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Interviews sur Horizons Vault
Par Kartaj le 20/5/2002 à 9:21:13 (#1493088)
(pas avant mardi soir, je n'ai pas trop le temps pour le moment, désolé)
Pas de panique (ou peut-être si justement ^^ ) Korben est là !
Par Korben Kissous le 20/5/2002 à 10:35:41 (#1493222)
Entrevue D'Horizons: Route à E3
Le divertissement électronique Expo (E3) est l'exposition commerciale commerciale annuelle pour l'industrie de jeu. Ce divertissement d'objet façonné d'année montrera des horizons au loin pour la première fois, le bourdonnement autour du projet a été fort pendant plus de deux années; nous à la chambre forte d'horizons serons en main pour voir quel AE avait fonctionné dessus pendant toute cette fois. Pour être prêts pour E3, nous avons conduit quelques entrevues pour gagner de l'perspicacité sur ce qu'cAe suffira pour préparer pour l'exposition. Nous avons conduit des entrevues avec: Todd Jones - aide Producer/Director de l'acoustique, Shawn F. Carnes - concepteur de jeu, et David Bowman - le directeur créateur, tout répondra à des questions.
Veuillez décrire ce que sont vos responsabilités en ce qui concerne préparer des horizons pour E3.
Todd Jones: Je suis Todd Jones le producteur auxiliaire et directeur de l'acoustique pour le projet de l'horizon. Quel joli beaucoup me signifie ayez mes mains dans juste environ tout qui entre dans remonter quelque chose comme ceci. Mes événements courants plus récents avaient travaillé des jours de 10-14 heures pour aider les étapes importantes d'E3 et d'association. Cependant elle peut plus exactement être décrite comme essayant de se tuer avec un manque complet d'interaction sociale, de drooling excessif et de ma meilleure caféine d'ami.
Relié à ces responsabilités, quels sont les objectifs principaux que vous avez fixés pour vous-même? Et avez-vous de autres buts importants liés à l'exposition?
Todd Jones: Mon but principal est de faire un jeu incroyable. Tout ce que que je fais mène à ce but.
Comment étant prêt pour l'exposition diffèrent d'habituel? Change-t-elle le genre de travail que vous effectuez et la durée vous travaillez? Quoi encore?
Todd Jones: Être prêt pour E3 diffère de mon routine habituelle tout à fait un peu. L'objectif final est tout l'identique, faisant jeu un grand et d'cAmusement, et est c'au sujet de ce qu'il est tout. Créer un demo ou un produit, qui seront regardés par le public pour la première fois, est très différent d'une étape importante standard livrable. Toutefois ceci nous donnera une meilleure perspective sur ce qui faisaient, simplement parce qu'elle nous permet de rapporter une mesure et d'évaluer le travail nous faisons par les yeux et les expressions des étrangers.
Queest-ce que les plus grands défis ont été en étant prêts? Et est-ce que quelque chose allé mieux ou plus rapidement que vous a eu prévu?
Todd Jones: Les défis que j'ai rencontré être prêt pour E3 pour n'avoir été rien davantage que ce qu'elles sont des défis. Et c'est ce qui me conduit; il m'obtient vers le haut le matin. Il n'y a rien mieux à mon avis qu'un défi. Et je suis disposé à manger n'importe quel défi. "je mettrai la moutarde là-dessus et la mangerai." LOL
Nous voudrions remercier Todd de son temps. Le séjour a accordé pour des questions de demain.
:ange:
Entrevue D'Horizons: Route à E3
Le divertissement électronique Expo (E3) est l'exposition commerciale commerciale annuelle pour l'industrie de jeu. Ce divertissement d'objet façonné d'année montrera des horizons au loin pour la première fois, le bourdonnement autour du projet a été fort pendant plus de deux années; nous à la chambre forte d'horizons serons en main pour voir quel AE avait fonctionné dessus pendant toute cette fois. Pour être prêts pour E3, nous avons conduit quelques entrevues pour gagner de l'perspicacité sur ce qu'cAe suffira pour préparer pour l'exposition. Nous avons conduit des entrevues avec: Todd Jones - aide Producer/Director de l'acoustique, Shawn F. Carnes - concepteur de jeu, et David Bowman - le directeur créateur, tout répondra à des questions.
Veuillez décrire ce que sont vos responsabilités en ce qui concerne préparer des horizons pour E3.
David Bowman: En tant que directeur créateur, j'ai choisi les capitaux et les dispositifs que nous démontrerions. Le producteur (neige de Steve) et moi avons coordonné pour programmer l'étape importante. Nous avons couru les répétitions de la démonstration et si direction pour des changements de la présentation. Nous avons même aidé la charge l'équipement dans le fourgon.
Relié à ces responsabilités, quels sont les objectifs principaux que vous avez fixés pour vous-même? Et avez-vous de autres buts importants liés à l'exposition?
David Bowman: Nos buts pour E3 sont très francs:*Établissez le divertissement d'objet façonné en tant que compagnie pour essayer et suivre.
*Commencez le dévoilement du monde en ligne de divertissement pourtant l'avez créé.Comment étant prêt pour l'exposition diffèrent d'habituel? Change-t-elle le genre de travail que vous effectuez et la durée vous travaillez? Quoi encore?
David Bowman: E3 de cette année est la première fois que le monde verra des horizons. Pour le divertissement d'objet façonné, c'est notre première présence officielle à l'exposition. Pour moi personnellement, c'est la première fois que j'avais représenté le divertissement d'objet façonné et pas la turbine ou le Bungie.
Nous sommes tout le fonctionnement les heures aliénées nécessaires pour assurer l'introduction sans heurt de notre monde aux invités invités qui visiteront notre cabine. C'est de beaucoup de manières la plupart d'amusement que nous avons eu en équipe. Bon nombre d'entre nous ont de longues heures travaillées fort avec seulement pour dire le "défaut de la reproduction sonore!" mais maintenant nous avons une assistance pour qui pour exécuter.
Queest-ce que les plus grands défis ont été en étant prêts? Et est-ce que quelque chose allé mieux ou plus rapidement que vous a eu prévu?
David Bowman: Le plus grand défi avait coordonné le travail de plus de trente personnes de sorte que nous arrivions à un point que nous pouvons démontrer notre monde sans compromettre le but final de devenir l'expérience en ligne du numéro un. Avec reconnaissance il y a eu grand appui de l'équipe entière. Je mentionnerais normalement des noms, mais je vraiment devrais énumérer l'équipe entière.
La technologie et le contenu ont toutes les deux ont progressé plus rapidement que possible pensé par I. D'une manière primordiale, ces groupes de personnes incroyablement douées qui constituent le divertissement d'objet façonné sont devenus une équipe unifiée dans le processus. Je suis extrêmement impressionné de la capacité de nos artistes, concepteurs, monde-constructeurs et programmeurs de se soutenir. Beaucoup de compagnies le trouvent difficile pour que de tels individus divers jouent et à travaillent bien ensemble. Au divertissement d'objet façonné, nous allons réussir en raison de ces capacités rares.
Nous voudrions remercier David de son temps. Le séjour a accordé pour des questions de demain.
:ange:
Par Kartaj le 20/5/2002 à 14:37:49 (#1494238)
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