Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire d'une femme qui a retrouvé son enfant

Par Varie de Fanel le 14/5/2002 Ă  13:27:50 (#1460212)

*La femme ouvre son manuscri, arache une longue plume de ses ailes et trempe l'extremité pointue dans un fiole remplie d'encre*

A la mort de mon mari, Folken pris très mal le deçet de son père, il parti dans la forêt et je ne le vis jamais revenir.

Desesperée, je suis partie a sa recherche. Ne sachant pas où aller j'ai laissé mon coeur me guider, mais helas je me suis perdue.

Un vieil homme du nom de Dryden me receuilla chez lui dans un petit village. Ce vieil homme etait extremement instruit et courtoi mais il ne connaissit pas la ville que javais quitté la veille.

Il m'aida en me conduisant dans chaque ville et village qu'il connaissait afin de faire savoir qu'une femme avait perdu son enfant et qu'elle etait sans aucune nouvelle de lui.

Cela ne nous mena rien, personne n'avait entendu parler de mon enfant.

J'ai decidé par la suite de rester aux côtés de Dryden pour l'aider dans ces taches menagères en echange il m'apprit les rudiments de la magie. C'est avec lui que j'ai decouvert la lumière si pur douce et bienfaisante.

Les années passèrent jusqu'a ce qu'une petite armée dirigée par un homme au regard noir vint perturber notre tranquilitée.

Cette homme sombre ne m'etait pas indifferente. La forme de son visage...ses yeux...ses cheveux...rien avait changé... mon fils etait là en face de moi...

Il me porta un regard meprisant comme s'il ne me reconnassait pas. Je savais au fond de moi qu'il m'avait reconnu. Mais comment l'aborder ?

Il s'approcha de moi et me jetta a terre, l'instant d'après il donna l'odre a ses soldats de mettre le feu a toutes les habitations du hameau.

Un soldat s'approcha et demanda a mon fils ce qu'il allait faire de moi. Folken repondit qu'il s'occuperai de moi plus tard.

Je repris mes esprit et m'apperçut que mon fils etait devenue un assassin...

Ensuite il me conduisit a l'abrit des regards et fonda en larmes...

*passe la plume Ă  son fils*...

Par Folken de Fanel le 14/5/2002 Ă  17:51:25 (#1461807)

*Prends la plume tendu par sa mère*

Lorsque j'ai vu ma mère, cela a fait resurgir des souvenirs vraiment très tristes. J'ai repensé à mon père, à ma fuite... Ensuite je me suis demandé ce que faisait ma mère dans un lieux aussi reculé de notre ancienne ville.

J'ai tout de suite pris ma mère par le bras, et je l'ai emmené a l'ecart avant que l'un de mes hommes me force à la tuer.

Une fois en lieux sûr je n'ai pas pu me retenir... j'ai pleuré comme je n'avais pas pleuré depuis que mon père etait mort, mais cette fois je n'eprouvais aucune souffrance, c'etait de la joie.

Ma mère ne comprennait pas comment et surtout pourquoi j'avais descidé de semer le trouble autour de moi.

Je lui ai expliqué que une fois ma tristesse passée j'avais souhaité rentré chez nous, malheureusement il etait trop tard elle n'etait dejà plus là.

Je n'avais plus aucune raison de vivre, je me posais toutes sorte de questions sur la vie, j'ai pensé au suicide jusqu'à ce qu'un membre d'une organisation malfaisante voit ma detraisse.

Il me fit integrer un groupe de soldat chargé de rependre le Chaos... Au fur et a mesure des années qui s'ecoulaient j'ai enfin pris a mon tour le controle d'une de ces petites armées.

J'ai eu un enfant, Murdock, en grandissant il m'a suivit et nous avons beaucoup semé le Chaos ensemble.

En voyant ma mère aujourd'hui j'ai envi de tout abandonner et de resonner mon fils pour qu'il puisse eprouver les choses que je resents en ce moment, de l'amour, qui me fait voir les choses autrement.

Par Adon Auglamyr le 15/5/2002 Ă  7:46:14 (#1464992)

*ecoute*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine