Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La peur sÂ’installe en moiÂ…

Par Merlin-LyriX le 18/5/2002 Ă  10:38:01 (#1483640)

Le soleil venait juste de se lever, il rayonnait de mille feu sur la terre d’Althea, tout les aventuriers de la fabuleuse Lighthaven allaient gaiement se promener, seul, avec des amis ou des êtres cher, tout allait bien dans le meilleur des mondes, Merlin se promenait dans Lighthaven, tentant de garder le sourire malgré « l’évènement tragique », mais son sourire n’etait qu’une image, un masque, il avait peur, peur de ne jamais revoir la femme qu’il aime dans son état normal…

Les aventuriers passaient autour de lui, lui demandaient ca protection, comme d’habitude il accepta, toujours avec le sourire, mais un sourire forcé, non naturel…

Après un moment de réflexion, il partit du pont des « gobelins », pour se diriger vers l’hôpital, il y allait précipitamment, en arrivant, il vit ca futur femme, allongé dans un des lits, il se hâta d’aller voir le médecin en service :

-Merlin : comment va t-elle ? ! ?
-médecin : son état c’est stabilisé, mais je ne peux garantir qu’elle retrouvera la mémoire et la vue un jour…
-Merlin : se retourna un instant pour sécher ces larmes, puis repris ca position initial, regardant dans les yeux le médecin je vous en conjure, faites tout votre possible, appelez les meilleurs médecins de goldmoon, d’Althea même ! ! !
-médecin : Althea ? mais ? l’île maudite ?
-Merlin : Je me fiche éperdument de l’île maudite en ce moment ! ! ! tout se qui importe, c’est que Breiz aille mieux, est ce claire ? ! ?
-médecin : baissa la tête oui comte, il en sera fait ainsi…
-Merlin : arf, je suis désolé pour la façon dont je vous ai parlé, je n’est pas dormie de la nuit, je ne sais pas quoi faire… Je suis, encore une foi impuissant…
-médecin : ne vous en faites pas, j’ai déjà réunie les plus compétents des médecins de Goldmoon, nous ferons tout se qui est en notre pouvoir pour la sauver…
-Merlin : Je… je ne sais pas quoi dire…. Merci pris la main de Breiz, l’embrassa puis partit précipitamment

Par Obierwan le 18/5/2002 Ă  10:50:52 (#1483689)

Je me souviens qu'Axel Vaylor est lui aussi devenu aveugle à une époque... Je lui avais conseillé un remède (ici )Je sais qu'il va mieux, je vous conseille de vous renseigner auprès de lui.

Bon courage!

Par Merlin-LyriX le 18/5/2002 Ă  10:55:15 (#1483702)

Apres ĂŞtre sortit de lÂ’hĂ´pital, Merlin rentra chez lui, il fouilla toute ces affaires, il explora le coffre, pris quelques une de ces robes de prĂŞtre, puis vit la robe de marier de Breiz, il la regarda un long moment, avant de sÂ’effondrer en larmeÂ…

Une voie raisonnait en lui, celle de Nagash, elle lui répétait a intervalle régulier :
L'amour rend aveugle et peut faire perdre la tĂŞte...
Soudain, il se releva, non sans mal, pris son bâton de marche, et sortit a toute vitesse, il ne fit plus attention au personnes autour de lui, il avançait d’un pas lourd et précipité, les gens lui parlaient, mais il restait impassible, avançant toujours dans la même direction…

Apres un long moment de marche, il se trouva devant un monceau de pierre autour de lui, un endroit Chaotique, Il sortit de son sac un parchemin dans une langue ancienne, plus vieille que le merveilleux langage Elfique.

Puis, il se mit a lire le parchemin, soudain le vent se leva, le soleil disparut sous un amas de nuage, les éclairs retentir, Merlin continua a lire, soudain un éclair le frappa de plein fouet, il se mit a crier de souffrance, agenouillé sur le sol, puis allongé, soudain un second éclair vint frapper les rochers autour de lui, qui penchèrent soudain dans ca direction, au moment même ou ils auraient dû le percuter, Merlin disparut…

Par Xatar le 18/5/2002 Ă  15:13:42 (#1485064)

En marchant dans LightHaven, Xatar vit son père, souriant, mais pas naturel...
Il se précipita vers lui...

Père... je sais ce que vous avez, j'ai la même chose que vous...
Nagash m'a parlé, hier, et il voulais vous voir vous... il a dit qu'il avait un remède...
Je n'ai rien fait, j'étais comme paralysé... excusez moi père...

Xatar repartit en courant, honteux, pour pleurer, seul dans un coin de sa ville natale...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine