Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > quelque part sur arakas....
quelque part sur arakas....
Par Alexie Shadow le 14/5/2002 à 23:14:42 (#1464128)
elle fait quelque tour nerveuseument pour etrangler les quelques kraanians qui oserait s'approcher d'elle, puis retourne s'assoire contre le tronc de son arbre
oubliant qu'elle avait poser son épée, la pointe vers le haut, s'asseyant brusquement, elle sert les dents voyant le sang jaillir et sentant le métal frotter contre l'os de sa jambe
ne dit et regarde la flaque grandir... ferme doucement les yeux pour voir encore une fois le reve qui l'obsédait depuis sa renaissance....
elle tombe lentement dans un coma profond.....lorsque pauline juam l'apperçoit.. mais il est trop tard....
l'épée de fureur sort alors de la jambe meurtri, et les ailes de la jeune séraphine se replient alors que son corp se recroqueville...
il ne reste plus qu'une masse blanche... qu'un kraanian vient pousser dans la riviere pour venger ses congéneres....
l'attaque fut si subite que pauline ne put pas réagir....
quelques temps plus tard.....
dans un bateau de peche aux larges des cotes d'arakas et de raven's dust, les marins enthousiaste remontent les filets....
qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant une masse blanche reposant inerte parmi les poissons....
ne sanchant que penser, ils la rejeterent a l'eau, ce n'été pas du poisson ni quelque chose de vendable.. et aprés tout, il n'y pas assez de place a bord pour les bizarreries....
encore quelques jours plus tard sur une plage prés de silversky
la masse blanche s'échoue sur la plage....
le soleil brulant fait ouvrir les ailes de la séraphine, découvrant un corps meutri ...
les vautours ne loupant jamais une proie s'approche lentement d'elle et tourne dans le ciel pour s'assurer de sa mort...
puis viennent la dévorer lentement....mais surement.. morceau par morceau.... lentement.... inoxerablement....
une fois repus, les oiseaux s'envolent a la recherche d'un autre cadavre a dévorer pour continuer ainsi le cycle trophique...
la mer vint achever le travail des vautours en récupérant les os qui n'ont eu le temps de blanchir....
seule une bague reste sur le sable...puis le vent faisant, disparait sous ses milliers de grains....
ainsi se fini l'histoire d'alexie shadow....(mais je n'arrete pas de jouer pour autant :p)
Par thuvvik le 15/5/2002 à 4:09:54 (#1464830)
Il délaissa un instant Elwe qui jouait, pour aller voir ce qui se passait.
La plume avait pris une teinte brunâtre et se flétrissait. Bientot il eu peur d'en comprendre le sens, d'autant plus que les sylphes envoyés a la recherche d'Alexie revenaient tous bredouilles.
Un grand désarroi s'empara de lui et il se laissa tomber sur la chaise ... oubliant pour un moment ses enfants.
Les larmes coulèrent a flots pendant la journée et ce ne fut que le soir venu sous les assauts répétés de sakura et Elwe qu'il se changea les idées, leur préparant a manger, leur narrant une histoire et les bordant doucement, avec affection.
Une fois les enfants couchés, il se décida a faire jouer toutes ses relations et envoya une lettre a toutes ses connaissances afin de savoir qui avait vu Alexie en dernier et ou .
Indifférence
Par Evelys le 15/5/2002 à 13:09:08 (#1466233)
Curieuseument elle ne ressenti aucune peine, ni émotion du meme genre.
Elle froissa la lettre et la jetta loin d'elle.
Par Alexie Shadow le 15/5/2002 à 17:26:10 (#1467907)
Par gaiael le 17/5/2002 à 18:23:12 (#1480406)
Alors qu elle allait fermer les yeux, un grand froid interieur la surprit, comme si un blizzard intense s etait mit a souffler sur son coeur. Elle sentait qu une partie d elle meme etait en train de souffrir. Une vision s imposa a lui alors qu elle tentait de se lever, elle vit une aile de plume blanches éclaboussée de sang.
La seule personne capable de lui faire ressentir cela étant celle avec qui il a partagé son ame, une grande inquietude assombrit son visage.
L ombre hurla son nom aux 4 vents dans l espoir d obtenir une reponse qui ne vint pas...
De plus en plus inquiete, l Ombre se mit a la recherche d Alexie.
Elle parcourut tout Arakas en vain avant de finalement s assoir en tailleur au detour d un chemin. L Ombre se concentra longtempspour ressentir la presence d alexie aux alentours.
Sa meditation etait si profonde qu elle ne sentait meme plus un petit groupe de gobelins qui piquait de leur lances le corps immobile de Gaiael.
Elle parvint enfin a deceler une faible trace residuelle de l energie d alexie dans la ville des voleurs.
Sortant de sa transe, l Ombre remarqua alors les malicieux gobelins qui le harcelaient. Ils passérent de vie a trepas sans autre forme de procés.
Elle penetra alors dans la ville des voleurs sans etre apperçut de ceux ci, cherchant du regard le moindre signe de la presence d ALexie.
Se fiant a d autres sens que ses 5, ses pas le menérent dans une petite maison ou pillard tentait de revendre une epee a deux assassins. Cette epee ne disait rien a l Ombre mais elle etait attirée par celle-ci. Ouvrant les yeux, il vit que la lame était couverte de sang seché dont il reconnu l odeur, celui d ALexie.
Entrant dans une fureur noire, elle entra dans la maison sans s annocer.
"TOI" dit elle au pillard en s avançant, "TU ES DEJA MORT"
Le pillard fit signe aux assassins de le proteger. Ils se jeterent sur l Ombre qui transperca leur cages thoracique a mains nues.
Jetant les coeurs des assassins, a present mutiles sur le sol, aux pieds du pillard, l Ombre continuait d avancer sur lui apres avoir arrché une dague qui etait plantée dans ses cotes.
"OU EST ELLE, QUE LUI A TU FAIS? PARLE ET TA MORT SERA RAPIDE..." sa voix ressemblait plus aux hurlements d une bete qu a celle d un homme.
Le pillard, terrorrisé, lui avoua immediatement qu il l avait trouvé par hasard aux alentours d un lac infesté de kraniens, un peu plus au nord.
L ombre se contenta dons de lui briser la nuque avant de partir a toute vitesse pour ce lac oû elle trouva assez facilement une flaque de sang au pied d un arbre que quelques kraniens etaient en train de lapper. Elle suivit ensuite la piste d un corps qu on traine qui se terminait dans la riviere.
"alexie...ou es tu..."
Apres avoir longuement et vainement parcouru les iles D Arakas et de Stoneheim, l Ombre decida de fouiller l ile de Raven's Dust.
Des son arrivée a Silver Sky, son ame lui chuchottait de parcourir la plage. ce n est qu apres avoir questionné de nombreux gens et fouillé jusqu au chateu de Bane que l Ombre deseperée s allongea sur la plage de Silver Sky et ferma les yeux.
Le vide que ressentait son ame était plus grand que jamais et le repos que l ombre prit fut de courte durée: une vague glacée lui lecha les jambes ce qui la reveilla.
L Ombre apperchut alors quelque chose qui flottait a la surface de l eau non loin du bord. C était un mouchoir qui portait les initiales de Gaiael: GD. Il portait encore les traces des larmes argentees qu l ombre avait versee dessus mais portait aussi des taches de sang, celui d Alexie...
Persuadee de la mort d Alexie, l Ombre s effondra sur le sol au bord de l eau...Jamais elle ne s etait sentie si loin de son aimee, si seule...
Folle de rage, l Ombre griffa le sol pendant de longues minutes, envoyant des poignees de sable dans tous les sens.
Soudain, elle entra en contact avec un petit objet dur et froid.
Elle sentit alors une tres faible enregie qui ressemblait a celle d Alexie. Reprenant ses espris, l Ombre ramassa l objet. C etait une bague de fiançaille qu Alexie devait porter. Fouillant dans sa memoire, l Ombre se souvint que c t la bague que Thuvvik avait offert a ALexie en promesse de mariage. Ne ressentabnt plus la presence d ALexie sur ce plan d existance, l Ombre decida d aller chercher ailleurs... Dans d autres dimensions...
Dans la maison de Windhowl ou Thuvvik s occupait de Sakura et de Elwe, une petite boule noire apparut sur la table du sejour. Elle se creuva comme une bulle, laissant sur la table un morceau de parchemin sur lequel etait pose la bague retrouvee sur la plage ainsi que l epee. Sur le parchemin etait griffonné quelques phrases:
"Alexie a disparue,
j ai trouvé ceci,
l epee sur Arakas
et la bague a Silver Sky...
Je ne sais quoi penser
mais je part a sa recherche...
prend soin des enfants Thuvvik...
Il se peut qu ils soient
tout ce qu il nous reste...
Gaiael "
L ombre diparut alors d Althea dans un tourbillon de tenebres et de sang...
Par Otis du Lys-SE GR le 17/5/2002 à 18:50:11 (#1480592)
Adieu Alexie, Meme si nous ne nous connaisson pratiquement pas cela fait toujours du mal quand quelqu'un meurt...
Que Brehan veille sur ton ame
Va en paix
*se met a genoux*
*prie Brehan*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine