Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

besoin de conseils

Par Elyos de Vald le 16/5/2002 à 8:41:56 (#1471249)

Bon bon bon, alors, je suis nephilim premiere renaissance, lvl 39, avec :
25 / 150 / 25 / 55 / 60

mon idée d'origine etait de devenir tank elementaliste de l'air, soit 180 end, le reste serait 50/50 (en %) sag et int...
mais suite aux nombreuses... critiques vis à vis des elementalistes et tank elementalistes de l'air... je suis un peu.. euh gavé.. lol

alors, du coups, je ne sais pas si je dois continuer mon idée, ou devenir autre chose... genre un autre type de tank elementaliste, ou paladin, etc....
merci de m'aider ^^, parce que je suis vraiment paumé du coups :maboule:

Par youpi le 16/5/2002 à 8:53:27 (#1471278)

déjà une, ou t'as mis tes points de renaissance?

Enfin avec les stats de ton persos, tu peux etre sois sorcier, soit pretre, soit clerc.

Sachant que sorcier avec des bonus élémentaire de la renaissance c'est franchement sympa, pretre ca xpete aussi vite que le sorcier mais en PvP c'est la débandade.

Le clerc lui a mon avis est un bon compromis. Avec boulder, 190 en sag tiare + focus et +40 puissance terre du a la renaissance, tu xpete assez vite je pense et en PvP tu te débrouilles

Après ca dépend quel type de perso tu aime

Par Elyos de Vald le 16/5/2002 à 9:11:43 (#1471340)

ben, j'ai mis tous mes pts de renaissance en puissance de l'air, vu que ma premiere idée etait de faire tank elementaliste de l'air :rolleyes:

sinon, on m'a conseillé de monter à 300 / 180 / 75 / 115 / 115
mmm, armure oceanne vip et cie... c sympa, mais c pas trop mon truc quand meme, et ça me monte lvl 133 :maboule:

pour le moment, je compte monter à l'ecaille de drake, puis à 115 int et sag, ce qui me permettra d'avoir tous les boosts pour les sorts d'air (j'utilise deja le diamant, me manque plus que le jade, la robe de drachen et le bandeau...)

ensuite je sais pas.... monter à 260 force et 206 sage pour le fleau HE ? continuer mon idée de tank elementaliste de l'air ? monter ma dex pour les arcs ?
j'ai pas d'idées precises.... d'où ma demande de conseils :D

Par Dodgee MIP le 16/5/2002 à 9:23:37 (#1471374)

Laisses pas les autres décider pour toi, si tu voulais faire ça et que ca te plait pourquoi pas?

De toutes façons tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer, dire qu'il y a mieux etc. Chacun ses gouts.

Par Shivas Drokhan le 16/5/2002 à 9:48:11 (#1471466)

Tu va pas gacher des point de renaissance comme ca bon sang! Si tu as du plaisir a jouer un elementaliste de l'air joue le!!!

Je suis d'accord avec dodgee, c'est toi qui joue ton perso et non les autres. Et c'est pas si nul que ca un elementaliste air.

EN plus RP parlant c'est bien sympa.

A toi de voir si tu veux jouer un perso que tu aime bien ou te fondre parmi la masse des perso habituelles

Par Vinx Itak le 16/5/2002 à 10:29:08 (#1471675)

Avec ces stats tu peux faire n'importe kel perso. (sauf archer)

Sinon, tu renais pis tu fais un guerrier :D

Par youpi le 16/5/2002 à 11:09:56 (#1471884)

un bon conseil pour toi , ne change pas pour faire un guerrier. Tes points seraph serait complètement gachés et c'est idiot

Met 180 en endurance au point ou tu en es et met le reste soit en sagesse et tu te booste a la magie terre, soit en int et tu booste a la magie feu. Parce l'air c'est pas terrible pour xp sur SH

Si c'est un perso efficace en PvP que tu veut, alors effectivement fait un guerrier ou clerc.

Conseil d'un joueur qui a fait une ex-sorciere pourrie mais pas trop

PS: la magie air en PvP c'est pourri mais pas trop :cool:

Par Elyos de Vald le 16/5/2002 à 11:26:56 (#1471959)

Provient du message de youpi :
un bon conseil pour toi , ne change pas pour faire un guerrier. Tes points seraph serait complètement gachés et c'est idiot

Met 180 en endurance au point ou tu en es et met le reste soit en sagesse et tu te booste a la magie terre, soit en int et tu booste a la magie feu. Parce l'air c'est pas terrible pour xp sur SH

PS: la magie air en PvP c'est pourri mais pas trop :cool:



euhhh, erreur là, sur sh, y a pas mieux que l'air pour xp... les drakes et les tempos y sont super sensibles.. :D
de plus pour le pvp, l'air est pas mal, surtout avec tous les boosts que je peux avoir... car c'est aussi rapide que burst, tres puissant car peu de personne a des resist à l'air, et ça ignore la ca :p

alors du coups, je pense que je vais revenir a mon idée d'origine:

110/180/50/200/200

avec en equipement
bottes, gants, jambieres de drakes
protecteur scarab
anneau de jade
bague araignée
bandeau des vents
diamant focus
coeur de jafo
robe de drachen
bracelet de la manticore
et masse de qualité sacrée pour faire peur aux pretendants de ma fille :ange:

Par Vinx Itak le 16/5/2002 à 11:33:26 (#1471990)

200/200 c pas assez

Par Elyos de Vald le 16/5/2002 à 11:38:38 (#1472020)

ben, 200/200, pour un mage d'air, c deja pas mal, de toute façon, apres le profil que j'ai dit, je mettrais tout en sag et int.. mais ça m'etonnerais que je campe encore une fois se profil atteint ^^
de toute façon, etant premiere renaissance, si vraiment j'en ais marre, je dirais bonjour à l'oracle...

Par Nahomy W-Feals le 16/5/2002 à 11:40:32 (#1472036)

moi j ai vue sur feyd mon amie Livie ....
Bha elle fait bien mal en pvp et en pvm ca ce debrouille fort bien :D

j ai faillit faire ce perso car je le trouve marrant :)

Par Destiny le 16/5/2002 à 11:59:58 (#1472132)

Laisse tomber la dex et la force, essaye de faire 180 endu et min 250 en int et en sag...

Pcq sinon tu vas galerer, mais mage air, c'est super marrant à jouer, et rare !!! Moi je dis, c'est un must !!! mais monte ton int avant d'avoir fini ton end, au moins jusque 150 à mon avis, car moi en tant que palouf j'ai monté mon int avant mes 180 endu (125 endu, 114 int, 180 endu) et c'est le meilleur compromis pour les pv/pm...

Et sur Sh, pour xp ben tu t'equipe, et tu vas aux drakes... Avec la dragon scale et bouclier de mana, c'est sans problemes :D

Par youpi le 16/5/2002 à 13:55:12 (#1472815)

Provient du message de Elyos de Vald :

euhhh, erreur là, sur sh, y a pas mieux que l'air pour xp... les drakes et les tempos y sont super sensibles.. :D


Ca j'en sais rien, j'ai renait sans jamais toucher ni aux drakes ni aux tempos :D
Pour moi c'etais skraugs, guepes (et l'as l'air ca va), loups un peu au début, et surtout skraugs en fait... DOnc l'air...



de plus pour le pvp, l'air est pas mal, surtout avec tous les boosts que je peux avoir... car c'est aussi rapide que burst, tres puissant car peu de personne a des resist à l'air, et ça ignore la ca :p



euh pour ca coup la je me gausse :bouffon:

Tu me feras pas avaler ca, j'ai fait une sorciere et j'ai fait mes propres tests contre différents persos. L'air, ca va contre des archers (quoique un pretre qui boulderise est souvent plus efficace), contre les mages (la c'est soit air, soit burst), mais contre guerrier ou paladin...

Donc je persiste et je signe, la magie air c'est pourri mais pas trop :p

Par antor de vie le 16/5/2002 à 17:48:08 (#1474127)

heu quand tu regarde coin-coin qui a environ 350 int et sagesse de base (ou meme un chtit peu plus) il fait + de 200 degats par vortex et il est humain donc sans pts seraph (et il est entre le level 140-150) donc ceux qui dise que c'est nul il vont se prendre des baffes ! :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine