Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cauchemar

Par Darwil Valdamor le 15/5/2002 à 12:04:44 (#1465905)

Elle sentait l'urgence. Sa robe blanche était maculée de boue en bas et ses cheveux étaient depuis longtemps détachés et emmélés par le vent et sa course effrênée.

Elle voyait la ville approcher. Une clameur publique s'élevait des murs d'enceinte. Elle accéléra, sentant l'urgence du moment.

Le tambour roulait. Le Herault parlait.

"Par ordre du roy, le présent prisonnier, précédemment déclaré Taramir Valdamor, est dorénavant destitué de ses terres, de ses titres et de son nom. Prisonnier, par décret royal, vous êtes accusé de haute trahison et promis à une mort par décapitation. Acceptez-vous la sentence ?

- Non !!! Je sers le peuple, pour le peuple et à jamais ! Le roy ne pourra jamais retirer au peuple le droit d'être libre.

- Bourreau, faites votre office. "

Elle entendait la clameur s'élever plus fort. Le peuple ne voulait pas de sa mort. Elle courrait, bousculant la foule, criant de désespoir.

- Laissez-moi passer, laissez-moi passer !!!

Le silence se fit. Le bourreau levait sa hache et la foule retenait son souffle. Allait-il vraiment oser ?

Un murmure parcourut l'assitance.

- C'est la haute Druidesse, laissez-la passer.

Elle reprenait son souffle, voyant la foule se fendre à son passage. Ses pieds nus étaient rougit par la course, le froid et le sang que les pierres avaient fait jaillir sous ses pas.

Elle vit enfin son époux, la tête posée sur le billot. Il lui fit son plus beau sourire, les larmes emplissant ses merveilleux yeux noirs.

Elle étouffa un gémissement de douleur. Elle tendit la main vers celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Il ferma les yeux un instant.

- Je t'aime Darwil.

La hache fendit l'air pour s'abattre sur le billot. Sous ses yeux horrifiés, elle vit la tête blonde de son amour rouler dans le panier d'osier.

Un hurlement s'éleva. Elle courrut vers l'estrade et empoignant cette chère tête, elle la serra contre ses seins en criant toujours. Le Herault n'osa pas s'approcher.

La foule restait muette sous l'horreur du moment. Darwil ne cessait d'hurler, le visage trempé de larmes, les poings serrés contre le visage chéri.

Elle se leva enfin, les yeux rougit par la rage, le visage déformé par la haine. Un vent chargé de poussière et d'eau tourna sur la place. Des flammèches vertes semblaient pousser autour de la ville.

- Vous n'auriez pas dû.

Un rire diabolique jaillit de terre et dans un cercle de feu, Lilith apparut.

- Ahhhh enfin. j'ai cru que jamais tu ne me rejoindrais, ma petite fille.

Darwil, la tête de Taramir dans un bras, lança sa main sur la gorge du bourreau et lui trancha la tête. Le sang jaillit rouge et abondant.

Elle se jeta sur le hérault et déchira son visage de ses dents. Son hurlement mourrut dans un gargouillit lorsqu'elle se nourrit à sa gorge.

Un garde Royal se précipita, la lame en avant. D'un geste de rage, elle retourna son épée et lui enfonça dans le ventre.

Poolet se décida alors à intervenir. Rapidement, il réunit les plus grands magiciens. La haute Druidesse n'était plus. Seule la démone restait. Prestement, ils formèrent un pentacle afin d'enfermer les deux démones qui sévissaient, Lilith n'étant pas en reste.

La bataille faisait rage. La ville était à présent à feu et à sang. Darwil se fit piéger la première, hurlante de haine. Puis Lilith, acculée par une vingtaine de gardes et une trentaine de magicien finit par se faire attrapper également.

L'incantation des magiciens dura plusieurs jours. Satch, Tarah et bien d'autres, malgré l'amour qui les liaient à Darwil, ne purent que se joindre aux autres magiciens afin de terrasser les démones.

Leurs cris d'agonie mourrut plusieurs semaines plus tard. Darwil terrassée par le chagrin et la fatigue, se laissa vaincre. Lilith lutta longuement mais finalement, la magie blanche eut raison de sa magie noire.

Ainsi mourrut Taramir, Darwil et Lilith.







--------------------------

Au cercle des druides, Fleur s'affola. Le corps de la haute druidesse était secoué de spasmes. Elle tentait de la calmer, par des mots et des herbes mais rien ne semblait marcher.

Abaddon était là, inquiet.

- Mais que se passe t-il ?
- Je n'en sais rien, mais je doute qu'elle survive à cela encore longtemps.

Un hurlement les fit sursauter. Darwil, cripée par la fièvre et ses spasmes criait de douleur et de peine.

Incapables de l'aider, les deux druides ne purent que se jeter en prières.

Le silence retomba brusquement.

- Elle ne respire plus !!!

Le cri de l'herboriste alarma les enfants présents et les adeptes. Kyno fut le première à se jeter sur la poitrine de sa mère.

- Reviens maman, je t'en prie, reviens !!! Taramir n'est pas encore mort, et nous avons besoin de toi, nous avons tous besoin de toi !!

Son cri sembla atteindre la jeune femme. Un souffle souleva puis abaissa à nouveau sa poitrine.

- Elle est revenue... mais pour combien de temps ?

Le visage de la haute druidesse était encore trop pâle. Elle n'ouvrit pas les yeux, elle était encore dans son profond sommeil.

Ce n'était qu'un rêve. Mais il avait eu l'air tellement réel... ce n'était qu'un rêve.

Par dugal le 15/5/2002 à 13:49:13 (#1466457)

*arrive en courant au cercle des druides*
*range ces belle ailes sur elles meme*
De mad a vous esprits de la nature et grands druides
Comment va t'elle ?
*voit le corps allonge, mais conscient*
Mon amie coment vas tu ?
*se baisse pour l'embrasser*
*se releve*
*chuchotte*
alors son etat est t'il stable ?
J'ai d'assez mauvaise nouvelle concernant Taramir.

Par Une poétesse le 15/5/2002 à 14:39:11 (#1466775)

Alors que Marjorie faisait prommener son cheval, elle entends les cris de Fleur. Darwil avait l'air d"aller vraiment mal. Son visage était horrifié. Marjorie se demandait ce qui c'était passer.
Son cheval eu même peur en voyant Darwil.
Soudain Fleur lui dit que Taramir est pas mort et Darwil se calme.
A t elle fait un cauchemar ou Taramir mourrait ? Elle ne savait pas.
La jeune fille préféra partir, car elle savait qu'elle était encore trop jeune pour toute ces choses.
Marjorie partie, se demandant combien de temps Darwil survivrait encore.
Elle pria Lugh et retourna à la ville, attristée par les chutes de Darwil.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine