Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rêve ou réalité

Par Leylia le 17/5/2002 Ă  21:14:33 (#1481627)

Leylia avait passée une étrange nuit, elle s'était assoupie au pied d'un arbre laissant ses pensées voguer dans un étrange brouillard. Quand soudain une vision lui apparue, celle d'une magnifique femme au sourire angélique.

Leylia était perdue, elle n'arrivait pas a savoir si tout cela était réel. Ecarquillant ses yeux l'image de cette femme lui était pas inconnue, c'était a sa grande stupéfaction celle de sa mère Nephelis déesse de l'apparence et des charmes. Elle se présenta à Leylia :

- *douce voie* Leylia ma petite chérie je m'en veux tellement de n'avoir pas pus te retrouver plus tôt *regard triste*

- *surprise* *se frotte les yeux se noyant peu Ă  peu dans ses larmes* *voie tremblante* MaÂ…maman ce.. c'est bien toi?

- Oui mon ange je n'est plus beaucoup de temps, je suis la pour te prévenir d'un danger qui te guette…

- Un danger? MaisÂ…mais quel genre de danger?

- Ton père Humchar il te recherche….il est après toi. Tu dois savoir certaines choses concernant ton père.

- Lesquelles…que veut tu dire…po…pourquoi est t il après moi?

- Il a 14 ans de cela ton père a organisé ton enlèvement t'abandonnant sur cette terre, de peur qu'un jour en grandissant tu vienne compromettre ses projets maléfiques.

- Mais je ne comprend pas il est mon père… pourquoi me dit tu ça maintenant? Pourquoi n'est tu pas venue plus tôt? J'ai tellement mal.

- *complètement effondrée sous les pleures de sa fille* Je suis désolée…mais….je ne suis plus de ce monde et je vais devoir partir pour toujours….je regrette tant de n'avoir pu te protéger quand je vivais encore, soit forte ma fille et quoi que tu es pu faire, tu n'est pas tout à fait une démone comme tu t'es absolument convaincue.

- *voie implorante* Maman!!!! je t'en supplie reste j'ai besoin de toi! Ne m'abandonne pas de nouveau *tient la main de sa mère*

La vision de Leylia se faisait de plus en plus trouble et l'image de sa mère disparaissait peu à peu. Quand brusquement Leylia poussa un grand cris de douleur suivie de pleures. Elle s'était réveillée au pied de l'arbre ou elle s'était endormie.

Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort et cette douleur non elle n'avait pas rêvée. Leylia se recroquevilla sur elle meme et se blotit contre l'arbre. Ses corbeaux vinrent la réconforter en se mettant tout autour d'elle comme pour protéger un bien précieux

Par Balkis Legend le 17/5/2002 Ă  21:38:57 (#1481765)

Comme ces triste.......

Sinon,très joli texte Leylia :amour:

Par Leylia le 18/5/2002 Ă  15:39:18 (#1485186)

*regarde son post* *lui donne un ptit coup de pied*:rolleyes:

*hop*

Par Arken le 18/5/2002 Ă  17:21:34 (#1485614)

*etait passé a coté*

Par Syndrael le 18/5/2002 Ă  18:41:21 (#1485952)

Un appel muet et déchirant
Un pressentiment.. Syndrael avait couru vers Lighthaven Ă  la recherche de Leylia, sentant son besoin pressant d'assistance.
Elle avait rejoint la ville à pieds, hors d'haleine, bousculant aventuriers et gobelins, courant sur le pont et à travers champs dans l'espoir futile de la trouver.. mais elle y parvint, non loin de la plage où elles s'étaient rencontrées, quelques jours auparavant.

Elle accourut, le souffle court, la trouvant prostrée sur le sable, entourée de deux hommes, à bonne distance, dont Arken.
Elle les bouscula sans ménagement et rejoint la démone, qui semblait en proie à une grande souffrance.
La jeune aspirante lui offrit l'abri de ses bras, qu'elle ne refusa pas et entreprit de la consoler, l'apaiser, de mots et de gestes, sans vraiment savoir quel mal la touchait.
"Je suis avec toi, ça va s'arranger.. calme toi..
- J.. j'ai mal
- Dis moi ce qu'il y a.. je vais t'aider.
- J'ai mal au ventre.. je n'ai jamais ressenti ça de façon aussi.. intense."
Syndrael se retourna enfin et accorda un regard inquiet aux deux hommes. Autour de la plage, les corbeaux semblaient anormalement nerveux, décrivant des cercles rapides au dessus du sable et des flots, laissant parfois échapper des croassements menaçant.
Elle la serrait toujours contre elle, ne sachant que faire, visiblement paniquée de la voir se tordre ainsi de douleur.
Leylia finit par articuler :
"Mes corbeaux.. ils sont inquiets. Vas.. Vas doit savoir ce que j'ai."
Arken réagit dans l'instant et courut chercher l'intéressé, laissant son compagnon, toujours muet, avec les deux femmes.
Le regard de Leylia commençait a se noyer de larmes.
"Une brûlure... une affreuse brûlure..
- Je suis là.. ça va aller" répondit simplement l'autre, d'un ton qu'elle aurait voulu rassurant. Elle lui sourit, constatant avec soulagement que sa voix semblait l'apaiser.

Arken revint prestement, accompagné de Vas Grav Hur, qui entreprit alors un rapide examen de la souffrante. Il se releva enfin, à la fois perplexe et satisfait. Il demanda :
"Qu'est-ce qui a éveiller cette douleur Leylia? Tu te souviens à partir de quand avec précision ?
- Oui....mais je suis pas sûre. C'était comme une rêve ou plutôt un cauchemar... "
Un nouveau spasme la secoua. Syndrael essuyait toujours ses larmes, lui murmurant doucement "je reste avec toi... ne t'en fais pas.."
Elle se détendit un peu à ses mots et reprit, encouragée par Vas.
"J'ai cru voir ma vrai mère....elle m'annonçait qu'elle était morte...et qu'elle regrettait de n'avoir put me protéger."
Il esquissa un léger sourire.
"Ne cherche pas plus loin la cause de ta souffrance... C'est une profonde tristesse, accablante. Mais Je pense que ce sont tes sentiments ou.. La mal Qui se consume..."
Il n'acheva pas et se redressa :
"Bienvenue parmi nous, jeune.. humaine."
- Je ne suis pas humaine..
- Tu es toi mĂŞme.. souviens toi" intervint Syndrael.
Il reprit d'une voix mesurée :
"Les sentiments de tristesse sont humains... Mais quoi qu'il se passe, tu es unique, comme chacun d'entre nous. Les démons n'ont que faire de la tristesse.
- Pourtant elle est triste. RĂ©agit Syndrael.
- Oui.. Je n'en doute pas un instant. Humain ne veut pas dire qu'il faut être né ainsi... Ton essence n'a rien à voir là dedans. Je ne parle pas d'humain au sens physique mais émotionnel...
- Alors trouvez un autre mot. Je connais des humains.. bien plus mauvais que tout les démons d'Ogrimar. Et une démone.. Meilleure que bien des humains.
Il acquiesça, ajouta quelques mots qu'elle n'entendait plus et se retira.

Elle était toujours penchée sur Leylia, dont la douleur semblait se dissiper rapidement. Celle ci lui adressa un faible sourire et soupira : "Je suis désolée de te faire endurer mes souffrances.."
- Tu ne m'inflige rien.." Des paroles de Yolinne se bousculaient dans sa tête, des mots qu'on lui avait prononcés "Je suis là parce que je le souhaite."
Elle ajouta : "Tu aurais fais la mĂŞme chose..."
Elle restèrent ainsi un moment, caressées par le vent du large, le regard dans le lointain, silencieuses.


Syndrael

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine