Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Le réveil...
Le réveil...
Par zdravo le 14/5/2002 Ã 19:05:51 (#1462292)
Au loin, j'aperçu une maison, une chaumière isolée, probablement la demeure de fermiers. Je repliai mes sombres ailes et je jetai une cape noire dans mon dos. Je m’approchai, à grands pas; de la masure, et je frappai à la porte. Une voix de femme me répondit.
- Qui est-ce?
- Un voyageur perdu qui vient, humblement, demander le couvert.
Devant l'hésitation de la femme, j’ajoutai.
- Je peux payer bien sûr.
La porte s'ouvrit et je pénétrai dans la maison. Les murs étaient sales et le sol semblait être fait de lanières de bois grossièrement assemblées entre elles, formant une sorte de plancher. Au centre de l'unique pièce, se trouvait la table, un homme et une petite fille étaient assis et semblait se régaler d'un immonde potage.
L'homme ne me regarda même pas, la petite fille me jeta un rapide regard avant de reprendre son activité. Ce fut la femme qui parla.
- Installez vous messire, je vous apporte de quoi vous nourrir.
Obéissant, je m'installais à la table sans mot dire et j'avala le repas que l'on me servit.
- Délicieux, vraiment excellent... Dites moi dame, pourriez vous m'héberger cette nuit...
Et je sortit de ma robe, une bourse et je l'agita faisant ainsi tinter les piécettes. L'homme saisit vigoureusement l'escarcelle et m'indiqua, d'un geste, une sorte de paillasse qui visiblement me servirait de lit.
- Je vous remercie...Dis je d'une voix aimable.
Je sortis de la maison, prendre l'air, attendant patiemment que mes hôtes soient endormis. Lorsque je reviens dans la maison, les fermiers semblaient dormir, il était temps pour moi de passer à l'acte. De sous mon manteau, je tirai une sorte de sac, contenant diverses choses, j'en extirpai de lourdes menottes de fer et je m’approchai de la couche des parents.
Le plus délicatement possible, je passai la première menotte autour du poignet de la femme, qui remua mais ne se réveilla pas. Alors que je faisais de même pour l'homme, le sommeil le quitta et commença à ouvrir les yeux, un coup de poing dans la mâchoire l'aida à se rendormir et je pus finir mon travail. D'un regard, je m'assurai que la petite fille dormait toujours, elle allait être le centre de mon activité.
Les parents étaient maintenant attachés par de lourdes menottes à une lourde poutre qui servait probablement à soutenir le plafond. Discrètement, je m'approchais de la fillette et je la soulevai vigoureusement. Elle se réveilla et se mit à se débattre et à hurler, mais que pouvait la force d'une petite fille contre celle d'un adulte? Les cris de la fillettes réveillèrent les parents, et lorsqu'ils s'appercurent qu'ils étaient attachés, ils blêmirent. J'emmenais avec moi la fillette à l'autre bout de la pièce et je l’attachai sur une chaise à l'aide d'une épaisse corde.
Satisfait, je n'avais plus qu'à m'amuser... une simple torture physique était trop simple, je préférais agir différemment.
- Jeune fille, observe bien ton cher papa... Dis je en regardant la petite fille qui semblait terrorisée.
De mon sac, je sortis une sorte de gantelet métallique hérissé de pointes, je le passai à ma main droite et je m’approchai du père.
Il était attaché par les deux mains, et ne pouvait rien faire d'autre que de me regarder m'approcher de lui.
- No...Non, sire... je vous en sup...
Un grand coup de poing porté au visage l'empêcha de finir sa phrase, les pointes de métal arrachaient des lambeaux de chair et l'homme hurlait, pareil à un porc que l'on saigne. La femme hurlait, m'implorant de les laisser vivre, et la fillette criait en voyant son père se faire frapper ainsi. Je m’arrêtai de frapper l'homme, et je contemplai mon travail. Ce qui autrefois était un visage humain, ne ressemblait plus, à présent, qu'à une difformité de chair et de sang. Son visage était écarlate et le sang coulait sur le plancher.
Mon regard se porta sur la femme. Allais je la violer? Je n'en avais pas très envie et je préférai être partit le plus tôt possible, aussi je prit, dans mon sac, une tige de métal et, incantant un sort de feu, je fit chauffer la lame. Lorsque le fer fut bien rouge, je m’approchai de la femme qui hurlait de terreur et j’appliquai délicatement la tige métallique sur son oeil. L'odeur des chairs brûlées arrivait à mes narines alors que j'appliquais la tige métallique à différents endroits du corps. Les cris de la femme, résonnaient et se transformaient en pleurs. Je choisis d'achever mon travail, saisissant la tête de la femme entre mes doigts, j’invoquai un sort de flamme et la tête s'embrasa. Après avoir laissé le feu consumer la tête, je versai un verre d'eau sur les flammes et j’observai, un sourire aux lèvres, le visage carbonisé de la femme.
Il ne me restait plus qu'à finir, mais quelle fin! Le plus beau était à venir. Je pris une chaise et je m’assis en face de la fillette. Elle était en larmes et tentait de se détacher, lorsque je m’approchai elle se mit à hurler et à sangloter de plus belle.
- Vois tu, jeune fille, ta famille n'existe plus... ton père n'est plus qu'un tas de chair difforme et ta mère de la viande carbonisée. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne subira pas leur sort, je vais te laisser vivre. Une éternité de douleur et de chagrin s'offre à toi, chaque nuit leurs images te hanteront, la mémoire de cet instant restera à jamais gravé dans ton esprit et ta vie ne sera plus que tristesse et souffrance.
Elle m'écoutait parler, des larmes coulaient le long de ses joues. Je déchirai le haut de ma tunique... De mon sac, je tirai un miroir et je regardai le reflet de mon torse. Elles étaient là , les deux cicatrices qui traversaient mon torse et formaient une croix. Elles seraient à jamais présentes, et cela était tant mieux.
- Jeune fille, je vais t'expliquer la raison de mes cicatrices, comme ça tu comprendra mieux le geste qui suivra.
Je me nomme Zdravo, je suis un sorcier ou plutôt un Mystique, un Mystique d'Ogrimar. Ma foi en ce dieu spirituel avait faiblie, des doutes embrouillaient mon esprit, je commençais à ne plus être certain d'être à ma place dans cette religion. Alors, un disciple est venu à moi et nous avons longuement discuté. Et mes doutes ont disparus, ma foi est revenue... Apres cette discussion, j'ai moi même tracé ces cicatrices sur mon torse.
Vois tu petite, elles représentent mes erreurs et sont là pour que je ne les commette plus. La première cicatrice représente l'erreur d'avoir douté d'Ogrimar, la seconde est... plus personnelle. Si un joue, je doute de nouveau, ces marques seront là pour me rappeler à l'ordre à chaque fois que je me verrai dans un miroir.
Je me leva et prit dans mon sac une petite piécette de métal, sur laquelle on pouvait distinguer un symbole. Un triangle inversé avec un cercle à l'intérieur, cercle relié aux sommets du triangle par un trait.
J’appliquai la piécette sur la joue de la fillette, et j’invoquai un sort de feu, faisant rougeoyer le morceau de métal. La jeune fille hurla de douleur et je retirai la piécette de son visage.
- Maintenant, tu es marquée, à chaque fois que tu te regarderas dans un miroir, le souvenir de cette nuit ou j’ai massacré ta famille reviendra dans ton esprit. Tu ne vivra que pour te venger, tu passera ta vie à me chercher, et peut être qu'un jour tu réussira à me tuer. Mais la douleur sera toujours là , nul ne pourra refermer les plaies de ton coeur.
Le visage de la fillette était plein de larme, elle ne me regardait même plus. Je lui donnai un coup derrière la tête et elle s'évanouit. Je la détachais de ses liens et je quittai la maison, persuadé d'avoir servit le Maître...
Par LadyFelina Deis le 14/5/2002 Ã 19:25:51 (#1462415)
(Bravoo, c'est tout super "joli" mon Zz' :rolleyes: :lit: :lit: :) )
Par Max EvansLochly le 14/5/2002 Ã 19:36:08 (#1462492)
je sais pas si je dois te demander de continuer c'est un peu horrible quand meme la tu passe du gentil petit sorcier a un vilain mechant tout pas beau :p
Par Saskia Willer le 14/5/2002 Ã 19:40:15 (#1462520)
Provient du message de Max EvansLochly :
tu passe du gentil petit sorcier a un vilain mechant
Mouarf voui il t'arrive quoi :( :doute:
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gifPar contre c'est tres bien écrit..b...bravo! :D
Par Tcharek M'Sakar le 14/5/2002 Ã 19:45:56 (#1462556)
PS: Fait gaffe a toi generalement dans ce genre d'histoire la petite fille devient trés forte et finit toujours par se venger.
Par Esprit de Narya le 14/5/2002 Ã 20:16:53 (#1462776)
Une très belle représentation de ce que peut réllement être un adepte d'Ogrimar.
Bravo, très fort.
Par zdravo le 14/5/2002 Ã 20:24:52 (#1462828)
huhu... Exactement vi... Zdravo le Mystique refait surface...
Mais t'en fait pas ma puce ;) :amour:
ze t'aime plus que tout :amour: :chut:
C'est juste pour rétablir les choses... :rolleyes:
Et puis... Faut montrer parfois qu'on est Ogrimarien... huhu.. :D
Bouuuuuuuuuuh ! :monstre:
Par Garou Willer le 14/5/2002 Ã 21:59:52 (#1463547)
Le pretre alla a son encontre et tenta de l'apaiser, alors que je m'approchais en gardant mes distances, pour ne pas que la presence d'un etranger puisse troubler les paroles de ce pauvre homme.
Le pretre quitta le paysan, et me rejoignit en me demandant de le suivre. Il me resumait ce qu'il avait compris de la situation:
"Cet homme a trouve ce matin la fille d'un de ses voisins, apeuree, recoquevillee sur elle meme dans le champ de son ami. Il la receuillie, tentant de comprendre son etat, et alors qu'il la raccompagna a sa maison, elle fut pris du crise de folie, se debattant et courant en sens inverse.
Cherchant des explications, cet homme allat a la rencontre des parents, et en entrant dans la maison, il fut assaillit par une odeur noseabonde. "
Le pretre reprenait son souffle, cherchant ses mots pour la suite.
"Ses parents ont ete massacres selon ses dires. Il me demande de verifier la presence de demon dans cette demeure. "
Je suivais le pretre dans la direction d'une ferme, laissant derriere nous un couple de paysan protegeant tant bien que mal une jeune fille dans un chariot.
Arrive sur les lieux, le spectacle qui s'offrait a nous soulevait l'estomac du pretre.
Je m'approchais des victime, deposant sur leur visage meconnaissable un linceul blanc.
Je rejoignais le pretre et lui demanda des funerailles decentes pour ces pauvres victimes.
Le pretre acquiesa et me presenta au couple de paysan ayant recuillie la jeune fille comme une personne de confiance.
Je m'approchais de cette derniere, qui, encore sous le choc, ne semblait pas pouvoir dire un mot. Mais je reconnu sur sa joue, un symbole peu anodin.
Je pris le pretre et le paysan a part pour leur promulguer les conseils qui me paraissait oportuns.
"Je vais de ce pas prevenir la Garde Royale. Veillez a proteger cette jeune fille, a l'entourer d'amour, et ne lui cachait pas la verite. Car si vous fermez cette blessure, elle ne sera que plus douloureuse en se reouvrant dans le futur.
Il n'y a pas de demons dans cette demeure, mais il temoigne du passage d'une personne voue au malheur.
Propagez la verite sur ce meurtre, mefiez vous des etrangers aux heures sombres.
Puisse Artherk vous assister dans cette dure epreuve."
Je laissait un don a l'eglise, suffisant pour couvrir les funerailles de ces personnes. Mais je ne me faisait pas d'illusions, personne n'aura vu l'assassin, et la jeune fille mettrait du temps a pouvoir temoigner des evenements de cette nuit.
[edit : oulala, plein de fautes]
Par zdravo le 14/5/2002 Ã 23:16:11 (#1464137)
je penserais po que quelqu'un aller répondre à ça... :rolleyes:
Mais ce n'est que le début d'une série... :ange:
huhu...
Aaahh... Si kelkun voudrait devenir la petite... ---> MP. ;)
Fait gaffe a toi generalement dans ce genre d'histoire la petite fille devient trés forte et finit toujours par se venger.
huhu... :D . J'ai le temps de voir venir... Et puis... Si cela doit arriver cela arrivera... Mais elle a de l'espoir la petite :p
:merci:
Par Garou Willer le 14/5/2002 Ã 23:46:28 (#1464296)
Provient du message de zdravo :
Merci Garou :merci:
je penserais po que quelqu'un aller répondre à ça... :rolleyes:
Mais ce n'est que le début d'une série... :ange:
De rien ;)
J'ai eu peur au debut que se soit du massacre gratuit evil de base a 2 euros (ce qui me decoit en general), mais j'ai aime la fin qui sous entendait qq chose de plus subtil.
J'ai donc tente de repondre.:)
Par zdravo le 15/5/2002 Ã 0:06:24 (#1464380)
J'verais bien voir comment ce déroule la suite... ( Un post RP par semaine ça devrait aller... *Word appel Zdravo* Arrete de sauvegarder !!! arrete d'écrire tout court !! :D :bouffon:
Par Alan Kardec le 15/5/2002 Ã 9:49:02 (#1465355)
Alan Kardec : Bonjour messire, je souhaiterais savoir d'ou vient toute cette agitation? Je n'ai entendu que certaines rumeurs sur un soit disant monstre, mais rien de plus...
Garde : Je n'ai pas le temps de vous répondre messire et la seule chose que je peux vous dire c'est qu'une famille de fermier à été massacré... Seule le fillette est en vie, mais elle s'est échappée du temple...
Alan Kardec : *reste sans voix*.. Avez-vous le prénom de cette fillette?
Garde : Je nai pas le temps... Au revoir messire. *s'en va*
Alan réstait perplexe... Il devait voir Marine.. Il devait savoir si...
Par LadyFelina Deis le 15/5/2002 Ã 19:47:29 (#1468769)
Elle explora la maison des victimes pour trouver des indices. Quelqu'un l'avait surement déjà fait mais on ne sait jamais. Son regard fut attiré par un petit tiroir laissé ouvert, à côté du lit des parents. Mais il n'y avait rien dedans. Quand elle le referma, elle apperçut une plume noire par terre. Elle l'a prit et la regarda de plus près. C'était une plume de néphilim. LadyFelina la mis dans son sac et sortit de la maison.
(suite)
Par Alan Kardec le 16/5/2002 Ã 9:43:52 (#1471448)
Il l'embrassa sur le front et retourna dans sa chambre méditer sur cette trste affaire...
Par Esprit de Narya le 17/5/2002 Ã 16:10:03 (#1479641)
:lit: Hop :lit:
Par zdravo le 18/5/2002 Ã 14:16:12 (#1484832)
*Nouveau crime à venir* ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine