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modules créés

Par JiMi le 20/5/2002 à 22:24:47 (#1496999)

Voila je lance un thread en vous proposant de telecharger une map que j'ai faite ,dite moi ce que vous en pensez et profités en pour proposer les votres :) :maboule:
http://anae.role-expert.com/files/nico.zip

Par - Sargamatas - le 20/5/2002 à 22:35:15 (#1497069)

Joli map :)

Tu l'a faite comment la maison en feu au fait ? et l'effet de brume autour de la grotte ?!

Par JiMi le 20/5/2002 à 22:46:43 (#1497142)

Merci :) .La maison en feu c'est simple tu prend une barn ensuite tu prend les differents placeables flames et dust plume pour la fumée ,la fumée autour de la grotte c'est simple c'est un empilement de dust plume .

Par Myvain le 20/5/2002 à 23:02:37 (#1497236)

C'est sympa comme tout :)
J'avais la même question à propos de la grotte et j'ai ma réponse.

Et pas la peine de te cacher dans ton armure bleu, on t'a vu à côté d'une des maisons. ;)

Par Gorion G. le 20/5/2002 à 23:22:00 (#1497330)

:eek: Vous avez vu le taux de compression !!!!
39 ko >>> 1,25 mo :)

Par - Sargamatas - le 20/5/2002 à 23:24:10 (#1497346)

Provient du message de Gorion G. :
:eek: Vous avez vu le taux de compression !!!!
39 ko >>> 1,25 mo :)


Clair j'ai vraiment ete impressioné, 97% de compression environ.
Ca laisse presager une facilitée d'echange de modules excellente :)

Par souana le 20/5/2002 à 23:30:58 (#1497381)

Trés bien faite ta map JiMi.
la grande classe.

je tartine,tartine. vais en faire une dans la semaine par contre faudrait quelqu'un pour mettre ca en ligne.j'peut l'envoyer par mail c'est tout.

Par Gorion G. le 20/5/2002 à 23:33:08 (#1497392)

gorion@avoralan.fr.st

Tu envois et je te done l'url.
zipe ton module avant.

Par souana le 20/5/2002 à 23:43:47 (#1497460)

ok Gorion. je note et je t'envoi ca en fin de semaine.
merci toi ô grand Gorion.
:merci:

Par JiMi le 21/5/2002 à 0:12:31 (#1497597)

Merci :) .Lol en voyant le poid du fichier zipper je me suis dis que c'etait pas possible alors je l'ai decompresser er retester au cas ou :)
éssayer de mettre vos modules en lignes pour que l'on puisse les tester ,ce serai sympa ,si vous avez besoin d'un hébergeur contacter moi : jimibar@hotmail.com ,ce serai cool de partager nos créations ? :p

Par znog32 le 21/5/2002 à 1:24:33 (#1497854)

(très) beau travail JiMi


faudrait mettre une estimation du temps que cela t'as pris de le faire. Trois-quatre bonnes heures ?


PS1 : au fait je suppose que tout le monde à réussi au jeu "trouver JiMi" ... et ne pas le prendre pour un blaireau.

PS2 : la mauvais nouvelle, c'est qu'effectivement l'éditeur rame un peu :sanglote:

Par tonton le grognon le 21/5/2002 à 8:57:44 (#1498591)

le taux de compression, c'est normal... un module c'est quasi essentiellement du texte bricoler... donc compression maximum entre 95 et 98% (en fait essayer de "zipper" un document word et vous allez voir que les taux sont semblables.. c'est plein de vide les trucs microsofts :D )

Par Myvain le 21/5/2002 à 10:44:51 (#1499065)

Où ça un blaireau? J'ai pas vu de blaireau?! :cool:

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/MODEL_BioWare27Badger.jpg

Par Jey le 21/5/2002 à 14:49:36 (#1500264)

Raaaaah!!! Un blaireau!!!! A mort!!!!!!!

Par Darkmore le 21/5/2002 à 14:51:54 (#1500274)

Provient du message de Jey :
Raaaaah!!! Un blaireau!!!! A mort!!!!!!!

Raciste ignorant !!
:enerve:

Par Jey le 21/5/2002 à 14:56:22 (#1500299)

pfffff! C toi l'ignorant, grumbl...

Les blaireaux sont en guerre avec les Marmottes, et moi je suis l'allié des Marmottes, alors...

Par Darkmore le 21/5/2002 à 15:06:56 (#1500341)

Et depuis quand un Sorcier serait plus au fait des chose de la nature qu'un druide :doute:
Moi mon compagnon (un blaireau nommé Alsey) n'est en guerre avec personne :rolleyes:
C'est un petit animal agile, calme et placide ... sauf quand on lui marche sur les pattes :)

Ou quand on lance des propos calomnieux sur sa race :hardos:

Par Jey le 21/5/2002 à 15:31:08 (#1500444)

C'est bien ce que je dis, c'est un hypocrite ton blaireau, il fait le beau en attendant le moment propice pour te trahir, ne le vois-tu donc pas?! Tiens, j'ai retrouvé un topic où j'avais trouvé une preuve sur leur méchanceté:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=84034
là, il était question d'une frise historique sur les RO, et en fouillant 5 minutes, quel ne fut PAS mon étonnement en découvrant qu'une année précise (-457) avait marqué les mémoires par une invasion de blaireaux maintenant oubliée malheureusement par la fourberie de ces bestiaux sans scrupules! Jamais tu ne verras une année des Marmottes hostiles (elles qui sont si gentilles), pourtant il y a bien eu une année des blaireaux hostiles! (et si l'année a pris ce nom, c que c un évènement qui a qd même eu son importance! :-p)

Par Darkmore le 21/5/2002 à 15:54:06 (#1500551)

Ouais ben y'a aussi une année qui s'apelle Year of the Druid's Wrath alors fait gaffe avec ta campagne de désinformation
:enerve:

Par Adau le 21/5/2002 à 16:25:59 (#1500720)

Tu sais Jey, y'a une super maniere pour enerver Darkmore....

MORROWIND, C'EST POURRI !!! (avec un _t ou un _s ? lol:rolleyes: )

Par tonton le grognon le 21/5/2002 à 17:24:48 (#1501069)

le hors sujet c'est tabou, on en viendra tous à bout...

on me comprend ou je dois grogner ?

lol

Par JiMi le 21/5/2002 à 18:00:19 (#1501245)

En tout cas je suis content car on peut imaginer qu'il va y avoir beaucoup d'echanges de modules si ils sont facilement compressible ,c'est une bonne chose .Pour la map j'ai mis a peu pres 2 h je pense (j'ai un peu d'experiences avec les éditeurs de map je faisais des maps pour Half Life / cs )
Aller partager vos créations bandes d'égoistes :) on veut voir vos chefs d'oeuvres :cool:

ouai ca arrive

Par souana le 21/5/2002 à 20:03:16 (#1502076)

j'ai fini ma map 26 * 26 (lumière et batiment 1 journée)
y me reste les portes, les objets placable, les créatures et les item. faut compté une autre journée.

hey moi aussi g fait une map :)

Par AngelNoir- le 21/5/2002 à 20:04:48 (#1502085)

télécharger la ici

C'est un village, une montagne, un chateau en ruine (tres moche), une cave (qui reconstitu la bataille entre Gandalf et Balrog), ainsi que bcp bcp bcp de perso, de tout type.

j'aimerai bien vos avis si possible :)
merci ;)

Par Horus TCT le 22/5/2002 à 17:57:08 (#1507638)

je télécharge l'editeur je vais regarder ca apres !

Re: hey moi aussi g fait une map :)

Par Dolanor le 22/5/2002 à 20:09:42 (#1508481)

Provient du message de AngelNoir- :
télécharger la ici

C'est un village, une montagne, un chateau en ruine (tres moche), une cave (qui reconstitu la bataille entre Gandalf et Balrog), ainsi que bcp bcp bcp de perso, de tout type.

j'aimerai bien vos avis si possible :)
merci ;)


J'ai regardé et c'est pas mal, mais comme l'editeur plante une fois tte les 10 min, g pas la motivation de regarder le reste du module...;)

Par JiMi le 22/5/2002 à 20:14:14 (#1508518)

Je compte en mettre une autre en ligne si ca vous interesse ,si vous voulez reutilisez ces maps ne vous genez pas ca me fais plaisir :)

une map

Par souana le 22/5/2002 à 20:45:14 (#1508762)

voila une map sans créatures ni objets placable.
télécharger la map

A +

Par Korny le 24/5/2002 à 22:52:39 (#1522656)

Provient du message de Adau :
Tu sais Jey, y'a une super maniere pour enerver Darkmore....

MORROWIND, C'EST POURRI !!! (avec un _t ou un _s ? lol:rolleyes: )



Fais gaffe à ce que tu dit quand meme =/

Par Caillou PierreSang le 24/5/2002 à 22:59:21 (#1522709)

MORROWIND, C'EST POURRI !!! (avec un _t ou un _s ? lol )


Ca à mon avis ça a surtout eut l'art d'énerver Korny....LE prophète de Morrowind. Tu l'as véxé, rohhh :rolleyes: :p

Par ß®|Tñamp;ÿ le 24/5/2002 à 23:19:07 (#1522825)

Pour la map de JiMi:
J'aime beaucoup, même si certains élements viennent gacher un peu.*Les blaireaux sont tous tournés de la même facon et sans waypoint de déplacement*Le bâteau peut très difficilement sortir du port, d'un coté un pont de l'autre une petite bouche de sortie*Y'a un pont sur une rivière fermée des deux cotés :doute:*Y'a surement un FogFX quelque part sinon c'est un truc à scripter pour éviter d'empiller les Dust Plume*Les arbres sont orientés très souvent de la même facon*Les murs sont un peu mit n'importe comment*J'ai rarement vu un élevage de blaireaux chez un paysan :monstre:*Toutes les maisons fument de la cheminée*La map est trop grande, il aurait falu la découper en pleins de p'tite zonesJe précise quand même que je fais mon chieur au maximum et que c'est vraiment des détails que je précise, mais bon, quand la majorité est excellente, ça va plus vite de montrer ce qui va "mal" (enfin... C'est quand même super bien fait :p).

Par JiMi le 24/5/2002 à 23:22:57 (#1522849)

Bah quoi le paysan il peut bien élever des blaireaux non ? c'est bon droit a ce bonhomme(c'est surtout que y'avait pas de vaches :/ )Mais merci pour les compliments et pour m'avoir preciser les defauts :)

Par Korny le 24/5/2002 à 23:30:20 (#1522881)

Ben ouais, tu sais, si je repond pas a tout les threads parlant de MW, je recois pas ma paye d'ubi soft :/

Par ß®|Tñamp;ÿ le 24/5/2002 à 23:57:49 (#1522998)

J'ai fais quelques essais sur les interrieur en type Crypte... Bon c'est clair que c'est pas top :D

Mais c'est déjà mieux que rien...

A voir ici.

Par JiMi le 25/5/2002 à 0:21:45 (#1523127)

Provient du message de ß®|Tñ&ÿ :
J'ai fais quelques essais sur les interrieur en type Crypte... Bon c'est clair que c'est pas top :D

Mais c'est déjà mieux que rien...

A voir ici.


Elle est bien Jolie ta map mais y'a une toute petite erreur dans la partie exterieur :
ici
:) :cool:

Par tonton le grognon le 25/5/2002 à 10:51:28 (#1524267)

un guild hall par un joueur des forums bio..

ya un max de boulot...

http://webpages.charter.net/alamo/NeverwinterNights/Myrmidon_Guildhall.html

Par Psaum le 25/5/2002 à 10:54:23 (#1524281)

Sublime ce guild hall.... ca calme:eek: .

C'est combien d'heures de boulot ca à votre avis?


Psaum.

Par JiMi le 25/5/2002 à 11:10:06 (#1524369)

C'est vrai qu'elle est jolie cette map ,mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas reellement de boulot a part sur les persos ;il a juste arrangé les tuiles , il n'a pas de maisons ou autres hyper détaillé quoi ;)
bon c'est bon j'arrete elle est tres zolie la carte :)

Par Caepolla le 25/5/2002 à 11:34:48 (#1524479)

Le bâtiment de guilde a vraiment de la gueule. :)

Sérieusement, une fois que tu as pris le coup de main, le décor de sa carte se fait en 10 minutes, à peine.
Je viens d'essayer l'éditeur de Dungeon Siege, et niveau simplicité d'utilisation et rapidité pour créer ce qu'on souhaite, il n'y a pas photo (l'éditeur de DS permet une personnalisation plus pousée, mais c'est encore très peu documenté et c'est pas du tout à la portée du débutant).

Le gros avantage du système de tuiles de NWN c'est que les cartes sont très simples à faire, et que tu peux jouer directement la carte en multi-player (les éléments à envoyer sont très faibles puisqu'ils ne concernent que l'agencement spécifique des tuiles).
J'avais un peu peur sur la limitation en nombre de tuiles, mais en fait avec un peu d'imagination et en mettant à profit tout ce que contient l'éditeur (notamment les jeux de lumière) , on peut vraiment créer simplement quantité de trucs.

Exemple, marécage avec le tileset pour la campagne :
http://dialspace.dial.pipex.com/town/pipexdsl/o/aocc61/endoth/graphics/swamp2.jpg
Cité en ruine avec le tileset crypte :
http://www3.sympatico.ca/datpham/ruined-city.jpg
Tréfonds obscurs avec le tileset campagne :
http://www.invisiblewizard.com/nwn/screen_01.htm

Par JiMi le 25/5/2002 à 11:49:29 (#1524562)

C'est sur ,lorsqu'on commence un peu a maitrisé Aurora on a un peu peur de ne pas pouvoir tout faire a cause du principe de tuiles ,notamment de ne pas pouvoir arrangé les elements a sa guise mais dés qu'on s'y penche un petit peu plus longtemps dessus on réalise que l'on peut vraiment tout faire (ou presque)
:) Laa les gars de Bioware on vraiment marqué un gros point ,et si l'editeur béta est compatible avec la version finale ou si il distribue l'editeur final gratuit et bien ce jeu va vraiment tout dépassé !!.Le succés de HalfLife est du a son SDK et a ses ensemble d'editeur ce qui fais que l'on a pleins de mods meme apres 5 ans d'existence du jeu ,alors je dis aux gars de bioware ,si vous voulez faire un carton sortez l'editeur gratuitement :)

PS: ce jeux C'EST DE LA FOLIE !!!

Par Psaum le 25/5/2002 à 11:53:44 (#1524585)

J'aime beaucoup la première image Caepolla, non seulement elle est jolie mais en plus elle à une belle harmonie de couleurs.

Respect:merci:

Psaum.

Par znog32 le 25/5/2002 à 12:15:13 (#1524685)

Provient du message de Caepolla :
Le bâtiment de guilde a vraiment de la gueule. :)


oui c'est impressionnant.


Par contre, au lieu d'avoir des images j'aimerai bien télécharger les fichier .mod pour voir par moi-même comment c'est fait.

Avez-vous trouvé un endroit où on peut en télécharger ?

Par Psaum le 25/5/2002 à 12:17:12 (#1524693)

Plus haut dans ce sujet il y a des liens vers des fichiers .mod a télécharger.

Psaum.

Par Caepolla le 25/5/2002 à 12:25:13 (#1524731)

Le site NWN Vault héberge un certain nombre de fichiers de module aussi. Tu peux les trouver là :

http://nwvault.ign.com/Files/modules/

Par JiMi le 25/5/2002 à 12:39:05 (#1524791)

Caepolla ce ne serai pas une bonne idée de mettre une partie Téléchargements de modules sur le site ou alors un thread persistant sur le forum ?
Je pense que beaucoup de personnes aimerait partager leurs créations et pouvoir en discuter (en francais ) ici .
:)

Par Horus TCT le 25/5/2002 à 14:06:26 (#1525285)

arf le guildhall pas mal !!!! (tient le téléporteur avec une lumière au milieu j'avais eu la meme idée :D )

et les screens de Caepolla aussi !!

j'ai remarqué qu'on pouvait jouer sur les effets de lumière mais j'ai pas encore trop essayé

en tout cas quand je vois des trucs comme ca, je me dis que ce j'ai fait c pas terrible :D

(j'ai fait un ptit module style crypte mais j'ai fait qu'une partie)

Par JiMi le 25/5/2002 à 14:15:44 (#1525334)

Pas grave Horus on veut le voir ton moduleeeuuuuuhhhh , aller fais nous voir ta merveille :)
pliz pliz
*adore voir les créations des autres :) *

Par znog32 le 25/5/2002 à 14:59:10 (#1525572)

Caepolla ce ne serai pas une bonne idée de mettre une partie Téléchargements de modules sur le site ou alors un thread persistant sur le forum ?


oui c'est à faire. je me demande d'ailleurs pourquoi Bioware n'a pas déjà mis ca en place avec le splendide site qu'ils ont.

si on pouvait le plus sympa serait qu'une personne commence à créer un morceau de module, puis un suivant le continue etc... bref commencer à voir si on peut travailler à plusieurs avec des résultats rigolos.


ca nous ferait un casting sympa :
terrain par XX
histoire par YY
dialogue par ZZ
lumières par TT
monstres par ZZ

Par Jey le 25/5/2002 à 16:47:22 (#1526116)

Provient du message de JiMi :
Laa les gars de Bioware on vraiment marqué un gros point ,et si l'editeur béta est compatible avec la version finale ou si il distribue l'editeur final gratuit et bien ce jeu va vraiment tout dépassé !!.Le succés de HalfLife est du a son SDK et a ses ensemble d'editeur ce qui fais que l'on a pleins de mods meme apres 5 ans d'existence du jeu ,alors je dis aux gars de bioware ,si vous voulez faire un carton sortez l'editeur gratuitement :)

PS: ce jeux C'EST DE LA FOLIE !!!


Euh... tu sors d'où toi?!? :rolleyes: :doute: Ceci dit sans méchancetés, c'est surtout que tu es là sur ce forum depuis pas mal de tps, et pourtant t'as pas l'air très au courant! lol!!!

Bien sûr qu'il sera gratuit l'éditeur, enfin du moins si t'achètes le jeu lol!
Bon je rappelle ce qu'on trouvera ds la boîte du jeu: l'éditeur du jeu sera livré ds la boîte, mais seulement utilisable sous windows; et le jeu lui-même sera dans toutes les versions d'OS différents, et ce dans la même boîte, donc que vs jouiez sous windows, un macintosh (shais plus le nom de leur OS), sous linux ou unix... ttes ces versions seront donc dispos et compatibles ensemble pr jouer en réseau! (au final on pourra donc jouer non seulement ds le mde entier, qque soit la langue et la version du jeu dc, enfin ensuite à vs de vous débrouiller pr communiquer lol; mais en plus qque soit son système d'exploitation!)

Par tonton le grognon le 25/5/2002 à 17:52:56 (#1526471)

pour ceux que ca interesse...
http://orthis.hypermart.net/portcotier.jpg

le fichier module pour le toolset est : ICI (57ko/zip)

zone de 32/32
beta preview d'une ville cotiere pour Whalebones en bord de falaise et de mer

Par Myvain le 25/5/2002 à 18:20:07 (#1526648)

Provient du message de tonton le grognon :
beta preview d'une ville cotiere pour Whalebones en bord de falaise et de mer


Joli, j'aime particulièrement le look des gardes mages et des gardes noirs. Le reste est impressionnant.

Par znog32 le 25/5/2002 à 19:25:55 (#1527054)


beta preview d'une ville cotiere pour Whalebones en bord de falaise et de mer


beau travail - temps de conception ?

sinon je suis decu par la fonction d'élévation du terrain qui donne tout de suite des falaises. Je préfèrerais un relief plus continu.

il faudrait voir ce que ca donne en mettant des rampes partout...

Par tonton le grognon le 25/5/2002 à 19:35:45 (#1527117)

entre les test, les plantages et retest.. je dirais 2 jours de boulot...

pour ce qui est des falaise, le tileset "foret" inclus dans la version finale permettra de faire des falaises "plus mieux bien"

Par znog32 le 25/5/2002 à 19:39:01 (#1527134)

Provient du message de tonton le grognon :
entre les test, les plantages et retest.. je dirais 2 jours de boulot...


aargh enfin dis en heures plutot j'espère que ca en fait pas 16 qd même...


pour ce qui est des falaise, le tileset "foret" inclus dans la version finale permettra de faire des falaises "plus mieux bien"

reste que j'ai essayé de transformer les séries de falaises en collines et j'y arrive pas trop bien... faut dire que je maitrise peu Aurora..

des idées ?

Par tonton le grognon le 25/5/2002 à 19:49:52 (#1527190)

tu ne peux pas faire de collines avec les tilesets inclus dans le beta toolset... (ou alors comme moi.. des collines à paliers)

..en heures... je dirais une douzaines d"heures bien tassé...

le plus long n'est pas de "faire" la map... mais de la "penser"...

tu assembles des trucs, tu recommences, ca te vas pas, tu recommences encore... tu trouves une astuce ou un truc qui "en jette"... ca prend du temps... c'etait ma premiere map... les suivantes iront plus vite...

Par znog32 le 25/5/2002 à 19:55:07 (#1527231)

Provient du message de tonton le grognon :
..en heures... je dirais une douzaines d"heures bien tassé...



aah ben ca va vite alors... tu as pensé à faire les dialogues, ajouter des marchands et leur objets en vente, scripter quelques gardes qui font leur ronde...



C'est ca qui m'effraie un peu et qui me guide vers l'utilisation du maitre du jeu en temps réél ... et de la voix entre joueurs et DM aussi.

Par Dovia NoirEpine le 25/5/2002 à 20:38:51 (#1527478)

Une chose, j'aimerais créer moi-même un dit module mais je ne trouve pas le bâtiment "tour", est-il inclut dans cette version de la bêta ?

Au passage, de très belles oeuvres.

Par JiMi le 25/5/2002 à 20:49:43 (#1527551)

Non le tile TOUR n'est pas dans cette beta . :(
Pour Jey : je sais qu'il est gratuit dans la boite ,je parlais de gratuit totalement c'est a dire qu'on peut l'avoir sans acheter le jeu ..... rahlala c'est marmoteur.... :)

Par JiMi le 25/5/2002 à 21:58:21 (#1527946)

For instance, the three-level dungeon used in the demo was around 1 MB, while the first chapter of the game is around 10 MB for 25 hours of playtime.

On peut lire ca dans la preview de GameSpy , moi je dis qu'on va avoir enormements de modules qui vont sortir du fait que c'est facile a faire et leger a telecharger et a envoyer sur le serveur.
Ey ca c'est une tres tres tres bonne chose :) :amour: :p

Par Jey le 25/5/2002 à 23:42:50 (#1528635)

Bon étant donné que je suis un flemmard et qu'en tant que joueur, ben je jouerai, et en tant que DM, je squatterai plutôt le module des autres, je me posais une question que j'ai la flemme de vérifier moi-même (malgré que j'ai Aurora): peut-on dans une même zone mélanger les tilesets?! Ou doit-on limiter une zone à un tileset et pr changer de tiles, ben on change de zone?! Non mais je me suis posé cette question à la suite d'une remarque de Tonton.

pour ce qui est des falaise, le tileset "foret" inclus dans la version finale permettra de faire des falaises "plus mieux bien"


Bon ben je me suis dit: "mais cette partie du module (le port) de Tonton sera faite ds la version finale avec les tilesets "ville"!!! Or il dit que les falaises sont améliorées avec les tiles "forêt", dc préférables à utiliser pr une falaise. Ben alors comment tu feras pour utiliser ds la même zone à la fois les 2 tilesets? C'est possible?!?"
Bon ça se trouve, Tonton s'est mal exprimé, et les falaises seront améliorées quelque soit les tiles utilisées. N'empêche, cela ne change en rien ma question, puisque on peut tt à fait vouloir créer une même zone avec un design à la fois ville et forêt, pquoi pas (une ville très très nature... genre une ville d'elfe spéciaux, qui se sont laissé tenter par une ville, mais qui gardent l'aspect naturel et une vie très proche de la forêt!)?!! Ou bien un aspect mélange de toute autre combinaison de différents tilesets (2 mais même pquoi pas plus!). Une zone est limité à un tileset? Celui qu'on a choisi en créant la zone? (puisqu'après tt, ils ns demandent de faire un choix avt chaque zone, cela doit signifier qu'on ne peut changer de set!)

P.S.: et pour Jimi, ben je sais pas si on pourra l'obtenir autrement, mais ça m'étonnerait... d'autant plus que même si c le cas, je vois vraiment pas l'intérêt! A quoi ça sert d'avoir un éditeur de module, si on n'a pas le jeu qui va avec pr jouer dedans (en tant que joueur ou bien DM)?..

Par JiMi le 25/5/2002 à 23:52:36 (#1528686)

NwN va surement srtir en warez donc il y aurait plein de jeu dispo sans le payer ,remarque c'est idiot ce que je dis car il y aura avec forcement l'editeur...

Pour les tilesets : non ce ne sera pas possible d'utiliser deux tilesets differents ,il faudra creer un Hak Pak pour cela ,un hak pak est une sorte de fichier ou il y aura tout les trucs speciaux du module ,comme les portraits crées des joueurs ,ou les modeles crés ou encore les sons fais par le createur du module .Bref le Hak Pak est une sorte de marmitte regroupant les ingredients pour faire le module.

ben non

Par souana le 25/5/2002 à 23:54:25 (#1528695)

ben non une sorte de tileset par zone.
la question a deja été poser, faut suivre :baille:
pour le port et la falaise la solution et de couper en deux la map et de faire un tileset ville ou campagne pour le port et un forêt pour la falaise.
:p

edit :/ on a poster en même temps lol

Par JiMi le 26/5/2002 à 0:05:05 (#1528744)

Oui une tuile differentes par zone c'est possible ,mais dans la meme zone c'est impossible sauf a l'aide d'un Hak Pak .

:) :bouffon: :lit:

Par souana le 26/5/2002 à 0:08:52 (#1528758)

j'suis curieux de savoir comment faire ca avec un hak pak

Par Caepolla le 26/5/2002 à 0:10:09 (#1528761)

Provient du message de JiMi :
NwN va surement srtir en warez donc il y aurait plein de jeu dispo sans le payer ,remarque c'est idiot ce que je dis car il y aura avec forcement l'editeur...


Le Warez (dont on ne voudra pas entendre parler ici soit dit en passant) te permettra au mieux de toucher à la partie solo du jeu. Pour jouer online, il te faudra une CD-Key. Et la vérification de la CD-Key ne se fera pas en interne par le logiciel (ce qu'il est facile de pirater avec un générateur de CD-Key) mais par un serveur central, comme pour Half-Life par exemple.

Par JiMi le 26/5/2002 à 0:16:19 (#1528797)

Provient du message de Caepolla :


Le Warez (dont on ne voudra pas entendre parler ici soit dit en passant) te permettra au mieux de toucher à la partie solo du jeu. Pour jouer online, il te faudra une CD-Key. Et la vérification de la CD-Key ne se fera pas en interne par le logiciel (ce qu'il est facile de pirater avec un générateur de CD-Key) mais par un serveur central, comme pour Half-Life par exemple.




Je le sais Caepolla mais je disais ca en fait pour rien parceque je me suis rendu compte en cour d'ecriture du message que c'etait idiot :) .Pour le warez je ne compte pas prendre NwN comme ca mais je compte bien l'acheter :) (d'ailleur j'en achete deux versions : une pour moi et pour ma copine :) )

Par JiMi le 26/5/2002 à 0:33:17 (#1528897)

Bah pourquoi ? j'ai fais quoi ?? de toute facon je vais au dodo et je suis VEXE
VOILA
NA
:doute: :eek: :p :)

Par Horus TCT le 26/5/2002 à 1:27:34 (#1529123)

Provient du message de JiMi :
Pas grave Horus on veut le voir ton moduleeeuuuuuhhhh , aller fais nous voir ta merveille :)
pliz pliz
*adore voir les créations des autres :) *


ok lol
tient mais y a pas grand chose dessus car j'etais pas la hier et aujourd'hui et je l'ai fait en 1heure
http://membres.lycos.fr/screenst4c/HorusTCT.zip

c'est vrai que le plus dur c de voir comment on va organiser la carte


sinon ca sera pas possible de jouer a plusieurs avec la meme key :eek:
arf moi qui voulait me faire preter le jeu anglais en attendant que la version francaise sorte car je prefère acheter le jeu en francais
:(

Par JiMi le 26/5/2002 à 9:56:37 (#1529686)

Je test ca Horus et je te dis mes impressions .
Tonton j'ai essayer ta ville cotière elle done vachement bien ,je trouve que c'est vraiment cool comme ville ;)

Par znog32 le 26/5/2002 à 11:46:57 (#1530051)

voici un mod de NPC

http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/Wydraz%27s%20NPC%20set1Wydraz00000000100000.shtml

.. et vous trouverez aussi énormément de choses (mod de scripts, de dialogues, images, best-of quotidien du forum officiel etc...) sur http://nwvault.ign.com/index3.shtml



sinon après avoir par mal navigué les pubs deviennent vraiment ch.. , sans parler des spyware qui s'installent sur mon PC.

=> une solution simple : http://www.adsubtract.com/, soit la version gratuite (SE), qui retire 95% des pubs et détecte les cookies espions, soit la version pro, qui est vraiment puissante (PS après l'essai de 30 jours de la version pro, on peut l'acheter avec une réduc de 30%)

Par JiMi le 26/5/2002 à 11:58:50 (#1530115)

Horus elle est vraiment sympa ta map , l'ambiance est vraiment noire :) c'est vraiment une map cool :)

Par Horus TCT le 26/5/2002 à 16:42:25 (#1531508)

Provient du message de JiMi :
Horus elle est vraiment sympa ta map , l'ambiance est vraiment noire :) c'est vraiment une map cool :)


merci ;)

en plus j'ai pas eu le temps de l'améliorer, je voulais la faire plus grande et la remplir un peu plus

enfin vivement le jeu pour qu'on teste nos créations :D

Par JiMi le 26/5/2002 à 21:43:09 (#1533324)

Oui vivement le jeu ;)
Je me posais une question : est ce que ca vous interesse si on lance un concour de modules ?
Ils on fais ca sur le forum officiel et ca me tenterai bien :) pas vous ? ;)

Par JiMi le 28/5/2002 à 20:54:14 (#1545169)

invocation de sort : remonter le thread .

Ca tente personne un concour de modules ?
:sanglote:

Par souana le 29/5/2002 à 0:55:17 (#1546598)

j'su partant
pas vous ?
:bouffon:

Par Eldarendil le 29/5/2002 à 2:09:11 (#1546652)

Les miens finissent toujours par planter dès qu'ils deviennent un tant soit peu interessants.. http://membres.lycos.fr/sitesmileys/tr/Sad_anim.gif

Par Horus TCT le 29/5/2002 à 16:26:05 (#1549869)

Provient du message de JiMi :
invocation de sort : remonter le thread .

Ca tente personne un concour de modules ?
:sanglote:


désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :(

Par JiMi le 29/5/2002 à 20:53:30 (#1551438)

Bon bah Souana on le fera d'ici un mois si tu veux car moi j'ai le bac :/
:sanglote: :eek:

Par souana le 29/5/2002 à 21:01:58 (#1551500)

ouai ben moi aussi j'su occupé en ce moment.
mais on prepare des modules pis on se les envoi lol.
au fait bon bac.

tien j'su de mariage ce weekend.

Par JiMi le 29/5/2002 à 21:15:14 (#1551600)

Merci ;) et bo mariage :p
:D

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