Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Accorde moi cette danse

Par Lisèn le 16/5/2002 à 23:36:17 (#1476363)

Il est assis devant moi. Je le regarde dans les yeux d’un regard tendre. Je lui souris. Ma main s’engouffre dans sa chevelure. Mes yeux se ferment, mes lèvres s’entrouvrent légèrement et mon visage se rapproche du sien pour lui soutirer un baiser.
Ma main glisse lentement sur son visage, jouant avec les poils de sa barbe. Cette même main descendent encore glissant sur son épaule. Elle descend encore lentement, glissant sur le tissu de son manteau tout en prolongeant ce doux baiser. Ses lèvres ont un goût qui donne une profonde envie de vivre l’instant présent.
Ma main saisit la sienne. Je le regarde et lui sourit d’un sourire qui se veut malicieux. Je recule d’un pas et l'emmène vers moi le faisant lever de sa chaise. Je l’attire et me serre contre lui. Je respire son odeur. Cette odeur que son manteau a capturé. Cette odeur qui lui est sienne.
Mon autre main se place sur son dos et descend lentement appréciant le fait qu’il ne porte pas ses jambières. Je lui souris à l’idée qu’il ne porte rien sous son long manteau de l’archer. Je lui vole un baiser complice. Mes lèvres remontent suivant les traits de son visage. Je lui mordille doucement son oreille lui susurrant à l’oreille :


Je t’aime et je suis toute à toi. Ce mariage que nous attendons tous les deux depuis fort longtemps viendra. Mais je n’ai pas besoin d’un prêtre pour m’unir à toi.

Je me balance au rythme d’une douce mélodie se trouvant dans ma tête et l’entraînant dans cette douce danse. Je me blottis contre lui. Mes lèvres caressent les siennes. Et dans un léger bruissement, ma robe choit lentement à mes pieds.

Par Karlin Krieg le 16/5/2002 à 23:55:36 (#1476463)

L'amour qu'elle me portait, je le ressentais au plus profond de mon être.
Le moindre mot, le moindre geste. Tout en elle ravivait en moi la flamme du désir et de la passion qui sommeillait depuis si longtemps.
J'acceptais dans un plaisir sans fin ce baiser qu'elle m'offrait, puis me laissais emporter sans la moindre résistance dans ce tourbillon de sentiments et d'émotions.
Elle m'a déjà dépossédé de mon coeur, je lui abandonne pour cette nouvelle nuit qui s'offre à nous mon corps...

Par Opheylia le 17/5/2002 à 21:41:28 (#1481786)

En voilà du monde dans l'intimité des tourtereaux... :doute:

[Sélène a veillé à ce qu'ils soient en paix maintenant... bonne nuit les zamoureux ;)]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine