Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vers Goldmoon.

Par DarKneS Sanctis le 20/5/2002 à 10:58:53 (#1493272)

Plus d'une semaine a present qu'ils avaient pris la mer.Depuis leur depart le temps restait au beau fixe, un fort vent de nord-est gonflait la pyramide de toile qui s'elevait au dessus du necromant, rapprochant inexorablement le navire de sa destination finale.

Poste sur le gaillard d'arriere, DarKneS se tenait au cote de sa femme, se balancant au rhytme des vagues tout en fixant l'horizon d'un air absent.
Deux jours qu'il n'avait pu dormir, ressassant sans cesse les memes idees, les memes interrogations. Son visage ne refletait pourtant aucune fatigue, aucune inquietude, il n'exprimait au contraire qu'une farouche determination doublee d'une serenite retrouvee.

Cet exil prolonge lui avait permis de faire le vide autour de lui, et maints plans et projets avaient ainsi germes dans son esprit, n'attendant que le moment ou ils pourraient etre executes par ses freres de foi, pour le salut des hommes et la gloire de la Tisseuse.

Un sourire a peine perceptible apparut sur son visage alors qu'il songeait a ses futures actions, mais le mage fut soudain distrait dans ses pensees, quelque chose venait d'attirer son regard et une lueur s'alluma dans ses yeux lorsqu'il compris ce qui venait a lui.

Loin sous l'horizon la couche nuageuse s'epaississait peu a peu, laissant se former une legere brume qui semblait changer constamment de forme.
Celle-ci avancait rapidement en direction des passagers malgre le vent contraire, et bientot elle fut sur eux, les enveloppant de toute part.

L'imposant batiment fut plonge dans une semi-obscurite, la clarte du jour disparaissant soudain, pendant que la temperature baissait de quelques degres et que la mer se faisait plus houleuse.
De la brume surgirent alors des centaines de corbeaux, qui se mirent a tournoyer furieusement autour du navire en se frayant un passage parmi les voiles.

Le necromant se laissa quelques instants distraire par le spectacle, comme fascine par ce balais, puis il eleva lentement un bras vers le ciel.
Aussitot un des oiseaux se detacha de la masse et vint se poser sur le sceptre du mage, puis il fixa son maitre de ses yeux rouges sang en repliant majestueusement ses ailes sombres.

Carressant doucement la tete de l'animal, DarKneS murmura quelques mots a son intention, avant de plonger sa main dans les pans de sa robe, et d'en sortir, apres quelques instants de recherche, un parchemin scelle.

Quelques mots encore, puis un leger signe de tete vers l'horizon, avant de glisser delicatement la lettre entre les serres acerees de son messager.

Celui-ci s'envola alors dans un puissant battement d'ailes vers la direction indiquee, emmenant avec lui le reste de ses congeneres qui continuaient d'encercler le navire et de l'innonder de leurs cris percants.

Le mage observa le nuage noir s'eloigner puis disparaitre en direction de la forteresse du seigneur Bane, lieu de refuge de ses freres, puis son regard sombre vint croiser les yeux gris clairs d'Aina, et un leger sourire se dessina sur son visage, pendant que le soleil illuminait de nouveau les ponts du navire et que la temperature ambiante remontait progressivement.

Ils seraient bientot de retour, plus que quelques jours de voyage et ils pourraient a nouveau fouler les terres damnees d'Althea, mais plus la navire se rapprochait, plus le necromant sentait que la tache qui les attendait serait bien difficile a mener.

DarKneS reprit appui sur son sceptre en haussant legerement les epaules, laissant de nouveau son esprit vagabonder, mais cette fois-ci une seule image lui revint en memoire et refusa de le quitter, le visage de Baal.

Le sourire du sorcier s'elargit un peu plus alors qu'il songeait a quel point il avait hate de retrouver son vieil ami...

Par Aina Sanctis le 20/5/2002 à 12:32:51 (#1493716)

Le voyage lui semblait horriblement long. Elle était là avec lui sur le bateau de retour. Physiquement mais pas mentalement.
La lettre pour Lochost était partie depuis plusieurs lunes déjà. Elle espérait que celle ci ai pu prévenir son fils. Les choses allaient s'enchainer.

Aussitôt arrivée, Aina allait quitter les terres de Bane. Des choses bien plus urgentes que des retrouvailles avec les feydiens l'attendaient.
Des choses qui mettraient un terme à plusieurs siècles de vie... Un terme ou un renouveau selon l'angle que l'on donne à cet avenir.

Par Angel Wyvern/Darken le 20/5/2002 à 13:33:43 (#1493971)

:lit: :)

Par Snoopy le 20/5/2002 à 15:04:40 (#1494345)

:lit: :)

Par Leylia le 20/5/2002 à 15:14:40 (#1494382)

:lit: :)

Par Leank Soon le 20/5/2002 à 15:32:49 (#1494477)

Il le sentait au fond de lui, il revenait. DarkneS Sanctis...Avec lui les choses allaient changer, l'humanité allaient enfin comprendre ce qu'est la Tisseuse... Il l'attendait a present..Ce n'etait qu'une question de temps...

Par Ibuki Tribal le 20/5/2002 à 16:05:39 (#1494639)

:) :lit:

Par Floloa Terrae OD le 21/5/2002 à 11:22:42 (#1499286)

:lit: tres zoli
(rooh le vilain sanctis est de retour :p)

Par Aina Sanctis le 21/5/2002 à 12:52:24 (#1499731)

Assise seule sur la couche de la cabine commune, Aina contemple un bocal avec un sourire carnassier. Dans celui ci un serpent se tortille, il a venin puissant, cela fait plusieurs jours que la prêtresse le récolte. Un petit cadeau pour son fils, il pourra lui en faire quelque chose d'utile.
Posée sur ses bagages se trouve une dague au pommeau incrusté de pierres. Dague sacrée à la lame finement aiguisée permettant de faire couler le liquide carmin dont elle aime tant se nourrir.

Cette traversée qui s'éternise commence vraiment à l'impatienter. L'Elfe ressort et se dirige sur le pont. Là bien au milieu et sous les yeux médusés des matelots, elle se met à incanter en Spéréthiel.
Un Vent puissant et brûlant se met à souffler, les voilures se tendent, le navire prend de la vitesse. Ainsi ils seront plus vite arrivés.

Aina jette un coup d'oeil à son mari qui a les yeux rivés vers la côte. Le seul sentiment qui lui reste envers lui est de l'amitié. Il est vraiment temps d'en finir.

Par Vermine Ark le 21/5/2002 à 18:06:08 (#1501281)

:lit:

Par SirWish Hills le 21/5/2002 à 18:23:20 (#1501411)

Il l'observait.
Son visage si doux, à l'expression si dure.
Son regard déterminé, fixe. Ses longs cheveux dansants avec le vent marin.
Elle est d'un autre âge, d'un autre monde, si loin dans l'espace et le temps.

Un flash. Des images, une scène s'impose.
Il voit un enfant courir. Il l'entends rire.
L'enfant porte à sa main une petite épée de bois.
Il avance vers lui, avec un sourire provocateur, brandissant son épée.
Quelque bruits de chocs, lame de bois contre lame de bois.
Il tombe en arrière, fixant le ciel. Il fait beau.
Le visage de l'enfant vient au dessus de lui. Il rit encore.
Il rit avec lui. Il fait chaud.
Puis un son, comme une douce musique à ses oreilles. Une voix. Sa voix à elle.
L'enfant lache son épée et court dans sa direction. Il plonge dans les bras de sa mère. Une petite brise fraiche.
Il se relève. Elle le regarde. Il croise son regard...

Un léger courant d'air frais passe dans le cou d'Aina, lui arrachant un court frisson.
Alors qu'une goutte d'eau salé tombe sur sa peau, coulant le long de sa joue, s'arrêtant au coin de ses lèvres et se fige en une petite perle glaçée.

Il l'observe.
Il ne pourra rien faire de plus.
Ainsi il s'en va dans une autre direction...

Par Aina Sanctis le 21/5/2002 à 18:39:16 (#1501519)

Apprécie la dernière réponse à sa juste valeur. Trouve qu'elle tombe parfaitement bien pour la suite de tout ça. ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine