Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma vie d'humaine.

Par Vilraleur le 20/5/2002 à 13:44:45 (#1494007)

Née il y a bien longtemps maintenant, sur une îles assez éloignée. J'ai mûrit dans un orphelinat avec ma soeur, en espérant comme toute les jeune fille de devenir une princesse. Ma soeur et moi somme arrivé sur Goldmoon par accident.. De la ma nouvelle vie commença.

Les premiers pas. (arrakas)
De suite mon arrivée ici, j'ai essayé de fondé un clan regroupant le plus possible de femmes afin de pouvoir survivre dans ces lieux sans dépendre d'aucun homme. Non pas que je ne les aime pas mais moins j'ai affaire a eux mieux je me porte enfin pour ceux qui me sont indifférents ! Mon idée était des plus simple, prendre le plus pouvoir ! Devenir importante ! Au fils du temps mon ame s'assombrie et je penchais vers la facilité ! Ogrimar m'ouvrais ses bras. C'était beau facile et on me demandais pas grand chose ...

La jeune femme deviens femme. (raven dust)
Sur cet Îles les choses sont encore plus magnifique ! Le dieux du chaos a encore plus d'adepte et sa force subjugue !
c'est aussi a ce moment la que le royaume change ! Le roi nomme pleins de femmes a des poste clefs, m'aurait il écouté ? Je décide alors de postuler au travail de greffiers, de prêter allégeance au roi et de stopper mes relation avec Ogrimar, de faire pénitence, et d'être digne de la confiance que l'on ma accordé.

La femme deviens greffiere et maman. (stone heim)
Je suis devenus Greffiere quelque semaine avant d'arrivé sur cette île. Certain diront que j'ai continué a oeuvré dans le noir et pour ogrimar, mais j' enquêtais sur un vaste complot qui si vous avez lu mes rapport visais a éliminer les hommes haut placé (post "enquête" effacé ).
Sur cette Île je grandit et me racheta le plus possible tout en restant ce que j'etais une femme, ayant les connaissances de la necromancie... J'esperais sauvé mon ames. Faire un bon travail en luttant contre mes ancien frère d'ogrimar et contre ses fou d'haruspicien, puis être une bonne mère.

Ma renaissances.

Je suis devenus un ange aux aile noires. Indigne du roy. Peut être que la necromancie a été ma plus grosse erreur ou peut être que j'étais vraiment mauvaise, toujours est il qu'artherk ma refuté. Comment croire en un dieux qui n'offre pas le pardon ?
Les hommes l'offrent bien !
Comment croire en un dieu bon alors que celui ne me pardonne pas malgrés tout !
Comment croire en un dieu de la guerre alors qu'un danger plus important guettais tout le monde ? Humains et seraphs
Comment croire aux hommes alors que cela ne pense qu'a ce reproduire, guerroyer, boire, piller ...



Conclusion.

J'ai des amies j'leur serais fidèle !
J'ai des principe ! je leur serais fidèle !
j'avais un choix a faire Artherk, ou Ogrimar ces deux dieux n'offre rien, il n'oeuvre que pour leur propre fin ! je ne leur serais en aucun cas fidèle !




Onde Vilraleuse
Sans Foi, ni Roy

Par Sombre Syr le 20/5/2002 à 13:49:55 (#1494032)

-L'art de retourner sa veste est-il le sceau des suivants du Roy ? Oui sans doute...Onde, jadis tu as échappé au Feu acré du Juge, aujoud'hui ton âùe ne restera pas tourmentée trop longuement.

Par Muabdib Serra le 21/5/2002 à 8:23:17 (#1498481)

:lit:

Par Olanh Narisa le 21/5/2002 à 10:38:46 (#1499013)

:lit:

Par Amelie le 21/5/2002 à 10:41:11 (#1499029)

Olanh tu mets des :lit: partout toi?? :doute:

Ah je comprends c'est parce que tu as envie de changer de titres alors tu postes un peu partout avec ton :lit: ihih

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine