Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle destinée

Par Alcater le 15/5/2002 à 14:57:28 (#1466900)

*assis au cercle du Nordir pres de SilverSky, le druide pense a sa vie et a la nature*
Mes amis de toutes nature, puisque les Esprits sont ingrats et si condescendants, j'ai décidé de quitter l'ordre de la nature et de ne plus servir Titania, Lugh ou harn.
Cependant j'aime la nature de tout mon etre et mes tentatives de rejoindre le clergé de Syl m'ont démontrer que seul la nature occupe mon coeur.
Mes connaissances druidiques sont en moi a jamais, et mes nouveaux pouvoirs de l'art sombre font moi un être maitrisant tout les aspect du cycle de la vie.
La mort fait partie de ce cycle autant que la vie elle meme, l'art sombre associé a mes pouvoirs de Druide, font de moi le premier d'un nouvel ordre : celui des druides sombres.
Je ne cherche nullement a recruter qui que se soit ni meme a essayer de convertir.
Je veux juste annoncé aux hommes que je suis prêt a les aider comme par le passé et que je défenderai la nature jusqu'a mon dernier souffle.

Paix à vous druide de l'arbre, paix a vous hommes de bonne volonté, que la nature vous apporte ces bienfaits.

L'ether "druide sombre" est opuvert a ceux ou celles désirant en savoir plus ou me contacter.

Alcater Druide sombre

Par Shyffer LN le 15/5/2002 à 15:16:35 (#1467031)

Vous verrez, le clergé de Syl sera très accueillant..


t es sur que tu voulais pas mettre une nouvelle destiné en titre? :D

Par Rolland le 15/5/2002 à 15:30:58 (#1467140)

*eclate de rire*
Et bien la folie vous guette Alcater!
Oté donc se Druide de l'appelation que vous donné avec orgueil, vanité...
Druide Nécromant.... vraiment....
Et quel Esprit de la Nature allez vous choisir?
L'Haruspice? Allez y tant qu'a faire dans l'ineptie faites ca a fond...
Vous n'etes qu'une coquille vide qui essaye de se remplir en melangeant ses souvenir, bouffi d'orgueil comme vous etes vous ne remarquez meme pas la stupidité de vos actes et de vos dires.... Druides sombres... Vous dites respecter la Nature vous ne respecter qu'une chose s'est votre petite personne.

Tentez de faire une ceremonie dans un cercle druidique et vous vous rappelerez ce que sont les druides, et quel est leur pouvoir.

Une fausse Voie

Par Istahan le 15/5/2002 à 15:38:57 (#1467198)

Alcater, Alcater ... Il est fort facile de créer une nouvelle voie dans l'Ordre de la Nature mais ce que vous ne comprennez pas c'est que les Esprits vous ont rejeté. Comme le dit Rolland, quels Esprits allez-vous choisir de servir ? Aucun n'accèpte un nécromant dans leurs rangs.

Garre à vous Alcater, vous allez attirer la colère des Esprits sur votre personne et votre pseudo organisation. De plus, vous n'êtes plus Druide, ne vous faite donc pas passer comme tel.

Par Guildtark Elfenuit le 15/5/2002 à 15:49:46 (#1467267)

*rigole* Bah moi zaime bien les necromantik

Par Reven Elfenuit le 15/5/2002 à 15:54:26 (#1467297)

*le jeune pousse sourit en entendant les mot de l'ancien Druide Alcater puis retourne mediter dans les Plaine Forestiere de Silversky*...

:bouffon: *Sourit*:bouffon:

Amicalement Reven Elfenuit.

Par Alcater le 15/5/2002 à 16:13:40 (#1467426)

je savais que l'ordre allait crier au scandal, mais peu importte vos réactions...
Vous ne pourrez pas effacer mes connaissances de druides et je ne sers pas les esprits mais la nature et l'ensemble des esprits qui l'animent, vous savez bien qu'il n'y a pas que Lugh titania et harn mais une multitude d'esprit ...
Vous ne pourrez jamais non plus m'empêcher de servir la nature...
Et puis vos menaces et vos propos a mon sujet son vain je suis le druide sombre et cela vous n'y pouvez rien.
Je suis au cercle du Nordir si vous voulez en discuter.
Paix a vous druide des Esprits

Paix aux hommes qui respecte et use avec parcimonie des bienfaits de la nature

Alcater Druide Sombre

Par Rolland le 15/5/2002 à 16:21:24 (#1467480)

Vous ne comprenez pas Alcater, aucun esprit ne vous acceptera comme serviteur et vous le savait très bien, vous dites les servires, mais eux savent très bien que vous leur nuisait....
Vous dites que Titania Lugh et Harn ne sont pas les euls Esprits, je suis bien mieux placé que vous pour le savoir, et je sais également que tous vous réprouveront, tous.

Par Reven Elfenuit le 15/5/2002 à 16:25:43 (#1467516)

*repasse par la l'air joyeux apres une meditation *

laissons lui faire son erreur Rolland il en tirera les consequences...


*repars le sourire au coin des levres*

Par Andaryll/Awelia le 15/5/2002 à 16:48:33 (#1467662)

L'haruspice... L'haruspice... *sourit*

Suis je le seul à voir le lien entre la nature et la bête ?

Selon votre genèse de monde messire Rolland, chaque être vient de Titania, les quasi-dieux ont été crées par les humanoïdes poursuivant ainsi le travail de la mère. Puis Harn et Lugh apparurent faisant de nouveaux couler les larmes de celle-ci dans leur affrontement inutile.

Mais l'haruspice dans tout cela ? D' où vient il ? Il paraît bien antérieur et plus que mystérieux à vos explications.

Je vous demanderai un peu plus de précaution avec ce qui pourrait très bien être un de vos fameux esprits. Comme les autres, il fait souffrir la mère, mais n'oubliez pas une chose, c'est le seul qui vise à l'amélioration du monde, donc à la paix avec Titania. Même si ses méthodes sont à hauteur de la souffrance de la mère, tout bon médecin vous dira toutefoi qu'il faut savoir se séparer d'une partie saine pour éviter la gangrène.


Il peut effectivement sembler que les esprits soient contre leur frère... Mais n'oubliez pas l'opposition de lugh et d' Harn. Nul esprit n'est en accord avec tout autre, sinon point de multiplicité.


Respectant au plus au point la nature grâce à une druidesse compétente, n'ayant moi même aucun à priori contre l'haruspice, pas plus qu'une nécessité à être l'un de ses fidéles, j'avoue mon trouble lors de vos paroles fanatisées sans doute par une vie antérieure. *sourit en lui même*
C'etait une plaisanterie Messire, néanmoins voyez que vos paroles sont bien directes pour quelqu'un qui connait encore moins le juge que son Haut prêtre... Pour lequel il recèle déjà tant de msytères.


*pour Istahan, puis Rolland*
Il est étrange de voir un homme qui parle au nom de tout les esprits. Seriez vous le haut druide que je recherche ? Car j'aimerai lui faire passer un message. Sinon, vous êtes bien présomptueux pour parler au nom de tous... Quand bien même vous auriez raison, nul besoin de rapporter la parole d'autrui surtout quand elle vient de soi.


Ayant déjà vu votre empressement à condamner l'une des vôtres, Lucielle, pour la mort de Dilgaldash (dsl pour le nom *fleur qui le massacre*) alors qu'elle n'avait rien fait, je ne peux que me poser des questions sur votre fiabilité à l'emporte pièce, tout en sachant que vous savez raisonner et admettre vos erreurs, même quand elle concerne d'autres Druides.



J'espere que le prophète de l'haruspice saura répondre aux question déjà envoyées à son clergé (un petit PM me rassurait, juste pour dire que ca a été reçu).
J'espere que le haut druide m'enverra un signe. Si possible autre chose qu'une barbe fleurie.
______________________________________
Andaryll Bliz, simple théologien amateur.

Par Rolland le 15/5/2002 à 17:36:59 (#1467968)

Il est étrange de voir un homme qui parle au nom de tout les esprits. Seriez vous le haut druide que je recherche ? Car j'aimerai lui faire passer un message. Sinon, vous êtes bien présomptueux pour parler au nom de tous... Quand bien même vous auriez raison, nul besoin de rapporter la parole d'autrui surtout quand elle vient de soi.

Sachez une chose Andaryl, les druides sont les messagers des Esprits, il y a peut etre quelque chose de présomptueux dans mes paroles, j'admet que je retire de l'orgueil a servir des Esprit, mais je l'espere pas de la vanité. Si les esprits sont tous differents, il y a certaines choses que tous ont en commun, lorsque les druides parlent aux nom des Esprits, ils le font de manière consciente, sans essayer de faire prévaloir leur idée en leur apposant la marque de tout les Esprits. Lorsque j'ai dit que tout les Esprits réprouverait Alcater, ce n'est pas par présemption que j'ai dit ca... mais en connaissance de cause. Prenez cela comme vous le voulez mais les Esprits ont choisis les druides pour parler en leurs noms. Il est vrai que chaque Druide a des affinités avec certains Esprits plus qu'avec d'autres, mais, quoique puisse en penser certain, nous servons tout les Esprits.
Je vous demanderai un peu plus de précaution avec ce qui pourrait très bien être un de vos fameux esprits

*sourit* Andaryll vous semblez savoir plus sur les Esprits que les druides eux meme...
Vous devriez réétudier notre genèse du monde, il y a certaine erreur dans vos affirmation, mais peu importe. Titania n'a jamais renié un de ses enfants, l'aurait elle fait pour l'Haruspice? C'est bien mal La connaitre ne serait ce que de le soupconner.
Ayant déjà vu votre empressement à condamner l'une des vôtres, Lucielle, pour la mort de Dilgaldash (dsl pour le nom *fleur qui le massacre*) alors qu'elle n'avait rien fait, je ne peux que me poser des questions sur votre fiabilité à l'emporte pièce, tout en sachant que vous savez raisonner et admettre vos erreurs, même quand elle concerne d'autres Druides.

Vraiment?Qu'en savez vous? Là encore vous selmblez en savoir plus que moi sur ma propre vie. Etiez vous là durant l'enterement? Que savez vous de ce qui s'y est passé? Rien... Ne serait ce que le fait que Lucielle y était alors que j'était le seul a connaitre le lieu de cette ceremonie prouve votre erreur.
Est ce vous qui veillé sur Lucielle dpuis plusieurs mois maintenant, attendant qu'elle se remete du poison qui a rongé son sang ?
Quand a Dilgaladh, par respect pour lui ou au moins par respect pour Lucielle, n'ecorchait pas son nom de la sorte.
J'espere que le haut druide m'enverra un signe. Si possible autre chose qu'une barbe fleurie.

*sourit* Deux choses : Il n y a que peu de chance que le haut druide vous recoive il est extrement occupé.. vous devrait surement vous contenter de pauvres hères comme nous, simple druides. Ensuit je crains que Gwen Ulann qui est la Haute Druidesse vous botte les fesses si vous parlez de sa barbe fleuri en face d'elle .*rit*.
Vous pouvez cherchez Gwyndion mais je crains qu'il est disparu voilà des années et que meme si vous le trouvez votre rencontre ne soit pas très agréable... il n'a jamais été tendre avec les personnes de notre espèce.

En vous saluant.

Par Andaryll/Awelia le 15/5/2002 à 18:32:38 (#1468316)

Oui... Enfin il est de bon de voir un ou deux simples druides parler pour tous. Nul besoin de s'addresser à un sage, quand la pietaille vous affectionne.

Ai je parler d'un quelconque enterrement ? Non juste des propos de Lucielle, elle même, qui remettait en cause le soutient plus que chaotique des druides qui ont entouré sa souffrance. Je pense que vous oubliez bien vite la cause du poison messire, peut être votre esprit devrait se mettre en branle puis se demander pouquoi elle en usa. Il est normal que ceux qui trahissent la confiance d'une paire soit les mêmes que ceux qui la veillent. Ca n'est pas pour rien que je vous laisse vous contrir par cet acte, même s'il m'en coûte de devoir me séparer de celle-ci, pour votre bien à tout deux.

Vous parlez vous même d'affinités, mais si vous entendez tous les esprits tant mieux. Je doute qu'une assemblée exceptionnelle se soit portée dans votre tête au moment de vos propos. Cessez de faire dire ce qui n'a guère été qu'esquissé voir murmuré.
Vous pensiez juste que les esprits rejetteraient la nécromancie comme ils ont semblé toujours le faire, n'aller pas dire que vous leur avez à tous parler pour leur demander. Vous êtes partie d'une intime conviction en rien d'un débat. Vous voulliez juste user de réthorique et vous êtes partie de quelques avis qui allaient dans votre sens pour en faire une généralité. Je n'ai pas dis que vous aviez tort sur le fond, juste que la forme est honteuse.

Je ne parle pas de ma genèse messire, j'exposais vos croyances et celles qui pourraient coroller. Je demandais au spécialiste un complément, mais ceux-ci préferent rire que de me répondre.
N'oubliez pas que nous sommes tous 'enfants' de Titania. Alors dans votre genèse qui contient l'émergence du monde... d'où vient la bête ? Elle semble différente des dieux puisqu'elle n'a besoin de la foi d'une peuplade humanoïde pour préexister, elle viendrait comme Titania, lugh ou Harn de la simple nécessité... à moins que vos connaissances humanoïdes, connaissances naturelles dont se réclame entre autre les druides, ou l'un de vos esprit omniscient ne connaisse la réponse.

Ne détournez pas la question qui n'est autre que théologique, D'où vient l' Haruspice pour votre foi ? Pourquoi n'est il pas un 'enfant' de Titania ?


Quant à l'amitié entre un être et une haute druidesse, je ne vous permet pas une foi encore de préjuger du lien qui pourrait exister entre deux êtres. De plus je savais effectivement que nous parlions d'une haute druidesse, mais après vos réponses je me demandais si l'archi-hierarchie avait changé, le masculin l'emportant sur le féminin, j'use d'une simple règle de grammaire urbaine.
Je subodorre de plus qu'une haute druidesse peut être pourvu d'un sens de l'humour. Aurai je tort ? En tout cas c'est ce que laisse apparaître vos propos.


Il est étrange que vous ayez un avis sur tout sauf sur les questions que l'on vous pose.

Heureusement que Lucielle à su me montrer ce que vous défendez, d'une manière plus agréable. Sachez que vous deservez ainsi la nature en parlant sur ce ton à un homme qui cherche la connaissance.

Quant à ce pauvre mort, je suis désolé d'avoir écorché son nom, mais j'avoue avoir une mémoire imparfaite sur ceux-ci. Je préfère sans doute connaître les gens qui m'entourent, les aimer et les entourer plutot que de les laisser se suicider ou s'empoisonner. Bref... ne changez pas.

________________________________________
Andaryll Bliz

Par Kiranos Feg le 15/5/2002 à 18:34:59 (#1468337)

Messire Alcater, je suis... comment dire... plutot content que compreniez les usages de cet art...
Puissiez en faire bon usage...

Je viendrai surement sur votre ether...


Quand à vous Messire Rolland, j'admet une chose: Oui la necromancie peut faire mourir la nature.

Mais je vous contredit également: Elle peut également la faire renaitre et vivre...

Mais bon... les préjugés restent indéfiniment apparament...

Pour Andaryll

Par Istahan le 15/5/2002 à 19:34:42 (#1468697)

Bonjour,

L'Haruspice, l'un des Esprits de la Nature. Je me retiens de rire à gorge déployée. En ce qui me concerne, je pense que l'Haruspice n'est qu'un mythe. Une simple légende et qu'il n'a jamais exister sous la forme d'une créature. Bien entendu cet avis est personnel et ne concerne que moi. Que des sectes prient cet être, pourquoi pas tant que Titania n'en est pas touchée. Mais là n'est pas le débat.

Ensuite, tout ce que vous savez des Druides, vous est venue, apparement de la Druidesse Lucielle. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que tout ce qu'elle disait n'était pas forcément vrai ? que toutes ses paroles n'étaient peut-être pas en accord avec les autres Druides ? Lucielle n'est pas blanche vous savez. Et elle a commis de nombreuses erreurs que je n'ai pas à évoquer ici. Cela concerne l'Ordre de la Nature seulement.

Enfin, en ce qui concerne vos critiques et vos pseudo connaissances sur l'Ordre et les Esprits, vous pouvez les garder. Car sans vous offenser, vous n'y connaissez rien. De ce fait vos critiques ne sont fondées sur rien. Et comprennez également que je ne vous en dirai pas plus, car certaines choses concernent uniquement les servants de la Nature, par ailleurs, Rolland en a trop dit sur certains points.

Que Titania vous garde.

Pour Alcater

Par Istahan le 15/5/2002 à 19:44:54 (#1468758)

Messire Alcater,

Je tiens juste à rajouter que vous ne faite plus parti de l'Ordre de la Nature. Par vos actions envers les Esprits ainsi qu'une fausse propagande au niveau des connaissances Druidiques vous risquez d'avoir de gros problèmes. N'oubliez pas que vous êtes un ennemi des Druides. Et je suis sur que les Esprits se manifesteront tôt ou tard pour regler ce problème.

Vous ne voulez pas écouter, vous déformez les règles instaurées. Vous en subirez les conséquences. Une chose devrait vous faire reflechir cependant. N'avez vous pas remarquez une incompréhension du langage animal ces jours-ci ? Si c'est le cas, cela veut tout dire je pense...

Par Alcater le 15/5/2002 à 20:13:39 (#1468912)

Ainsi je deviens enemis de la nature *triste*, cela ne changera pas ma facon de faire je reste convaincu de ma cause je suis le druide sombre et nul n'y peut rien meme les Esprits car c ma nature.
Je connais l'art des druides et je connais l'art sombre.
Si les druides me considère comme enemis et bien tans pis, je ne pourrai faire changer d'avis personne de l'arbre je pense, malgré mes années de bon et loyaux service a vous défendre.
Pour les hommes et pour moi je suis druide et le reste malgré toutes vos remarques désobligeantes.

je continuerai a défendre la nature et a aider mon prochain par mes potion et mon savoir.
Que la nature vous soit a tous profitable

Alcater Druide Sombre

Par Andaryll/Awelia le 15/5/2002 à 20:56:21 (#1469154)

[Grrrr! j'avais mal lu un truc je referrai ma réponse quand je serai ejecté du jeu :) ]

Par Rolland le 15/5/2002 à 22:09:12 (#1469630)

*se dit qu'il serait interressant de discuté de vive voix avec Andaryll, aime bien son sens de la répartie et sa finesse d'esprit*

Peut etre agissait vous ainsi, peut etre pensait vous que nous ne veillont Lucielle que parce que nous pensons avoir fauté a son égard. Quand a moi, je soignerai et veillerai toutes personnes qui en a besoin. Vous semblez si ancré dans la conviction que nous avons "trahis" Lucielle, que je crains que la moindre discussion a ce sujet soit inutil. Cependant sur ce qui est des raisons de son acte supposé, ne soyez pas trop empressé, attendait donc qu'elle se reveil pour tiré vos conclusions, les miennes restent en suspens jusqu'a ce moment là.
*Ironique de voire que l'ancien druide que défend Andaryll est surement celui qui a rejeté Lucielle*

J'ai peur pour la suite de devoir vous répéter ce que j'ai dit avant.
Je n'en appelle pas aux Esprits chaque fois que je doit répondre a une question les concernants. Les Lames de Brehan savent que Brehan ne tolérerait pas une Lame possédant des sorts. Il me semble tout aussi naturel que les druides sachent ce que les Esprits veulent. Si un jour il s'averait que certaines choses changent, et cela arrive, nous en sommes directement informés.
Et si nous ne le sommes pas c'est assurement que les Esprits veulent que les choses restent comme elles sont. De plus, il y a un rituel, se nommant la grâce des Esprits, impliquant tout les Esprits qui vient confirmer mes dires. Encore une fois si vous me trouvez trop flou sur ce point, venez me rencontrer.

Andaryll vous avez une manière bien a vous de déformer les paroles *sourit*. Lorsque vous avez dit votre génése il m'a été naturel de reprendre ce concept en parlant de notre
Le sujet est vaste, et le moyen de communication mal aisé.
Si vous désirez en reparlais nous pouvons toujours nous rencontrez, nous pourrons en parlez de vive voix.

Quant a une amitié entre un etre et un Haute Druidesse (la Haute Druidesse est un etre au passage :) ) je ne préjuge de rien, et ne vois pas ce qui dans mes propos vous y ont fais songer... Supposé que le masculin l'emporte... oui mais lorsque j'ai fait ma remarque sur la barbe fleuri je faisais de l'humour dont tout comme la Haute Druidesse je suis pourvu, bien sûr un humour qui ne fait surement rire que moi et encore... mais comme on dit On fait avec ce que l'on a

J'ai un avis, sur certaine chose en effet, je ne vois dans vos propos anterieur que deux questions distinct, tout du moins sur le fond.
Et il me semble avoir aborder les deux sujets, votre affirmation a ce sujet je trouve est assez... j'oserai employé le terme puéril bien qu'il ne soit adapté que relativement au reste de votre discours qui fait preuve d'un maturité d'esprit , oritentée dans un sens qui est assez désagréable parfois, mais néanmoins certaine.

Quant a mon ami mort, son nom avait pour lui un sens profond le voire ainsi déformé a soulevé en moi de la colère, j'imagine que vous pouvez le comprendre. Pour ce qui est de mes amis... et bien pour reprendre vos propos si vous le permettez je ne vous permet pas une foi encore de préjuger .
Oh.. ne dites pas que vous n'avez jamais dit que vos paroles m'accusait, le sous entendu etait pour moi trop évident. Si vous jugez par là que c'est le signe d'un sentiment de culpabilité, oui en effet je me sent coupable de la mort de Dilgaladh, comme l'aurait été tout homme envers son meilleur ami.

Par Andaryll/Awelia le 16/5/2002 à 18:28:14 (#1474395)

*s'addressant à Istahan*
Je comprends que certaines personnes se soient tourner vers la nature voyant sa beauté, et je comprends aussi que les hommes se détournent d'une partie des leurs et les envoient dans un ermitage forcé. Enfin je me console en me disant que votre bêtise est sans doute votre plus grande vertue, je ne peux en vouloir alors à un homme qui rit des questions posées.
Dites moi noble penseur, comment les nains et les elfes ont disparu ? Vous qui êtes un spécialiste de la nature j'espere une réponse non parsemée de votre rire guttural. Peut être allez vous encore nous trouvez une formule tel que 'MOUHAHAHAHA votre question est bête, je crois que... parce que je n'en sais rien et je n'ai aucune espece de preuve ?'

Et puis je comprends que vous vous désinterressiez totalement du monde spirituel dans lequel on vit, depuis quand un prêtre se doit il de le comprendre pour son office ? C'est vrai vous n'êtes pas exactement un prêtre, mais j'attribuais les mêmes qualités spirituelles aux druides, me serai je trompé ?
Depuis quand Titania n'est pas touché du desinterêt des hommes ? En se tournant vers l'haruspice, peu s'attèle à comprendre la nature. Est ce le fait des personnes comme vous ? Ou de la conception de votre genèse qui la rend incompatible ?

Je serai vous je ne me moquerait pas de la couleur des ailes d'une druidesse, puisse t elle être entre la vie et la mort, même un ancien haruspicien pourrait vous faire ravaler votre bosquet.


*s'addressant à Rolland*
Je suis désolé pour la culpabilité que vous éprouvez. Si j'ai été aussi sec et dur je m'en voie désolé. Vous aviez de la peine pour votre meilleur ami, la mienne touchait Lucielle. J'avoue que de voir certains de ses frères rirent d'un de nos débats sans en connaître le contenu m'a plus que courroucé.
J'aimerai m'entretenir avec vous loin des rires un peu trop humain de la forêt.

______________________________________
Andaryll Bliz, Simple Coeur cherchant un but.

[edit pour ajout d'une lettre ou deux de temps en temps :D]

Réponse à Andaryll

Par Istahan le 16/5/2002 à 21:58:16 (#1475745)

Je comprends que certaines personnes se soient tourner vers la nature voyant sa beauté, et je comprends aussi que les hommes se détournent d'une partie des leurs et les envoient dans un ermitage forcé. Enfin je me console en me disant que votre bêtise est sans doute votre plus grande vertue, je ne peux en vouloir alors à un homme qui rit des questions posées.


Je n'ai pas ris, j'ai dit que je me retenais. C'était plus une forme qu'autre chose. De plus, vous ne connaissez pas les raisons qui font que je servent les Esprits. Je ne me détourne pas des hommes et je ne me suis jamais isolé de la société. Vous avez beaucoup d'a priori sur les Druides.

Dites moi noble penseur, comment les nains et les elfes ont disparu ? Vous qui êtes un spécialiste de la nature j'espere une réponse non parsemée de votre rire guttural. Peut être allez vous encore nous trouvez une formule tel que 'MOUHAHAHAHA votre question est bête, je crois que... parce que je n'en sais rien et je n'ai aucune espece de preuve ?'


Encore une fois, vous vous defendez sur des faits peu profonds. En ce qui concerne l'Haruspice, il me semble avoir dit que c'était mon avis. Pas celui des Druides en général. La disparition des Elfes et des nains ont pu se faire d'une infinité de façon : autodestruction, catastrophes planétaires, guerre contre des créatures démoniaques.... pas forcément à cause d'un être qui par son simple désir, aurait fait disparaitre ces races. Vous étiez sur place pour en témoigner ? Celui que vous nommez l'Haruspice vous a t il déjà envoyé quelconques messages ?

Et puis je comprends que vous vous désinterressiez totalement du monde spirituel dans lequel on vit, depuis quand un prêtre se doit il de le comprendre pour son office ? C'est vrai vous n'êtes pas exactement un prêtre, mais j'attribuais les mêmes qualités spirituelles aux druides, me serai je trompé ?


Contrairement à ce que vous pensez, je m'interresse grandement aux autres clergés. Mais j'ai le droit, il me semble, d'avoir mon avis sur certains points et croyances. Ce n'est pas pour autant que je rejette leurs adérants.

Je serai vous je ne me moquerait pas de la couleur des ailes d'une druidesse, puisse t elle être entre la vie et la mort, même un ancien haruspicien pourrait vous faire ravaler votre bosquet.


Lorsque je disais que Lucielle n'est pas blanche, je ne parlais pas de son alliance avec le dieu du Chaos. Elle a fait des choses qui ont touché directement les Esprits et la Nature. Et tout cela ne vous regarde pas car vous ne faites pas parti de l'Ordre de la Nature. De toute façon, c'est aux Esprits de trancher sur son cas.
Et puis, à titre d'information, j'ai travaillé jours et nuits pendant plusieurs jours sur un antidote et je pense avoir trouvé. Et je n'ai pas fait cela pour "me racheter" car je ne vois pas en quoi je devrai me racheter, mais pour sauver une vie. (bien entendu, faudrait il encore que la joueuse de Lucielle se connecte pour que celle-ci puisse être soignée :D ).

Encore une fois je constate que vous critiquez beacoup de points sans connaitre le véritable fond de la chose.

Que Titania vous garde.

Par Andaryll/Awelia le 17/5/2002 à 0:49:08 (#1476647)

Je me retiens de rire pour la forme, question sans doute de mon éducation, nous n'avons pas tous eu la chance d'avoir des parents conscencieux.

citation :
Enfin je me console en me disant que votre bêtise est sans doute votre plus grande vertue, je ne peux en vouloir alors à un homme qui rit des questions posées.

Je me retiens de rire à gorge déployée.

Je n'ai pas ris, j'ai dit que je me retenais. C'était plus une forme qu'autre chose.

Messire j'ai justement évacué la forme pour garder le fond à savoir je me gausse de votre question stupide. Auriez vous oublié la différence entre la forme et le fond ?


Vous avez beaucoup d'a priori sur les Druides.

Non pas les druides.


Ce n'est pas pour autant que je rejette leurs adérants.

Que des sectes prient cet être

Je crois que je n'ai rien à ajouter. Encore un problème de mot sans doute ?


Encore une fois, vous vous defendez sur des faits peu profonds. En ce qui concerne l'Haruspice, il me semble avoir dit que c'était mon avis. Pas celui des Druides en général. La disparition des Elfes et des nains ont pu se faire d'une infinité de façon : autodestruction, catastrophes planétaires, guerre contre des créatures démoniaques.... pas forcément à cause d'un être qui par son simple désir, aurait fait disparaitre ces races. Vous étiez sur place pour en témoigner ? Celui que vous nommez l'Haruspice vous a t il déjà envoyé quelconques messages ?

Je n'ai jamais dit détenir la vérité et je ne défend aucun fait, je n'ai avancé aucun dogme je pose une question, enfin si pour vous poser une question travaillée et attendre une réponse autre que je crois en regardant mon nombril est une faute, je m'avoue vaincu. D'ailleurs vous n'avez même pas eu ma version des faits. Ce qui m'intéresse c'est la façon dont les druides voient l'haruspice par rapport à la version de la genèse 'du monde' par Titania. Vous remarquerez que je n'ai jamais dit croire cette version.

Comme vous comprenez mal les question je vous les recite.
Ne détournez pas la question qui n'est autre que théologique, D'où vient l' Haruspice pour votre foi ? Pourquoi n'est il pas un 'enfant' de Titania ?

Ou voyez vous trace du peu de profondeur ? Dans mes arguments sur les nains et les elfes ? il me semblerait logique que les esprits mettent en gardent les hommes sur l'extinction de races humanoïdes avec lesquels ils ont coexisté, comment ce fait il qu'ils n'en aient de souvenir ? Que vous n'en sachiez plus monsieur le spécialite de la nature m'amuse, l'observateur de fourmis qui copulent se ficherait-il des races humanoïdes ?
Il est divertissant de vous voir dire que je n'y connaissais rien sur les esprits et vos croyances, mais croyez vous que l'affirmer suffit ? Pourquoi ne pas juste m'expliquer mes erreurs au lieu de vous gausser ?
A vous voir argumenter j'ai l'impression que les esprits sont entierement tournés vers eux même décidant de tous pour les druides que ceux soit pour alcater ou lucielle, vous laissant dans le brouillard le plus total sur des questions de civilisations. Vous releguant aux rangs de jardiniers, voir de vétérinaire si vous êtes sages.
Enfin je comprends que pour vous la hauteur de vos pâquerettes soit plus important que l'avenir d'une race.

Quant à moi je me suis amusé des hypothèses fournies par votre personne.
autodestruction, catastrophes planétaires, guerre contre des créatures démoniaques....

Il manque la guerre des sexes et nous auriont une jolie fable. Il est bien étrange qu'à chaque foi une race et une seule disparaisse brusquement, cela n'excite t il pas votre curiosité ? Pourquoi ne pas demander ce genre des questions plutôt que qui couche avec qui aux esprits ? Il serait interessant d'avoir ce genre de réponses non ?

A mon avis vous devriez allez voir la liche pour lui parler. Cela devrait vous interesser de voir le dernier des elfes. *sourit*

___________________________________________________
Andaryll bliz, qui a parié sur le premier druide mangé par la bête.

Par Rico Escoba le 17/5/2002 à 11:31:14 (#1478135)

Je n'aurai qu'une chose a dire sur le sujet...

L'équilibre doit etre partout... car en chacun de nous il y a differents anges ou démons.

C'est pourquoi j'ai idée qu'il faut constemment qu'une égalité soit respecté... ceci se régule tout seul en général...

Si l'une ou l'autre idées venait à prendre le dessus il serait fort possible que ce deséquilibre engendre un désastre.

Et puisque la necromancie... est le prolongement d'un cycle et que celui ci peut lorsqu'il se termine reprendre souffle graçe à cette derniere.. imaginez que la vie d'une de vos pousse soit en péril... qu"il n'y est plus qu'un solution pour repousser la mort... Vous sentiriez vous obligé de ne pes vou servir de la nécromancie?

La laisseriez vous mourir alors...?

Par Rolland le 17/5/2002 à 11:54:07 (#1478262)

. imaginez que la vie d'une de vos pousse soit en péril... qu"il n'y est plus qu'un solution pour repousser la mort... Vous sentiriez vous obligé de ne pes vou servir de la nécromancie?

La laisseriez vous mourir alors...?

La nécromancie n'est jamais la seul solution sauf quand la personne a franchit les chemins de lumières,
mais en admettant que la nécromancie soit l'ultime solution pour faire vivre un pousse, alors nous chercherions ailleurs, et si nous ne trouvons pas de solution et bien nous n'utiliserons pas la nécromancie pour la soigner et je suis heureux de savoir que mes frères verait de même pour moi...

Par Istahan le 17/5/2002 à 13:57:21 (#1478957)

[Je viens de perdre mon texte à cause d'un plantage, flemme de retaper tout ça maintenant :)]

Par Andaryll/Awelia le 17/5/2002 à 14:35:27 (#1479176)

[hihi j'ai eu ça aussi :) sinon on peut aussi se croiser dans le jeu :D et mettre les logs après discution et accord ;) ]

Par Istahan le 17/5/2002 à 20:01:15 (#1481056)

[oué mieux :D ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine