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Expansion Pack pour DAoC pour noël : Shrouded Isles !
Par Gaelynn le 15/5/2002 Ã 22:07:33 (#1469616)
SHROUDED ISLES APPEAR OVER THE HORIZON OF ONLINE HIT DARK AGE OF CAMELOT
MYTHIC ENTERTAINMENT ANNOUNCES EXPANSION FOR ITS WORLDWIDE HIT ONLINE GAME DARK AGE OF CAMELOT
FAIRFAX, VA - MAY 15, 2002 - Mythic Entertainment (www.mythicentertainment.com), creator of the multiple award winning massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) Dark Age of Camelot, today announced that the game's highly anticipated first expansion pack is currently in development. Dark Age of Camelot: Shrouded Isles is set for a late 2002 release and will continue setting new standards for online game-play. The game will be developed by Mythic Entertainment and co-published with Abandon Entertainment (www.abandonent.com).
Dark Age of Camelot: Shrouded Isles enriches and expands the mythological fantasy world of the original game by adding stunning new graphics and whole new areas to explore for each Realm. Players of Dark Age of Camelot: Shrouded Isles will also discover that the Realms will be populated with three new races and new character classes. As previously announced, the expansion will include a significant graphical upgrade to the game by utilizing DirectX 8.1 and the new NetImmerse 3D engine version 4.0 from Numerical Design Limited. This new technology will greatly improve overall graphical performance as well as provide support for advanced graphical features such as shadowing, more spectacular spell effects/animations, reflective surfaces, and much more.
"With the tremendous success of the original game, it made sense for us to start development on Shrouded Isles immediately," explained Mark Jacobs, President of Mythic Entertainment. "Shrouded Isles will add to the experience that has excited and intrigued players to date while updating the visual experience to draw them further into the worlds of Hibernia, Albion and Midgard."
Having recently passed the 200,000 mark for active subscribers worldwide after only seven months on the market, the original Dark Age of Camelot continues to excite the MMORPG world. With the games continued growth, including upcoming releases in the fertile Japanese and Korean markets, it won't be long before Dark Age of Camelot is competing for the number one MMORPG worldwide.
Voilà voilà :amour: donc il y aura 3 nouvelles races et classes, des iles à explorer et probablement des tonnes de nouveaux monstres/objets/quêtes.
Le tout avec la nouvelle version du moteur graphique, le netimmerse 3d 4.0. A noter que ce moteur est celui utilisé dans Morrowind.
J'ai Morrowind en ce moment (nan pas de warez, je l'ai commandé aux US), et je peux vous dire, c'est mon avis, que c'est le plus beau jeu en 3d auxquel j'ai jamais joué, qui plus est avec une vraie identité graphique (architecture originale et paysages torturés très inhabituels dans les RPGs traditionnels). Donc si l'extension arrive à la hauteur de Morrowind, ça promet des claques visuelles.
Bon evidemment, aux US (vault notamment), on commente l'annonce, avec deux camps prévisibles :
- Ceux qui hurlent que Mythic ferait mieux de regler les problèmes actuels du jeu au lieu de bosser sur un pack pour noël lorsque tout le monde sera partit sur blah blah
- Et ceux qui se réjouissent de la pérénité du jeu et des futures améliorations, tout en spéculant sur le contenu exact du pack (quelles races ? Svartalf ? etc...)
A vous de choisir votre camp ;)
Par Zeal le 15/5/2002 Ã 22:46:43 (#1469886)
Par Anduric le 15/5/2002 Ã 23:18:59 (#1470149)
Par Destlows le 16/5/2002 Ã 0:32:29 (#1470500)
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/shot_05.jpg
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/Landscape.jpg
http://morrowind.free.fr/Archive/Screenshots/Images/combat.jpg
Par Anggun le 16/5/2002 Ã 0:56:54 (#1470579)
Par Choke/Cien le 16/5/2002 Ã 1:04:31 (#1470600)
Par Shadow Mercyful le 16/5/2002 Ã 1:07:18 (#1470610)
On va voir une affluence de creation de persos des 3 races/classes.... ca va etre rigolo ca :D
Mais j ai qd mm sacrement hate :p
Par Elric le 16/5/2002 Ã 1:38:57 (#1470687)
Par Anduric le 16/5/2002 Ã 1:44:08 (#1470701)
Par Miele le 16/5/2002 Ã 2:03:22 (#1470747)
desolé mais moi jprefere le moteur 3D Turbine Engine 2.0 :rolleyes:
Par Gilestel le 16/5/2002 Ã 2:04:30 (#1470749)
Par Anduric le 16/5/2002 Ã 2:07:07 (#1470757)
Par Miele le 16/5/2002 Ã 2:07:46 (#1470758)
Par Gilestel le 16/5/2002 Ã 2:08:12 (#1470759)
http://www.playonline.com/ff11/download/wallpaper/wp23_1024.html
Par Anduric le 16/5/2002 Ã 2:13:15 (#1470771)
Ah oui, puisqu'on parle des autres MMORPG, j'ai revu des screenshots de Shadowbane. Je pense pas que le concept de jeu soit assez génial pour que j'accepte de supporter un truc aussi laid dans (hypothétiquement) 6 mois. Ils ont intérêt à revoir leurs graphiques.
Par Miele le 16/5/2002 Ã 2:16:14 (#1470775)
sinon j'avoue que morrowind est sortie mais l'expension pack est prevu pour decembre ...
Quand a AC2 la beta commence dans 1 mois en clan fermée pour joueur d'AC1 exclusivement :ange: et je rajouterai que Turbine Engine 2.0 est surement un des meilleurs moteur du moment et tres tres evolutif. ;)
sortie officiel decembre ... tout comme SWG ettt oh ? l'expension pack qui a mon avis ne suffira pas a retenir les joueurs US qui sont de connaissance (sur ac1) des joueurs tres gourmand en contenu.
Maintenant il faut aussi que goa s'y mettent ... et la au lieu de l'avoir pour decembre 2002 ça sera Mai 2003 :bouffon: :bouffon:
PS : pour sb ils ne changeront rien, ça fait 1 an ~ que c'est ainsi sans avoir eu le moindre changement ou alors vraiment peu significatif, alors a quelques mois de la sortie ils ne peuvent pas se permettre de tout revoir a nouveau ... SB va surement mourrir rapidement ... domage pour un jeu qu'on nous a promi comme etant "Le MUST" .... SB = VAPORWARE
Par Gilestel le 16/5/2002 Ã 2:19:35 (#1470778)
Mais sinon vive daoc :p (j ai po tester d otre mmorpg fote de moyen pour les abonnement looooooooooooooool)
Par Lynx-YS le 16/5/2002 Ã 2:42:04 (#1470804)
Enfin, c'est peut etre parce que je comprends rien a l'histoire mais bon en 5heures de jeu pour le moment j'ai reussi a remettre un morceau de papier a un type qui m'a pris sous son aile dans son espece de guilde Blades Trainers...
Bref, trop compliqué comme jeu...ca me rappelle un peu Nomad Soul mais en plus complexe et plus chiant..
Par dimitry le 16/5/2002 Ã 3:02:48 (#1470833)
Par Miele le 16/5/2002 Ã 3:50:48 (#1470878)
Par Gaelynn le 16/5/2002 Ã 4:07:46 (#1470899)
Mais l'interêt du jeu est ailleurs en fait. Le coté immersif, grandiose du jeu, du monde. Des tonnes de quêtes (pas que du combat, il y a des missions de vols, d'escorte, de persuasion de pnj, d'exploration etc...), des guildes (dont plusieurs secretes à trouver) et la possibilité de faire tout ça dans l'ordre qu'ont veut. Morrowind n'est pas équilibré : il est facile de devenir gros bill et de tout casser. Mais si on veut profiter du monde et explorer à foison, c'est génial. L'éditeur fournit est fantastique et va permettre de créer des merveilles. L'ironie c'est qu'il permet de modifier le jeu, y compris son perso, comme on veut dès le départ. Par exemple on peut se donner d'emblé 100 000 gold et le meilleur matos du jeu, et des points de vie infinis.
Bien sur ça n'a aucun interet, mais ça désarme les joueurs gros bill qui sont privés du plaisir de l'accomplissement, parcequ'ils ne resisteront pas et modifieront leurs persos.
Bref Morrowind est loin d'être parfait, mais la qualité du monde (juste une île mais quelle île !) est telle qu'elle suffit pour happer le joueur (c'est mon opinion).
Bref, coté RPG, Morrowind est tout ce qui manque à DAoC : un monde cohérent tres détaillé, avec des quêtes non-linéaires et la possibilité de faire carrière comme bon nous semble. et des graphs fantastiques pour rever un peu. Esperons juste qu'avec l'extension, Daoc récupère au moins la richesse graphique du bijou de Bethesda.
Par Miele le 16/5/2002 Ã 4:34:36 (#1470936)
PS : message [test de nouveau avatar - mise au point] :bouffon: edit : cool la j'ai inverse l'axe horizontal ça rend impec :p s'en pensez quoi vous autres ? :rolleyes:
Par dimitry le 16/5/2002 Ã 4:57:03 (#1470955)
Par Ariendell le 16/5/2002 Ã 9:19:00 (#1471361)
Le seul truc qui me hérisse vraiment ça va être la gestion des macroteurs et des cheaters divers. :rolleyes:
Mais bon je risque de tester aussi d'ici fin juillet je verrais bien :ange: :ange: :ange:
Par Gaelynn le 16/5/2002 Ã 9:20:44 (#1471367)
Et puis Morrowind est un jeu 100% solo. Mais si DAoc pouvait récuperer la richesse graphique et l'aspect détaillé du backround de Morrowind, je serais comblé personnellement.
Pour dimitry : Moorowind sort en version 100% vf en aout. Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ça vaut le coup d'attendre parcequ'il y a énormement de textes.
Sinon AC2 je suis partant aussi (j'ai joué quelques mois a AC1)
Ah et pour l'extension, mes pronostics :
nouvelles races :
- Albion : Welsh
- Midgard : Svartalf (ortho ?) ou vendo/fenrir (homme-animal)
- Hibernia : équivalent des Svartalfs (elfes noirs) ou race marine (Koalinth/selkie/triton)
nouvelles classes :
Je verrais des classes de shapechangers (change-forme) parce que les capacités de transformation et de déguisement sont codés dans le jeu mais inutilisées pour l'instant (a part la forme vendo/cerf des berzerks/protecteurs), Mythic a dit il y a quelques temps qu'ils réfléchissaient sur la façon d'implementer ces pouvoirs...
Par NoLd le 16/5/2002 Ã 9:50:28 (#1471481)
Provient du message de dimitry :
moi je trouve les combat sur daoc pas mal ya aussi que morrowind et en anglais sauf si on m'aitrise cette langue parfaitement le jeu rique de devenir monotone sinon ya uune estimation de 5000h de jeu si on veut tout voir
Euhh 5000 ? Attends avec l'éditeur de JdR qui est donné avec le jeu , dans lequel tu peux recréer un JdR a ton goût , c'est pas 5000 h de jeu que tu peux passer dessus pour tout connaitre c'est toute ta vie :hardos:
Il est absolument monstrueux mais pour ceux qui sont a fond dans le leveling abandonnez :rolleyes:
Par max le 16/5/2002 Ã 10:10:18 (#1471585)
parcque la on est dans le caca,
j'ai le jeu et je peux vous dire que c pas super fluide qd meme,
pourtan j'ai un tbird 1.4 g et une geforce 2 pro,
cela ce voit le moteur n'est pas du tout optimiser,
je parle meme pas quand des tonnes de perso seront afficher en meme temps.
le moteur n'est pas prevu pour sa,
pour l'animation je trouve que les pnj marche un peu comme des coboy:mdr:
et je croyais que netimmerse 4, n'etais qu'une evolution du moteur de daoc actuelle qui est net immerse 3.
moi je dit il ferais mieux de metre le moteur de quake 3 au moins sa sera fluide pendant les prise de forts
Par HiberYs le 16/5/2002 Ã 10:11:19 (#1471595)
Par hellstrike le 16/5/2002 Ã 10:15:14 (#1471612)
enfin j'espere que mythic a un atout dans sa mache :)
Par Hogrok BriseNuque le 16/5/2002 Ã 10:19:25 (#1471637)
Graphiquement je prefere Midgard et Hibernia , sinon c est vrai que les classes sont assez balezes , et encore plus avec les realms abilities
Enfin ca va se corriger , j espere
Par Anduric le 16/5/2002 Ã 10:28:57 (#1471674)
Quake 3, quand y a 32 personnes, ça rame (testé pour vous sur un Athlon 1.2, Gf2 et connection T1). En plus y a trop de possibilités de triche dans le moteur de Q3.
Sinon, y a pas photo, depuis que je suis allé voir sur les trois royaumes et que j'ai vu que pour les Hib une ville c'est deux champignons, une charette et trois caisses en bois, je sais quel royaume n'est pas fini.
Pas de bol c'est le mien.
Par Gaelynn le 16/5/2002 Ã 10:33:34 (#1471695)
l'animation de morrow n'est pas géniale en effet, mais là encore c'est leur problème, pas celui de daoc. Une des caractéristiques du moteur ver 4.0 est de permettre d'afficher plus de perso a l'ecran simultannément. La lenteur relative de morrowind vient du nombre incroyable de polygones utilisés dans les scènes couplés aux effets. et peut être une mauvaise optimisation du moteur ?
En fait c'est le processeur qui a du mal a suivre, plus que la carte graphique. Perso j'ai une geforce4 4400 et un athlon 1.4 ghz et c'est bien le proc qui mouline : augmenter la résolution et mettre l'antialiasing n'a pas d'impact sur les fps, ce qui implique que c'est le proc qui n'arrive pas a fournir...
En bref difficile de savoir les performances du netimmerse sur Daoc en se basant uniquement sur Morrowind, les deux jeux étant différents (solo et multi) et les fonctions du moteur plus ou moins utilisées. A voir donc...
Par HiberYs le 16/5/2002 Ã 10:38:17 (#1471722)
Ben putain rien que les capitales y a rien avoir (je parle pas de midgard je connais pas)
Tir Na Nog c un cercle tout con !!
Camelot y a une eglise, une fonainte etc etc
Mais albion y a des vrais village avec du vrai monde dedans, des fortins un peu partout, des mobs qui ont des raisons d'etre la
Hibernia c trois huttes qui se battent en duel..
Les routes :
Hibernia tu as qu'une route toute droite ou toutes les villes sont dessus, t pas pret de te planter
On as pas de pont, de vestiges etc etc
Meme la zone RvR d'albion elle est plus agreable a regarder qu'Hibernia
Par Beylad le 16/5/2002 Ã 10:47:08 (#1471767)
Provient du message de HiberYs :
Meme la zone RvR d'albion elle est plus agreable a regarder qu'Hibernia
OUi d'ailleurs c'est pour cela que tous les affrontements se font sur Emain Macha on veut pas abimer le paysage :D
Par Ariendell le 16/5/2002 Ã 10:49:25 (#1471778)
Albion est le seul royaume fignolé, même Midgard n'arrive pas encore à rivaliser avec. Hibernia? n'en parlons même pas.
Comme disait un ricain dans un de ses posts: 10 devs pour Albion 3 pour Mid 1stagiaire pour Hib, de la vous comprenez tout :D :bouffon:
[Edit] plein de fooooooooootes :D
Sinon pour celui qui a répondu après Camelot est la ville la plus travaillée que j'ai vu, des ruelles, des marchands partout, fontaines, etc etc .. beaucoup de décors et d'intérêt dans cette ville .. TNN tu vas à la forge et des fois (mais pas souvent) voir les trainers .. les marchands sont posés sous des gros champis de ci de là et puis c'est tout :doute: :monstre:
Par Hogrok BriseNuque le 16/5/2002 Ã 10:55:37 (#1471812)
Par HiberYs le 16/5/2002 Ã 11:09:20 (#1471882)
Par Selenite le 16/5/2002 Ã 11:41:58 (#1472046)
Hibernia, c'est vrai que c'est joli, y'a du gazon et des lapins, mais franchement, de connla a Ardee, on a une belle ligne droite parsemée de villes vraiment pas originales ! (mention pour mardagh composée d'une "taniere" a lurikeen, et d'un champignon elfe) Les villes ne sont pas detaillées.
Bon, je n'aborde pas les spots d'xp et les donjons (ca fache)
Comparativement, les tavernes de midgard sont remplies de pnj, il y a des jeux sur les tables, des peaux d'ours sur les bancs, les villes sont variées et bien placés, le paysage est lui aussi tres varié (muspelheim, avec le ciel qui change de couleur, c'est sympa ((et je sais qu'on a la meme chose a foret maudite, mais c pas pareil :monstre: ))
Et puis il faut bien avouer que camelot est la capitale la plus dense (tnn est la plus jolie, et jordheim est la plus moche mais la plus pratique pour le craft)
Je finirais par les quetes.
Albion a les crieurs, pres pratiques car on les vois facilement.
Mid a les taverniers, absolument inratables.
Hib a les bardes pour demander son chemin (inutile) et les filith pour les quetes. Oui, ces abrutis de PNJ qui se baladent tout le temps, qui se tirent qd on leur parle et qui ne ressemblent a rien ...
Ce n'est que mon avis, mais j'ai pas mal bourlingué sur albion et hibernia (mais moins sur midgard).
Part contre on est au moins tous d'accord pour dire qu'Hibernia est le parent pauvre de DAoC ... c dommage. (royaume de magie ... mon c*l)
On se console avec la zone rvr tres conviviale qui attire de nombreux touristes tous les jours (dommage qu'il n'y ait pas de péage)
Selenite
PS : on a un avantage sur hibernia, comme c'est un royaume "dur a jouer", ben on a beaucoup moins de boulets que sur midgard, par exemple (j'ai une difference d'ignore list impressionnante) :D
Par HiberYs le 16/5/2002 Ã 11:48:41 (#1472084)
Sur albion (midgard il parait aussi)
Quete numero 2 : faut grouper
Y a pas ca sur Hibernia, deja ca montre bien que c pas la meme mentalité.
Je me demande meme si y a aps des kill tasks de groupe sur albion.
J'ai deja eu droit a ca apres un /task
Voius n'etes pas groupé etc:doute:
De plus d'apres des dires, albion et midgard des les bas level question loot y a rien de plus simple, des spots a gogo etc
Par Elric le 16/5/2002 Ã 12:30:36 (#1472286)
On apprend des le niveau 2 aux joueurs l'interet d'un groupe et pensez ce que vous voulez mais ca a un impact sur les 48 niveaux qui suivent.
Par Doriane le 16/5/2002 Ã 13:55:52 (#1472819)
Provient du message de Elric :
La quete ou il faut grouper ou niveau existe bien sur Albion et Midgard.
On apprend des le niveau 2 aux joueurs l'interet d'un groupe et pensez ce que vous voulez mais ca a un impact sur les 48 niveaux qui suivent.
/agree
J'ai fait de tout petits persos sur Midgard et j'ai été agréablement surprise de la facilité avec laquelle les gens se regroupent pour ce que j'ai pu en voir sur les 10 premiers levels.
Je pense sincèrement que ce genre de petites quetes ni est pas pour rien.
Par Lynx-YS le 16/5/2002 Ã 16:24:50 (#1473619)
Midgard et Albion existent depuis la beta phase 1, Hibernia seulement depuis la beta phase 4 (qui a commence 1mois avant la sortie officielle) donc je pense qu'Hibernia est le royaume le plus "pauvre" et le moins detaillé car c'est le plus récent des 3 et que les joueurs ont pas pu trop le testé (beta US et pas FR je parle la..).
Par HiberYs le 16/5/2002 Ã 16:31:04 (#1473662)
Bon on va se depecher de créer un nouveau monde car deux ca sera un peu limite question RvR, ca sera toujours la meme chose
clap clap mythic :-(
J'espere qu'ils reverront un peu notre situation, je l'aime moi mon monde
Par Beylad le 16/5/2002 Ã 17:07:33 (#1473861)
Provient du message de Lynx-YS :
Midgard et Albion existait a la toute premiere beta, Hibernia est venu juste avant la sortie officielle US du jeu, donc n'a pas été tellement testé par les joueurs avant la sortie officielle.
Midgard et Albion existent depuis la beta phase 1, Hibernia seulement depuis la beta phase 4 (qui a commence 1mois avant la sortie officielle) donc je pense qu'Hibernia est le royaume le plus "pauvre" et le moins detaillé car c'est le plus récent des 3 et que les joueurs ont pas pu trop le testé (beta US et pas FR je parle la..).
Faux d'abord il y eut Albion... pendant tres longtemps...
puis midgard est arrivé avec ses trolls et sa neige
puis vers la fin hibernia :)
Par Gilestel le 17/5/2002 Ã 1:23:13 (#1476728)
Par machor penne le 17/5/2002 Ã 1:50:52 (#1476783)
y en a sur ce forum ki sont persuader ke tout es bien ekilibrer :)
et ils vont pas tarder a vous flammer
moi je suis 100% d'accord avec vous tous, on est le parent pauvre mais on l'aime notre chtit royaume chéri :)
Par Ariendell le 17/5/2002 Ã 9:04:03 (#1477443)
Et ceux qui flameraient seraient de bien mauvaise foi, même sur les VNBoards ou la mauvaise foi est de mise, tout le monde s'accorde à dire qu'Hibernia est *très* loin d'êter finie (Midgard étant seulement *loin*) :D
Par HiberYs le 17/5/2002 Ã 9:06:50 (#1477462)
Ils ont dit quelque chose par rapport à ca ?
Par Ariendell le 17/5/2002 Ã 9:39:27 (#1477587)
Pour l'instant 2 posts sont remontés régulièrement, il y est question de balance des royaumes tout court et le sujet dérive invariablement sur la balance des classes.
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=28962549&page=24
(Oui 24 pages pour le premier, et presque 600 messages dessus)
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=29682138&page=4
Par Fenrisulven le 17/5/2002 Ã 9:58:05 (#1477660)
Certe le monde est tres dépouille mais perso j'adore les armures qui n'ont rien a envier a DAOC.
Autre point j'ai peu lire (reste a confirmer) que les textures ne sont pas encore appliqué a SB, ils sembleraient qu'ils testent au fur et a mesure en appliquant et en retirant les textures...
Pour la sortie ils devraient tout mettre ensemble.... enfin j'espere
Par Anduric le 17/5/2002 Ã 11:10:39 (#1478027)
* Je n'ai jamais vu un jeu dont les créateurs ne lachent pas de temps à autre des screenshots pour montrer comment il va être beau leur jeu à la sortie, quitte à retoucher des images ou a extrapoler largement sur le résultat final. Pour SB je n'ai jamais vu le moindre de ces screenshots.
Je ne vois que deux possibilités : soit les auteurs sont exceptionnellement humbles et/ou parano, et reservent la surprises de leurs graphiques de folie pour la sortie, soit ils ne peuvent pas proposer mieux. Pour moi, y a 99,99% de chance que ça soit la seconde possibilité
* Les armures sont plus belles que dans DAoC ? Si tu veux (je suis pas ultra-convaincu, mais soit). Peuvent elles se comparer, même de loin, avec les graphismes de SWG ou d'AC2, qui sont prévus, comme SB, de sortir vers Noel. Non, absolument pas.
Un jeu qui a besoin de 6 mois pour être un peu plus beau que l'existent, et largement moins beau que les jeux qui vont sortir en même temps commence mal sa carrière.
screenshots
Par Khronos le 17/5/2002 Ã 11:46:08 (#1478208)
http://shadowbane.ubisoft.com/downloads/screenshots/200204/retreat.jpg
Que peut on voir dessus ? Un samourai qui a volé l'armure d'un chevalier du zodiaque et qui court pour échapper à un oignon vert géant qui lui court après.
- oui l'armure est plutot sympa, les motifs jolis et les couleurs flashy mais ça manque de relief (hum....un peu de bumpmapping ne ferait pas de mal la dessus).
- oOps vous avez oublié une texture par terre. Qd je me balade du coté des plaines de Camelot après la pluie je sens mes petons mouillés séchant au soleil pendant que je piétine le cression albionnais. La le chevalier du verseau doit avoir l'impression d'être un sprite sur lequel est placardé un bitmap, poursuivi sur un plan infini par un amas de polygone. Et c'est quoi ces deux pavés noir derrière, les twin towers ?
Graphiquement DAoC est qd même assez excellent (a part les arbres/plantes qui ressemblent aux petits sapins déodorants qu'on accroche au rétro) il m'arrive régulièrement de prendre des screenshots de paysage pour la plaisir, ce que je ne fais que très rarement y compris dans les jeux off-line. Par contre Mythic a qd même fait une erreur grossière (limite débutant) dans l'affichage des persos lointains en RvR (en gros qque soit la distance du perso, tant qu'il apparait à l'écran il effectue autant de calculs que si le perso était tout près, c'est un peu comme si j'imprimais tous mes rapports en 12 millions dpi), ce sera apparement corrigé dans un patch sinon dans la future extension.
Khronos, troll du zodiaque
Nb: rassurez moi SB c'est bien ShadowBane et pas SoundBlaster ?
Par Ariendell le 17/5/2002 Ã 11:52:43 (#1478250)
http://zone.msn.com/images/zac2/Screen1.jpg
Par Hogrok BriseNuque le 17/5/2002 Ã 11:52:58 (#1478255)
Sinon l armure me flingue les yeux tellement que c est pompier , l heroic fantasy oui , la branlette fantasy non :bouffon:
Par Elrik Drakken / YS le 17/5/2002 Ã 13:02:30 (#1478649)
2) pour les nouvel race je dirais
Albion => aucune idée :p
Midgard => Svart / Vendo / Fenrir / Isalf
Hibernia => Siabra / truc de l'o
Par Troglodyte le 17/5/2002 Ã 13:33:17 (#1478837)
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé a jouer a Daoc parceque les graphismes de UO, Everquest ou Ac ne me plaisaient pas. Je penses que ca etre la meme chose pour SB, c'est beaucoup trop moche pour que je m'y plonge...
En plus quand on lit sur le site officiel, ce qui va etre apporter au jeu, je doutes que cela m'interresse.
Au final, je vais certainement donner une chance a SB, s'il je peux y jouer en beta (ou avec un mois gratuit), mais je assez sceptique...
Personnellement c'est AC2, que j'attends, la le jeu me semble excellent, et les graphismes sont superbes, donc...
Par Anduric le 17/5/2002 Ã 14:22:29 (#1479108)
Provient du message de Elrik Drakken / YS :
Hibernia => Siabra / truc de l'o
Pour les deux autres royaumes, je ne sais pas, mais je peux parler pour Hib.
"Les trucs de l'o", je suppose que tu parles soit des Koalinth (les trucs qui ressemblent à des Profonds) ou des tritons, soit aux Vierges Roanes.
Pour les Roanes, ça me parait possible.
Pour les siabras, ce sont des sociopathes qui peuvent pas supporter les elfes, les celtes, les firbolgs, et plus généralement tout ce qui n'est pas un siabra. Je vois mal comment justifier leur implication dans l'univers (surtout avec toutes les interactions sociales qui sont requises, ne serait ce que pour les marchands).
Les Koalinth sont un peu pareils, ils n'aiment pas être loins de l'eau, en plus, donc je les sens pas trop motivés pour aller en expé à Emain (si Hib est envahi ils s'en foutent, ils retournent dans l'eau). Idem pour les Tritons.
De plus ces races font partie de celles qui sont massacrés par les joueurs (au moins 8 Hibs sur 10 massacrent les siabras, personne n'epargne les Koalinths...). Je vois vraiment pas pourquoi ces races là décideraient d'aider leurs ennemis à défendre une terre dont ils n'ont rien à faire.
Par Anduric le 17/5/2002 Ã 14:23:58 (#1479122)
Provient du message de Elrik Drakken / YS :
1) les graph beta de sb ne sont pas les definitif
Y a une grosse marge entre 'les graphs ne sont pas définitifs', et "on va refaire intégralement le moteur graphique, en rajoutant tout ce qu'il faut pour que ce soit à la hauteur des jeux qui sortiront en même temps."
Par Elrik Drakken / YS le 17/5/2002 Ã 15:05:56 (#1479294)
veut dire
a sa sortie TOUT sera different niveau graphisme
Par Miele le 17/5/2002 Ã 15:11:13 (#1479318)
faut pas rever la ! genre aller on fait la beta avec ce moteur et hop miracle juste avant sa sortie on met un truc de la morkitu sans l'avoir tester ni rien et oh miracle tout a changer, on a modifier toutes les textures, les modeles 3D, les Sequences 3D etc ! non mais chez SB ils prennent vraiment les joueurs pour des cuculs :ange:
Par Miele le 17/5/2002 Ã 15:22:29 (#1479408)
http://www.dereth2.com/medias/screens/01-05-02/30.jpg
et voila une video de pas tres bonne qualité (du a la compression) qui montre les prouesses du moteur turbine engine 2.0 aux dernieres nouvelles (a savoir que turbine a annoncé que leur moteur etait un des plus evolutifs du moment et du futur et que d'ici la sortie officielle il tirera partie des meilleurs capacités des cartes graphiques de la fin de l'année :D )
Video
Le trailer bande annonce :
Video2
la toute premiere video qu'ils ont presenté lors de leur annonce de developpement du jeu (donc c'est juste le moteur et non le jeu)
Video3
Une des nombreuse particularités de ce moteur est un rendu de l'eau tres realiste, une gestion de mouvement des objetes avec le vent, la distance de vue en fonction de la hauteur, (comme sur le AC1 mais en 1000 fois mieux)
Par Miele le 17/5/2002 Ã 15:23:35 (#1479412)
Pour en revenir au sujet...
Par Lhithia le 17/5/2002 Ã 15:31:46 (#1479458)
Ou sera-t-il "juste" un patch ?
Quoi tres proche de mes pieces d'or moi ? :ange:
Disons juste une utilisatrice suspicieuse :D
Par Anduric le 17/5/2002 Ã 15:35:18 (#1479475)
Par Anduric le 17/5/2002 Ã 15:42:11 (#1479503)
Dans le joystick de mai, il y a une pub pour SB (du genre "Soyez prêts"). Bon... malheureusement y a aussi des screenshots. Ils sont pas très grands mais ils m'impressionnent pas.
Et en général quand c'est les screenshots des pubs qui sont pas beau, c'est pas bon signe...
Par Shin-deTyl- le 17/5/2002 Ã 16:00:18 (#1479588)
Je tient avant tout a préciser que je suis un fan incontesté des final ayant joué a tous les volets sauf le 2 et ne trouvant rien a jeté dans cette série tant elle est pleine de bonnes idées et de prouesses technologiques (ajoutés a ca des scénario tès fouillés surtout a l'époque des volet Snes qui changaient du sempiternel : Vite Supergentil Tue tous les petits vilains pour arriver jusqu'a gros vilain et sauver supergentille!)
Enfin autant vous dire que le passage Online de la série de Rpg (enfin ce ne sont pas pour moi des Rpg au sens stricte du therme mais bon on appel bien les zelda des Rpg...alors soit) la populaire au Japon (avec les dragon quests) me faisait déja révé.Et puis les premiers communiqués ,les premiers screenshot, les premiers articles de presses sont apparus...
et la...la claque!
Non non pas la claque qui fait ouvrir grand les yeux et qui fait dire : Ah geuuu ahh beueuuu... cooooooool
Non c'etais plutot la claque qui fait dire : Aie!
Des graphismes a peine au niveau de FF8 (moi qui m'attendais a minimum FF10) un systeme de combat déplorable, et un concept central trés..hmmm disons tres tres original.
Voici en gros la présentation des choses :
3 Républiques ( vous avez dit 3 ?) , en opposition formant trois "territoires" distinct.
Chacune ayant un drapeau : Un arbre , Deux marteaux , Une coupe ornée.
Ca commence a sentir le réchauffé.
Des trajet de villes en villes préprogrammés a dos de Chocobo ( le destrier local pour ceux qui ne connaissent pas la série)
L'opposition entre "royaumes" se fera d'une facon encore indeterminées par Square.Etant donné que je vois mal un Mmorpg subsister sans aucune once de PvP (faut bien motiver la prise d xp) parions sur un dérivé du RvR.
Alors je n'ai qu une chose a dire : :sanglote:
Par Rahan le 17/5/2002 Ã 16:15:51 (#1479676)
RIP +
Par Hogrok BriseNuque le 17/5/2002 Ã 16:20:16 (#1479698)
(mauvaise langue powah)
Par LeChuck le 17/5/2002 Ã 16:28:22 (#1479743)
Les extentions prevu pour noel
Par Astellig GR le 17/5/2002 Ã 17:41:42 (#1480132)
Dans cette extension, il parle de nouvelle race et classes ...
A votre avis, Goa nous permettra de creer un 5eme perso? :)
Car je pense que bp ont leur 12 emplacement de perso pris :)
Par Aniwiel le 17/5/2002 Ã 17:55:57 (#1480231)
Et puis tu crois au père Noël?
Le patch tu l'auras en juin, pas avant si c'est GOA qui le traduit
Par Ulysse_Orcanie le 17/5/2002 Ã 19:07:00 (#1480712)
Ben quoi!!!! ces loin les USA le temps d alle cherche l add-on de revenir ( 4 mois ) puis de le traduire ( 6 mois ) puis de regler les bug du a la traduction ( 2 mois ) + les vacances ben oui ils on droit a des vacances aussi (11 mois ) lol fais le calcul...
Re: Les extentions prevu pour noel
Par Ekky le 17/5/2002 Ã 19:16:21 (#1480772)
Provient du message de Astellig GR :
Hello j'ai vu que Mythic preparait une extention pour noel ...
Dans cette extension, il parle de nouvelle race et classes ...
A votre avis, Goa nous permettra de creer un 5eme perso? :)
Car je pense que bp ont leur 12 emplacement de perso pris :)
Moui c bo de rêver :)
Sans déconner je vois pas comment ils pourront gérer ça...
En tout cas ils en parlent, dans la news qui parle de leur retard, donc ou peut esperer debut 2003...
Je demanderai à mon ami shaman de lire l'avenir dans les entrailles d'un coackatrice.
Par Gilestel le 18/5/2002 Ã 1:37:07 (#1482891)
Par Gilestel le 18/5/2002 Ã 1:38:01 (#1482896)
Par Aron le 18/5/2002 Ã 1:49:38 (#1482934)
Juste quelques petites précisions sur Final Fantasy 11
Et puis les premiers communiqués ,les premiers screenshot, les premiers articles de presses sont apparus...
et la...la claque!
Non non pas la claque qui fait ouvrir grand les yeux et qui fait dire : Ah geuuu ahh beueuuu... cooooooool
Non c'etais plutot la claque qui fait dire : Aie!
Des graphismes a peine au niveau de FF8 (moi qui m'attendais a minimum FF10) un systeme de combat déplorable, et un concept central trés..hmmm disons tres tres original.
T'avais trop bu ce jour là . Des graphismes au niveau de FF8 ??? Euh, t'as jeté un oeil sur la video promo ? T'as passé des heures devant la camera beta ? (mois si :)) Tu as vu les couchers de soleil ? Les balades en plaine où l'herbe ressemble à de l'herbe sauvage, irrégulière, pas à des tâches sur le sol, où les arbres semblent vraiment avoir des feuilles, pas des polygones triangulaires. Moi je trouve FFXI beau. Retourne jouer à FFVIII et ose me dire que les graphismes sont comparables. :)
Quand au jeu lui-même, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir piqué pas mal sur DAoC. Mais j'espère bien qu'ils auront mis de l'originalité quelque part. De toute façon on ne sait vraiment pas grand-chose de ce jeu. Si tu lis le japonais couramment je veux bien que tu me traduises le site officiel ;)
Par Shin-deTyl- le 18/5/2002 Ã 3:14:25 (#1483115)
Tiens, Shin-de-Tyl, tu communiques comment dans un mmorpg sur console?
avec un clavier et toi?Euh, t'as jeté un oeil sur la video promo
Tout est dans le nom :D Les balades en plaine où l'herbe ressemble à de l'herbe sauvage, irrégulière
Tu remarquera que c'est bien le probleme de la pauvreté des decors de FFXI... de l'herbe...des plaines... de l'herbe...Si tu lis le japonais couramment je veux bien que tu me traduises le site officiel
Oui je lis le jaonnais et sache que quoi qu'il arrive il existe des traducteurs de pages web en japonnais très bien foutu si tu es curieux ;) Retourne jouer à FFVIII et ose me dire que les graphismes sont comparables.
Bon bah j'ose : Les graphisme sont comparables
Par Aron le 18/5/2002 Ã 4:28:51 (#1483195)
Quant à la video, ça reste des extraits du jeu, donc les images ne mentent pas ...
Pour les traducteurs automatique, oui je sais que ça existe, mais ça transforme le japonais en petit chinois ;)
Par Nostenfer-gdi le 18/5/2002 Ã 7:42:44 (#1483346)
Par Elrik Drakken / YS le 18/5/2002 Ã 8:05:26 (#1483368)
mais tu prefere quoi ?
jouer a un booooooooooooooooooooo jeux mais avec un gameplay pourri ? une histoire de merde ?
ou a un jeu au graphisme moyen mais avec un super gameplay ?
et miele les graph ont les change pas comme ca
tout est prevu
la y a graph pourri
pq ? car une beta est faite pour tester le gameplay (et les bug et tout ossi)
Par Ariendell le 18/5/2002 Ã 9:56:37 (#1483501)
Et que connais-tu du monde d'AC? tu serais assez surpris de sa richesse je pense. Mon cop est retourné sur AC (il continue un peu DAoC mais s'ennuye ferme), il a acheté une maison, s'est amusé à la décorer, a encore plein de choses à faire (que ce soit au niveau quêtes etc). Pourtant ça fait largement plus d'un an qu'il y joue (arf presque 2 en fait). Moi sur DAoC il doit me manquer une à deux quête et ça fait même pas 6 mois que je joues :(
Par Torti d 0marya le 18/5/2002 Ã 16:27:52 (#1485399)
Par Annihilatorn le 18/5/2002 Ã 21:59:16 (#1486849)
Bon la j'attends surtout avec impatience Star Wars Galaxies, dont le moteur graphique est au moinsminimum aussi beau que celui d'AC2 (vraiment minimum :D )
Simplememnt, e voudrais savoir, c un jeu plutot oriante koi AC2 ? (ayant jamais joué au 1 :D)
Par Gaelynn le 19/5/2002 Ã 0:08:47 (#1487356)
Shrouded Iles est une extension. Ca sera donc une boite avec un CD vendu sur les rayons des magasins, donc OUI c'est payant, comme tous les add-ons (prix probalement dans les 20-30 €). Goa a annoncé qu'ils traduiraient cette extension mais vu les décalages actuels, il faudra surement compter au moins 3 mois d'ecart, soit vers mars 2003. En effet pour pouvoir utiliser l'extension il faudra que DAoC soit a la même version que DAoC US au moment du lancement de Shrouded Isles (vers décembre a priori), donc à moins que GOA accèlere finalement la cadence (chose possible, si on est optimiste, en considérant qu'apres l'ouverture du serveur test et la formation des nouvelles recrues terminées ça gagne en vitesse), on aura toujours 3 mois de retard.
Pour AC2, Mielle ou Ariendell en parleront surement mieux que moi, mais si on se base sur AC1, c'est un jeu de compétences.
Il n'y a pas de classes de personnages (juste des archétypes pour ceux qui veulent debuter sans prendre de risque), mais une liste complète de compétences, qui couvrent aussi bien le combat (mélée et distance) que la magie (4 écoles) ou de l'artisannat (alchimie, fletching etc...).
Lorsque tu crées ton perso, outre sa race/sexe/apparence, tu choisis les compétences dans lesquelles tu te spécialises. (une compétence peut être untrained, trained ou spéc ) Celles que tu as définies comme cruciales monteront plus vite que les autres (et tu commenceras avec un meilleur score). Ensuite les compétences montent toutes seules lorsque tu t'en sert souvent, et les xp gagnées vont dans un pool qui te sert a augmenter tes caracts et tes compétences à loisir. Evidemment plus tu montes une compétence/caract., plus elle coutera cher à monter.
Bref le jeu est trés ouvert et te permet de faire un peu ce que tu veux. Le problème avec AC1 c'etait qu'en fait un petit nombre de combinaison de compétences etait primordial pour progresser a haut niveau, et cela obligeait les joueurs a faire leur perso dans le même moule... De plus la magie est trop omniprésente et rébarbative (buff multiples a relancer trop souvent, ingrédients a surveiller, pierres de mana a gerer pour alimenter son matos etc...) a haut niveau.
Mais AC c'est aussi un monde original au background fouillé, qui sort un peu des sentiers battus, des patches mensuels de qualité et une histoire qui évolue.
Donc si AC2 garde les qualités du premier tout en corrigeant ses défauts (graphismes, interface, plus de choix viables d'archetype), on tient là un jeu génial.
D'ailleurs Morrowind est très proche du concept d'AC (systeme de compétences, monde riche, liberté d'action), bien que 100% solo, ça donne un avant gout de ce que peut être AC2...
Par Miele le 19/5/2002 Ã 3:02:46 (#1487722)
Provient du message de Ariendell :
Sans vouloir te vexer Elrik, le gameplay, sur AC2, il va être assez proche d'AC1 donc, largement abordable.
Et que connais-tu du monde d'AC? tu serais assez surpris de sa richesse je pense. Mon cop est retourné sur AC (il continue un peu DAoC mais s'ennuye ferme), il a acheté une maison, s'est amusé à la décorer, a encore plein de choses à faire (que ce soit au niveau quêtes etc). Pourtant ça fait largement plus d'un an qu'il y joue (arf presque 2 en fait). Moi sur DAoC il doit me manquer une à deux quête et ça fait même pas 6 mois que je joues :(
ça c'est bien vrai :D (elle parle pas de moi :p ptetre de kaazar)
j'ai commencé en mars 2001 .... j'ai fait 4 mois daoc (beta europe comprise) et la retour sur AC et je ne m'ennui plus depuis que j'ai pris l'air ailleur. En plus Turbine va nous remercier de cette fidelité en faisant de nous les premiers beta testeurs du 2 :)
Sinon Elrik j'ai pas encore vu de beta recente fonctionner ainsi ... en general une beta pour un jeu sencé sortir tres prochainement et bien on test tout et on fait les derniers preparatifs.
AC1 premier du nom : beta avec le meme moteur
AO : beta avec le meme moteur
DAOC : beta avec le meme moteur (evolutif)
AC2 : beta avec le meme moteur (evolutif)
SWG : beta avec le meme moteur (evolutif aussi)
SB : ??? beta avec moteur de merde sous pretexte de tester les bugs-concept seulement ? ça incite pas des masses les beta testeur a leur chercher les bugs en tout cas ... mais ça n'engage que moi ce point de vue encore une fois (NDA :D )
Maintenant sur le papier SWG s'annonce prometeur coté graphisme ET concept, AC2 s'annonce promteur coté graphisme ET concept (tout comme leurs ainés, les premiers du nom), SB peut presenter certe un concept sympa et bien pensé mais pour le meme prix s'il faut choisir autant prendre les graphismes et le concept en meme temps hein ;)
Maintenant Erik si tu veux jouer a SB tant mieux, chacun s'amuse sur son mmorpg :), c'est d'ailleur pour cela qu'on va avoir un choix tres vaste dans les mois a venir, et tant mieux pour les concepteurs qui auront quand meme bosser dur.
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PS :De plus la magie est trop omniprésente et rébarbative (buff multiples a relancer trop souvent, ingrédients a surveiller,
c'est deja plus vraiment d'actualité et ça ne le sera plus du tout le mois prochain :) (bonne nouvelle d'ailleur) ils vont refondre le concept tout en permettant de continuer avec l'ancien
plus de composant, remplacé par des "bags" speciaux (1 par ecoles de magie) durée des buff ENCORE ralongé ! les spells I a V : 30 minutes (comme les VII ) buff VI : 45 buff VII 1 heure ... resultat un jeu encore plus fun qui tiendra en aleine les joueurs quelques mois encore :P Et les melees sont tres bon maintenant et meme sans magie pour des raisons longues a decrire que je vous epargnerais *est gentille*
PPS : pour les mechants qui aiment flammer les posts qui ne concernent pas LEUR jeu, je leur dis que si jpasse souvent dans le coin c'est que l'ambiance est cool ici :cool: jvous aime tous :amour: (meme les mechants ... :P )
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