es-tu pretre?

Regardant la fille j'attendis sa réponse....

Par Kamyharina le 23/5/2002 à 4:19:55 (#1511120)

Je les regardai tout deux, lui et le dragon, et je regardai Malicia. Étais-je vraiment prête pour ce destin? Je n'avais guère d'autre choix de toute façon.

Oui, je crois être prête. Mais il y a une chose: Malicia supportera-t-elle d'être ainsi transporté là-bas? Si elle ne peux le supporter, je ne peux alors pas accepter. Je me suis promis de la protéger et de l'aimer comme ma fille, bien qu'elle ne le soit pas, et j'entends bien tenir cette promesse. Si elle suporte d'être ainsi transporté, j'accepte alors. Sinon, tant pis, je suis désolé.....

J'attendis sa réponse.

Par Dragon_Damon le 23/5/2002 à 14:14:10 (#1513333)

-La petite Malicia a le droit de venir car elle est jeune ce qui fera qu'elle ne se souviendras pas du chemin pour aller à la cité. Tout iras bien. Bon! Maintenant que tu as accepté nous allons partir...Harmicia!!!

La dragonne d'envola dans les airs et d'un coup d'ailes prit les deux jeunes fille sur son dos et nous partirent pour la grotte. Arriver là-bas, je dis à Kamy:

-C'est ici.......c'est ici que je vivais avant et c'est ici que mon ami est mort......Mais bon....Allons-y!!!

Je prononcai quelques incantations.

-Hourira caraiameon doenetien.

Un grand portail s'ouvrit et a travers nous pouvions voir la cité. La jeune fille avait l'air très impressioner par ce spectacle.

-C'est là-bas que tu suivera ton entrainement pour mieux comprendre tes pouvoirs et c'est ici que tu suiveras ton test....Allons-y!!!!!!

Harmicia réentra dans Kamy et ils passèrent. C'est alors que j'entendis un bruit étrange.

-hmmm hmmm!!!!

Je me détournai et je vis un Zorkor. Mes yeux se mit de rage et c'est alors que je revu Kamy ressortir.

*pense*Bien a croire qu'elle voulait m'attendre.

-Zorkor!!!!!!vas-t-en!!!!!!

-Hahahahahaha si tu crois que je vais m'enfuir devant cette si grande chance tu as ouvert la porte a la cité.

-je ne te laisserai jamais entrer....

Par Kamyharina le 24/5/2002 à 0:45:30 (#1517429)

J'étais très impression, certe, du spectacle qu'offrait la cité, mais en voyant que Damon ne passait pas, je repassai, en sens inverse. C'est là que je vis quelqu'un d'autre avec Damon. Il l'a appelé Zorkor. C'est une créature qui tue les dragons. Damon semblait envahis par une telle fureur que j'en avais presque peur, mais c'est grâce à celà que je su que nous devions nous débarrasser de cette créature. Caché sous ma cape, personne ne me voyait, en réalité. Je prononcé, en murmurant, une incantation que j'avais apprise. Le Zorkor me regardait, un sourir sur les lèvres, ayant l'air de ce demander: mais qui c'est celle-là? Lorsqu'il se retourna enfin vers Damon, je sortit ma main de dans ma manche et une flèche de feu sortit de ma main, pour aller s'écraser sur le Zorkor. Il fut très surpris, et Damon aussi, car aucun ne m'avaient vu venir......... J,attendis la suite, non sens me préparer une autre magie.......

Par Dragon_Damon le 24/5/2002 à 1:41:29 (#1517585)

Étant été impressioner par la magie qu'avait créer Kamy je foncai sur le Zorkor. Je me pris d'une rage que jamais ne m'avait pris. Je lui sautai a la gorge avec mon hache et je lui plantai directement dans le torse et le Zorkor cria de douleur. Mais il se releva et me lanca son épée dans la jambe.

-haaaaa!!!!!!!!

Je me repris et l'arrachai de ma jambe le sang coulais a flot mais j'avancai quand même. Le Zorkor très impressionner commencait a reculer. Il commenca a se préparer une magie quand je lui lancai ma hache en pleine tête ce qui lui coupa. Je repris ma hache et pris Kamy et lui dis:

- vien ma petite magicienne *sourit et passe dans le portail*

Par Kamyharina le 24/5/2002 à 1:50:11 (#1517596)

Damon m'empoigna le bras et m'entraine dans le portail.......prise de surprise, je perdi ma concentration et la flèche de feu que je tenait garder dans ma main partie, pour aller se perdre à nouveau sur le Zorkor, qui mouru. Une fois de l'autre côté, je remarquai que Damon était blessé.

Je peux t'aider, pour ta jambe....... lui dis-je.

Je me concentrai sur moi même, quelque seconde et je lui fit mon sort de guérison.........heureusement que j'avais appris la magie, il y a de celà quelques années...... Le sang cessa de couler, mais la plaie restait pourtant ouverte; trop vilaine blessure; je ne pouvais la guérir ainsi. Je déposai Malicia par terre et je déchirai le bas de ma cape. Puis, je l'entourai autour de la blessure. Mes longs moment passé seule m'avaient permis d'apprendre bien des choses. Damon me regardait, sans parler. Je me relevai, après avoir repris Malicia.

J'espère que sa ira......

Par Dragon_Damon le 24/5/2002 à 2:02:08 (#1517608)

*pense* elle se débrouille plutot bien entant que magicienne et guériseuse. Je pense de plus en plus que c'est elle qui a été choisi.

-Merci....*d une voie assez basse et un peu gêner*. Nous voila donc arriver. Aller suis moi.

La jeune fille était toute émerveiller de voir une cité aussi belle et la petite Malicia d'un air enjoué tendait ses bras aux dragons qui eux trouvait cela rigolo. J'entrai dans une grotte de crystal. Je fais signe a Kamy d'entrer. Une fois a l'interieur, nous arrivons devant un énorme dragon je me prosterne. Kamy fait de même.*pense* elle en sait beaucoup plus que je pensais a ce que je vois....elle connais la magie, la médecine et l'étiquette..hmmmm je commence vraiment a croire que c'est bien elle. Toutes ses caractérisques sont pareils a celle donner par les anciens dragons. Je me levé et dit envers le grand dragon:

-Grand maître Yazoc...voici la jeune fille dont je vous ai parlé.

-hmmm....je vois tu ressemble beaucoup à la description donner par les anciens mais auras-tu....la sagesse....la force...et le coeur d'être l'une des notres. Si donc Orgorn ta choisi pour passer le test alors tu le passeras suis moi ma petite.

Le dragon se leva et sortit de la grotte et ce diriga vers une chute allant sur la terre des hommes. Les homme l'appellent la chute des dieux car elle leur donne de l'eau infiniment. Le grand dragon fit signe a Kamy d'aller la voir. Je restai proche pour voir si tout allais bien aller...

Par Kamyharina le 24/5/2002 à 2:07:43 (#1517615)

Je suisvi le maitre dragon, Malicia serré contre moi. J'avais trouvé très amusant de la voir tendre les bras vers ses grandes créatures, malgré son très jeune âge. Je me demandais vraiment en quoi allait correspondre ce test. Je n'avais rien dit depuis mon arrivé dans la cité.......J'étais curieuse de savoir ce que je devais faire......et si je réussirais. Tout en marchant, je me concentrais sur moi même, afin d'être la plus calme possible.

Par Dragon_Damon le 24/5/2002 à 2:26:33 (#1517653)

Le maitre-dragon lui dit:

-voit tu...cette chute descend jusqu en bas. Jusqu a la terre des hommes. Si je te dis que tu dois sauter en bas avec la jeune fille dans tes bras et que je vais te ratrapper aurait tu assez confiance en moi pour le faire.....

Par Kamyharina le 24/5/2002 à 2:31:17 (#1517662)

Je regardai en bas; c'était vraiment très haut. Je regardai le maitre dragon.....je savais que je devais répondre ce que mon coeur me dictait:

La confiance......quel chose confuse. À qui faire confiance, à qui la refuser? Je ne le sais guère.......mais malgré qu'à l'habitude, je n'ai confiance en personne, mon coeur me dicte de vous la confiez, à vous. Je suis ezclave de mon coeur alors je dois le suivre. Oui j'aurais confiance.

J'attendis.......

Par Dragon_Damon le 24/5/2002 à 2:34:10 (#1517665)

-Alors saute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*le dragon poussa un peu la jeune fille vers le rebord*

Par Kamyharina le 24/5/2002 à 3:20:56 (#1517735)

Sur le rebort de l'immence chute, je regardai en bas, puis le maitre dragon. Allait-il réèlement me ratrapper et m'empêcher de mourir? Et si ce n'était pas le cas? Je mourais.....je ne serais pas une grande perte, mais Malicia, elle mourrait elle aussi. Que devais-je faire? Je n'avais pas le choix, car si je ne sautais pas, je contredirais mes dire........ Je me dfonnai un léger élant, et je sautai vers le sol.......vers ma mort......ou ma nouvelle vie.........

Par Dragon_Damon le 24/5/2002 à 4:08:45 (#1517801)

La jeune fille criais pendant son saut les yeux fermés. Quand tout à coup le dragon dit:

-Ouvrez vos yeux jeune fille vous êtes donc plus brave que je ne le croyais.

La jeune fille vu qu'elle flottait dans les airs. Elle n'était pas tombé. Elle était très soulagé.

-Venez avec moi maintenant que vous avez passer le premier test.

La jeune fille suivit le Grand Maître. J'avais un grand sourire sur les lèvres de voir qu'elle avait autant de courage. Et je la suivie...
Quand tout à coup le dragon arriva devant une énorme montagne et le dragon dit:

-vois-tu ma chère la haut j ai perdu l'une de mes dents et je n'ai jamais été la rechercher comment tu t'y prendrais pour y aller.

La montagne est assez grande avec plusieurs paroi rocheuse.

-Ceci n'est pas un test a attrape comme l'autre je veux juste savoir comment tu ferais pour escalader une montagne comme celle-ci...

Par Kamyharina le 27/5/2002 à 0:21:26 (#1533972)

J'étais soulagé de ne pas être tombé et morte.....Malicia ne disait pas le moindre mot et dormait toujours......C'est étrange comme elle peut être calme lorsque je suis en présence de l'étranger.......ou d'un dragon. Je regardais la montagne, puis le dragon lui même.......

Sachez que j'ai déjà escaladé de nombreuses montagnes durant ma jeune vie et je ne vois pas pourquoi cette montagne serait différente des autres. Si j'ai pu escalader les autres, je réussirais probablement avec celle-ci. J'utiliserais une corde et mon agilité, tout simplement. Mais si vous me demandez de l'escalader, sachez qu'il est hors de question que je le fasse avec une enfant dans les bras. L'escalade est très dangereux et ce n'est pas pour les enfants....

Par Dragon_Damon le 27/5/2002 à 2:35:07 (#1534457)

-hmmm.....la me vien une idée...

L'enfant s'envole dans une bulle magique et monte jusqu'en haut .

-voila maintenant a toi de te dépècher d'aller la chercher en haut mais vite elle pourrait manquer d'air la-haut...

Voyant la fille quelque peu épeurer elle lanca sa corde et se
dépècha de monter de peur qu'elle meurt. Je savais que cette fille comptait beaucoup pour elle mais je ne savais pas pourquoi mais je savais bien qu'elle la sauverais.......j'en était sur.

Par Kamyharina le 27/5/2002 à 3:11:41 (#1534543)

Dès que j'eu aperçu Malicia en haut de la montagne, la peur me pris. Je ne savais pas pourquoi le dragon avait fait celà; sauf peut-être pour me tester, mais je devais sauver Malicia. Je sortit ma corde, la lançai et je me mis à escalader la paroit rocheuse. Elle était très abrute, mais dans ma vie, j'en avais déjà vu des bien pire que celle-ci. Grâce à mon sang de "panthère", je possaidais une immence agilité, celle des félins. Et j'en possèdais aussi la grâce. Bien que la montagne fut haute, il ne me fallu pas bien bien longtemps pour monter jusqu'en haut, bien que j'eu glissé quelques fois et failli perdre pied.......Arrivé en haut, l'air n'était pas absent, mais peu présent. Je regardai Malicia, toujours endormi dans la bulle. Lorsque je touchai la bulle, mes mains pénètrèrent à l'intérieur et je pris Malicia, la retirant de l'intérieur. À l'aide de ma codre de secour, je fixai Malicia à moi, bien solidement, et j'entrepris de redescendre, lentement afin de ne pas tomber avec elle. Arrivé en bas de la montagne, je regardai le maitre dragon, la petite serré contre mon coeur......

Je ne sais pas qu'elle était votre idée, en fesant celà, mais sachez que je ferais n'importe quoi pour sauver Malicia, et que j'aimeris beaucoup qu'à l'avenir, elle ne fasse pas partie de vos plans. Je n'ai pas envis qu'il lui arrive quelque chose comme je vous l'ai déjà expliqué.......

Par Dragon_Damon le 27/5/2002 à 14:49:20 (#1536547)

-Ne vous inquietez pas ma chère...Je n'ai fais cela que pour voir à quel point vous teniez à elle et maintenant j'ai vu......bien donc maintenant...
Orgorn...

-Oui, Grand maître...

-Emporte la à la foret du mystère, là-bas elle passera sont dernier test...

-Mais Maître!!!

-Il n'y a pas de discution vous ferez ce que je dis Orgorn. Et faite le Maintenant!!!

-Oui maître...

Je pris Kamy et l'emmena avec moi. Une fois arrivé au-dessus de la foret je lui dis:

-Voilà,ici est ton dernier test et tu auras des choix a faire avant d'y aller mais avant allons nous reposer. Mais aujourd'hui fait bien attention a tes rêves car ici quelques fois ils peuvent devenir réalité alors fait attention...

Par Kamyharina le 28/5/2002 à 3:02:09 (#1540547)

Je ne comprenais pas pourquoi Damon avait hésité à m'emmener dans cette forêt.

Puis savoir pourquoi vous avez hésité à m'emmener ici? J'ai passé bien du temps dans les bois.......j'en ai l'habitude....et en quoi ce résumera ce dernier test???

Par Dragon_Damon le 28/5/2002 à 14:17:35 (#1542800)

Et bien....rare sont ceux qui font ce test et moi je l ai fait. cela consiste a passer toute la foret en entier mais...seul....et ce n'est point qu une simple foret vous rencontrerez toute sorte de forme de magie et plusieurs énigmes et un autre des problèmes mais qui ne me concerne que moi c est que le temps passe plus vite dans cette foret. a en dire que 1 seule journée correspond a 1 mois...mais le but de cela est d aller le crystal de la sagesse tout au fond de la foret. il est caché dans une cage de verre et très bien protéger....mais je ne peux pas vous dire pourquoi maintenant venez dans ma grotte nous allons allez dormir...

Arrivé dans ma grotte la jeune fille avait l air très inquiete et quelque peu effrayé. mais l on fini tous par s endormir...le lendemain le grand dragon convoqua tout le monde devant la porte de l autre monde. il dit:

-Mes chers freres et soeurs nous sommes aujourd hui en présence de la clé...vené jeune fille...

Kamy s approcha du grand dragon qui la démontra devant tout le monde. Elle avait l air un peu gêner mais confiante..

-La voici donc, Elle qui est la clé mais avant elle devra passer son dernier test...

Lequel es-ce Maître-dragon cria un dragon dans la foule.

-Ce sera celui de la foret...

-Koi??!! plusieurs se sont exclamé. Elle est trop jeune...non maître nous vous en prions de ne pas faire cela..

-Silence!!!! Il arrivera ce que je désire qu il arrive Il en sera donc ainsi. euhmmm....Kamy es-ce que Damon ta dit tout ce que tu avais a faire....

Par Kamyharina le 29/5/2002 à 3:42:04 (#1546822)

Debout devant tous les dragons, Malicia serré contre mon coeur, je pris la parole d'une voix confiante, bien que normalement, je ne parle que rarement. Je proclamer, haut et fort:

Oui, maître, Damon m'a tous expliqué ce que je devais savoir sur la fôret, et sur ce que je devais faire.

Les dragons chuchotaient entre eux........mais je me tournai vers eux:

Écouter-moi, vous tous. Je sais que je suis jeune, et que sous ma petite allure, je semble frêle et fragile, mais sachez que je vis seule depuis longtemps, et que j'ère dans des fôrets depuis ce temps. Je n'ai pas peur de cette fôret et je me dis que si jamais je ne revenais pas......si jamais je mourais, et bien je n'aurais pas été la véritable clé. J'ai confiance en ce destin que, grâce à Damon, je me suis découvert, et malgré les difficultés que je rencontrerai, je vaincrai afin d'accomplir ce destin que j'ai si longtemps attendu. Je sais que j'y arriverai, malgré tout ce qu'on peut penser......

Puis, je regardai Damon, et m'approchai quelque peu........

Damon, je te remercie de m'avoir donner ce destin, et j'ai confiance que je le réaliserai, mais j'aurais une demande à formuler...... plus envers toi que les autres.......j'aimerais que tu protèges Malicia, durant mon absence. Elle n'a personne d'autre que moi, et je ne peux pas l'emmener avec moi; ce serait de la folie, pure et simple. Et je veux qu'au moins, si jamais je ne meure, qu'elle vive et que j'ai au moins remplis mon but jusqu'à maintenant, protéger cette enfant, qui avait été abandonné par sa famille......S'il-te-plait........

J'attendis sa réponse

Par Dragon_Damon le 29/5/2002 à 14:14:49 (#1549064)

*prend la jeune fille* Ne t'inquiete pas je m'en occuperai très bien mais je t'en prie fait attention...

Le grand dragon montra le chemin a Kamy et elle le suivi et elle entra dans la foret...(je vais faire un peu le narrateur même si Damon n'est plus la). Kamy entra dans la forêt assez sombre. Kamy entendais de drole de bruit ce qui l'inquietais un peu mais elle était déterminer a passer cette foret. Quand tout à coup elle voie une horrible femme assise sur une roche qui pleurait. Elle dit:

-Mon enfant ne vous approchez pas ne venez pas voir ma laideur gardez votre beauté et votre jeunesse je vous en prie...Ne me regardez surtout pas je vous en prie...

Par Kamyharina le 30/5/2002 à 3:42:28 (#1553162)

Je regardai la femme, mais pas son visage, seulement ce que je voyais. Sans trop m'en approchai, je lui dicté:

Sachez madame que, la vrai beauté n'est pas celle du corp, mais celle du coeur, car elle la seule est éternelle. Je ne sais pas ce qui fait que vous ne voulez pas que ej vous voye, mais sachez que je repecte votre choix.

Je passai devant elle, et continuai mon chemin entre les arbres, sans même la regarder d'avantage. J'avançais, malré les bruits de cette foret, qui même en très peu de temps, m'étaient maintenant devenu familier. En même temps, je pensais à ce que j'avais dit à cette femme: la vrai beauté n'est pas celle du corp, mais celle du coeur, car elle la seule est éternelle.

Alors je compris, que tous ce temps passé à me cacher sous ma cape, ne m'avait servis à rien. Je remarquai aussi que, depuis que j'avais connu Damon, je n'avais pas remis mon capuchon. Il avait vu mon visage, et n'avait pas fuis. Et tous les dragons, ils l'avaient tous vu eux aussi. Cette femme aussi d'ailleur. Je compris alors que je ne devais plus cacher ce visage qui était le miens, même s'il avait été marqué à vie par les flammes, ¸par l'Arme de ceux dont je suis la gardienne, en quelqe sorte, l'arme de ceux qui m'ont choisi piur être leur clé.

Confiante et heureuse de ce que j'avais enfin compris, je continuai mon chemin, dans cette foret, qui me menait vers mon destin.

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 3:30:07 (#1566493)

La fille continuant dans la foret...Elle arriva devant un grand lac où elle vit une dame, au cheveux d'argent, qui était assise sur un rocher au milieu du lac. La jeune Dame la voyant lui dit:

-Viens par ici ma jeune enfant approche...

La jeune fille intrigué avanca. Toujours avec un regard de sous-estimation elle avancait, rendu au bord elle disa:

-Arrête!!! maintenant si je te dis que tu as le pouvoir de marché sur les eaux...Me croirait tu?

Kamy se demandan si cela n'était pas un autre piège décida donc de...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 4:11:51 (#1566590)

Je regardai la femme, puis le lac......je déteste l'eau....depuis mon enfance....depuis ce jour fatidique.......j'en ai horreur.......

Jamais je ne m'avanturerai sur les eaux.........JAMAIS

Je tremblais presque alors que de tristes souvenirs refesaient surface. Le lac, mes parents sur le bord, l'orage...........tous reesaient surface............

Je reculai, afin de m'éloigner de cette mort.......

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 4:18:40 (#1566597)

La dame la voyant refuser devenu d'un air très méchant et voulu lui sauté dessus. Une fois rendu au bord, la jeune fille recula et là, une grande lumière resorta du corp de Kamy, se qui éffraya la dame. Elle couru dans l'eau pour s y réfugier...La jeune très intriguer de ce qu'était cette lumiere, s'assoia quelque instant pour penser a tout ce qui se passait autour d'elle. Même si elle acceptais le fait d'être gardienne draconique... c'était tout de même beaucoup de surprise pour elle et elle voulu prendre un moment de repos...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 4:28:14 (#1566608)

Je m'assoyai quelques minutes.........pour réfléchir. Je me demandais ce qui c'était passé. Cepandant, le pensé de Malicia me fit vite reprendre ma route, car je ne voulais pas la laisser seule trop longtemps. Je me souvenais des paroles de Damon: que le temps passait plus vite dans ces bois....je ne voulais pas manquer la vie de cette petite. Je repris ma route.

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 4:50:20 (#1566642)

La fille continuant a marché pendant de longue heure et venait de peu a peu épuisé mais elle était décider jusqu'au moment où elle arriva devant un grand crystal....Elle décida d'approcher mais rien ne se passais. Pourtant Damon lui avait dit qu'il était très bien protéger....Elle était pensive et ne savait pas trop koi faire....

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 4:59:58 (#1566659)

Je regardai le crystal, mais je ni touchai pas. C'était impossible que j'y sois déjà arrivé. Je ne pouvais pas avoir trouvé déjà ce crystal. Et un sentiment en moi, étrange, m'empêchais de toucher à ce crystal ci. Je ne sais trop pourquoi, mais je passai mon chemine t partit, guidé par mon âme.

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 5:05:42 (#1566662)

Quand elle commenca a quitter le crystal se mis a scintiller le jeune fille se retrourna et c'est a ce moment qu'il projetta un rayon lumineux sur la jeune fille qui fut aspirer a l interieur du crystal...Rendu a l'interieur Kamy ne savait plus quoi faire elle était comme emprisonner dans un univers blanc...quand elle vu tout a coup Damon apparaitre devant elle...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 5:08:31 (#1566669)

Je fus très surprise de ce qui ce passa. Je m'approchai alors de Damon:

Damon? Où sommes-nous dont? Que ce passe-t-il?

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 5:13:18 (#1566675)

Après la question de la jeune fille, Damon ne répondait point jusqu au moment où il commenca a se décomposer et a tomber a en devenir un skelete juste après une voie se fit entendre:

-Alors c'est toi.....c'est la jeune fille choisi. Celle que ..J'AI...choisi.

Après ces mots un homme ayant une armure assez spéciale avec plusieurs dessin de dragon dessus.

-humm...je vois que Damon n'a pas résister a ton esprit...Mais nous ne sommes pas la pour ca et ne t'inquiete pas il n'est pas vraiment mort...Alors tu l'as su...c'est bien...es-tu prête...?

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 5:16:31 (#1566680)

Je ne comrpenais plus rien

Mais, où est Damon? Que c'est-il passer? Pourquoi résiter à mon esprit, je en comrpend pas.......et pourqioi serait-il mort?Qui êtes-vous?

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 5:23:26 (#1566686)

-Suffit!!!!!! Toute ces question n'ont pas importance pour le moment....Je suis Ildagridnorifisuis Nosinoskactonoctel alors tu vois bien que mon nom ne te servirais a rien mais mon role peut jouer quelque chose par exemple je suis le grand dragon astral celui qui s occupe des plans et je suis celui qui t a choisi...maintenant la question principale est de savoir si tu acceptes de devenir gardienne de la clé et gardienne draconique. Oui, il est vrai que Damon est gardien lui aussi mais tu te dois de savoir qu'il a une autre fonction. Et pour toi cette autre fonction sera d'etre la clé de la porte aux anciens dragon et aujourd'hui la vrai réponse sera donner.

L'homme se recule et derrière lui se trouve 2 porte...

-tu vois celle de droite te feras dire oui et celle de gauche te fera dire non...dit toi que cette décision changeras complètement le sens de ta vie et même celui de........Malicia...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 5:28:16 (#1566692)

Je m'étais tus immédiatement.......puis ensuite........

Pourquoi celui de Malicia également? Certes je peux jouer avec mon destin, mais pas avec celui des autres............Je veux comprendre

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 5:33:33 (#1566697)

-Et bien tu vois, tu te dois de garder Malicia et elle devra rester ak toi a la cité mais pour le moment elle n'a aucun pouvoir pour le moment et pour elle cela serait dangereux de rester. Mais si tu dis que tu pourras toujours bien t'en occuper alors....c'est toi qui choisi...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 5:38:28 (#1566700)

Peu importe les choix que je ferai dans ma vie futur, je protégerai toujours cette enfant. Elle mérite mieux que moi......et je sais que je peux lui donner celà.......... Et mon choix est fait.........

Alors je m'approchai des portes.....et ouvrit celle du oui........oui j'acceptais ce destin qui était miens désormais.........

Par Dragon_Damon le 1/6/2002 à 7:10:43 (#1566764)

Alors la jeune fille entra et alors une très grande lumière entra en Kamy. N'ayant toujours pas encore entrer dans la porte, elle était émerveillé pas cette grande lumière. Quand tout a coup elle poussa un énorme crie de douleur et c'est a ce moment que ses ailes sortirent et que dans ses mains se désinèrent une empreinte en forme de clé. Puis quelque temps après, elle perdit connaisance. Elle se réveilla couché dans un lit. Damon était assis a coté d'elle avec Malicia dans ses bras. Quand tout à coup la petite tendis les bras vers Kamy.(la c'est moi :) )Je me détournai vers Kamy et je la vu se réveillé. Une très grande joie s'empara de moi..

-Enfin!!! vous êtes réveillé *sourit* je croyais que vous ne vous réveillerai jamais...

Kamy pris Malicia dans ses bras et ensuite je lui expliqué qu'il avait passer 5 mois depuis son départ et que la petite avait déja apris a marché mais qu'elle n'avait dit encore aucun mot. C'est alors que la petite se leva:

-Ka.....Ka.......Kam........Kamy hahahah*rire de bébé* Kamy Kamy Kamy hihhihihi

*étonné et heureux* mais Kamy l'était encore plus que moi juste a voir son visage...

Par Kamyharina le 1/6/2002 à 16:05:05 (#1569363)

un bébé, sa marche à 5 mois???:doute: tout un phénomène:D anyways.........continuons.......tous ça sur un autre post nommé.................Un destin, enfin :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine