Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le prix à payer...

Par Lucia Thylin le 15/5/2002 à 3:15:26 (#1464774)

Lucia se mit à la recherche d'Angina aorès que Kraul lui ait mentionné qu'elle saurait où trouver Nephern Kreel, celui qui pourrait la débarasser de ses cicatrices une fois pour toute. Elle en parla aussi à son frère Gabriel qui lui dit qu'il connaissait cette jeune fille et qu'il la questionnerait s'il la rencontrait.

Après avoir erré plusieurs heures sans succès, elle rentra à la demeure qu'elle partageait seule avec son frère et y trouva une lettre de sa part. Il lui avait écrit qu'il avait croisé Angina et qu'il n'avait réussit à lui soutirer que peu d'informations à propos du démon en question, celles-ci n'étant pas rassurantes. L'endroit où trouver l'homme était inconnu à la jeune fille, mais elle lui dit que si sa soeur le cherchait, il la trouverait bien avant...

Lucia fini de lire le mot et décida de faire un dernier tour de LightHaven avant d'aller dormir. Elle arriva au cercle de pierres et y vit la silhouette d'un homme d'une haute stature, le visage caché. Elle s'en approcha puis vit soudainement, dans sa tête, des images de son enfance et de son vrai père. Elle serra fortement les yeux avant de s'appuyer contre un des dolmens. Après avoir retrouvé ses esprits, elle entendit l'homme lui dire qu'il savait à propos de ses cicatrices...Lucia leva les yeux, intriguée, devinant peu après qu'il s'agissait bien de Nephern Kreel...

Il accepta de l'aider, mais lui émit ses conditions : Il enlevera ses marques et la rencontrerait à nouveau par la suite pour lui parler du prix, qui ne serait évidemment pas des pièces d'or... Si elle refusait de payer, il ferait réapparaitre des cicatrices encore plus profondes que les précédents. Ayant demandé de l'aide à toutes les personnes possibles, elle dut accepter son offre, sachant qu'il était son dernier espoir. Ses marques disparurent donc, ainsi que le démon, lui disant de bien profiter de sa nouvelle peau, éclatant d'un rire rauque. Il s'effaça peu à peu devant les yeux de la jeune femme, lui assurant qu'il la recontacterait d'ici peu...

Par Arachtull le 15/5/2002 à 3:53:33 (#1464810)

suspence suspence!!

:lit:

Par Lucia Thylin le 15/5/2002 à 12:04:53 (#1465906)

Elle reçu son appel quelques jours après et retourna nerveusement au cercle. Il la regarda alors, juché sur un dolmen tel un rapace et lui énonça finalement le prix à payer. Elle devait attirer Kraul Kain dans le cercle de WindHowl pour lui tendre un piège, Nephern l'y attendrait. Elle sait seulement qu'il désire une pierre qu'il a en sa possession... Bien qu'elle ait insisté pour en savoir plus, le démon n'a pas voulu lui dire ce que celle-ci lui amenerait.

L'homme leva alors le nez pour renifler l'air, sentant une présence autre et accusant Lucia de s'être fait accompagnée. Celle-ci lui assura du contraire, ne voyant rien de différent autour d'eux. Alors qu'il fesait le tour de l'endroit, elle lui demanda, non sans insister pour avoir une réponse, si le loup en Kraul, Kaesar Eyn, son père de sang, serait affecté par le piège. La réponse ne fut pas négative... Elle accepta tout de même le prix à payer, ressentant néamoins un fort pincement au coeur.

Une petite roche atterit alors dans l'eau derrière eux et elle se retourna vivement dans cette direction. Elle lâcha soudain un petit cri après avoir reçu quelque chose sur la nuque et vit seulement une ombre s'enfuir, ailée semblait-il. Elle avança vers Nephern qui se tenait tout près de l'endroit où il se trouvait, se massant la nuque en grimaçant. Il lui tendit alors une feuille d'arbre rose que le fuyard avant échappée. Elle la prit et la rangea soigneusement dans son sac, lui demandant d'examiner son cou. Il le nettoya et y vit une rune, qui, semble-t-il, ressemblait fort à celles druidiques.

Lucia quitta le cercle après que le démon soit partit, lui rappelant les mission qu'elle devait remplir... Sur le chemin du retour, elle ne cessait de penser, tentant de découvrir qui était le coupable de cette rune et espérant que Kraul n'ait pas trop de mal par sa faute. Alors que la lune devenait de plus en plus haute dans le ciel, elle ressentit une vive brûlure à sa fesse, puis, lâchant un cri, elle courru chez elle pour vérifier si elle avait une blessure sur celle-ci, mais rien ne paraîssait... Elle ne peut dormir cette nuit là, la douleur n'ayant en rien diminuée jusqu'aux lueurs du matin...

Par Gabriel Thylin MSF le 15/5/2002 à 16:41:00 (#1467607)

:lit: :amour:

Par Prophetia Astrae le 15/5/2002 à 16:57:57 (#1467717)

Une brulure a la fesse????:doute: Bizzard

Par Faucon Wÿnn le 15/5/2002 à 21:00:58 (#1469183)

Il avait appris que sa cible avait été vu à Lighthaven, son mystérieux informateur venait de la croiser, elle avait l'air bien pressée. Cela faisait des jours et des jours qu'il la traquait, des nuits entières qu'il avait passé à essayer de la retrouver elle et son complice. Ils avaient osé lever la main sur une enfant de la nature, ils avaient osé l'humilier et la torturer, ils devaient payer pour leur crime.

La cité était calme, il faisait nuit, les gens étaient cloitrés chez eux, seuls quelques fétards troublaient de temps en temps la tranquilité ambiante. La ville était grande, mais cela ne le découragea pas, il se mit à sa recherche, arpentant la cité en long et en large. Elle ne semblait pas s'y trouver.. ou alors elle avait trouvé refuge chez l'un des habitants.

Il avait passé la ville au peigne fin, il était déçu de n'avoir pas pu la retrouver, il fulminait déjà sur le sort qu'il lui réservait, elle qui lui faisait perdre autant de temps.. C'est à cet instant qu'il pensa au cercle de pierre.. si elle avait assez folle pour oser s'attaquer à une druidesse, elle doit être assez folle pour s'y croire en sécurité.

D'un pas décidé il en prit la direction, il savait que son destin était tracé, elle ne pouvait pas lui échapper.. Il ne croisa personne sur le chemin, rare était ceux qui osaient s'aventurer aussi loin, au moins, personne ne le reconnaitrait. La route était sombre, il ne pouvait pas user de torche, il ne devait pas trahir sa présence, la réussite de sa mission en dépendait.

De longues minutes passèrent, il était enfin arrivé à destination, la voix d'une femme résonnait au centre du cercle. Il sentait qu'il était tout proche de son but. Redoublant de vigilence, il s'approcha d'un amas de pierres. Il marquait un arrêt après chacun de ses pas, elle ne devait surtout pas se douter de ce qui l'attendait.. elle correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait faite, il était sûr de ne pas se tromper.. Mais elle n'était pas seule, un homme semblait l'accompagner..

Il était devenu maitre dans l'art de se camoufler, il avait pris le plus grand soin à choisir ses habits, la lumière ne devait aucunement s'y refleter. Il ne bougeait plus, c'était à peine s'il respirait, il ne faisait maintenant qu'un avec le dolmen qui l'abritait. Il resta ainsi un long moment à les observer.. à les écouter.. Il savait qu'il n'aurait droit qu'à une seule tentative.. qu'à une seule flêche.. il ne devait en aucun cas la manquer..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine