Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La marque dÂ’un rĂŞve

Par Saana D'Asgard le 19/5/2002 Ă  1:34:45 (#1487583)

Dans la maison il n’y a aucun bruit, sauf celui que fait la pluie en tombant sur le sol à l’extérieur de la maison et parfois celui du toner qui montre sa fureur. Je me glisse en silence dans la chambre puis dans les doux drap de satin blanc qui repose sur le lit. La maison est si vide sans Andris. Je ferme les yeux, puis je par pour le pays des rêve. . .

Je marche tranquillement dans les couloirs d’un sombre château, la seul source de lumière sont de petites chandelles un peu partout. Après quelque minute de marche j’atind un énorme porte de bois, ma curiosité étant grand, j’ouvre la porte pour voir ce qui s’y trouve de l’autre coté. La pièce est grande, des chandelles noir et rouge son allumer par centaine, au milieux de la place ce trouve une autel, puis dessiner autour un étoile a six branche. Je m’avance vers le centre, quand un homme apparaît devant moi puis un autre derrière. Il s’avance tout deux vers moi, mais dès que je part pour me sauver, il met impossible de bouger. Les homme me prenne de force, j’ai beau me débattre, je suis incapable de me sauver, Il me dépose a plat ventre sur la table, puis m’attache les poignets et les chevilles à d’énorme chaîne.

Les deux hommes sont placer de chaque coté de moi, un autre apparaît devant moi, tenant en mains un fer chauffer à blanc. Les deux autre soulève le chandail pour laisser paraître le bas de mon dos. Le troisième s’approche et dépose doucement le fer sus ma douce peau bleu. La douleur est insoutenable, je pousse de grand cris de douleur et j’espère que quelqu’un m’entende. Ensuit ils coulent dans la plais doté d’une forme qui met inconnu de l’argent fondu…

Les trois homme commence a parler dans une lange qui m’est étrangère et après quelque instant me retourne sur le dos. Un quatrième homme apparaît, tenant dans cet mains une dague, il s’approche de moi, pose l’arme sur l’un de mes poignets et d’un coup sec l’entaille et fait de même pour l’autre, je ne pu m’empêcher de crié tellement la douleur étais forte. . .

Je me réveille en sursaut assied dans mon lit tacher de sang, je regarde mes poignet portant chacun une cicatrice, je cour ver se miroir et je lève le bas de mon chandail, Une affreuse marque faite d’argent repose sur le bas de mon dos . . .

Les questions se bouscule dans ma tĂŞte, ce rĂŞve, en Ă©tais il vraiment un. . .

Par Leylia le 19/5/2002 Ă  7:52:16 (#1487981)

:lit: :amour: Woua rp surprenant, qui laisse un froid dans le dos.
Vraiment jolie tout ça bravo:merci:

Par Saana D'Asgard le 20/5/2002 Ă  3:57:00 (#1492726)

Debout devant le miroir, je ne sais quoi penser de tout ce qui vient de se produire. Je continu à regarder l’horrible marque, sans pour autant comprendre ce qu’elle signifie. Je me laisse tomber sur le sol, ma vision devenu trouble; je ne fais que demander la pitié des dieux. Je cris alors mon désespoir et mon ignorance.

Par Saana D'Asgard le 28/5/2002 Ă  3:04:38 (#1540551)

Je ne peu dire combien de temps je suis rester sur le sol, à criée, à demander la pitié et a hurler mon désespoir. Tout ce que je sais, c’est que je l’ai fait bien longtemps. Je voulais savoir ce q’étais cette marque, mais je n’avait aucun moyen de le savoir. Je me levai et me dirigeai ver la fenêtre, dehors le temps est doux, les gans commence déjà a marcher dans les rues. Je sortit donc de chez moi, puis j’allais m’assoire sur un bac près de la fontaine peu être que j’y trouverais une personne qui pourrait m’aider a découvrire la signification de cette affreuse marque…

Par Olysser Neptuna le 28/5/2002 Ă  3:08:26 (#1540565)

:lit: :amour: cool soeurette, continue de mĂŞme :D

Par *Riana* le 29/5/2002 Ă  3:31:16 (#1546809)

Je marchais depuis déjà un très long moment. Je savais où je m'en allais; vers la ville de Lighthaven. Je fuyais quelque peu mon peuple; à la recherche de l'accomplissement de mon destin. Enfin, entre les arbres, je la vis, cette ville; aussi magnifique que dans les livres des anciens. Je m'y rendis rapidement. Arrivé dans celle-ci, je fus soulager et émerveillé des beautés de cette ville. Elle m'était inconnus; et c'est ce qui, à mes yeux, la rendais magnifique. J'avançai, pour arriver devant une magnifique fontaine, au centre de la ville. Il y avait bien des passants qui marchaient, mais une cr.ature attira mon attention. Elle était assise sur un bang. Je me mis à réfléchir un moment; c'est une ondine. J'en avais déja vu plusieurs dans des livres, mais pas en réalité. Elle semblait triste; et même perdu. Je décidai d'essayer d'en savoir un peu plus sur elle; elle m'intriguait beaucoup trop. Je m'assoyai donc surle bang, à ses côtés. Elle me regarda, essayant de savoir qui j'étais, mais bien entendu, elle ne me connaissait pas.


Bonjour .....lui dis-je alors.
Belle journée, n'est-ce pas?

Et j'atendis sa réponse, calmement.....

Par Saana D'Asgard le 30/5/2002 Ă  3:42:51 (#1553163)

Je me détournai vers la personne qui venait de madresser la parole, si la journée étais belle, qu'elle me demandait, pour elle peut être, mais pour moi, c'est la pire de toute ma vie. Je levai la tête versle ciel puis vers le visage de l'étrangère, puis d'un ton neutre;
Oui, c'est une belle journée.
Et je continuai a fixer le sol.

Par *Riana* le 30/5/2002 Ă  3:59:24 (#1553183)

Je savais que quelque chose clochais; que ses paroles n'Ă©taient pas juste. Je la regardai, bien qu'elle fixait le sol:

Je suis désolée d'être aussi brusque, mais dites-moi, est-ce que quelque chose n'aurait pas ternis votre vie réssament? Vos paroles ne sonnent pas juste à mes oreilles. On m'a apprise à sentir ses choses là et .........j'ai l'impressionq ue quelque chose ne va pas, je me trompe? Certes je suis une étrangère pour vous, mais parfois, il est bon de parler à une oreille attentive.

Je lui souriai et attendis.

Par Saana D'Asgard le 30/5/2002 Ă  13:38:25 (#1555118)

Je réfléchit un moment, quèce que j'avait bien a perdre, cette dame avait l'air dans conaitre beacoup, peu être conaitrai-elle la signification de la marque. Je lui désignai la place a mes coté, puis je lui racontai mon rève, a la fin de ce récit je lui dit;

Voici ce qui a terni ma vie.

Sur cet parole je levai le bas de ma chemise pour y laisser voir la marque...

Par *Riana* le 31/5/2002 Ă  15:57:58 (#1562475)

J'étais heureuse qu'elle m'est répondu et j'avais écouté attentivement son récit. Certes, celà me troublais quelque peu, car oui je connaissais cette marque.........mais l'accepterait-elle? Je devais le lui dire.........lui dévoiler la vérité sur ceci.

J'ai souvent du interprêter des rêves, dans ma jeune vie vous savez........mais c'est la première fois que les conséquences de un ce présente dans le vrai monde. Certes, j'en ai déjà entendu parler dans le slivres et ce que vous me racontez ressemble à une ancienne légende de mon peuple.

Elle me regardait, Ă©coutant attentivement ce que je lui disais. Je continuai.

Un démon du sombre côté, dont nous n'avons jamais connu le nom et dont on entend très rerement parlé, choisirait ses disciples dans le monde des vivants. Pour ce faire, il les emmènerait dans son château, où il leur marquerait, au fer rouge, une marque, sa marque. La votre ressemble beaucoup à celle que j'ai vu dans un de mes livres et la description du rêve ressemble à cette légende.

Elle semblait surprise, ne voulant pas comprendre. Je repris.

Il vous aurait choisi pour être sa disciple. C'est maintenant à vous de choisir votre voie, de décider de sombrer du sombre côté, ou de continuer à vivre comme à l'habitude, en le combattant. Car si vous refusez de lui obéir, il combattera pour vous avoir. Je suis vraiment désolée pour celà.

Cette fois j'arrĂŞtai de parler, afin de la laisser encaisser.......

Par Saana D'Asgard le 1/6/2002 Ă  23:40:00 (#1572838)

Un légé sourir se dessina sur mon visage, les mots quelle venait de dire me rééjousait, il redonnais enfin un sense a ma vie, un sense que j'avais bel et bien perdu. Je repris mon visage triste puis regardai la dame, et lui dit;

Je vous remerci, de m'avoir aider.

J'atendaiun moment encore...

Par *Riana* le 2/6/2002 Ă  4:26:03 (#1574151)

Cette ondine me paraissais bizard........Sa réaction était calme. Je la regardai.

Ce n'est rien, chère amie. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un à qui parler, et que je suis dans les parages, venez me trouver. On me nomme Riana. Je tenterai de vous aidez du mieux que je le puisse. Et sachez que peu importe le côté de la chose que vous prenez; je serai là tout de même........C'est ma mission.

Je remis mon capuchon sur ma tĂŞte, comme Ă  mon habitude, me levai, et lui souriai.

Au ravoir, mon amie.........

Et j'amorçai mon départ.

Par Saana D'Asgard le 2/6/2002 Ă  7:14:39 (#1574416)

Je la regardai partire au loin, puis je fit somme elle, je parti loin, pour commencer ma nouvelle vie.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine