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Alliance entre les gardes d'Hibernia et Midgard

Par SuperBaston le 18/5/2002 à 12:35:53 (#1484267)

On m'avait déjà parlé de ca mais j'y croyais pas trop mais là je l'ai vu de mes yeux vu... Je suis tomber sur une patrouille étant seul je mets boost de vitesse et je retourne sur mes pas me disant ils vont bien finir par me lacher...

En fait non ils m'ont achevé au pieds d'une de nos forteresses... Franchement là je pige pas comme je peux voir des Jarls et des Hib à côté de moi... Je savais qu'ils ne défendaient pas contre des mobs mais comment se fait-ils que les gardes hib suivent dans les zone qui nous appartiennent... Si un hib pj n'avait suivi il serait mort mais là c'est une patrouille...

Une alliance ?

(Non sérieux c'est un bug qu'ils vont corriger pour faire plus réel ou ils n'en ont rien à foutre?)

Par Ariendell le 18/5/2002 à 12:52:39 (#1484349)

Les gardes des royaumes ne se tapent pas entre eux. Ils sont considérés comme des mobs, et comme leur zone d'aggro est très large s'ils t'ont chopés, ils te lachent pas après. Donc tecourent derrière et si il y a des gardes ennemis, s'en foutent puisque ce sont des mobs et qu'ils ont une IA qui fait qu'ils n'attaquent pas des mobs.
*pense qu'elle a pas été très claire :ange: :ange: :ange: *

Par Illuvatar le 18/5/2002 à 12:56:44 (#1484372)

MDR la paranoïa qui guette!! :D

Ouinnn c honteux!! qd je me promene tranquillement, les mobs me poursuivent et forment meme des alliances pour me tuer!!

REMBOURSEZ!! :mdr:

Par Aylan le 18/5/2002 à 13:06:24 (#1484427)

On a déja eut des Jarl qui se baladaient dans les terres d'Hibernia, et qui massacraient tous les groupes de d'jeun's qui étaient la tranquillement, et qui n'avaient jamais vu un Jarl de leur vie :D

Par Draziel LeMaudit le 18/5/2002 à 13:17:33 (#1484477)

ça permet d'éviter d'assister a des batailles de PNJ (passionnant :rolleyes: )

Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 à 13:39:56 (#1484614)

bah non pas passionnait
les pnj des tp tuent en 1 coup n'importe qui :'( (enfin preske n'importe qui :doute: )

Par Delphinea le 18/5/2002 à 14:14:02 (#1484818)

Pas vraiment en un coup, mais comme ils en tapent 2 à la fois, souvent tu meurs en une fois :D
Par contre les Maitre Thauma d'Albion il leur faut 2 voir 3 boules de feu pour me tuer, j'arrive même à fuir (enfin quelques mètres le temps que la suivante arrive :D)

Pour les gardes des royaumes, en effet ils ne s'attaquent pas.

D'ailleurs, une chose amusante:

Lorsque vous tentez de les grouper, vous pouvez lire:

"Vous ne pouvez grouper que les membres de votre royaume."

Et lorsque vous voulez les attaquer:

"Vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume."

:confus: :confus:

Par Louis Le Dodu le 18/5/2002 à 14:39:29 (#1484923)

Si les gardes ce frappé entre eux j'imagine bien les gars qui abuserais en ramenant les autres gardes pour faire le boulot a leur place

Par machor penne le 18/5/2002 à 16:04:01 (#1485307)

elrik , nana j'ai deja vu un combatentre grand pooka vs garde :)

et devine ki a gagner .... le grands pooka ...

en effet le GP est lvl 65+ le garde est 60 , donc meme si le garde TP a enormement de point vie, il missait souvait et ne faisait pas tres mal au GP

par contre j'ai vu aussi une bataille entre 1 GP et 2 garde le GP a perdu , mais de peu :)

Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 à 16:11:54 (#1485336)

machor ....

j'ai dit presque tout
evidement si tu prend un mobs de lv equivalent au garde ...
et sur chaque TP depuis la 1.45 il y a des gardes invincible (meme 4 lv 50 ou + dessus ne pourraient l'egratigner)
mais sinon je me souviens de la 1.36 ou j'avais puller une fée des grotte (qui campait devant notre tp a hadrien) et qui avait reussi a se debarasser de 1 garde et demi grace a c instant :maboule:

Par Draziel LeMaudit le 18/5/2002 à 17:35:48 (#1485662)

certains gardes de tp sont loin d'etre lvl 60...
à vrai dire, je pense que certains ont un lvl largement supérieur a celui du geant du glacier (le géant avec un groupe de 8 on l'endommage pas mal... le garde de tp on lui enleve rien, que des miss de la part de tlm...)
lvl 60 c a peine les mobs qu'on chain pour xp...
garde de tp me one shot tout le temps, pas les mobs :p

garde d'élite est tuable je crois, mais maitre darme non (dans l'exemple du tp albionnais sur emain)

Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 à 18:08:49 (#1485801)

bah oui
c comme les Eyfrod a nos tp
sont invincible ^^
et en etant assez rapide on peu soloter le geant des glace trankil (a condition que les gardes des fort aient + que 2 de tention :p)

groupe de 5rangerr et 3 barde


ranger1 pull et speed buff
des que geant se retourne
ranger2 pull et speed buff
des que geant ...
jusqu'a 5
puis autour des bardes
et ainsi juska ce que le geant arrive au TP ou il se fait exploser par les gardes

et la vous mettez les screen avant><apres en faisant croire a tlm que vous l'avez tué a 8 ^^

Par Honoratha le 18/5/2002 à 18:18:14 (#1485858)

un garde de forteresse est largement tuable, mais faut choisir le challenger correctement, la preuve, la scene se passe a la forteresse de snowdonia :

Garde renegat

Garde renegat 2

bon ok, il s est fait tuer pas un de ses congeneres :D :D mais ca compte non ?? :ange:

Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 à 18:40:29 (#1485943)

hum hum
on parle des gardes speciaux la
sur une forteresse il y a les garde comme dans les fort
et d'autre avec un nom different

genre sur Mid les Viking Eyfrod


et les 2 gardes ca peut etre un garde invincible et un garde comme ceux des fort :)
ou 2 gardes comme ceux des forts
ou 2 garde invincible (donc lv 90 on va dire hein)
et lv 90 vs lv 90 bah y en a 1 ki creve ^^
et c kwa la boule rouge qu'on voit autour du garde au deuxiemes screen ?

Par Honoratha le 18/5/2002 à 19:36:23 (#1486237)

le garde rebelle tuer allegrement tous le monde qui passait la porte, avec perte d xp bien sur :rolleyes:, la boule rouge c un buff d un thaum sur le gentil garde qui nous protege :D au cas ou le mechant prendrait le dessus :bouffon:

Par SuperBaston le 18/5/2002 à 21:34:54 (#1486764)

Ils auraient du simplement limiter la zone d'aggro et de poursuite aux terres de chaque pays comme ca on voit pas des gardes hib devant un fort de mid que je trouve totalement ridicule

Perso être mort ne m'a fait perdre que 5 minute donc c pas la fin du monde mais point de vue réalisme du jeu....

C comme delphi dit : on peut pas grouper un garde car il n'est pas de notre royaume et on ne peut l'attaquer car il est de notre royaume

Trouver l'erreur

Question : Que se passerait-il si qq1 qui a 2 comptes prend son skald et va aggro une patrouille pour ensuite la ramener pres d'un fort tenu par albion...

Le garde va t-il ensuite massacrer tous ce qui se trouve autour du fort ou simplement rentrer sur ses terres?

Exploitation de bug?

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