Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une ombre bizarement acompagné s'approche ...

Par Kaly d'Aslo le 20/5/2002 Ă  21:24:29 (#1496634)

*il s'assoit sur une pierre et regarde la tarentule qui l'accompagne*
-Ma douce, nous avons parcourus moulte chemains, et pourtant ...
*la tarentule regarde le ranger .. elle semble lui repondre*
- Oui, helas :( nous ne l'avons pas encore trouvé ... mais ne t'inquiete pas, cette malediction sera bientot levée et a nouveaux nous pourront etre ensemble.
*la tarentule emmet un gargouillie*
-Ne t'inquiete pas, j'ai confiance en Lugh je sais qu'il ne nous abandonnera pas. Cela fait deja si longtemps....
*les yeux du ranger se voillent ... il n'est plus lĂ  psychologiquement ... il se rappel un temps si loin deja*
-2 ans, voila deja 2 ans ma douce que tu as ete maudite pour cette amour interdit :( je t'ai perdus lorsque les mondes se sont separé, je t'ai retrouvée et tu as ete maudite poru ca ... comment j'aurais preferé que ce soit moi qui soit a ta place :(
*la tarentule grince des crocs se qui reveille le ranger*
-Oui, tu as raison, il ne faut pas rester si longtemps ici, les gens pourraient croire que tu es dangereuse et te tuer.
Viens, nous allons nous renfoncer dans la foret.

Sur ces faits, le ranger part acompagné par sa dulcinée transformé en tarentules par un mage maudit pour un amour interdit

Par Lo-My le 21/5/2002 Ă  21:20:09 (#1502569)

Lo-My observait depuis quelque temps cet homme. Elle voyait ses lèvres bougées, montrant qu’il parlait. Mais, au premier regard, la jeune femme ne voyait pas à qui il pouvait s’adresser… peut-être parlait-il tout seul…
Curieuse elle s’avança, discrètement. Habituée à marcher sans bruit, elle s’approcha sans dévoiler sa présence. Assez proche maintenant pour le voir distinctement. Elle vit alors qu’il était accompagné d’une tarentule, et qu’il lui parlait. Elle n’était pas encore assez près pour entendre les paroles que l’inconnu prononçait, mais elle avait tellement parlé à Lyronn, qu’elle voyait que l’homme parlait avec amour à la créature qui l’accompagnait.

Quand l’homme s’apprêta à partir, Lo-My s’empressa de rejoindre l’ombre des arbres. Bien utilisés ces taches noires pouvaient se révéler utiles pour se camoufler.

Après avoir laissé l’inconnu passer devant elle sans la remarquer, puis s’éloigner, elle sortit de sa cachette de fortune, et émit un doux sifflement, semblable au cri d’une chouette. Elle devina alors son ami s’approcher d’elle. Pourtant, elle lui ordonna d’un geste qu’il connaissait de rester éloigné, tout en restant sur ses gardes. La jeune amazone suivie alors l’homme, faisant craquer les branches mortes qui parsemaient le sol sous ses pieds… Elle le fixait maintenant avec attention, prête à se servir de l'arc et des flèches qu'elle portait dans son dos. Il lui paressait inoffensif mais, combien de fois s’était-elle laissée trompée par de fausses apparences…

Par Kaly d'Aslo le 21/5/2002 Ă  21:42:19 (#1502700)

Alors qu'il s'enfoncait dans la foret afin d'eviter tout civilisation pour que sa compagne ne soit pas tuée, Kaly entendis un craquement.
Sur le coup il ne porta pas trop attention a ce sinistre grincement. Mais lorsque sa dulcinée lui en fit la remarque, il decida de ne pas prendre de risque.
Il fit mettre la tarentule Ă  couvers sous des branche et s'arreta au beau milieu d'un sous-bois afin de voir si quelqu'un le suivait.
Apres quelques minutes d'attente, au moment où il s'appretait a rappeler ca dulcinée afin de quitter ce lieu, il vit une forme se deplacer.
Forme flou, indistincte, couverte de tache noire ... comme pour mieux se fondre dans la nature.
Certain du fait qu'il s'agissait encore d'un assassin envoyé a sa poursuite afin de liquidé la tarentule, il emit un grincement des dents en direction de cette derniere afin qu'elle se prepare au combat.
Alors que l'attaque allait etre imminente, quelque chose l'empecha d'encocher sa fleche et de prevenir sa douce.
Cette forme ne se deplacait pas pour le tuer ... mais pour l'observer.
D'abord surpris, ensuite intrigé, il laissa l'ombre s'approcher de lui afin de la questionner.

Par Lo-My le 22/5/2002 Ă  19:51:01 (#1508341)

Lo-My suivait l’inconnu calmement, attendant qu’il daigne faire attention à elle. Ils marchaient depuis maintenant quelques minutes, mais inconsciemment elle avait laissé la distance qui les séparait s’agrandir petit à petit, si bien qu’elle ne voyait plus l’homme mais en devinait les traces.

« Ses hommes sont réellement inconscients, songea-t-elle… »

Elle continuait à avancer, à l’ombre des arbres. Quand enfin elle le rejoint, elle le vit se redressait subitement, brandissant son arc. Elle lisait dans ses yeux une détermination farouche. Elle savait qu’il pouvait la tuer d’un geste. La jeune amazone voulue à son tour utiliser son arme, mais qu’en elle vit l’homme abaissé la sienne et la regarder, elle n’en fit rien.

Elle s’approchait maintenant du ranger, tranquillement. Sur ses fines lèvres se dessina un sourire amusé.

Quand elle ne fut plus quÂ’Ă  quelques pas de lÂ’inconnu, elle sÂ’arrĂŞta.


« Si j’en avais voulu à votre vie, vous ne seriez déjà plus de ce monde… »

Par Kaly d'Aslo le 22/5/2002 Ă  20:03:48 (#1508431)


« Si j’en avais voulu à votre vie, vous ne seriez déjà plus de ce monde… »


-Bonjour .... Puis-je savoir pour quel raison me suiviez vous ? Qui etes vous ? qui vous envoie ? pourquoi voulez vous encore vous en prendre a elle ?
Sur ces mots il fit quelques pas en direction de l'amazonne
-Ne pourrons nous donc jamais vivre en paix elle et moi ? Cette malediction ne suffit elle donc pas ? il faut en plus que vous veniez nous chasser ? Si sa survie depend de la votre je n'esiterais pas a vous tuer .... Mais pourtant il y a quelque chose dans votre comportement qui me laisse vraiment penser que vous ne vouliez pas nous tuer amazonne. Je vais prendre le risque, quelque chose me dis que je peux avoir confiance en vous.
Un grincement lugubre se fit entendre
-Ne vous effrayez pas, c'est ma dulcinée qui m'appel pour savoir de quoi il en retourne. Permettez moi de lui repondre.
Sur ce, un autre grincement de dents se fit entendre mais moins loin de l'amazonne, et surtout moins préssé .
-Elle va venir mais je vous prie, baissez votre arc et rangez votre fleche, elle a peur.

Par Lo-My le 23/5/2002 Ă  19:01:17 (#1515083)

Lo-My avait attentivement écouté l’homme, ses questions. Mais il ne lui avait pas laissé le temps de répondre.

« Confiance en moi… Confiance en une amazone… »
A ces pensées son regard se durcit, puis se vida de toute expression. La lettre que Zyiah leur " avait fait parvenir " resurgissait, lettre qui l’avait blessé et qui avait quelque peu tué une partie de la jeune amazone. Mais maintenant, Lo n’avait plus à exécuter ses ordres, elle agissait comme bon lui semblait même si cela ne correspondait pas aux idées que se faisait cette femme des membres de son clan... Amazone de naissance elle le restera à jamais, à sa façon...

Elle abaissa son arc rangea sa flèche, se tenant cependant prête à répondre à une éventuelle "attaque". Elle n’avait pas vu personne accompagner cet homme… Et elle n’avait jamais entendu un être humain parler par grincements…

Par Kaly d'Aslo le 23/5/2002 Ă  22:15:40 (#1516540)

S'appercevant que l'amazonne ne l'ecoutais pas, il s'ennerva un peu
-dites donc vous .... vous me pourchassez et finalement vous ne m'ecoutez meme pas ? dis moi si nous sommes de trop hein ...
Sacrée civilisation tient ! allez je prefere partir mais je ne sais pas si je vous laisserais la vie sauve la prochainne fois ...
Il tourna les talons, grinca des dents et la tarentulle se colla a lui. Il lui gratta le haut de la tete , lui dis quelques mots doux et s'en alla
-oui ma douce, ils sont devenus si etranges .... mais je preferes partir, je ne veut pas te voir mourir par "erreur" comme ils disent.
L'etrange relation entre la tarentule et le ranger se refit, ils se comprennaient mieux que n'importe qui. Il commencait a penser et elle agissait avant la fin de la pensée.
Sans meme se retourné il partis, doucement mais surement, s'harmonisant avec la nature, afin que chaqu'un de ses gestes se confondent avec celui d'un bruissement d'herbe ou de feuille.
Apres quelques heures de marche il emit un cri de douleur.
Il s'appercus qu'elle avait glissé de la falaise d'où ils se trouvaient. Il dégringola a toute vitesse la falaise afin de rejoindre le plus vite possible sa duclinée. Une fois a ses cotés, il s'appercus que pendant sa chute, elle s'etait cassé une patte.
Partagant sa douleur, il subissait la douleur tout comme Elle, mais plus que tout, il savait qu'ici ils etaient a découvert et du coup il tramblait de peur.
Se rabrouant intérieurement, il mis aussitot en place un camp de fortune qu'il camoufla a l'aide de branches, feuilles et autre.
Une fois ce travail de fini, il s'attela Ă  la tache de consolider provisoirement la patte.

-Ma douce, encore une fois le destin s'acharne contre nous :( je vais helas devoir retourner en ville afin de te chercher un ogument de soin, je ne peux rien faire sans cela. Normalement le camp est bien camouflé, et j'ai demandé a Lugh de veiller sur toi ... Prend garde a toi, je vais aller le plus vite possible, rassure toi !
Se depechant, il partis aussi vite que possible afin de revenir le plus rapidement possible.

Par Shizen DuVal le 24/5/2002 Ă  0:49:07 (#1517448)

Un homme qui parle Ă  une tarentule.. voilĂ  qui nÂ’est pas... commun.

Il n’y a pas un être soufflant le nom du Gardien qui pourrait me rester longtemps étranger. Les esprits sont toujours à l’écoute quand les noms de la Mère et de son Gardien sont prononcés… je suis toujours à l’écoute…

Les murmures du vent m’ont finalement conduit à ce camp de fortune où je put y apercevoir un homme discutant avec sa… compagne? Perché à un arbre comme à mon habitude, je les observais un moment, puis l’homme disparu vers les sous-bois. Il m’aurait été aisé de le rattraper mais je préférais rester ici. Je fouillais le contenue de mon sac et, satisfait d’y trouver la pochette d’herbe que je désirais, je me lançais en bas de l’arbre et m’approchais doucement du camp. Ne pas effrayer l’araignée… bien que mon instinct me dictait que je n’avais pas affaire à une bête ordinaire…

Par Lo-My le 24/5/2002 Ă  7:26:36 (#1517980)

Une fois de plus la réaction de l’inconnu l’avait surpris. Mais que veulent-ils donc tous ? Elle l’avait écouté, mais apparemment pas assez à son goût.

Elle le regardait maintenant s’éloigner, rageant. Quand il eut disparut, elle se retourna face à son ami. Ombre parmi les ombres il les avait suivit depuis qu’elle l’avait appelé par ce cri qu’il connaissait.


« Viens mon beau… Voilà. »

Elle lui offrit une pomme qui traînait dans sa poche.

« Quel homme étrange tu ne trouves pas ? Enfin il n’a apparemment pas envie de ma compagnie… Tant pis pour lui, et surtout pour cette créature qu’il appelle femme… Ils ont refusé de me parler, je ne leur viendrai pas en aide… »

Elle s’éloigna tranquillement dans la direction opposée à celle qu’avait emprunté l’homme qui se tenait à ses côtés quelques secondes plutôt. Elle s’enfonça dans les bois, flânant, suivie de près par Lyronn.

Par Eboshi le 24/5/2002 Ă  9:44:31 (#1518418)

Eboshi avait entendu le bruit d'une chute. Elle cessa donc ses activités, pour en determiner la provenance.

Elle deboucha rapidement à la lisiere de la foret et y resta cachée, tout en degainant une longue vue qu'elle pointa vers un feu de camps, visible au bas de la falaise.


Un homme et... une de ces tarentule géante?

Elle regarda plus attentivement pour voir l'homme soigner une des pattes de la creature.

La vie est decidement pleine de surprises. C'est la bestiole qui est tombée.

Peu apres l'homme pris la direction de la ville. Une sacrée randonnée, selon la magicienne.
Celle-ci reflechit quelques secondes. Pourquoi se melerait-elle de cette histoire? Mais par curiosité, bien sûr. Elle sourit.

En passant par le lit de la riviere, elle intercepterait sans grande difficulté le ranger.
Mais celui-ci etait armé. Elle chargea donc un cylindre dans le tube qu'elle portait dans son dos et fit jouer un mecanisme en acier. Le clic la rassura, et elle alla à la rencontre de l'homme.

Par Kaly d'Aslo le 24/5/2002 Ă  16:49:41 (#1520443)

Eperdus de douleur, Kaly ne fit pas attention à tout ce monde. Il n'avait qu'une idée en tête, celle de porter secours a sa femme. Alors qu'il se depechait d'aller chercher l'Onguent salvateur, il vit partir l'amazonne.
-Zut, pensa t'il, j'ai dus la véxée, si je la revoie j'essayerais de lui presenter mes excuses mais la .....
Alors qu'il courrait, pris dans ses pensées, il ne remarqua pas la jeunne femme qui lui faisait face.
Bien entendus la colision se fit brutal et inatendu.
Reprennant ses esprits, il marmonna un
"pardon" et partis de plus belle vers la ville.
Une fois arrivé, il acheta le plus rapidement possible la potion et revient aussi vite que possible.
Quel ne fut pas sa surprise que de voir un homme s'approcher de sa femme maudite avec un sac a la mains et de voir la femme qu'il avait percuté quelques heures plus tot en faire autent.

-Diantre !!! ils sont trop nombreux pour moi seul cette fois-ci !!! que vais je bien pouvoir faire ? surtout que je suis or de porté de mes fleches .... en plus quel est ce tube etrange qu'elle porte dans le dos ?
Arf, Lugh quel epreuve nous envoies tu encore une fois ? ne peux tu donc pas nous laisser en paix ? ... arf pardonne moi !!! je sais bien que tu n'y es pour rien :( mais je commence a croire qu'il n'y a plus d'espoire pour elle et moi ... serait ce un signe comme quoi je dois abandonner ??
Apres une longue réflexion il se dit
-Non, je ne peux et ne veux abandonner ! je prefere mourir que de vivre sans elle ! J'affronterais donc ce nouveau combat et j'en sortirais vivant afin de casser la malediction de ma femme.
Sur ces mots Kaly encocha ses meilleurs fleches et s'approcha des deux personnes en criant comme un deraté, esperant les surprendre le plus longtemps possible et tourner a son avantage une bataille qui s'annoncait bien rude ...

Par Eboshi le 24/5/2002 Ă  17:41:17 (#1520803)

Eboshi reflechissait sur ses chances de croiser le chemin du ranger et avait relaché son attention lorsque celui-ci, debouchant d'un fourré, la renversa brutalement avant de s'enfuir en courrant.

La magicienne quant Ă  elle, mis queqlues secondes Ă  reprendre ses esprits et quelques minutes Ă  se relever, recuperer ses possessions, et Ă  Ă©pousseter ses vetements subitement devenus poussiereux.

Quel dingue!Il Pouvait pas faire attention oĂą il met les pieds?

Grommelant et en proie Ă  une excessive mauvaise humeur, elle retourna au camps de l'homme, lĂ  ou elle savait qu'il reviendrait.

Elle vit alors qu'un homme l'avait devancé dans ses projets, et ayant vérifié le fonctionnement de son arme, elle decida de se porter à sa rencontre. C'etait apparement un druide. Elle ne se fit donc aucune illusion quant à ses chances de le surprendre, etfut rassurée quant aux risques qu'il representait.

Messire, Bonsoir.
Je me presente, Eboshi. Et vous?

Elle avisa alors la creature qui se tenait, prostrée et l'air effrayée dans un coin du campement.

J'avais bien vu qu'une de ses bestioles se trouvait ici. Mais elle n'est pas aggressive. C'est curieux...

Un cri bestial la tira de sa reflexion et elle epaula en un instant, tout en se tournant dans la direction d'origine du bruit

Encore lui?!? Mais il est completement fou.

Le ranger etait legerement au dessus d'eux sur une corniche et courrait sans vraiment faire attention Ă  son environnement.

Eboshi sourit, pointa son arme et enclencha le mécanisme.
Dans un bruit de tonnerre, la charge thaumique s'Ă©lanca et vint percuter la falaise au dessous de l'homme.
Le rocher se fragmenta et la corniche s'effondra, entrainant avec elle le ranger.
Celui-ci chuta de quelques metres et finit sa course au devant du campement, à peu pres indemme, mais désarmé


[HRP]Comment ca que je suis bourrine? mais tu l'as merité

Par Aivnar Hikage le 24/5/2002 Ă  22:12:40 (#1522397)

(desolé erreur de ma part)

Par Shizen DuVal le 24/5/2002 Ă  22:14:49 (#1522410)

J’avais plus ou moins réussit à "parlementer" avec la tarentule, parce qu’en effet, lui parler semblait plus efficace que d’essayer de l’amadouer telle une bête. Il ne me suffit que de quelques minutes pour préparer mes herbes pour soigner la blessure à sa patte.

Je fut toutefois interrompu par un bruit derrière moi, qui finalement s’avéra être une dame portant un étrange attirail. Je n’eu malheureusement pas le temps de répondre à ses salutations qu’un homme arriva en hurlant!

Mais ce n’était rien par rapport au bruit assourdissant et l’effondrement d’un bout de la falaise qui s’en suivit. Encore sous le choc, je restais immobile quelques instants pour finalement reprendre mes esprits et aller lancer un sort de guérison sur l’homme couvert de mousses et de poussière suite à sa chute.


Vous allez bien messire?

Puis je me contentais de le fixer le temps quÂ’il reprenne un peu ses esprits.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine