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Qu'auriez vous aimé trouver comme changement dans les futures versions ?
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 12:04:48 (#1478314)
donc, je demande:
classe du perso
ce qu'il aimerait voir comme changement (avec quand meme une once d'explication)
c'est tout :D
je commence...
Empathe LvL 26 (Serveur Broc)
- virer les mezz et les remplacer par des debuff: les stun de 4 à 9 secondes sont déja assez puissants pour stopper l'attaque de qq joueurs d'un groupe qui vous tombent dessus. Ca ne changera pas l'issue si le groupe est complet mais ça augmente les chances de fuir si c'est un magot et qu'en face ils sont 2 ou 3 (magot assez rapide pour en figer un ou 2 avant de prendre la poudre d'escampette)...
- virer les instant mezz et stun (imparables puisque trop rapides et no-resistifs)
- garder le stealth des assassins apres le one-shot (mais genre 3-4 secondes de 3/4 transparence juste après) et donner la possibilité de taper dans le vide pour les autres joueurs (réservé pour le moment aux sorts de zone autour d'un joeur...)
- virer les noms au dessus des joueurs ennemi pour le RvR: en attaque de nuit, etre grillé simplement par sa denomination rouge vif alors qu'on est en habit sombre et planqué en foret, ça fout un peu la haine (on ne demande pas à être furtif, on demande juste que ce soit plus réaliste de profiter de la nuit, puisque pour le moment ça ne sert à rien sauf faire jour-nuit et faire apparaitre les spectres)
- empecher les one-shot sur des personnes ayant le mal de rez (carrément abusé, meme si ici beaucoup de personnes ne le font pas...)
- corriger le bug des fleches qui traversent les murs (j'ai subit ça en allant à un fort, j'arrive pas à croire que ça n'a pas encore été corrigé)
-Re-EDIT: que les mobs charmés des empathes fassent comme les pets des autres: qu'ils ne se barrent pas quand un certaine distance nous sépare d'eux ou alors qu'ils rallongent nettement la distance (genre le double)
Par Zeal le 17/5/2002 Ã 12:08:42 (#1478332)
Je suis un peu ecoeuré que l'équipe Myhtic les ait supprimé de manière aussi définitive.
Il aurait suffit d'un minuteur, interdisant le one-shot-furtif pendant 10 minutes après en avoir réussi un.
Ca aurait quand même gueulé au niveau des assassins en général, mais ça laisserait quand même des possibilités...
Par Aniwiel le 17/5/2002 Ã 12:36:06 (#1478488)
Hum... des anims pour nous prouver que GOA ne sont pas des escrocs (escrocs = vend en promettant quelque chose qu'il ne respecte pas, un peu comme un homme politique)
Anim...
Par Jezabell le 17/5/2002 Ã 12:38:59 (#1478510)
Enfin pour l'instant j'en éprouve pas une envie insupportable, il y a assez à faire à mon niveau pour pouvoir m'amuser sans ça ;)
Edit: hop!
Je suis empathe lvl 18, classe tres polyvalente (comme tu le sais), je souhaiterais ds les prochain patch que le charme de ma classe ne sois plus cassé (et je crois que c'est corrigé en 1.46) et qu'il est un effet sur les pj des autres royaumes (même un tout petit, genre le faire dancer au lieu d'attaquer par ex :D ).
Je veux aussi des belles robes (c'est fait aussi il me semble).
Et des skins et effets pour les bâtons.
Voilà , je réédite si qqchose me vient à l'esprit, promis ;)
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 12:41:27 (#1478517)
merci beaucoup ;)
Par Hogrok BriseNuque le 17/5/2002 Ã 12:46:47 (#1478557)
- Que le timer sur mon DD soit enleve : 30 secondes , c est enorme en Rvr
- Qu ils mettent un timer sur mon AoE et lui donne un effet de snare
-Que les insta stun soient enlevé , pas les mez .
-Que les resistances marchent
-Que les realms abilities soient corrigés
-Pas d'anims
-Que mes pdv augemente de 10%
-Que la ligne cave du chaman lui serve enfin a quelque chose
-Que le moine frappe plus vite et ait une esquive plus puissante
-Que les DD du clerc soient nerfé
-Que les pets arretent de passer dans les forts
-Que Hibernia soit plus travaillé
-Que le druide soit le healer de Daoc , c est le royaume de la magie
-Que les warriors gagnent quelque chose en plus par rapport aux autres realms , on est le mélée realm
-Que la catapulte endommage les murs du fort
-Qu on puisse balancer de l'huile bouillante sur les ennemis
-Que les gens deviennent intelligents :ange:
Par Moonheart le 17/5/2002 Ã 12:52:51 (#1478590)
- ne pas remettre le one-shot kill (et la semi-transparence est une mauvais idée: ca ferais que tu creverais pareil parce que tu te ferais taper dessus immédiatement) mais permettre a TOUS les assassins d'avoir Vanish avec un timer de 10-15 min ou un quelque autre moyen pour un assassin de fuir efficacement après avoir tué un membre d'un groupe (notez que je parles de fuir, pas de continuer a massacrer le groupe: ca n'était pas normal que ca soit possible, fut-ce seulement en théorie)
- donner un nouveau sort aux ombres pour les booster un poil parce qu'on a toujours du retard sur les autres assassins (juste un poil... on demande pas a etre plus forts que les autres: juste qu'il y ait un peu moins d'écart entre nous)
- faire que les attaques sournoises génèrent moins d'aggro (parce qu'actuellement, on peux meme pas taper a notre pleine puissance en groupe car si on chope l'aggro on vide toute la mana des healers en une fois)
- virer See Hidden mais booster peut-etre Detect Hidden un poil (a voir... il est vrai que les assassins trouvent assez difficilement les archers, mais tout de même, See Hidden c'est abusé!)
- virer True Sight (de quel droit les archers se mettent a voir les assassins qui sont sensés etre les maitres du Stealth et leurs prédateurs naturels? en plus les archers ont maintenant 3 realm abilities uniques, c'est trop quand on vois que toutes les autres classes n'en ont qu'une)
- diminuer le cout de Viper (cher beaucoup trop cher pour ce que ca fait)
- rendre Disguise enfin dispo (depuis le temps qu'on le promet aux assassins!!!!!!!!!!!)
Pour les autres classes qui ont besoin d'aide aussi:
- aider un peu les paladins... mais je connais pas assez la classe pour avoir d'idée sur la manière de procéder
- aider les finelames... par exemple en leur filant un PBAE style bladedance ou en réduisant dramatiquement le timer du triple wield, mais surtout en réduisant aussi en le faisant avec moins d'aggro (les finelames sont comme les ombres: ils encaissent trop mal pour l'aggro que génèrent leur coups)
Pour les modifs du système RvR/PvP:
- corriger les PBAE et les fleches pour qu'ils arretent de traverser les murs (ne serait-ce parce que c'est complétement absurde)
- virer tous les mez et stun mais SURTOUT ne pas oublier de donner quelque chose d'utile en RvR sans etre anti-jeu à ceux à qui ca cause du tort
- un systeme pour décourager les violets de kicker du gris trop souvant si le gris les a pas attaqué en premier
- permettre un moyen aux joueurs de se rencontrer en duel ou d'organiser des combat par équipe sans pouvoir etre dérangé par d'autres personnes extérieures. (et ce meme s'ils sont du meme royaume, y'a pas de raison que ca soit seulement possible sur le serveur PvP)
- permettre un moyen aux joueurs de différents royaumes de se PARLER (tout en essayant de ne pas de simplifier le travail des espions pour autant) je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se balancer des vannes, d'implorer clémence ou de provoquer quelqu'un en combat singulier... (non, la langue n'est pas une excuse: une langue ca peux s'apprendre)
- faire une commande autre que /Anon qui permette d'etre affiché dans la liste des amis mais pas sur la liste de /who (marre de pas voir la moitié de mes amis présents quand je me log sous prétexte qu'ils doievent se planquer des espions)
- permettre aux rezzeurs de rezzer les mecs d'autres royaumes (bah oui, pourquoi pas si on avait envie? ca cause du tort a personne??? et s'il faut une justification RP a cette attitude, on pourrait dire que les healers veulent ainsi montrer la noblesse de leur royaume aux vaincus après leur avoir montrer leur puissance :p )
Pour les artisans:
- enfin avoir l'herboristerie et le spellcrafting disponible
- diminuer la difficulté de monter l'artisanat, en particulier la forge... le raisonnement comme quoi la forge doit etre le plus difficile parce que c'est plus demandé est faux vu qu'une arme et un bouclier, on en renouvelle deux par session de renouvellement, contre 4 pour les pieces d'armure (et 153465360 pour les fleches ;) )
- remettre des tasks d'artisanat apres 650 par pitié! actuellement il est impossible pour un artisan de monter vraiment au dessus a moins d'etre floodé de thune par sa guilde!
Pour les modifs de catégorie générale:
- rendre les quetes plus interessantes que: allez la, trouvez machin, tuez machin, rapporter trophée
- avoir les stats des guildes dans les chroniques tout comme celles des guildes US sont présentes sur le Herald
- avoir un indicateur de progression des traductions des patchs, parce qu'on fini parfois par ce demander si ils sont pas tous morts chez GOA....
Voila... C'est tout... (enfin "tout", facon de parler ;) )
Re: Qu'auriez vous aimé trouver comme changement dans les futures versions ?
Par Draziel LeMaudit le 17/5/2002 Ã 12:53:34 (#1478595)
Provient du message de Phenix Noir :
-EDIT: virer aussi le futur cocooning des gris: impossibilité de lancer des sorts sur eux (seulement le batons avec un malus de 50%), les pets ne font que des grimaces sur eux et pour les tanks seulement la possibilité de les frapper au poings (1.5dps...ridicule). S'il y a des zones reservées pour les petits lvl, je ne voie pas l'interet... si j'affronte un magot violet qui ne peut pas me lancer de sorts, ça servirait juste à gonfler mon ego et meme je le prendrai tres mal (genre on va le brider pour que tu puisses avoir un égo demeusuré et dire partout dans le royaume que tu as affronté un violet pendant de LONGUES minutes :doute: )
:mdr: :mdr: :mdr:
je suppose que t'a pas lu le PS a la fin du message qui parlait de ca?
le Post scriptum qui disait que ce n'était qu'une grossière blague :p
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 12:58:06 (#1478627)
ps: j'ai corrigé et ouf tant mieux parce que là ce serait devenu trop le bordel ... en esperant que mythic ne lise pas ce délire un jour et pense: tiens pourquoi pas ?...
:eek: :enerve: :monstre: :rasta:
Par Barkive|Heaven le 17/5/2002 Ã 13:04:28 (#1478653)
Moi ce que je voudrai pour mon sorcier c une commande pour le pet un peu plus évoluer. Par exemple si le pet possède des sorts de soins de lui demander de s'en servir. Un bouton patrouille qui permettrait au pet de patrouiller une zone de 7feets par exemple. Enfin voilà , je veux plein de bouton sur la fenetre de mon pet :p
Ah vi j'oubliai aussi un bouton qui permettrait a mon pet de proteger une autre personne de mon royaume que moi :)
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 13:10:15 (#1478697)
- ne pas remettre le one-shot kill (et la semi-transparence est une mauvais idée: ca ferais que tu creverais pareil parce que tu te ferais taper dessus immédiatement)
===> que penses tu dans ce cas là d'offrir la possibilité à l'assassin de courir pendant ce moment là de 3/4 transparence (pas 1/2 transparence, c'est encore trop puisque meme à 20m, en te levant tres lentement tu aurais largement le temps de le voir) et ou de la possibilité de taper dans le vide pour trouver les assassin ?
- corriger les PBAE et les fleches pour qu'ils arretent de traverser les murs (ne serait-ce parce que c'est complétement absurde)
===> les PBAE passent à travers les portes je trouve ça normal... mais à travers les murs ? :eek: ...(quoique en reflechissant, si les fleches passent déja...)
- virer tous les mez et stun mais SURTOUT ne pas oublier de donner quelque chose d'utile en RvR sans etre anti-jeu à ceux à qui ca cause du tort
===> que penses tu alors de laisser les stuns à 4-6sec max et de remplacer les mez par des débufs+incapacité mentale (genre pas lancer de fleches ou de sorts pendant qq sec) ?
- permettre un moyen aux joueurs de différents royaumes de se PARLER
===> j'y avais pas pensé :(
- permettre aux rezzeurs de rezzer les mecs d'autres royaumes
===> non tu as fini de penser à des trucs carrément pas mal que j'ai meme pas pensé ? :enerve: :D (mode jaloux ON)
Par Barkive|Heaven le 17/5/2002 Ã 13:19:00 (#1478743)
Provient du message de Moonheart :
- permettre un moyen aux joueurs de différents royaumes de se PARLER
===> j'y avais pas pensé :(
C vrai que ce serait pas mal et que c dommage que Mythic refuse tout contact autre que le combat entre les royaumes. Il devrait au moins éllargir les emote type /bow qu'on est un contact visuel beaucoup plus explicite avec l'ennemi.
Par Typhon Krazilec le 17/5/2002 Ã 13:24:16 (#1478776)
Donner aux mages la possibilité d'avoir une simple dague (les archimages siabra en ont bien).
Virer les insta stun (pas les insta mezz, car un mezz ca se casse.
Plein de skins pour les batons et les armures de tissus (pour les autres aussi, mais il est evident qu'il est plus dur de graver des decos sur le metal que de simplement teindre du tissus).
S'occuper enfin de la sentinelle et du finelame.
Et rendre le one shoot + stealth aux furtifs qui ne servent plus a rien sans ça.
Par Llewellen le 17/5/2002 Ã 13:47:39 (#1478917)
un jeu équilibré, tant du point de vue
*des graphisme (ils sont même pas foutus de faire ça, car entre Albion et le terrain de golf qu'est Hibernia, y'a pas photo),
*de la jouabilité (mes amis, venez payer l'extension pour faire du RvR avec un framerate plus élevé, comme ça vous pourrez owner les autres)
*des classes (faudra qu'un jour Mythic explique pourquoi, à lvl équivalent, spec équivalente, ..., les heals du druide sont les plus faibles en ratio pdv/mana)
Quand à GOA, il vaut mieux ne pas en parler, ça pourrait ralentir leur traduction :mdr:
Par OnK le 17/5/2002 Ã 13:49:45 (#1478927)
- le refresh du paladin efficace en rvr (parceque pour l'instant...)
Par Valael le 17/5/2002 Ã 13:51:09 (#1478933)
- ne pas avoir plusieurs lignes de sorts qui serent quasiment a la meme chose ( dd )
- que le zealote du voile lance reelement des sorts correctement
- ne pas etre obligé d attendre le lvl 50 pour avoir une robe differente ( en apparence ) d un enchanteur nivo 5
- avoir un nvx pet au nivo 45 avec une arme ds chaque main et ces armes en feu ... pour la frime :D
General
- avoir un cc rp et un cc main et un cc vente
- avoir plus de quetes et de meillleures qualités avec des choix a faire
- avoir des alignements et des reactions de pnjs en consequence
- possibilité de pvp intra royaume ds une arene par exemple ou ds les zones frontalieres ou sans etre vu par les gardes (rayez les mentions inutiles :) )
- retablir l equilibre pecunier entre les guerriers ( tjrs ruinés avant le nivo 30 ) et les mages ( pleins aux as qui hesitent entre enchanter tout leurs matos ou garder leur argent pour acheter aux encheres des dropps rares ... )
- augmenter le nombre de pnjs interactifs
- possiblité de chevaucher des dragons :merci: ou au moins des petites bebetes genre les especes d autruches de moher
Voila , papa noel je compte sur toi !
Par HiberYs le 17/5/2002 Ã 14:02:02 (#1478995)
Champion
Augmenter l'endurance du champion pour pas qu'il soit a chaque fois ooe apres 3 frontal assault.
Mieux supporter les attaques en augmentant de 10Ã 15% de le nbre de pdv
¨Permettre d'utiliser le snare en combat
Changer les effets des sorts pour savoir ceux qui sont utilisé / reussi par les autres champions
Que parry servent a quelque chose serieusement
Protecteur
Enlever l'utilisation de la deux main :-)
Leur mettre un buff (hibernia c la magie que je sache :-D)
Leur mettre que 1.5pts/level
Blade
Les faire taper plus fort que les protect spé Spear
Avoir Evade V (ils sont lege dans la logique)
Ombre
Leur rendre one-shot-kill
Enlever la ligne de mana par autre chose (genre possibilité de grimper aux arbres)
Relever l'interet des ovates en hlvl
Authorisé à un ovate de s'auto rez une fois mort (genre au bout de 5minutes, il se passe quelque chose)
Rendre moins aggro les coups des magot
J'ai pleins d autres idées mais bon !!
Mais surtout : amelioer Hibernia !!!
Par Moonheart le 17/5/2002 Ã 14:04:56 (#1479007)
- ne pas remettre le one-shot kill (et la semi-transparence est une mauvais idée: ca ferais que tu creverais pareil parce que tu te ferais taper dessus immédiatement)
===> que penses tu dans ce cas là d'offrir la possibilité à l'assassin de courir pendant ce moment là de 3/4 transparence (pas 1/2 transparence, c'est encore trop puisque meme à 20m, en te levant tres lentement tu aurais largement le temps de le voir) et ou de la possibilité de taper dans le vide pour trouver les assassin ?
Ce que tu n'as pas compris, c'est que meme a 0.00001% visible, si le mec fait F8, il lock l'assassin.
A ce moment, si c'est un mage, pouf! Blast
Si c'est un healer, pouf! Mez
Si c'est un tank, pouf! arc ou debuff
Si c'est un archer, pouf! fleches
après ca, y'a pu furtivité du tout (un assassin touché destealth immédiatement)- corriger les PBAE et les fleches pour qu'ils arretent de traverser les murs (ne serait-ce parce que c'est complétement absurde)
===> les PBAE passent à travers les portes je trouve ça normal... mais à travers les murs ? ...(quoique en reflechissant, si les fleches passent déja...)
Beennn pourquoi un PBAE devrais passer les portes et pas les murs?
Soit il passent tous les obstacles, soit aucun... C'est logique
Le problème c'est que le PBAE non seulement passent les obstacle mais il le fait sélectivement... i.e. le mage touche ce qu'il ne peu meme pas identifier... et ca c'est pas normal !
Après tout, si c'est un des siens derriere l'obstacle il est pas touché par le sort, non?
Alors ma question c'est: comment le mage fait différence entre ennemi ou ami avec son sort s'il voit même pas ce qu'il attaque??? il est devin en plus d'etre mage????- virer tous les mez et stun mais SURTOUT ne pas oublier de donner quelque chose d'utile en RvR sans etre anti-jeu à ceux à qui ca cause du tort
===> que penses tu alors de laisser les stuns à 4-6sec max et de remplacer les mez par des débufs+incapacité mentale (genre pas lancer de fleches ou de sorts pendant qq sec) ?
Pas une mauvaise idée, ca ! :p
En fait, j'aurais en effet préféré que le sort de mez soit une incapacité a passer en mode de combat ou un truc du genre.- permettre un moyen aux joueurs de différents royaumes de se PARLER
===> j'y avais pas pensé
Arf, moi j'y pense tout le temps depuis le premier jour ou je me suis posté au sommet d'une muraille (celle qui est sur route du TP d'hibernia a Odin's Gate) et ou j'ai geulé "venez me cherchez si vous l'osez!" a des trolls en bas... Sont meme pas venus!
Le lendemain j'aprenais qu'ils pouvaient pas lire mon message :( Ca m'a décu!- permettre aux rezzeurs de rezzer les mecs d'autres royaumes
===> non tu as fini de penser à des trucs carrément pas mal que j'ai meme pas pensé ? (mode jaloux ON)
Bah, c'est pas de moi de toutes facons... j'ai lu ca sur un autre thread il y a un bail.
Mais moi aussi j'aimerais bien... :)
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 14:05:51 (#1479015)
les "autruches" de moher font TRES mal, alors meme pas en reve les chevaucher ces saloperies...
j'avais oublié:
- pouvoir utiliser des chevaux autre que comme taxi
- corriger les bugs des mobs charmés qui chargent rarement (encore heureux) les potes assis (:mdr: 2 fois ça m'est arrivé, je lance le mob-1 charmé sur un mob-2, ma mana est pleine et... il donne un coup, se retourne et frappe un ami assis en pause health :eek: pas moyen de le rappeler, pas moyen de le liberer, le gus courrent dans tous les sens (c'etait une furie dergan, donc sort des qu'il avait une certaine distance d'ecart), moi je vois le mob-2 me tomber dessus) et une sentinelle voyant la scene completement explosé de fou-rire (au moins 15 lol :enerve: )
-à la rigueur, virer la correction du bug qui faisait qu'en cliquant sur un personnage du meme royaume, alors que charme n'avait pas été désactivé, on pouvait le figer (idéal contre les Ks !)
Par Selenite le 17/5/2002 Ã 14:10:32 (#1479045)
Plus de skins, des armures plus variées, et qui ne changent pas que la skin, mais l'apparence du personnage (en volume)
Des villes plus vivantes, avec des pnj qui bougent, de vrais boutiques (si on peut dire) avec des prix fluctuants, des pnj qui fasse de l'animation dans les rues.
Voir des pnj chasseurs aller chasser, des pnj messager se balader dans le royaume, des pnj magos utiliser leurs sorts.
Des mobs qui se baladent de facon plus organisées.
Des meutes de predateurs predater :doute:
Des gobs ou des siabras vivre dans leur village comme n'importe quelle autre espece sociale. (s'activent autour d'un camps, partent chasser, s'organisent le jour et la nuit)
Que les bestioles aggro arreter de nous foncer dessus betement mais plutot qu'il deviennent menacants, sortent leurs armes ou bandent leurs arcs, nous invectivent ou nous mettentent en garde avant de passer a l'offensive.
Que le charisme influe sur la facon de comprendre et de convaincre les pnj (et les autres PJ, pourquoi pas)
Bref que les jeux de role sur ordinateur en ai autre chose que le nom !
voila mon doux reve, mais seule ma premiere revendication a une chance d'aboutir je crois.
Selenite
edit : j'allais oublier, avoir une sorte de PNJ "depot-vente" pour les artisans. On lui laisse nos objets avec un rpix et il les revend aux autres PJ (comme un vendeur classique mais avec des qualités qui varient et des disponibilités aléatoires, comme dans une vraie economie !)
Ca, ca serait vraiment le pied !
Par Moonheart le 17/5/2002 Ã 14:11:28 (#1479049)
Je prefere encore qu'on me KS plutot qu'on me fige alors que je tape un mob !!!!
Sinon Selenite, ca ressemble a une partie de ma description du MMORPG idéal ton truc :p
Par Phenix Noir le 17/5/2002 Ã 14:23:15 (#1479117)
-que chaque royaume utilise une magie de nature difference capable de n'affecter que les perso d'un autre royaume
-que la port n'est pas hermetique comme un mur, et que la magie passe comme l'air de chaque coté
Pour le mez transformé en incapacité de se battre, il me semble qu'un des sorts de l'empathe fait un peu ça... pendant une attaque de fort, j'ai aidé une sentinelle qui etait sur le point de mourir et voyant le nain me charger apres, j'ai lancé 2 sorts de spé (1 sun et 1 mind) et le nain m'a collé mais il n'a pas tapé pendant 6 sec (pourtant il etait en mode combat) et ensuite il m'a raté 4 fois (mode cocu : ON ?)
- vu la difficulté à monter un empathe, je pense qu'ils ont autre chose à faire que de faire ch... le monde ..., (mais bon, apres reflexion, oui je pense que ça pourrait entrainer des problemes...)
- F8 aussi faudra l'enlever tiens... :doute:
Par corwin5 le 17/5/2002 Ã 14:49:31 (#1479235)
de plus l'idée du pnj depot-vente permettrait de gagner un temps enorme
tout simplement
Par Garadur le 17/5/2002 Ã 20:14:50 (#1481162)
Sinon on peut tous ouinouiner sur "ma classe a pas ceci alors que lui me roxx avec ca" mais ca sert pas a grand chose je pense vu que l'interet est de grouper avec des classes complementaires pour rvr.
(vivement quand meme l'augmentation des rps de groupe c vrai qu'une classe comme healer gagne des rp au compte goutte dans des groupes de 8)
Par Aron le 18/5/2002 Ã 2:13:37 (#1483001)
- des batailles RvR plus longues, où la différence de niveau soit bien moins importantes dans le résultat des combats (non je ne parle pas de zones réservées)
- de l'artisanat "inutile" pour le combat, mais intéressant pour l'artisant et l'acheteur : des armes/vêtements signés par le fabricant, customisables avec un label/symbole (de la guilde par exemple), des objets d'art, des meubles, bref de quoi occuper l'espace des maisons qui seraient disponibles ;)
- des dresseurs-montreurs (joueurs ;)) faisant l'exhibition de leurs animaux sur les places publiques, voire en faisant le commerce en vendant leurs bestioles aux spectateurs intéressés;
- des joutes intra-royaume, de style différent suivant le royaume
- un environnement sonore qui donne de la vie en dehors du combat
- des générateurs de quête, où, lorsqu'un joueur veut se débarasser d'un objet, il passe voir un PNJ pour "fabriquer une quête", et déposer son objet, espérant faire le bonheur d'un autre joueur :)
- des bestioles volantes et domestiquées pour aller en quelques coups d'aile d'un bout à l'autre du royaume (aires de décollage/atterrissage peu nombreuses mais bien situées)
- un monde sous-marin
- une flotte de drakkars remplie de vikings armés jusqu'aux dents, prêts à bondir qui voguent vers Albion en chantant des encouragements gutturaux (hm pardon je me suis laissé allé là ;))
- une mini-carte, vraiment réduite aux environs du joueur
Qui qu'a dit que je voulais un UO bis ? PFfffff, mauvaises langues ! :D
Par Anduric le 18/5/2002 Ã 2:23:38 (#1483018)
Par Loengrin Ismelüng le 18/5/2002 à 2:42:59 (#1483062)
- Alors tout dabord reduire les degats augmenté artificiellement en zone RvR afin que ces combats dures un peu plus longtemps... pour l'instatn tout combats est reglé en moins de 10 minutes meme a 200 contre 200, a 10 contre 10 c'est 2 min :p
- Ensuite je suis pour le friendly fire de tout les trucs de zone, aussi bien les mez/stun que les sorts de degats etc... (ben oui a AD&D le mago qui lache une boule de feu dans la piece rempli de ses potes et des monstres cartonne tout c'est bien plus drole, je me voit bien mez tout le monde ou me troper de cible et ne mez que mes compatriotes :D )
- Sinon classe par classe, je demanderais seulement la baisse des DD d'un clerc, ils font trop de dommage actuellemetn pour de simple guérisseur, qu'on mettent leurs dommage au niveau de ceux des Thanes (qui sont deja bien je trouve :D ) plutot qu'au niveau d'un Eldritch...
- Une bonne gestion des collisions afin d'eviter les fleches de traverser 3 murs avant de vous toucher (oui oui les pnj de forts reussissent ca trés bien et je trouve ca bizarre qu'ils puissent me toucher a travers 3 epaisseurs de murs :D ), et toujours dans la gestion de collision, que les gardes ne traverses plus les portes et les pets non plus tant qu'a faire :p
- Supprimer le stun qui empeche carrement les adversaires de se defendre... pour les classes lésé par cela leurs rajouter un petit DD par exemple ou un mez si elles n'en ont pas...
- Equilibrer les classes en revoyant un peu les classes "mal aimer", le friar (moine) est une classe ultra rare car le clerc est plus puissant, pourquoi faire un moine ? Le Thauma spe terre est rare car les sorts de terre le rendent moins interessants... l'Eldritch Spe Soleil est ultra rare et personne ne se demande pourquoi... bref ce jeu est encore jeune et il y as encore quelques disparité de classes a revoir, voir meme des disparités dans les classes ;)
Bon comme je l'ai deja dit, DAOC est encore jeune et en constante mutation...
Par Elric le 18/5/2002 Ã 2:51:08 (#1483077)
- Augmenter la vitesse de gain des points. Parce que meme en forgeant 8 heures par jour on arrive pas a suivre le rythme.
- Faire en sorte que les forgerons puissent gagner des points de forge sur les lames/tetes et les gardes/hampes parce qu'on monte moins vite, on a 3x plus de miss (car 3 assemblages a faire)
- Avoir une petite animation, du style forgeron qui tape sur l'enclume, couturier qui se pique le doigt parce que regarder monter une barre verte c'est lassant.
Permettre aux assassins de faire des armures au lieu de la couture (voir plus bas)
- Avoir des task passé 650 (et pas avec un maitre perdu au fond d'une zone epique qui vous envoie livrer dans un fort que l'ennemie a pris, ca sera gentil)
Assassins
- Filer des sorts utile a l'ombre buff d'af, de force, de dex, add damage.
- Donner un sorts d'absorbtion de degats aux ombres et donner du cuir clouté aux autres assassins.
- Diminuer la quantité d'aggro qu'on genere parce que ras le bol d'utiliser le detaunt alors que y'a un tank dans le groupe.
- Que l'application du poison de soit plus defini par un timer de 10 secondes de "paix" (pas de degats reçus et/ou infligés) mais un timer tout court pour avoir la possibilité de replacer nos poisons en combat (purge cause plus de degats aux assassins spé poison qu'a toutes autres classes).
Général
- Virer les instant stun (et celui a 42 en shield aussi et surtout) les mez/stun/root/snare de zone qui detruisent toute tentative de RvR entre groupe (le 1er qui lance son mez de zone a gagné). Offrir une compensation aux classes lesées (chose inconnue chez Mythic).
- Diminuer le timer de Triple Wield et faire en sorte qu'en ne l'utilisant on ne miss pas.
- Qu'Hibernia recup un instant mez voir un instant stun si ceux ci ne sont pas virés
- Qu'on vire le stagiaire qui s'occupe d'Hibernia et qu'on engage un dev
- Que les styles de combat de Dual Wield/Celtic Dual permettent de frapper a tout les coups avec les 2 armes (histoire que je puisse coller mes 2 poisons des l'ouverture)
- Qu'on vire les pnjs qui se trimballent avec 50 mithril en poche, qu'un pnj ai X pieces d'or et que ca se renouvelle tout les jours, quand il en a plus il vous previens qu'il peut plus rien vous acheter.
- Arretter de voir que j'ai payé 165317 pieces de cuivre mais bien 16 pieces d'or, 53 pieces d'argents et 17 pieces de cuivre
- Que les boutiques ferment la nuit
- Avoir des maisons perso
Par Shin-deTyl- le 18/5/2002 Ã 3:10:36 (#1483112)
-Augmenter la vitesse de déplacement de tous de 20% (mobs y compris evidemment)
-Rendre les Buff plus determinants a Hlvl
-Permettre aux menestrels/bardes de porter leurs 3 instruments en meme temps pour switcher facilement
-Permettre aux menestrels d'utiliser leurs chants en stealth
-Offrir une plus grand variété de poisons aux assassins
-Avoir une compétance de type Arrow mastery permettant d'enflammer,empoisonner ou ameliorer les fleches
-Permettre aux artisants hlvl de fabriquer des objets magiques
-Augmenter sensiblement la résistence aux mez des classes de mélée
-Ajouter des trajets a cheval
-Compétence de type Recall pour rejoindre son bind point sans mourrir avec comme condition de ne pas avoir été en combat depuis 5 minutes
-Empecher les Pets "lockés" de trouver un invisible a lautre bout de la map
-Augmenter la puissance de frappe du paladin en rendant sa "ferveur" plus efficace ou en lui donnant un buff de dommage personnel a mettre au choix a la place du bouclier personnel
-Augmenter les chances de parry/block en rvr
-Donner une vitesse de déplacement particuliere a chaque race
-Donner des compétances naturelles (skill/magies) particulières a chaque race et indépendantes de leurs classes (ex: regeneration pour les trolls, adresse au combat les armsman...)
-Changer le nom illisible des rang rvr de midgard :hardos:
-Donner une aggro naturelle aux mobs aux gardes de forts rvr
Par Elric le 18/5/2002 Ã 4:02:38 (#1483164)
Provient du message de Shin-deTyl- :
-Donner des compétances naturelles (skill/magies) particulières a chaque race et indépendantes de leurs classes (ex: regeneration pour les trolls, adresse au combat les armsman...)
Armsman c'est une race :doute:
Par Louis Le Dodu le 18/5/2002 Ã 4:12:19 (#1483175)
Sinon que les classe guerriere soit moins chiante (mercenaire, berserk, warrior..)
Et bravo pour les animationrealisé depuis le debut
:doute:
Par Colombe le 18/5/2002 Ã 4:48:03 (#1483209)
- Une capacité spéciale au lvl 50 dans une skill. Genre un Mass rez pour les pur healeur, ou un gros smite bien visuel pour les smiters. Un style qui décape pour les guerriers etc...
- J'ai vu que certain souhaitaient la diminution des DD du clerics, pourquoi pas, a condition qu'on nous donne des techniques en crush. Le clercs n'est pas un simple healeurs, c'est à peu près le seul warrior mage d'albion qu'on a. En RvR, soi tu soignes/rez, soit tu smites, mais pas les deux, on a pas la mana pour :D Si les clercs on des style de combat, nos enemis vont étrangement beaucoup plus couiner que maintenant :P Dites vous qu'un clerc sans smite est aussi utile qu'un bard sans chant.
- Un background, c vrai quoi : On es supposé jouer à l'époque arthurienne et on en sent pas du tout l'esprit.
- Des anims.
- Que l'artisanat soit réelement utile autre que pour les lvl 35-, et surtout beaucoup plus évoluée.
- Des trucs à faire avec nos sous autre que le craft et le teintures.
- Qu'on voit enfin les flammes sur mon marteau :D
Par Draziel LeMaudit le 18/5/2002 Ã 8:20:18 (#1483386)
et je voudrai que les armes de sièges genre baliste et catapultes soient Enfin utiles :rolleyes: (pasque la, c ridicule quand meme, ca fait quasi rien... alors que ces armes devraient être déterminantes lors de bataille, moi j'en vois jamais :o )
Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 Ã 8:23:05 (#1483390)
y zaime pas qu'on campe leur tp les albidon
y font meme des balistes pour le proteger ^^
Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 Ã 9:04:36 (#1483422)
1/2 du dernier 1/4 est tout simplement pas possible pour cause de desekilibrage total de la classe que l'on pense equilibrer
ou pour desekilibrage total tout simplement (a quoi sert de faire proto si le blademaster tape plus fort et que son armure coute moin cher)
et moi je veux juste un truc
que les W de Cruachan Gorges comprennent que quand je destealth a coté d'elle c pas pour les tuer :sanglote: et que les kiss c pas pour des prunes :sanglote:
(pour l'instant y en a que 2 qui ont compri ^^ kiss Juke et Sherazade :amour: )
Par Hogrok BriseNuque le 18/5/2002 Ã 10:06:49 (#1483537)
ou pour desekilibrage total tout simplement (a quoi sert de faire proto si le blademaster tape plus fort et que son armure coute moin cher)
A la meme chose que le warrior :rolleyes:
Par Ariendell le 18/5/2002 Ã 10:32:26 (#1483621)
Sinon pour les mentalistes, que leur ligne de sort mentalisme soit plus aussi daubée (y'a quasiment pas de spé mentalisme chez les mentalistes, vous demandez pas pourquoi). Idem pour les enchanteurs avec leur ligne enchantement.
J'aimerais aussi une quickbar avec les touches 9 et 0 à utiliser ! ça réduirait considérablement le nombre de quickbars que j'utilise.
Je veux qu'Hibernia soit revue niveau graphisme et que la zone RvR cesse d'être un champ presque sans aggro.
Je veux une commande /hood oh oui, j'aimerais pouvoir mettre la capuche de cette fichue cape sur ma tête parceque les casques c'est MOCHE :D :ange:
Hum sinon j'ai vu je sais plus qui qui disait des hérésies pour le protecteur, genre 1,5 points par lvl, ça je suis pas d'accord, car toutes les classes guerrières pures ont 2 points par lvl (penses à ceux qui sont en 1 main+bouclier, eux ils en ont besoin des 2 points). Idem, pourquoi leur enlever LW? même si CS ça fait plus mal? :D
Effectivement un petit boost des paladins/friars/mercs/finelames/cabalistes et quelques autres classes que j'ai dû oublier ne serait pas de trop pour équilibrer un peu plus les choses.
Par Draziel LeMaudit le 18/5/2002 Ã 11:14:57 (#1483809)
je suis d'accord avec Ariendell, je veux des débuffs efficaces... moi aussi :p
quand je vois au lvl 50, un debuff enlever 35 en force de valeur de base ! j'ai un doute :doute: ( en pratique, ca veut dire que sur un gars qui n'a aucun buff, ca enlevera encore moins) alors que les assassins se retrouvent avec des debuff de -120 force et constit, et eux, ca marche :p
pour les champions, leurs debuffs seront corrigé a la hausse de toute façon ^^ mais pas aussi puissants qu'en 1.36 ( et c'est normal d'ailleur... leur puissance en 1.36 venait d'un bug énorme, dès que la constit passait en négatif :rolleyes: )
plus d'émotes également :)
Je veux une VRAI utilisation du ciblage par F5! ( vous savez, la petite cible qu'on peut placer sur le sol)
- pouvoir ainsi envoyer un pet a lendroit exact ou on veut
- pouvoir cibler un sort de zone a cet endroit précis, sans avoir de cible ! ( bien sur, faudrai prévoir qque chose pour qu'on ne puisse pas tirer a travers les murs d'un fort, et eviter les abus)
je voudrai des dégats de zone pour toutes les classes combattantes ( pour des dégats par cible bien evidement reduits)
par exemple le gars qui tourne sur lui meme avec son arme tendue, il touche tlm autour non? ben c ca que je voudrai :p
Par Ariendell le 18/5/2002 Ã 11:20:03 (#1483832)
Pour te dire que pour la ligne principale des champions y'a encore du boulot :doute: :doute: :doute:
Par Anduric le 18/5/2002 Ã 11:29:44 (#1483881)
Provient du message de Elrik Drakken / YS :
(a quoi sert de faire proto si le blademaster tape plus fort et que son armure coute moin cher)
Ben a avoir plus de points de vie et une meilleure armure, pourquoi ?
Par SirWish Hills le 18/5/2002 Ã 12:00:31 (#1484074)
J'aimerai juste qu'on est enfin un familier (pet pour ceux qui ont des gaz) du même niv que celui de l'enchanteur...
Je n'ai jamais compris le pourquoi de cette limitation?
Au cac on est des billes, à distance pareil. Donc si on pouvait au moins avoir un familier assez fort pour nous défendre :rolleyes:
En PvM on se prend souvent l'aggro quand on soigne nos valeureux guerriers (donc on meurt souvent les premiers) et en RvR dès qu'on fait un heal, la horde adverse nous fonce dessus (et donc idem que PvM).
C'est quand même pas la lune un familier qui tienne la route :)
Sinon, pour le RvR, pitié qu'on fasse quelque chose contre le laaaagg ! Prise de relique et de fort, c'est l'horreur, je fais un pas toutes les 10 sec :( (je suis cablé et avec un bonne machine).
Pouvoir parler aux ennemis, oh oui oh oui! :p
Les quetes sont à revoir également... En tout cas mieux que du : "Va chercher! Oui t'es un bon druide." Enfin au moins les pnj ont un familier qui peut monter au niv 50 :/
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