Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hors de la Garde pour quelques jours...

Par Korey dOrcanie le 17/5/2002 à 6:21:48 (#1477080)

Suite à l'enlèvement de Koreandra, revenue blessée de l'aventure, les prêtres de Silversky avaient guéri les blessures qu'elle avait à quelques endroits sur le corps... mais n'avaient rien pu faire contre les élancements musculaires ou les bleus qui demeuraient, preuves vivantes que la journée ne s'était pas aussi bien déroulée qu'à l'accoutumée. Fou d'inquiétude pour sa femme, fou de rage contre son agresseur, Dydou lui ordonna de rester à la maison pendant quelques jours; malgré les protestations de la recrue, rien n'ébranla la volonté de fer de Dydou d'Orcanie, et elle dut s'y résoudre...

...Le repos forcé tomba bien, en fait: être au sein de la Garde mettait de la pression sur ses épaules. Entre ce qu'elle voulait croire et ce qu'elle devait croire, parfois un océan s'étendait, séparant les deux idées comme nulle mer sait le faire... Les Haruspiciens se montraient plein de diplomatie et disaient éviter la violence inutile... Des gens parlent d'art nécroman pour sauver des vies... Des guildes anti-royalistes montraient le bout de leur nez... Elle voyait les Gardes comme des Titans joignant leurs force pour repousser le fleuve du chaos et en comprenait la portée, le danger...

A qui puis-je faire confiance?
De qui dois-je me méfier?

Même Dydou lui semblait contradictoire et incapable de l'aider... Contradictions... Illusions... Discuter ou achever... Etre le premier à frapper ou attendre que l'ennemi montre ses vraies couleurs?

En quoi et qui croire?

Oui, ses pensées se bousculaient, et quand elle veut parler au Capitaine... il est absent. Elle ne peut pas lui en vouloir (on a tous le droit à un peu de répit), mais certaines questions viennent même hanter son sommeil, l'empêchant de dormir!

Tout est une question de confiance... Mais ai-je le droit de faire confiance?

Dydou la garda au lit une journée entière, tracassé par le cou endolori de son épouse qui aurait bien pu se rompre sous des coups plus violents. Non... elle ne devait pas faire des tours de garde... pas maintenant... Il envoya une missive à Kreslack expliquant le pourquoi de cette absence, espèrant que le Capitaine comprendrait ses motifs.



(J'ai écrit ce post parce que Samedi... c'est l'IRL!!! :) Puisque nous ne revenons que lundi, il me faut une explication pour mon absence, donc congé forcé. :))

Par San De Morgar le 17/5/2002 à 9:11:12 (#1477479)

*apprend que Koreandra sera absente quelques jours suite à ses blessures*

Repose toi bien et reviens nous en pleine forme.

Par Mabelrod le 17/5/2002 à 19:24:09 (#1480815)

Vient d'apprendre les malheurs qui touchèrent de plein fouet
son amie , comprend mieux à présent son comportement assez
inhabituel , devra lui parler .
Contient sa colère quand aux pleutres qui la molestèrent de la
sorte , va prendre des mesures .

Par Korey dOrcanie le 17/5/2002 à 20:31:33 (#1481283)

Elle finit par reconnaître qu'il y avait une chose de positif à son repos forcé: elle n'entendait plus ces mauvaises langues qui affirmaient qu'on ne pouvait pas la frapper sous prétexte qu'elle est une femme, que c'est indigne de la race humaine... Une femme... pff...

Quand je suis en service, je ne suis plus une femme: je suis une Garde (même recrue) et les coups, je dois les assumer, puisqu'ils font partie de mon travail. Si on n'a pas le droit de donner des coups à une Garde sous prétexte qu'elle est une femme, alors à quoi bon les recruter?

Oui, à quoi bon mettre dans l'armée une créature qu'on n'a pas le droit de frapper, si tous les jours on risque la mort? Elle détestait cette pensée trop souvent répandue qu'une femme est nécessairement faible ou fragile. Ne peut-on pas la laisser avoir quelques bleus sans crier au scandale?

Ma place n'est pas derrière un miroir à me bichonner à longueur de journée. Ne me faites pas regretter ce que la Nature a fait de moi ou sinon je serais bien capable de me débarrasser de tout ce qui me qualifie de femme.

Elle était prête à le faire... presque....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine