Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Bataille de Silversky [Récit]

Par Karl le 16/5/2002 à 12:49:28 (#1472399)

- Boum boum boum !
Je sursaute. D'un geste de la main je vérifie la présence de ma femme à mes cotés. Elle aussi vient de se réveiller.
- Boum boum boum !
On frappe encore à la porte.
- Qui va là ?
- Mon Capitaine ! venez vite !
Mon coeur commence à battre, je me tourne vers mon Etoile. Je croise son regard, emplit de craintes et d’inquiétude.
J'enfile rapidement ma robe de chambre et je me dirige vers la porte. J'ouvre à Elmert Merkis, le Garde de Lighthaven. Il m'explique qu'une horde de brigands se dirige vers la Capitale et que le Vicomte a demandé l'assistance de la Garde Royale. Elmert parait très effrayé et je ne comprends pas très bien pourquoi,
ce n'est pas la première fois que nous devons affronter des bandits, même nombreux. Je le rassure puis lui demande de m'attendre dehors.
Etoile est déjà habillée, l'arc à la main. Elle court appeler une amie pour veiller sur les filles. Tout en mettant mon armure, je ne peux m'empecher de penser au regard terriblement apeuré du vieux garde.
Alors que je prends ma fidèle épée pour la placer dans son fourreau, Cristale et Yhllinia ouvrent la porte de leur chambre.
-Que se passe t'il ? demandent-elles soudain inquiètes par ce remue ménage en pleine nuit.
-Le devoir nous appelle. Retournez vous coucher, nous revenons bientôt.
Je leur lance un baiser, sort de la maison et m'enfonce dans la nuit noire, ma main tenant fermement la main d'Etoile.

Nous nous téléportons rapidement à la fontaine de Silversky. L'Aide de Camp Jedz nous accueille.
-Bonjour Capitaine. Content de vous voir de si bon matin.
Toujours le mot pour rire ce cher Jedz.
-Fais moi un compte rendu de la situation.
-Nos guetteurs ont aperçus des cavaliers sur les plaines de ravens dust. L'un des soldats a réussi à rentrer dans Silversky, il nous a expliqué que les cavaliers avaient tués tous les gardes, sans exceptions, sans paroles.
Le garde est revenu terrorisé. Il nous a raconté des scènes horribles, d’après lui ces cavaliers éventreraient nos hommes d'un
simple coup de lame.
-Nos soldats ne portaient pas leurs armures ?
-Il semblerait que si, justement.
-Quelles armes peuvent bien faire de si monstrueux dégâts ?!

Les sonnettes du Château retentissent. Le Vicomte arrive, accompagné de plusieurs soldats. D'habitude enjoué, son visage est aujourd'hui couvert de sueur, témoignant d'une vive inquiétude.
-Ah Capitaine ! C'est une catastrophe ! Ces pillards sont aux portes de la ville ! Faites quelque chose !
-Rassurez vous Vicomte Brianos. Nous allons protéger la ville. Dites à vos gardes de fermer les portes de la ville et de ne laisser ni sortir ni entrer personne. Envoyer aussi quelques hommes au Palais.
Je vais regrouper mes hommes.

Voyant le Lieutenant Duwen courir vers l'une des entrées, je la rejoins.
-Salutations Capitaine. Tous les Gardes Royaux sont prêts à agir selon vos ordres.
-Bien, attendons de voir l'ennemi pour intervenir. Allons sur les remparts pour évaluer leur nombre.

Etoile, Duwen et moi grimpons sur la haute muraille qui protége Silversky. A peine sommes nous montés qu'un garde pointe son
doigt vers l'ouest. J'aperçois des dizaines de cavaliers. Ils semblent porter de longues capes noires.
Ils avancent doucement comme pour nous laisser le temps de les admirer. L'un d'eux brandit un étendard.Immédiatement, je reconnais le symbole.
-Oh mon Dieu...souffle Etoile.
J'essaie de garder mon calme alors que devant moi, j'assiste au retour des ennemis de Goldmoon, des ennemis de la vie, les War.
-Je les pensais disparus à jamais , marmonne Duwen.
-Ils vont vite retourner d'ou ils viennent ! répondis je d'un ton triomphant.
Que tout le monde se prépare. Tirez à vue ! Pas de clémence pour ces vautours.


Je redescends sur la terre ferme et donne plusieurs ordres aux officiers. Je regarde ma femme, l'embrasse en espérant que ce ne
soit pas le dernier baiser.
Quelques petites minutes plus tard, les premières flèches sifflent. Les hurlements des hommes touchés, blessés, qui agonisent.
Je vois les gardes tomber du haut de la muraille, le corps criblé de flèches acérées. Tout d'un coup une détonation nous surprend.
La porte principale vient de céder !
Les gardes hurlent alors que les cavaliers ennemis tout de noirs vêtus se ruent dans l'enceinte de la ville. Les brigands ne sont qu'a une dizaine de pas de moi, je distingue presque leurs visages immondes sous les casques sombres.
Je vois mes Gardes se battrent avec courage. Mais leurs épées se brisent sur l’épaisse armure des cavaliers noirs. Par contre, les
étranges épées noires des mécréants traversent les plastrons de plaque comme si ils etaient faits de papier.
Mon regard se fige sur un pauvre Garde, tapant desesperemment sur un ennemi qui ne se défend même pas. J'entends ses rires
parmi les cris des blessés. Je vois ses yeux briller lorsque il abaisse son épée sur la tête du garde et d'un seul coup transperce et le heaume et la tête. Je plisse les yeux, effrayé par ce spectacle, mais aussi excité par cette bataille.
La colère tout autant que l'envie de sang monte en moi. Je sors mon épée, ma fidèle Rose Noire. Tout près de moi je vois Etoile tirer sans relâche sur un ennemi qui finit par succomber. Je m'avance parmi les combattants. Et là, je vois mon fils si fort, si puissant, dans son armure si imposante.

Il se bat contre un guerrier, il parvient même à le blesser au front. Le guerrier enlève alors son heaume et je comprends qu'il s'agit de leur chef. Je le reconnais, je l'ai déjà affronté, je l'ai déjà vaincu.
Thief sourit et assène un violent coup à Ross qui est projeté contre un arbre. Thief semble satisfait, et tourne lentement son visage vers moi.
Je serre fortement mon épée.

(à suivre ...)

Par Etoile le 16/5/2002 à 13:55:10 (#1472814)

:lit: :amour:

Mouais...

Par Kilrok Wynn le 16/5/2002 à 14:06:23 (#1472888)

Pas mal....:lit:

Par Adon Auglamyr le 16/5/2002 à 16:19:46 (#1473594)

:lit:

Par Barumir le 16/5/2002 à 16:23:21 (#1473610)

:lit:
*est impatient de lire la suite*

Par Elfangor Syx le 16/5/2002 à 16:43:23 (#1473730)

:lit:

j'adore :) (sauf que c'est trop d'honneur de considérer les WaR comme des mechants rp d'apres moi...enfin ... c'est bien quand même ! :p)

Par King Nerkata le 16/5/2002 à 17:31:33 (#1474033)

Caché derrière un arbre, King suit la scène ... Il n'intervient pas et ne le fera que si son frère Jay vient à combattre.

Devant lui, les gardes royaux tombent un par un. Il reconnait certains WAR qu'il croyait disparus, tels Horus et atn d'autres ...

Les fleches fusent et il en evite un de justesse qui frole son visage, sur lequel un petit sourire apparaît face à cette bataille ou le sang coule à flôt ...

Au loin il voit le capitaine Karl qui pointe vers le ciel sa lame, et sa femme, sur la muraille, qui sans relache tire fleche sur fleche.

Des cris d'agonie retentissent, les paysans ayant entendu les cris des War et le fracas des épées sortent de chez eux, munis parfois d'une simple fourche, tandis que leurs femmes et leurs enfants se refugient dans les chaumières, fermant porte et volets.

Mais soudain, une main se pose sur son epaule, creant chez lui une reaction imediate. Saisisant sa lame, il se retourne et la met sur le cou de l'inconnu ...

Par SyPhiliS di Borgia le 16/5/2002 à 17:38:22 (#1474072)

(euh pour un eternel Ogrimarien et fanatique de surcroit comme tu dis, comment peux tu encore croire en certains liens familiaux et aider ton frere Arthrekien et garde au service de la ville royaliste par excellence ??? j'ai du mal à comprendre ce fanatisme modéré King ;) )

Par Imothep le 16/5/2002 à 17:41:38 (#1474089)

Cherche pas à comprendre..C'est King quoi :D

Par King Nerkata le 16/5/2002 à 18:06:22 (#1474244)

Les Nerkata avant tout ...

Ils a beau être Artherkien, c'est mon frère et jamais je ne laisserai quiconque toucher à ma famille ...

Par SyPhiliS di Borgia le 16/5/2002 à 18:51:21 (#1474552)

oki, donc Ogrimarien free-lance t'irais mieux... mouarf
Je suppose que tu ne toucheras pas Nok non plus alors... ça va etre chaud dans l'ere de Lugh ça ;)
(euh rien de méchant, juste que je suis un chieur)

Par Cristale le 16/5/2002 à 18:54:35 (#1474572)

:lit:

Bisous ;)

La Suite !

Par Karl le 16/5/2002 à 20:46:58 (#1475261)

Des gouttes de sang perlent sur mon épée qui vient de s'abattre sur le bras d'un guerrier à forte corpulence. Thief regarde la scène, amusé.
Je me souviens de la dernière bataille ici même, Pereim et moi l'avions battu. J'etais plus jeune, plus fort, et aidé d'un des plus grands guerriers de Goldmoon.
Le chef des War s'approche de moi, je me mets en garde, prêt à combattre. Je vois sa main enveloppée dans un gantelet métallique se pointer vers le nord. Je tourne la tête en prenant garde à garder Thief dans mon champ de vision.
Et là, je crois voir une femme, une fine lame sous sa gorge. Je reconnais celui qui tient l'arme, évidemment Horus, fidèle lieutenant asservi à Thief. Sa dague du crane pénètre doucement dans la chair de l’archère, de mon archère.
Je vois le maître des War rire, fort, très fort. Je serre les dents de rage.
-Lache là !
-Pauvre idiot, tes sentiments ridicules signeront ta perte. Lache ton arme ou elle mourra.
Je sens la peur dans le regard de ma femme;je sais qu'elle ne voudrait pas que j'abandonne, mais je n'ai pas le choix.
Je laisse tomber ma lame, et baisse la tête. Thief s'approche d'un pas lourd, lentement. J'entends le bruit sourd de ses pas sur le sol. Je ferme les yeux.

-Caporaaaaaaallll !

Ce cri sortit de mes pires cauchemars...je relève la tête et aperçoit Illyana me lancer des sorts de protection puis lancer des flammes sur Thief.
Ma première réaction est de saisir mon épée. Une fois armé je profite de la confusion pour attaquer Thief tout en criant ma haine. Je lui porte un violent coup au buste. Il hurle également. Je me souviens alors de mon Etoile, sous la lame de l'autre monstre.
Je jette un oeil vers elle et je vois Horus, plié sous un tir nourri de flèches de feu. C'est Duwen, qui avait vu le scène et qui s'est porté au secours d'Etoile. Rassuré, je me concentre sur le chef des wars, aidé d'Illyana qui le harcèle de flammes. Je mets tout le poids du corps dans chaque coup, bien décidé à le faire souffrir.
Il hurle de douleur et parvient à me donner un coup de sa terrible épée que je reçoit de plein fouet. Loin de capituler, je redouble d'effort pour esquiver ses coups. Je sens qu'il cède et je sais que sa mort poussera ses esclaves à fuir. mais il est résistant. Heureusement, j'entends derrière moi une voix amie. C'est mon vieil ami Bonn !
Bonn l'ancien Garde Royal, récemment revenu sur nos terres. Armé de sa lourde hache, il s'attaque à Thief qui, malmené par nos assauts répétés finit par tomber à terre. Sans pitié, je lui porte le coup fatal, et il explose ... laissant comme à son habitude un poulet calciné au sol. Tragique destin, mais mérité.

Comme je le pensais, ayant vu leur chef mourir, les cavaliers sombres se retirent. En peu de temps, seuls les plaintes des hommes blessés s'entendent. Ma femme me rejoins et tombe dans mes bras. Je la réconforte et constate les dégâts; de nombreux morts, encore plus de blessés. Heureusement la femme de ma vie est saine et sauve.
C'est l'heure des bilans, puis de fêter la victoire. Une nouvelles fois les assauts des troupes du Chaos sont repoussées, mais je sais que bientôt un nouveau chef se dressera et réorganisera les hordes ennemis.

*Clap clap clap *

Par Ihria PHILOS le 16/5/2002 à 22:12:44 (#1475849)

très jolie karl.

Dénouement peu étonnant, mais, j'ai appréciée ton style...

Bravo pour ce chouette récit, j'en attends d'autres avec impatience .:merci:

* s'en retoourne vers ses lointaines contrées hiberniene *

Par Eliza le 16/5/2002 à 22:33:31 (#1475980)

:lit:

Un beau récit guerrier Karl ! :)

Re: La Suite !

Par Stéphanof le 17/5/2002 à 0:31:36 (#1476598)

Provient du message de Karl :
-Caporaaaaaaallll !




Voilà la seule chose qu'il faut retenir de ce recit ! Karl avoue enfin qu'il est Caporal :D :mdr: :rolleyes:


Sérieusement c'est vraiment pas mal, mais je trouve que pour une bataille de toute une ville c'est vraiment centré que sur toi, et je trouve ça dommage, ce qui plait beaucoup chez les lecteurs c'est qu'il y ait plusieurs héros aux caractères bien différents, et qu'ils soient tous mis sur un pieds d'egalité.Ou sinon vraiment pas trop mal.

Au fait au debut avec les boum boum boum je pensais que t'allais nous faire un RAP:ange: :p :bouffon: :ange: :bouffon:

Par King Nerkata le 17/5/2002 à 0:36:13 (#1476611)

-Caporaaaaaaallll !


PTDR IRL

Karl s'assume !!!

t'assure Steph, j'avais même po vu !

Par Stéphanof le 17/5/2002 à 0:40:28 (#1476628)

Provient du message de King Nerkata :


PTDR IRL

Karl s'assume !!!

t'assure Steph, j'avais même po vu !








Merci je sais pas la peine de me le dire

*prend 8 tailles de tour de tête et viens de faire exploser ses chaussettes au niveau des chevilles*


:ange: :ange: :ange: :ange:

*voit Karl arriver pour lui tordre le cou*

Euh le service de protection des temoins c'est par où ? j'ai l'info la plus importante du siècle sur Karl avec Preuves il est Caporal :p
:aide: :aide: :aide:

*a lu avec passion* (très rare)

Par Trinity le 17/5/2002 à 0:55:02 (#1476661)

*applaudit*

Franchement bravo.
Karl sait comment transformer de pauvres avatars en 2D qui se tapent dessus en un véritable récit de guerre.

*tire son chapeau*
:lit:

Par Etoile le 17/5/2002 à 10:32:46 (#1477838)

Il est fort et doué mon KApoRaL, hein?

*admirative*

Comment ca je ne suis pas douée pour les EHLP?

Par Cristale le 17/5/2002 à 10:56:32 (#1477961)

Hihihih ;)

Par Destiny le 17/5/2002 à 12:26:32 (#1478445)

Belle histoire malgré une fin trop prévisible et totalement illogique...

Par Trinitye le 17/5/2002 à 12:35:30 (#1478484)

:lit:

Un autre combat pour Messire la Divinité Karle Le Magnifique

Par Procyon Loken le 17/5/2002 à 12:44:05 (#1478535)

Super Karl avec sa cape rouge et ses colants se promenait gonflant son poitraille, toujours plus pretentieux.
Procyon qui passait dans le coin lui administra deux fleches une dans les fesses et l'autre sur le S graver sur son poitraille,
Ho ! mais que se passa t'il ?? Karl la Divinité du haut de ses 1k de pv alla rejoindre son ami Nissus Talandra
Dans les episodes a venir, vous verez comment Karl Abattu 15 free pk , et comment il parvint a battre a
et biensur un briefing de ses escapades avec le 500 du coly

Par Procyon Loken le 17/5/2002 à 12:47:00 (#1478559)

dsl mais g du censurer plusieurs passage au ca ou des ames sensible suivrai les histoires de ...Karl le Magnifique !
A bientot pour de prochaines Aventures !!!

Re: Un autre combat pour Messire la Divinité Karle Le Magnifique

Par Destiny le 17/5/2002 à 12:51:38 (#1478587)

Provient du message de Procyon Loken :
Super Karl avec sa cape rouge et ses colants se promenait gonflant son poitraille, toujours plus pretentieux.
Procyon qui passait dans le coin lui administra deux fleches une dans les fesses et l'autre sur le S graver sur son poitraille,
Ho ! mais que se passa t'il ?? Karl la Divinité du haut de ses 1k de pv alla rejoindre son ami Nissus Talandra
Dans les episodes a venir, vous verez comment Karl Abattu 15 free pk , et comment il parvint a battre a
et biensur un briefing de ses escapades avec le 500 du coly


LoL Procy :ange:

Par Karl le 17/5/2002 à 14:01:24 (#1478988)

Merci à tous pour vos encouragements :)
Et oui l'histoire est centrée sur moi, mais c'est mon histoire alors j'en profite :)

Bisous mon Etoile :amour:

Par Kilrok Wynn le 17/5/2002 à 14:50:27 (#1479240)

Super Karl avec sa cape rouge et ses colants se promenait gonflant son poitraille, toujours plus pretentieux.
Procyon qui passait dans le coin lui administra deux fleches une dans les fesses et l'autre sur le S graver sur son poitraille,
Ho ! mais que se passa t'il ?? Karl la Divinité du haut de ses 1k de pv alla rejoindre son ami Nissus Talandra
Dans les episodes a venir, vous verez comment Karl Abattu 15 free pk , et comment il parvint a battre a
et biensur un briefing de ses escapades avec le 500 du coly


J'ai été mdr irl pendant facile 10mn:mdr: :mdr:

Tres beau recit Karl, même si je trouve que les WaRs ne meritent pas d'etre dans un texte rp:rolleyes:

Sympa...

Par Benisseur le 17/5/2002 à 15:17:46 (#1479366)

*adore son histoire*

il est vrai que j'ai aimé ton histoire et que je l'ai lu avec plaisir mais Procyon a un peu raison.
Je n'ai rien a reprocher à cette histoire mais un peu trop de "frime" à mon goût, pardonnez l'expression


Benisseur Earth.:rolleyes:

Re: Sympa...

Par Destiny le 17/5/2002 à 15:22:10 (#1479407)

Provient du message de Benisseur :
*adore son histoire*

il est vrai que j'ai aimé ton histoire et que je l'ai lu avec plaisir mais Procyon a un peu raison.
Je n'ai rien a reprocher à cette histoire mais un peu trop de "frime" à mon goût, pardonnez l'expression


Benisseur Earth.:rolleyes:


moi je dis que c'est tres bien comté, mais alors frime a 100% et illogique à 100% aussi :ange:

Aussi bien in game (rp ou hrp chacun son point de vue), que dans le recit "au début les WaR déclassent tout mais par magie ils se font dégommer en 2 lignes de texte" :D

Mais c'est tres bien comté...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine