Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une descente quelque peu mouvementée

Par Makiavelika/Persi le 17/5/2002 Ă  8:22:54 (#1477272)

Persi se tenait droite, cachée dans l'ombre de la nuit, son epee prete a etre sortie, elle guettait toute arrivée suspecte. Soudain les portes s'ouvrirent laissant apparaitre trois personnes, elle ne pouvait dicérné leur race mais trois personnes s'avancait dans la nuit. Soudain la forme d'un elfe, d'un luriekeen et d'un fribolg se dessinerent. Ils s'arreterent a quelques metres d'elles toujours cachée. Malgré la peur et la haine qui hantait en elle, elle s'approcha de l'elfe discretement. Elle saisis son épée, dans sa petite main de kobold tremblotante. Elle etait prete pour frapper, frapper un seul coup qui devait tué! Elle porta un coup puissant dans le bas ventre de l'elfe qui surpris, et sentant le poison se reprendre dans ses veines par la breches ouverte, poussa un hurlement de douleurs. Il n'etait pas mort, son sang se rependait par grands jets desormais car elle avait touché l'artere. Sans coeur, elle reporta un coup qu'elle manqua lametablement. L'elfe en sang, empoisonné dans un soupson d'espoir tenta de fuir. Malgré son dernier coup d'épée loupé elle asseina encore un coup qui cette fois arriva dans la jambe qui la sectiona net. L'elfe tomba au sol sous le regard appeuré du lurikeen et fribolg. L'elfe releva la tete et une lueur de haine se dessinait dans ses yeux. Soudain ils se fermerent et l'elfe resta allongé au sol sans vie.

Elle se tourna et apercu le fribolg et le lurikeen qui avait l'air tres faible a ses yeux. Malgré tout elle ne resaisit point son épée et les regarda fermement. Elle esquissa un petit geste rassurant aux deux comperes qui n'avait pas bougé. Ils dirent quelques mots qu'elle ne pu comprendre dans une langue etrange. Par pitié elle n'osa point les frappés. Ils resterent tout trois a ce regarder, a faire de petits gestes. Surment pour rire le lurikeen pris son arc et lui tira une fleche au coeur qu'elle esquiva habilement. Malgré sa pitié, sa haine se rafermit et elle se recacha dans la nuit. Elle s'avanca et porta un coup puissant a la gorge du lurikeen qui le tua net sans meme laissé infiltré le poison. Les deux corps de l'elfe et du lurikeen, etendu sans vie lui fire renaitre cete pitié et elle ne tua point le fribolg toujours présent. Elle joua quelque peu avec lui le frappant avec une petite épée car elle ne voulait pas le tué. Soudain des paroles naissante apparurent en son coeur. Des mots bien distinct qui resonerrent dans sa poitrine: "Nous somme en guerre!" Elle se recacha prete a tuer a nouveau et une fois face au fribolg qui la cherchait du regard elle lui porta un coup lui tranchant un bras et il tomba au sol. Son corp gisait désormais au coté des deux autres.

Elle regarda les corps et une soudaine tristesse apparu en elle. "Pourquoi j'ai tué? Je pouvais faire sans, sans retirer la vie a ces pauvres." Une larme perla sur sa joue bleue de kobold et deposa sur les corps une fleurs qu'elle gardait présieusement sur elle. PErsi dit quelque choses avant de fondre dans la nuit qui devait l'emporté vers son destin. Elle se retourna, regarda les trois corps et partit.


(hrp: une ptite aventures a cruashan transformé en RP :) . Merci aux trois (je me souviens que du lurikeen qui s'appelait Bec) c'etait bien sympa. Surtout quand l'elfe revint entouré par quelques amis un peu plus costaud :). Seul probleme quelques hlvl mid son arrivé et on tout ratisser... Dommage :( . Voila a bientot sur Orcanie :D. Ha oui l'elfe etait orange pour moi et les deux autres etaient gris. Je suis pas hlvl (lvl 22) et je chasse a cruashan pas par pur sadisme mais pour tuer des gens de mon lvl +/- des gris j'en vois pas bcp... Je vois plus de jaune-orange-rouge-violet.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine