Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Anecdote RvR

Par Cygnus_X le 14/5/2002 à 10:18:03 (#1459172)

Comme on s'ennuie un peu sur le forum, voici un thread pour que vous puissiez raconter votre plus drôle ou triste anecdote en RvR (ou la plus farfelue).

Par Cygnus_X le 14/5/2002 à 10:20:55 (#1459193)

Pour la peine je commence :)
Il y avait grosse bataille dans emain macha. Je courrais entre mg alb et mid, lorsqu'en fonçant sur la route, je traverse un stealth, qui disparait. Sur le coup, je suis étonné, et met au moins deux secondes avant de revenir sur le lieu que pense. Et bah oui, il y a bien un stealth. Re deux secondes avant que je frappe et m'acharne sur cette pauvre War :)
En fait, c'était Sakira qui sétait mis afk en plein milieu du chemin en stealth. J'ai bien rigolé sur le coup, mais en y repnesant, c'était un peu dégueulasse.
/kiss

Par LeChuck le 14/5/2002 à 10:29:00 (#1459242)

L'anecdocte la plus amusante, la rencontre de mon guerrier avec un maître d'arme de même niveau.
Méfiance au début, peur de se frotter à la même classe, et petit à petit, quelques signes, tentatives de dialogues, détente, puis retour à la triste réalité, rattrappé par nos armées respectives et bataille.
Bref, un moment je me suis senti un vrai soldat et surtout j'ai compris ce que doit ressentir un soldat sur un champ de bataille. Le tiraillement entre rester humain et adhérer mécaniquement à la pensée d'une armée.
Tiens, c'était pas si amusant en fait :D

Par Barkive|Heaven le 14/5/2002 à 10:34:28 (#1459258)

Une anecdote qui m'est arrivé dimanche. Les hib attaquent Crim je les attend au commandeur. Au moment ou ils arrivent ça a tellement lagué que ça m'a fait planté. Quand je relance le jeu, je me retrouve en fantome dans le fort désormais passé hibernien. C un bug qui est déjà arrivé a certains mais je dois dire que c amusant de pouvoir bougé en étant mort. Alors en étant fantome je suis sorti du fort "escorté" par des hibs en follows sur moi qui ont du trouver ça drole aussi. Puis finalement on m'a rez pres de la muraille et j'ai filé défendre Crauchon. Il est clair que si j'avais release j'y serai arrivé beaucoup plus vite (ça avence lentement un mort) mais c t fun ;)

Sinon hier matin un ptit duel contre un Mid, j'arrive a Emain et il ya avit des albionais et des midagriens en bas du fort. Comme ça n'attaquait pas je me suis approché. Puis le viking m'invite a un duel que j'ai acceptai. 1manche partout, j'ai pas pu retrouver son corps après (c mon pet qui l'a achevé) et puis j'étais déjà très en retard à mon boulot. Mais c t amusant. Le pire c que j'étais venu sur Emain car on m'avit dit que Mid faisait des duel avec Hib et que je voulai les embêter. Finalement c moi qui me suis retrouvé dans un duel.

Par dadubliner le 14/5/2002 à 10:38:21 (#1459274)

moi c 'est la la premiere prise de relique, on etait si nombreux que lorsqu'on attaquait la seconde porte, la zone a plante alors que je montais le belier, je reconnecte apres 5-10 min et je me retrouve derriere la porte dans le fort :doute: avec trois archers qui jouent au balltrap (j'ai tout loupe de cette prise de relique )

sinon une anecdote amusante c 'est quand moi et naya avons tué settlers en haut du donjon de dun bolg au mileu de 60 trolls , surement a cause du lag et du surnombre:D

Par Roen le 14/5/2002 à 10:52:49 (#1459348)

Moi ça s'etale sur 16 niveaux et la derniere partie etait hier soir.

a lvl 15 on se dis avec qques potes tient on va faire un tour a odin voir comment c'est le RvR, on arrive a Odin on fais pas 100 metres et dans les log:

vous venez d'etre tué par Diegs (comme tout mon groupe)

Bonb bah c'est pas grave on reviendra quand on sera plus grands.

a lvl 20 on se dit tient on va refaire un tour pour voir, on arrive a odin, cette fois on a le temps de passer la muraille, mais 100 metres apres la muraille:

vous venez d'etre tué par Diegs

Bon bah c'est pas grave opn reviendra un autre jour.

Dpuis je suis lvl 31, je commence a resister un peu alors je fais mes classes en RvR et je recroise le dit Diegs assez souvent.

Hier soir lors de la tentative de relique d'albion, je me suis dis allons voir a quoi ça ressemble, arrivé un peu en retard les autres sont deja a Behn et apres avoir passé durement les trolls qui gardaient la muraille on se retrouve a 2 avec Fendril paladin violet pour moi (ca a une importance apres sa couleur).

Un ami me dit on va sur la relique. On fait route ensemble avec Fendril et je le guide a travers breifine evitant les mobs, ça m'a d'ailleurs étonné de guider un violet. Arrivé a l'entrée de collory ça va mieux les mobs sont plus trop mechants.

Mais la je vois subitement au loin un elfe. Mez boum boum fendril tombe. Je me retrouve seul face a un elfe ultra-violet alors resigné a mourir je tente meme pas de lui sortir mon epée. Mais la l'elfe ne bouge pas, il se met a me faire signe et danser. je lui fait des signes aussi. La un mob jaune m'aggro, je commence a m'en debarasser, boum lumiere noire le mob meurt. Je remercie l'elfe, il me fait un signe et part.

Cet elfe c'etait Diegs.

Merci a lui pour ce petit moment sympathique.

Pour la petite histoire juste après je me suis pris une patrouille que j'ai pas vu venir et Diegs une fleche d'eclaireur.

Roen Le Voyageur, mercenaire d'albion (broc)

Par Wolik le 14/5/2002 à 10:53:38 (#1459352)

On repoussait des albionnais a leur tp sur odin..

Comme y en avait plus on devait attendre le tp...

on etait 2 trolls, 2 viking, et 2 nains derriere un rocher en bas de la pente du tp ennemi assis dos au rocher... aucun avait furtivite... pour la discretion on a bien rit ;p

Ben quoi y avait des tetes et jambes qui depassaient ;p


-----------------------------------------------------------------------------------


Grosse attaque sur albion , dont tout le monde connais le terrain abominable...

On prend benow, puis on fait mouvement , mais tres deshordonné... bref on se retrouve a une 15zaine entre erasleigh et sursbrook. On cherche les autre et pour ca, on decide de grimper une petite colline et d'aller de l'autre coté ca semble le chemin. Ben apparement on avait raison, y avait du monde de l'autre coté... une quinzaine d'albionnais qui avaient le meme probleme que nous.. on s'est retrouve nez a nez en haut de la colline ... comique comme impression d'etre a meme aps 20m de l'ennemi sans le savoir et suffit de bouger un peu pour faire paf pouf pif ;p :ange:

Par Pas le 14/5/2002 à 11:01:04 (#1459393)

Oubliez pas de préciser le serveur svp :)

Par wiwi le 14/5/2002 à 11:05:26 (#1459430)

C'était il y a très longtemps.
Je faisais des duels contres des mids au pieds de notre tp sur emain (par conséquent, je suis albionais :p ). On devait être une douzaine en tout et on se faisait de petits match bien sympas.
Tout d'un coup, un groupe d'hibernien bien violet nous saute à la gorge. Et, pour la première et certainement la dernière fois, on a tappé les hiberniens ensemble (oui, c'est une alliance :D ).

Bon, on y est tous morts, mais j'aurais réussit à tuer un petit violet dans l'histoire.



Sinon, il n'y a pas très longtemps, tandis que je campais la muraille avec un petit groupe, je me fais tuer par un assassin mid.
On me rez et aussitot après, on autre assassin me tue sans sortir de son stealth, on me rez à nouveau et il revient me tuer à nouveau, toujours sans se faire voir... ça a duré un petit moment jusqu'à ce que je trouve enfin un clerc qui a su me rez avec 10% de mana pour me lancer mon bouclier....

Par Ardibol le 14/5/2002 à 11:09:25 (#1459451)

Nouvelles du front: y'a de l'ennemi chez nous (Je ne fais pas encore trop de distinction...)... Bon je contacte un pote protecteur 21 (Moi j'atais avec mon protecteur 20), et on se dit: Bon, on va aller faire un tour en zone Rvr...

Arrivee a Druim Cain, il n'y pas foule loin de la...
Activite proche du zero...
Bon on continue, personne... Finalement on se retrouve a la muraille d'Albion, personne encore...
On passe la muraille, je monte un peu sur la colline a gauche, mon pote reste sur le chemin...
Je lui dits patrouille de 3 trolls...
Alors lui de me dire: Je les pulle a l'arc et on se casse en courant... mdr
Je lui reponds: Ok, ok, on a peur de rien...
Et le temps de s'approcher d'eux pour les puller, pof ils nous ont repere...
Bon on a applique la deuxieme phase de notre plan, a savoir courir... Mais ca court vite les trolls, ca parait pas comme ca...
Mezzes tous les deux... et paf!

En fait, notre reve aurait ete de croiser deux petits en ballade comme nous, enfin c'etait pas cette fois la...

Par galirann le 14/5/2002 à 11:14:21 (#1459482)

[Broceliance]

Alors que je me trouvais seul au TP Albionais d'Emain, je decidais de partir seul affronter les hordes d'Hibeniens et Midgardiens alliés qui bloquaient notre muraille.

Arrivé en vu du sus-cité édifice, ma présence fut vite decelée et j'entendais bientot les incantations des mages près à m'anéantir et les cris fanatiques des hordes de guerriers prets à me découper.

N'écoutant que mon courage, je foncais dans le tas tel un fier Albionais, evitant les uns, décapitant les autres. La cohue etait a mon avantage et ma hallebarde tournoyait tel moulin pris dans un vent puissant.

Le sang giclait, les corps tombaient et les cadavres jonchaient bientot le sol tout autour de moi.

J'avais decimé une armée entière et...je me suis reveillé. :p

Par Baat-Lear le 14/5/2002 à 11:33:08 (#1459585)

alors que je venas de finir la derniere etape de ma quete epique qui consiste à tuer une mechante druidesse geante au mur d'Hadrien, mon ami menestrel et moi decidions d'aller nous suicider sur un tp pour rentrer plus vite.
Apres un plouf plouf pour choisir entre le tp mid ou hib on choisit le tp mid
et là, alors que nous foncions sur ce fort, nos avons vu un troll et un nain jaunes pour nous en pleine phase d'xp :D

merci pour ces RP si gentiment offert sur le passage :D :D

Par Alfinor Tarcle le 14/5/2002 à 11:39:41 (#1459625)

Je me souviens avoir coursé un mid , j'avais eu le temps de tirer deux fleches, la troisieme allait l'achever et il pas trouver un meilleur moyen que de se faire aggro par un mob , le mob allait le tué quand je décidai de l'aider , je tue donc le mob (vert) , le mid se retourne , me fait un /bow et m'attaque ... PAF , devinez la suite , je l'ai fini au corps à corps :p

La guerre du mouvement

Par Archanteur le 14/5/2002 à 12:09:16 (#1459805)

Ce WE, gt tranquillement en train de chercher un petit sarasin qui n'arretait po de se mettre en stealth, tout comme moi. Donc, je le voyais clignoter ç droite, à gauche pendant que les chevaliers albions quadrillaient leur zone de TP.

Du coin de l'oeil, je repère notre belle armée hibernienne qui fait un passage à ma gauche, hors du bois. Ok, je notes pour plus tard.

Puis, un grp de jaune-orange me débusque après ma tentative de sauver un Proctor en difficulté. Np, je pique un sprint vers notre glOOOrieuse armée que j'avais quitté des yeux pdt 2 sec.

Hé là, là... Quelle est ma surprise qd je découvre que cette belle armée, superbe en couleurs et lumière, cette armée donc... vient d'être remplacée par les alby !

Imaginez ma tête au milieu des fiers chevaliers, zigzaguant comme un fou pour éviter les collisions trop directes. Ils ont bien mis 3 sec à se rendre compte d'un intru et 1 à me tuer.

J'en rigole encore, la tête ds le sable.

Aran Archanteur

Par Urielanor le 14/5/2002 à 12:30:28 (#1459906)

Je me rappelle, lors d'une terrible bataille dans mon plus jeune âge (lvl3x) à notre muraille albionnaise sur Emain, il ne me restait plus que 1/4 de ma vie. Afin de me reposer, je m'étais assis à quelques dizaines de mètres de la celle-ci. Personne aux environs, parfait!!!

Au bout de 10 secondes, je reçois un terrible coup d'épée dans le dos!!! Arghh!!! Je me retourne et je vois un viking gris qui m'attaque. :eek:
Je me relève donc prestement et au lieu de caster, j'engage le mode combat au bâton F6! Le viking essayait vaillemment de me tailler en pièce avec son épée à 2 mains, mais n'arrivait apparemment pas à me toucher (miss, miss, miss...).

Prenant une rouste de la part de mon staff, le viking allait mourir et commença à faire des /bow. A ce moment là, je me demandais si j'allais le tuer. Après réflexion faite, je l'ai achevé car il m'avait sauvagement attaqué dans le dos...

Moralité, ne m'attaquez pas dans le dos, sinon gare!!! :mdr:

Par Colombe le 14/5/2002 à 12:31:54 (#1459916)

Moi c'était il y a un bon moment, nous etions un groupe de alb parti à mont collory pour faire passer son rang 2 à Gendan (c dire si c loin lol).

Après plusieurs heures de combat acharné, le groupe meure petit à petit, reste moi et une petite menestrel. Nous décidames de continuer le harcellement sur ces pauvre petits elfs en campant la gate, la menestrel en stealth sur le chemin pour voir ce qui arrive et moi sur les hauteurs.

Alors que j'étais concentré a parler avec la mene, je me prend des strikes d'une créature invisible et beaucoup d'icone indiquant que je suis malade, débile, stérile, empoisonnée et lente apparaissent sur mon écran : Merryhew destealth juste devant moi et commence a engager le combat. N'ayant ni mon buff au domage, ni la possibilité de smiter ( a l'époque je maitrisais pas du tout la tech du pbae lol...même maintenant remarquez :P ) je tape au marteau ; pendant ce temps la mene se fait fracasser par je ne sais quoi ; Après un echange de coups le combat n'etant pas a mon avantage, je décide de gifter et de courire, je me retrouve vite en face de la gate, là un groupe de 6 hib m'attendaient a coté du cadavre de la mene.

Merry me rattrape, et nous recommencons a nous battre, les autres hib m'envoyaient des sorts dans la tete, j'utilise mon dernier gift ce qui me permet de vaincre merry, me laissant a peut etre 3% de ma vie. Je range mon arme et attend que les autres hib viennent me finir. Ils viennent et commence a me taper :

Miss miss miss miss "vous resistez a l'efffet", en effet, ils etaient tous gris après un examen rapide, je décide de les combattre. Quelques coup plus tard... ils sont tous mort et moi en vie.

J'ai eu très chaud ce jour là :D Et Merry m'a dit par la suite qu'elle gueulait au druide présent de la soigner plutôt de m'envoyer des DoT, ce qu'il ne fit pas :D :D :D :D

Fun

Par Humkel le 14/5/2002 à 12:56:04 (#1460040)

Bonjour,
la chose qui m'a le plus régalée dernièrement (sans compter la prise du Baton), c'était à la muraille d'Emain la semaine dernière.
Je viens pour chasser autour de la muraille Albi, mais pas moyen de passer, 30 Hibs dedans et de l'aute coté. Je m'éloigne de la porte de 20 mètres un peu sur la droite, je pose sur le sol un des objets de DartMoor, qui ressemble à un grand tréteau de 2 mètres. Je repasse devant la porte et l'ouvre au passage (le tout en stealth bien sur). Les Hibs déboulent à l'ouverture et se ruent vers là pièce de bois insolites, pour faire les touristes :). J'en ai profité pour passer discrètement dans leur dos. J'ai cru que j'allai me pisser dessus.
J'aime aussi engager les archers campés sur la muraille, et les voir s'ecraser en bas parce qu'ils ont sautés en tentant de fuir.

Humkel.

Par AspiraThor le 14/5/2002 à 13:16:13 (#1460146)

Comme tous les soirs je vais faire un tour aux gorges ... je sais c'est mal de taper sur des gris ... mais pour moi ils sont pas gris ...


Etant archer je fais tout le chemin en furtif de mon TP jusqu au gorge (afin d'eviter les ennemis et gardes) .. vu mon level ca me prend un temps fou .. entre 15 a 20 mn ( plusieurs afk bio, clopes ... bieres .. etc pour patientez..)

Enfin arrivé aux gorges, je campe comme tout bon chasseur .. et j attend ...
Enfin passe en Elite (mes preférés :-) )
La je me dis je vais me le faire !! en plus jaune !! je vais me gaver de pr mouarff !!!

la je me prepare a tirer ma premier fleche et oups je me rend compte que j ai oublié d'acheter des fleches!! je me retrouve donc comme un con devant l'elite avec le mode furtif desactivé ...

bah ca etait mort ... release .. et /quit


sniff ...

Par jaxom le 14/5/2002 à 13:23:26 (#1460188)

mon meilleur souvenir, plutot viellissant (je devais etre lvl 38) , j'en ris encore

comme un bon mago j'avais foncé en premiere ligne sur emain , apres 5 minutes de bataille acharnée je me retrouve au silo seul, l'armée hibernienne qui débarque a la muraille en surnombre (80) , et le reste des albionnais encore de l autre coté :mdr:

j'ai enfilé mes nike , vérifié mon speed de théurgiste et foncé dans le tas , le but etant de mourir assez pres des albionnais pour qu'ils puissent me rez

résultat des courses , 80 hiberniens ont vu un TheuGV passer a toute vitesse sans réussir a m'achever (bon je suis arrivé sur les lignes albionnaises avec 15 pdv et une ligne entiere de debuffs :ange: )

j'ai du rester au tp pendant 5 minutes j'etais plié de rire:mdr:

Par Ishrimak le 14/5/2002 à 13:35:05 (#1460259)

[Brocéliande]

Mon meilleur souvenir remonte à ma première sortie en RvR, je devais être niveau 30 à peu près. J'étais au Tp d'Emain avec une amie niveau 22, et il devrait y avoir à peu pres 5 ou 6 autres albionais verts pour moi autour.
D'un seul coup, un gros troll tout violet pour moi déboule sur nous (Il était donc très violet pour les autres ...) et se jette dans la mélée et ... n'écoutant que notre courage, nous nous mettons tous a lui taper sur la tronche :)
Voyant qu'il ne tape pas aussi fort qu'il le pensait, le troll prend la fuite, et hooo miracle, mon stun qui passe une fois sur 10 sur un vert fonctionne sur lui ! Et la, le coup de bol continue, je l'achève et empoche tous les Rp :p

Voila bien la preuve que 8 p'tis gris peuvent venir à bout d'un gros violet :)

Un archer peux cacher autre chose...

Par Melandrine le 14/5/2002 à 14:40:50 (#1460657)

Un ami ayant participé à la tentative de prise de relique sur mid et étant mort près du chateau des mid m'a rapporté cette anecdote fort amusante :

Il était gentiement en train de manger l'herbe (enfin y a pas beaucoup d'herbe chez les mid) à assister impuissant aux combats qui se déroulaient pres de lui.
Près de lui passa un celte portant fierement un arc et tentant d'allumer les troll se trouvant en bas du chateau.
Ni une ni deux, il se fait repérer et un troll fonce sur lui bien décider à l'engager au corps à corps.
La mon ami se dit : aie un archer face à un troll ca risque de lui faire mal au pauvre archer...
Le troll fonce et attaque l'archer lui assainant un terrible coup.
Sur ceux, l'archer range son arme voulant passer au corps à corps et sort .... Une lance celtique !
Quelle ne fut pas sa joie de voir le troll devenir pale en apercevant cette arme redoutable et tenter de fuir.
Sa fuite ne dura pas longtemps car apres 2-3 coups bien placé, le troll poussa un râle et s'écroula au sol.

Je peux vous dire que mon ami a rigolé longtemps en attendant le release et que rien que pour ca il ne regrettait pas d'etre mort...

Par Tilt le 14/5/2002 à 14:43:38 (#1460679)

Ce n'est pas vraiment une anecdote que je tiens a vous rapporter en ces lieux, mais plutot saluer un exploit, quand bien meme je ne me souviens plus du nom de son auteur. (dsolé :p)

Imaginé la situation, Dagda, assegié par des hordes dechainées de paladins de tout poils, ou resitent encore et toujours fasse aux envahisseurs des elfes en proit a la panique de la mort....

Alors que la bataille faisait rage, un groupe de defenseur decida de monter dans le plus haut dongeon, aupres des reliques, esperant oposer une ultime resistance....

Losrque tout a coup les gardes de la tour hurlerent a l'envahisseur, toutes les personnes presentes depuis un bon moment fixerent l'escalier, mais c'est au milieu de la piece que provint le rale, indiquant un mourant......

http://freretilt.free.fr/screenshot/jolicoup.jpg

Arriver a passer inapercue aussi longtemps, chapeau !

-----------------------------------------------------------------------------------
Korkan, jeune protecteur attitré de la douce Mélandrine,
Aspirant candidat au Fil et l'Enclume
Designez la cible, et moi je frappre !

Par Gulinn le 14/5/2002 à 15:33:33 (#1460957)

Bon, alons y pour les vieilles anecdotes :)

Un soir, Emain avec mon troll skald, après qu'on m'est pour la première fois emmener aux gorges pour camper un tp ou les elfes osaient pas sortir (c'était tellement chiant que si j'y suis revenu 2 fois depuis c'est beaucoup) j'étais seul de l'autre côté de la route, en face du moulin à Briefine. Constatant qu'il me restait peu d'xp à avoir avant mon level, je décide de me faire des tarcs, jaunes pour moi à l'époque, ce sont des bêtes pas trop virulente. Je tuais des torcs, cliquant autour de moi pour chercher des jaunes... quand je clique sur un mob immobile qui ressemble à un homme. Je regarde le nom et... c'est marqué "elf defenser" Je sursaute légèrement: tiens un ennemis! Il était là, de l'autre côté de la route... et bougeait pas.
J'avais vraiment aucune envie meutrière, je voulais finir mon level, encore 1 ou 2 mobs... et v'làà mon elfe qui fait /bow. Je me dit: cool! Il a pas envie de se battre non plus :) Je lui /bow aussi. Je wave. Il wave. Re-bow, je répond, ect... plein d'émote... puis il incante. Comme un noob, je me dit qui se remet un buff ou un truc comme ça... et je me mange une belle boule :/
Paniqué et comme le noob que j'étais, je fonce sur lui comme un mob... et là aïe! mezz... re aïe! et mort :/ je ne l'ai même pas touché.
Je l'ai maté pendant 2 minutes, il pullait des torcs et je regardais son style...
Puis je décide de revenir, aller jusqu'à Cruachan quand même, et faire passer ma frustration d'avoir pas assurer.
Le bas, je me planque et je fais le guet... et même pas 30 sec: un elfe sort, tout seul! Un jaune en plus... hééé!! mais c'est lui qui m'a tué! Je l'observe, je le suis au couvert des arbres. Je le vois se batre, sa vie descend... il s'assoit, sa barre remonte. Il repars... passe devant moi planqué derière un arbres... et je run sur lui: gros swing de hache, DD, DD, petit coup de hache et mort :) Il m'a pas touché non plus...

Donc 1 partout! on s'est owner à tour de rôle :) je l'ai plus jamais revu :( Depuis, je me méfie, et je sais rester hors de portée de tir...

Sinon une vieille anecdote: pendant la beta, j'ai passé une demi heure, tout seul, à courir en rond dans la zone tp alb sur Emain, coursé par les gros rouges et violets... mais lents! et je faisaient exprès des les nargué :) J'ai failli mourir plus d'une fois sous un bolt, mais un sprint et le buff vitesse arrivait à me sauver... au bout d'une demi-heure ils m'ont eu. Puis se sont assis, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils soufflaient... après la folle poursuite du gris-vert fou qui les narguait :)


Et une dernière, plus recente: après une prise de Beno et une tentaive de reprise ratée par Alb, on répare les portes et decidons d'attendre qu'ils reviennent. je dois construire une catapulte sur les rempart... c'est ma première de toute. J'attend... et soudain, des gros elfes arrivent! On me dis: "vas y, monte là!" je m'execute... pendant que les copains les engagent... mais hors de portée! Je leur dit de revenir, de reculer un peu.. je les voyaient au loin mais pas les ennemis... ma cata se désagrégait à vue d'oeuil, et j'étais bloqué sur place, vissé au sol par la charge des pierres à lancer. Bref, j'ai passé le combat à Flooder mes compagnons de reculer, de les menacer d'envoyer la sauce... jusqu'à ce que le trébuchet se détruise :( Ma première expérienc des armes de siège fut très frustrante :)

j'en ai deux trois aussi :)

Par Jaha Effect le 14/5/2002 à 16:19:40 (#1461241)

[broceliande]
un jour que j'étais à emain en solo ( chose un peu suicidaire pour un barde), caché dans le petit bosquet a droite de la muraille Alb, enfin caché, c'est un bien grand mot. Je vois débouler sur moi comme un malade, un norseman vetu de noir avec une belle cape jaune arborant une enorme tête de mort (beurk) et l'air franchement emthypatique.
Je tente un mez salvateur qui passe à ma plus grande surprise attendue que l'individu arborais un joli violet +++ pour moi à l'epoque. Je cherche pas à comprendre, je fais chauffer le luth et je me casse quadruple vitesse. j'ai pas eu le temps de faire 100 mêtre que ces accolytes me rattrapent et me lattent en deux coup.
Ce cher Cygnus, ayant vu l'annonce de ma mort me tell et me demande ce qu'il en était de la situation et si c'était safe pour me rez. Je lui raconte mon aventure jusqu'a ce qu'il me demande qui j'avais mez, je remonte le log et la que vois je?
Je venais de mez le grand Thief en personne, ce dernier devait avoir à l'epoque une 15 aine de niveaux de plus que moi. J'ai passé les deux minutes suivantes à contempler mon oeuvre pour laquelle j'eprouve encore beaucoup de fierté :D

--------------------------------------------------------------

Il n'y a pas très longtemps, on se fait une petite sorti rvr à emain avec quelques potes. Une grande partie de mon groupe se fait decimer par mid et alb qui s'amusaient à camper la route menant à crauchon.
me faufilant comme je pouvais, j'arrive à scout rez mon pote au milieu des mids, premier truc qui me fait rire, ils ne voient rien du tout. Sur ce nous allons nous refugier au sommet de la colline au bord du mur et la en contre bas, que vois je arriver, un troupe de 5 trolls se preparant à attaquer une troupe d'alb qui passait.
Je vois egalement, sur la droite en contrebas une troupe d'hib (des collegues) provenant de crauchon et qui ne savaient pas ce qui se tramait un peu plus loin.
Je demande à mon pote de me sticker et je mez les 5 mids en deux coups, prends mon courage a deux main et fonce a travers les 5 mid mezz pour aller prevenir les collegues. je hurle la position des mids et mez les alb qui arrivaient. Et là on a fait un joli carton :mdr:

Jaha Effect

Par Sunist le 14/5/2002 à 16:21:58 (#1461257)

Provient du message de AspiraThor :

la je me prepare a tirer ma premier fleche et oups je me rend compte que j ai oublié d'acheter des fleches!! je me retrouve donc comme un con devant l'elite avec le mode furtif desactivé ...

bah ca etait mort ... release .. et /quit


sniff ...




HAHAHAHAHA TROP FORT :)
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par ralala le 14/5/2002 à 16:27:58 (#1461289)

jai une petite anecdote aussi , on venait de reprendre notre forme marchand a odin gates je me deco dans le fort , je reco 1h plus tard en face d'un sarrasin juste le temps de le tuer et de me faire tué par les gardes :D

une autre histoire avec ma druidesse...

Par Baat-Lear le 14/5/2002 à 16:38:36 (#1461354)

J'avais décidé d'explorer la zone frontiere avec mon lynx apprivoisé et là à un moment sur une reoute, une vicking et un troll violets pour moi
la vicking commence à incanter un sort, par reflexe je demande à mon lynx d'attaquer
elle lance sont sort je suis mezz : je me dis que ma fin est proche
et là, après s'ête débarassé de mon lynx qui continuat à els taper, ils me saluent, me font de courbettes, me ressaluent et s'en vont
je n'ai plus bouger que 30 secondes plus tard à la fin du mezz

contente de toujours etre en vie je me decide a poursuivre mon exploration
au loin je vois une espece e campementavec des monstes violets et des trolls violets aussi...
j'en vois alors 2 qui m'ont repere et se jettent sur moi
j'enchaine une serie de /w /w /w qui a pour resultat de les arreter net et eux aussi me laissent en vie et je continue mno chemin pour arriver a des mobs jaunes pour moi (j'etais 23 a l'epoque) et la je m'amuse a tuer des poneys givres and co puis je vois une chasseresse kobold orange qui m'a en joue
le combat aurait pu tourner à mon avantage si seulement j'avais pas aggro un mob en me rendant au contact :(

toujours avec ma druidesse et toujours sur midgard je em susi retrouve face a un breton en armure de plaque qui lui ausi m'a laisse la vie sauve
puis il me dit de le suivre, me montre un monstre en tapant sur son bouclier
et s'en est suivi une sequence d'xp avec ce beau breton... qui apres a decime les autres hiberniens presents non loin de la pour venger ses compagnons morts...

Par Ashisha le 14/5/2002 à 17:14:06 (#1461588)

[Brocéliande]

C'était il y a quelques semaines (ché plu combien) Benowyc était aux mains d'ennemis, alors sachant qu'une contre offensive se preparait mon groupe et un groupe d'alliés partons pour le mur d'hadrien jouer les éclaireurs et faire un peu de guerilla sur les renforts ennemis, apres un trajet long et difficille a travers Peninne on arrive enfin au mur et la à coté de la villa romaine on voit un elfe tout seul...
Ni une ni deux, à 12 sur lui sans prendre le temps d'emoter ou de reflechir on le pulvérise, on repart vers benowyc pour voir ce qui s'y passe apres avoir verifié qu'il etait seul (ca a son importance pour la suite :rolleyes: )

on en rigolait encore quand soudain lag enorme...

Et d'un seul coup notre petit groupe de 12 albs nous retrouvons au millieu de l'armée hibernienne (au moins 100 personnes)

Mez bing bang boum euuuuuurk /release

On se demande encore quel sort ont utilisé les hiberniens pour se teleporter sur nous :monstre:

Sinon une autre fois toujours à Peninne on était dans un vallon /stick sur le menestrel les 3/4 du groupe afk, on remonte et la boum on tombe nez a nez avec une 50 aine de mids... Moi et le menestrel on stealth (en fait avec les autres stické on auraient du courir mais bon...)

Résultat pour nos tanks Mez bing bang boum aaaaaaarrrrrh /release

Moi et le menetrel un peu dégouté on regarde les mids trainer et s'eloigner doucement et on decide de se suicider pour rejoindre les autres.

Je vois le menestrel (Haduric si tu nous regarde :merci: ) qui fonce sur un chasseur, il l'engage et lui met 3 coup d'épée sans qu'il fasse autre chose que foncer au millieu de la masse de mids, il le tue et en engage un autre au millieu des mids sans qu'ils bougent, je me suis rapproché et j'ai PA un troll bleu pour moi qui est gentiment tombé au sol pendant que le menestrel finissait son deuxiéme mid et que les autres se sont décidé à nous tapper dessus

Joli suicide :mdr:

hehehehe, celle là elle m'eclate :)

Par Jaha Effect le 14/5/2002 à 17:30:21 (#1461680)

je venais de release et je repart de duirm ligen en quatrieme vitesse. Et la, hop je croise Pouf et ces trois accolytes, j'ai pas fait un pli. Je release et hop je repars en jurant de me venger.
Plus tard dans la soirée, je pars avec quelques potes sur Camelot et la au croisement, on croise une petite troupe de quatre Albs, on les eclates vite fait quand, ho surprise, qui je vois jonchant le sol... ce cher Pouf qui m'avais allègrement latté un peu plus tot dans la soirée.
Ce dernier c'est depeché de releaser en voyant qui lui avais donné le coup de grace, mais un peu tard... MOUAHAHAhahahaha

Jaha Effect

Par Nelkhael le 14/5/2002 à 18:00:08 (#1461866)

En voilà un post qu'il est sympa ! ;)

Donc moi sur Brocéliande, c'était la semaine dernière lors d'un essai de défense de Crauchon, on s'est pointé à Crauchon et le comité d'accueil local nous attendait de pied ferme. Là, gros accès disque et DAOC saute. Reconnexion immédiate. Sauf que Hib avait balayé le groupe d'Albionnais... vous imaginez la suite : un Wiz au milieu d'une bande de Hib en furie, ça dure pas longtemps :monstre:

Et hier soir en reprenant Behnn ou Bolg, je sais plus, après avoir tué le chef, on a tous sauté de joie. Résultat le plancher a pas tenu et un certain nombre d'entre nous, en sont morts.... sniff...:chut:

[Ys Castle Sauvage]

Par Elrik Drakken le 14/5/2002 à 18:26:01 (#1462021)

ha bah mwa une fois j'etais parti vers castle Sauvage
... j'ai mit 1h pour y arriver (saleter de sylvien géant)
j'arrive a castle sauvage et la ... mais ou est la muraille ? :sanglote:
je marche en rond pendant une vingtaine de minute profitant des mobs qui vendent des fleches (c trop cool ca)
je finis par arriver en vue de la gate et la ARF !
y a rien a dire Albion a la ZF la plus proteger de tout DAOC
impossible de camper la gate a cause des 2 tours sur le coté

apres avoir vu ca je m'eloigne en stealth
au loin je vois un piti lac et tout pres une tombe
"haha surement un spot ici"
pour savoir quel etait le lv approximatif des albionnais qui xp sur place
arf ... le plus haut est lv 18
bon je fais le tour du lac mais rien ... je decide de repartir pour aller a Snowdonia
mais au loin je vis 3 petit sac a terre
"a moin qu'il soit tous mort ... il doit y avoir un groupe la !"
je cours vers les 3 petit sac et j'apercoit 4 albionnais
une sarasine(scout)
2 breton (armsman,clerc)
1 avalonien (theutheu)

en me voiant ils s'enfuient (sauf le thetheu et la sarasine qui m'avait pas vu venir)
je m'asied en face du theutheu et de la sarasine (:amour: :amour: ) et je commence a faire different emote (/wave tlm et /kiss la saracen -qui me les renvoient :amour: )
je suis rester +-1H avec eux les aidant a xp (recup des aggro et add :))

mais finalement ils durent rentrer sur Albion
et moi je me mis en stealth a 200 metre de la gate attendant le prochain groupe .. et j'ai reussi a aggro un garde ... (en stealth a 200 metre :p :p)

Par Elrik Drakken / YS le 15/5/2002 à 18:02:01 (#1468096)

EHLP

Par Sha le 16/5/2002 à 11:34:09 (#1471995)

(Ys)
Les protagonistes:
Sur Ys, tout le monde connait surement le célèbre Yaka, ranger lurikeen, pour avoir recu un jour ou l'autre une de ses fleches meutrières dans les fesses.
Beaucoup connaissent surement aussi Spiritualdark, sicaire sarrasine.
Enfin moi, Rogeutk, assassin kobold.

Il y a peu sur Emain Macha, au détour d'un contournement d'une armée albionnaise, je tombe sur Yaka (rouge) qui se trouve attaqué par Spiritualdark (orange). Amusant duel de furtifs, dont j'observe le spectacle juste à coté, en restant discretement planqué.
Avec un peu de mal, la demoiselle sarrasine finit par étaler le lurikeen par terre. Elle avait du le surprendre au contact. J'imagine sa joie d'avoir réussi à trouver et vaincre l'une des plus grandes terreurs d'Emain.

Et que croyez-vous que fait un kobold, dans ces cas là? Il félicite le vainqueur?
Que nenni! Il s'approche de la sarrasine qui se repose en contemplant sa victime, et... il met tout le monde d'accord d'un rapide coup d'épée.

Un kobold vengeur d'un lurikeen... on aura tout vu :D.


Rogeutk Sha
Kobold farceur & Sarrasine farcie

PS: Yaka m'a remercié le lendemain, de deux fleches dans les fesses. :p

Par Froum le 16/5/2002 à 16:02:46 (#1473490)

Provient du message de AspiraThor :
Comme tous les soirs je vais faire un tour aux gorges ... je sais c'est mal de taper sur des gris ... mais pour moi ils sont pas gris ...


Etant archer je fais tout le chemin en furtif de mon TP jusqu au gorge (afin d'eviter les ennemis et gardes) .. vu mon level ca me prend un temps fou .. entre 15 a 20 mn ( plusieurs afk bio, clopes ... bieres .. etc pour patientez..)

Enfin arrivé aux gorges, je campe comme tout bon chasseur .. et j attend ...
Enfin passe en Elite (mes preférés :-) )
La je me dis je vais me le faire !! en plus jaune !! je vais me gaver de pr mouarff !!!

la je me prepare a tirer ma premier fleche et oups je me rend compte que j ai oublié d'acheter des fleches!! je me retrouve donc comme un con devant l'elite avec le mode furtif desactivé ...

bah ca etait mort ... release .. et /quit


sniff ...


je confirme, ce nulos qui fait partie de ma guilde est un gnou, et quand il l'a dit sur le cc, on lui a pourri la tete, tellement il est beta...mais bon, c'est notre aspi...l'est bebete, mais c'est un bon camarade (on me dit de dire ca , hein, c'est sous la menace, la)...

classique

Par Paclya le 16/5/2002 à 16:26:30 (#1473631)

je me suis entiché d'un wizzy.
après l'avoir tué en duel (le barde est quasiment imbatable en 1 vs. 1 contre un magot adverse) et qu'il m'ait tué en 1.3 contre 1 (un infiltrator l'a sauvé) on se lance toujours des baisers enflammés lors des combats.
Désormais lors des violentes melées dans Emain Macha à AMF on voit des :



:)



















et un peu plus tard

Par AspiraThor le 16/5/2002 à 17:08:35 (#1473872)

Provient du message de Froum :


je confirme, ce nulos qui fait partie de ma guilde est un gnou, et quand il l'a dit sur le cc, on lui a pourri la tete, tellement il est beta...mais bon, c'est notre aspi...l'est bebete, mais c'est un bon camarade (on me dit de dire ca , hein, c'est sous la menace, la)...



C est vrai que j en ai fait des belles de conneries ...

Une autre ..


J arrive a musp pour exp aux skels juste a l entree ..
y avais deja un groupe (tous gris pour moi) .. je pull un skel et pas de chance un link de 3 skel forcement je cours ... manque de chance le groupe se tape l aggro au retour des skels resultat 6 morts ...

Je me dit arf .. erf ... bah .. et je pull un autre skell et de nouveau pas de chance un link !! je cours ...
pas de chance un groupe avec healer etait venu pour rez le premier groupe ... de nouveau aggro .. resultat 5 morts de plus ..

Resultat en a peine 10 mn j avais reussi a tuer 11 mids ..


J ai fait une chtite capture ecran :-) et je me suis sauvé de peur des represailles ..

Je sais c est lache .... mais j avais trop honte ..

a+ tlm :-)

Par Esaam Majere le 16/5/2002 à 17:49:22 (#1474136)

Cela s'est passé un soir lorsque mid tentait de prendre nos reliques.

Plein d'entrain et de bonne humeur je me dis bon hop comme je suis kk1 de sage je me pose à dun blog et j'attends la suite des événements [ précision pour plus tard, je suis eldritch spé mana lvl35/36 à l'époque]. Je m'imaginai déja en train d'enchainer flux de mana sur flux de mana et la bave me montait aux levres
:D

J'attendais tranquillement lorsque vient "l'ordre" :doute: de tous se diriger vers Crim. Bon ok n'écoutant que mon courage (c loin crim et j'aime pas courrir) je me mets en route tout seul [pourquoi grouper un pouilleu de lvl35?]

j'arrive à crim hop je me dis nickel ils sont tous là dehors à attendre les viks, moi je vais à l'intérieur et niark niark niark ce soir purée de troll :D

Me voilà en train de gravir la montée pour aller au fort tout en me disant

"tiens... ils sont bien gros les firbolgs ce soir".
"c'est marrant de loin on dirait qu"ils sont plus large que haut"
"bha ?! on dirait qu'il a une toute petite tete et un gros casque"

1seconde plus tard. "Pourquoi ils frappent tous à la porte"

0.5 secondes plus tard une bolt me traverse l'esprit et m'inflige 150pts de dégats.

/sprint

Je me cache dans la melée de trolls qui bourrinaient à la porte

/quickast
/flux de mana (la bave me montait aux lèvres) :D
:sanglote:

/release

uhhh dada et on y retourne et cette fois on regarde avant de monter :D

Je me suis bien amusé ce soir là et sur mon chemin j'avais eu le temps de tuer quelques vikings. [300rp pour un eldrtich lvl35 en solo je trouve ca sympa]

Comme d'habitude je trouve regrettable l'attitude de certains hauts lvls qui méprisent les bas lvl et qui les considèrent tout juste bon pour servir de chair à canon.

Moralité : J'aime pas quand y fait noir et j'aime pas quand y a du brouillard :D

Par Loengrin Ismelüng le 16/5/2002 à 19:44:39 (#1474877)

Bon moi aussi j'ai quelques moments sympa en RvR :p , sur Ys...

Mon meilleur souvenir c'st lorsque je suis aller seul a Cruachan, j'adore aller la bas tout seul, car étant healer je ne tue pratiquement jamais personne mais les ennemis ne le savent généralement pas :p , donc je deboule dans la melée et ciblant le mob que j'acheve en rigolant de vooir les elfes courir partout :D
Mais une fois ou je 'etais deco la bas, en me reconnectant je tombe sur Rep, celebre assassine de mon royaume... 1à secondes plus tard un firbolg jaune me tombe sur le poil, n'ayant pas de stealth je cours et le seme... mais du coup je perds de vue mon assassine qui, elle, continue tranquillement sa besogne pendant que je me fait courser... ayant reussi a fuir je me repose quand tout a coup je voit que ladite assassine c'est faaite tuer... je lui demande ou et il se trouve que c'est au niveau des cercles de champignons dans cruachan, mais elle me precise qu'elle est campé par une douzaine d'hib... n'ecoutant que mon courage je fonce, j'arrive comme un fou pres d'eux et la paf, un gros mez de zone ;) , et vas y que je rez la petite assassine et que je me met a courir, poursuivi par de nombreux hiberniens :D , course effréné, je me remet assis dans un coin tranquille le temps de retrouver mes instant et la paf, re hib, dont a nouveau le firbolg... re-course effréné... finalement je suis mort en essayant de retourner rez Rep qui etait morte une deuxieme fois au meme endroits... Mais franchement j'adore rez les gens camper, en mezzant les campeurs, c'est vraiment le top :ange:

Par Houba le 17/5/2002 à 8:32:21 (#1477310)

moi, le truc qui ma fais le plus rire c'etait,
un jour je suis monter sur la MG alb sur broc .. , j'etais dans la petite maison a repousser la trentaine d'alb avec qq autre pote
Jles vois qui descends cote hib et ils remontent plus
C a ce moment la ou je descends et je remarque que les war les ont tous tuer sauf moi ..
Ce qui fais que j'ai tenu la mg tout seul face a tout plein de jaune/bleu alb seul pdt 5 longue minute ...
ct marrant j'ai fait plein de rp avant de remarquer que les mid m'ont attaquer par derriere .... et la alb a rusher :ange:

Par Keelala le 17/5/2002 à 9:59:46 (#1477669)

Mon expérience la plus ridicule en RvR... c'est le jours où je n'ai rencontré aucun enemi. :rolleyes:

Je venais de passer lvl 25. Je me sentait grande et forte... Tin ! lvl 25 ! ça rigole plus, chui du coté des GB maintenant ! :rasta:

Je vais à Druim Ligen j'achète un collier Mid et un collier Alb... Je me tate... Mais vu que j'avais griffoné une carte d'Alb... Ben go Alb !

Télétransportation, arrivée au TP plus désert que le crane d'un troll (:D). Je me buff, je sors du TP et stealth (j'avais 4 en stealth à l'époque :D ), j'avance, j'avance, j'avance.... (...) j'avance... bref j'arrive au viaduc où il y a des légionnaires en ayant réussi à feinter les charmantes fées des grottes et là : plantage (c'est rare mais ça m'arrive) N'écoutant que mon courage (puis de toute façon, j'ai pas le choix) Je me reco... pile sur une fée ! arythmie cardiaque ! tentative de stealth ( :monstre: ) Vous êtes trop près d'un enemi pour vous dissimuler. RUNNNN ! sprint+turbo, j'ai pas radiné... ben, elle ne m'a même pas calculé... :confus: Je reprend ma route à travers les collines direction les pénines... beaucoup de mobs ( j'ai vu que du violet ce jours là ) et ô joie, tous aggro. La route est longue, très longue et ce qui devait arriver arrivat, je me suis complètement paumée dans les Pénines. En évitant de gros lézard monstrueux accompagnés de leurs bébés tout aussi monstrueux je descend vers une vallée où se trouve une énorme cahute en pierre avec un truc qui en dépasse, façon Jurassic Parc. Il a l'air loin donc bon, je descend, je me place dans les branches de l'arbre derrière la cahute pour me rebuffer. J'étais toujours en stealth. A la seconde où je destealth en cliquant sur l'icone de mon premier buff : 2500 points de dégat :monstre:

Je n'ai rien vu. Les branches de l'arbre me cachaient tout.

Je suis tombée SUR QUOI ????????? :confus: :doute:

Par Elrik Drakken / YS le 17/5/2002 à 10:23:03 (#1477785)

un grand sylvian ^^
(arbre géant :p)

Par Keelala le 17/5/2002 à 10:36:49 (#1477865)

Provient du message de Elrik Drakken / YS :
un grand sylvian ^^
(arbre géant :p)

Tu veux dire que je me suis cachée dans un mob ? :doute:

arf ! :monstre:

Mais l'arbre n'a pas bougé. Il avait le même skin que les autres. :confus:

Non, je crois que c'était le propriétaire de la cahutte... :doute:

Par Esaam Majere le 17/5/2002 à 10:44:38 (#1477906)

Dans le meme style je veux celui qui se log dans un fort et qui au reveil se fait accueillir par ses potes les jarls venus lui souhaiter un bon retour à sa pierre de bind :D

Il leur a fallu quand meme 3 coups pour me butter à ces tapettes.

Testé et approuvé.

Par Sha le 17/5/2002 à 11:26:39 (#1478107)

Ca vaut pas la fois où, parti inspecter les forts ennemis en vue de prise de relique le soir même, je me pose devant la porte d'entrée, pour regarder l'upgrade... et au lieu de cliquer sur ma macro /upgrade, je clique sur un coup spécial à coté, et hop, je sors de furtivité juste devant les PNJ... Je me suis pris tout le fort sur la figure :aide:

On en parle encore: c'est l'histoire de Paf le Kobold :D.


Rogeutk Paf

Par Kana (YS-Midgard) le 17/5/2002 à 11:46:52 (#1478214)

Lol sha c ce coup la ou tu m'avais dit etre rentré après un pull de commander ? :D

Sinon pour y aller de la petite anecdote, ma plus belle restera notre prise de Relic melee sur Hibernia. On venait d'abattre la 3eme porte quand l'armée elfe est intervenue.

On a eu, comme d'habitude, un bordel monstre pour savoir qui avez la relic, après pas mal de temps perdu j'arrivais a la recuperer.

Je m'appretait alors a sortir par devant avec les rescapés, quand j'ai vu que l'entrée de la relic était le siège de violent combats entre Mid et Hib, et que Mid était loin d'avoir le dessus :)

N'ecoutant que mon courage.... j'ai fait demi tour :) Passage sur le chemin de garde puis saut de la relic, pour taper un sprint et aller me cacher a l'écart de la relic.

J'etait seul, l'armée Mid était totalement en déroute, inutile de preciser que j'en menais pas large. Je previens tout le monde que la relic est sortie et est en relative securité, puis je donne mes locs afin que les rescapés me rejoignent.

Apres quelque minute d'attente ont ete finalement une dizaine pour remonter la relic. On commence a remonter, et la Galadriell m'informe que leur groupe contient 3 healer (donc 6 instas) et est composé d'une majorité de level 50. Leur groupe etant beaucoup plus sur que le mien, je fait une pause pour filer la relic a Galad.

Et juste après, déboule un bon groupe elfe sur nos arrières. Je demande au MPP de m'accompagner pour bloquer ca pendant qu'Aesir continue ca progression vers notre MG et que le deverouillage de la zone est entrain de se préparer.

On se fera finalement descendre par le groupe elfe (je vous raconte pas le nombre de tell que j'ai chopé le fait que Galad etait la nouvelle porteuse de relic etait ignoré pas beaucoup) ais on aura reussi a garder le groupe relic safe, ce dernier passera ensuite la MG sécurisé par Mid.

De loin ma plus belle experience RvR au niveau du fun et du stress (surtout juste après la sortie du fort relic)

Par Draziel LeMaudit le 17/5/2002 à 12:06:29 (#1478323)

bah moi c un vieux truc dont je me souviens...
je faisais un petit tour sur emain macha (comme d'hab quoi :p) apres avoir fait le trajet jusqu'a tp albion, je commence a revenir vers notre tp...
j'arrive a la 1ere muraille... la je voit plein de midgardiens.. et la, un gros rush des albionnais sur nous, on commence a reculer pour se refugier derriere la gate.. mais coup de lag, au moment de passer entre les 2 portes, paf je tourne un peu trop, et je suis entre les portes... (rien d'anormal quoi)
et je me ramasse un mez a travers la porte qui s'etait refermé... je gueule comme dhab: marre d'etre mez a travers les portes!
et d'un coup, la porte s'ouvre, j'etait un peu décalé, donc derrière...
en gros j'ai vu tout albion passer, de derriere cette foutu porte ouverte, albion passer en énorme masse, et pas un qui m'a vu :ange: yavait au moins une 100aine de personnes, et si javais pas été mez a travers cette foutu porte, ben j'aurai esayer de foutre le camp et on m'aurai surement vu lol
et bien sur, je me suis bien amusé, une fois que tout albion était passé.. ben vi, j'etait dans leur dos après, et ils ont pas penser a vérifier ou était celui qui leur balançait des AOE... d'en haut de la gate :D

Par Ariendell le 17/5/2002 à 12:16:17 (#1478383)

Looooooooool bin moi je vais mettre la seule fois ou je me souviens t'avoir croisé alors Draziel (histoire de prouver que tu portes bien ton nom :p).
On faisait des xp avec notre groupe tranquille à Emain quand une scout s'amuse à flécher notre barde. On la poursuit, notre barde meurt sur des aggros, on continue et on voit la scout fuir en passant la muraille de mid... mais que voit-on assis là à récupérer, au pied de la muraille? Un kobold! ni une ni deux on change de cible et il meurt très rapidement en fait :D
Après vérification, on s'est aperçus qu'on venait de tuer Draziel (109 RP en groupe, pas mal ;)), et qu'il avait vraiment pas eu de veine, parcequ'on l'a chopé grâce à la scout finalement :D

Par miollnir le 22/5/2002 à 7:39:21 (#1504371)

Mon plus beau souvenir de RvR?

Dans la paranoia du début des prises de relique, j'apprend à peine logé que bledmeer fatse est sous attaque. Je file donc de Yggdra où je viens de log jusqu'à Odin's... ça c'est la théorie... En pratique, je suis thane, donc rapide comme une tortue sous tranquillisants puissants.

Je me traîne donc péniblement au milieu des charmantes bestioles de nos contrées (je connaissais encore mal le chemin)
Là j'apprend que Bledmeer est en train de tomber, porte une deja pété. Bon, soit.Mais je suis pas loin, donc je continue, pas trop sur de la suite des evenemments. Arrivé vers le géant je tombe sur les plus jolies bourrines de Midgard, à savoir Sorsha, zerker, Lenneth, thane et Olilab, skald... Elles étaient avec des amis, et acceptent sans difficultés de me grouper.

On se demande quoi faire, je demande sur le cc guilde où on en est, et c'est pas brillant. On retourne au fort le plus proche, histoire de croiser des renforts. Y'a rien. On me demande sur cc guilde et en send QUAND LES RENFORTS VONT-ILS ARRIVES? ON EN PEUT PLUS! Je le signale aux autres. On est 7 en tout. Si y'en a qui sont 42 c'est le bout du monde. On se regarde, Olilab passe en speed song, et on fonce vers Bledmeer. L'objectif est de rentrer dans le fort, pour mourir avec les autres (en gros)

On arrive dans la montée. Je me jette avec sorsha sur un mage orange, on le pouille en un instant. Je repars en avant et balance un instant puis un coup de marteau au passage à un barde qui me regarde l'air de dire "Toi tu vas bouffer du mezz". Je reste pas pour le finir, chuis au milieu de tous les hibs, et je vois le gardiens de la porte (et une maree de filborgs tapant sur la porte en criant "ouvrez-nous! Il fait super froid dehors") Par contre sorsha se jette sur lui et l'explose en un instant (j'ai eu des points, et j'ai vu la barre du gars se volatiliser en un instant) Je flood de clic le pauvre gardien, et apres un temps interminable, je me retrouve DANS bledmeer, débuffé à mort, avec 32 points de vie. Je crie à qui veut l'entendre "J'ai réussi! Chuis entré", constate avec tristesse que seule sorsha n'a pas pu entrer (si elle avait pas aggro tout le monde en passant en mode bisounours, je serais surement resté dehors en tas, à manger de la neige), et m'assoit pour me remettre un peu.

Et là flood monstre de "Un instant s'il-vous-plait Apone", "Un instant s'il-vous-plait Angie" "Un instant s'il-vous-plait Kana" etc...

Bon, je me prend un heal salvateur, et je ressort aussi, surpris.

Et dehors, plein de corps d'hiberniens, et des midgards sautants partout... En nous voyant charger en meme temps que le pop des gardes (le gros hasard en question) tout les mids sont sortis pour aider, et ont ainsi explosé les hibs pris de court.

On venait de sauver un fort à 7, en faisant (presque) que courir comme des dingues.

Miomio, le nain qui prend l'aggro (wèèè ça sera ma nouvelle signature)
Thane 41 (chuis un GB, now!) Ys

Par Gendan le 24/5/2002 à 2:10:00 (#1517621)

Provient du message de Keelala :
Je suis tombée SUR QUOI ????????? :confus: :doute:


L'Homme Bleu :)
Le gros Mob de pennine, l equivalent du geant du Glacier je croi, mais version Alb :)

Ys - Midgard

Par Huhh le 24/5/2002 à 2:37:51 (#1517671)

Une anecdote sympa.

Je courais dans Yggdra et decide de couper par les bois pour gagner un peu de temps.

Un amis m'envoie un /send et je m'arrete pret d'un arbre pour lui répondre et là je vois apparaitre un archer elf gris pile devant moi.

F8 /stick F6 pouf il meurt.

J'en ai rigolé pendant 10min au moins, imaginez le gars qui se tape tout le chemin du TP juska Yggdra caché, qui se planque en plein milieu de la foret et un gros troll débarque et s'arete à ses pieds.

Le roi de la malchance :D

Par Syriel le 24/5/2002 à 2:56:43 (#1517698)



perso je suis la reine d'une categorie de bevue rvr bien particuliere: ze macro foiring

c t il y a bien longtemps lorsque je n'était qu'une petite sicaire level 40 de mon état , je me baladait a emain qd mon log se remplis de nom : les tempests étaient a notre muraille me cri ont

j'y cours rapidement et la je tombe nez a nez avec houba en personne tranquillement seul de notre cote de la muraille a faire je ne sais quelle infamie..... je me cloack et le suis......il se deplace bcp colline foret des grand mères puis revient a la muraille....

ma seule crainte qu'il ne me repere pas car il est orange pour moi ... je m'approche de lui ...pret ......encore plus pret....et la l'horreur !!! deux celtes viennent le rejoindre (cela fais 5mn que je danse aurtour de lui en stick je suis deg )

j'attend patiemment et il reste la devant la porte de la murauille ..... bien vite ses deux amis je barrent
Il reste seul et se dirige vers le coin de la muraille (pour deco ? deco reco ? je ne le saurais jamais.....et d'ailleurs lui n'en aura pas le temsp niark !

je me place le stick met mes poisons en marche sui sface a lui me rapproche encore.....encore : CA Y EST JE SUIS DEVANT LUi !!!!!!!!!!!!!
ET JE LUI PLACE MON ONE SHOT a 1500!!! en travers de la gorge!!!!

........

et je reapparais devant lui ...... aucun coup n'est parti, rien pas un rale posthume, pas une goutte de sang, je réapparait devant ce mage oraneg aussi etonné que moi de se retrouvez en tete a tete tres serré avec une sicaire sarrazine...
il me stun/mez instant puis bolt bolt : syriel viens d'etre tuée par houba......

depuis ce moment ma macro stealth et ma macro critical strike ne sont plus cote a cote .....

p.s: la meme histoire s'est reproduite 5-6 fois depuis notamment avec un superbe settlers assis dans l'herbe et moi qui au lieu de lui collé un coup a 700-800 dont il se serait souvenu réapparait comme une fleur :)

p.p.s: pour Tilt si tu est de broc c moi la sarrazine de ton screen (c'était le lendemain de la reprise de relic et on faisait le forcing pour prendre la votre et nous etions 4 sicaires dans le relicaire les autres sont morts plus bas moi la tete dans le chaudron.
Si tu n'est pas de broc ba on a eu la meme situation le meme jour sur broc lol


Syriel
maitre assassin d'albion (broc)/ lvl 50
L'ombre est mon refuge et le linceul de mes ennemis

Par Alystene le 24/5/2002 à 9:06:10 (#1518239)

Provient du message de Cygnus_X :
Pour la peine je commence :)
Il y avait grosse bataille dans emain macha. Je courrais entre mg alb et mid, lorsqu'en fonçant sur la route, je traverse un stealth, qui disparait. Sur le coup, je suis étonné, et met au moins deux secondes avant de revenir sur le lieu que pense. Et bah oui, il y a bien un stealth. Re deux secondes avant que je frappe et m'acharne sur cette pauvre War :)
En fait, c'était Sakira qui sétait mis afk en plein milieu du chemin en stealth. J'ai bien rigolé sur le coup, mais en y repnesant, c'était un peu dégueulasse.
/kiss


Bah cygnus on t'excuse vu que tu es barde c'est ton seul moyen de tuer quelqu'un en combat singulier :p
( pas tapper) :maboule:

Par KaaL . Ys le 24/5/2002 à 9:14:08 (#1518268)


Bah moi c'est plutot récent je me fait un ptit raid a cruachan solo buffé jusqu'au dent (ma spé) et mon Tow hands hammer sorti fierement comme pour prévenir d'un éventuel danger j'arrive sur place o torc discretement comme a ma grande habitude de mid en puissance en gros le groupe ki était en train d'y pexer me repere avant meme ke je sois a portée de mez ... 5 personnes & jaune druidesse et le reste bleu il approchai timidement de moi ce ki ma laissé le temps de mez de zone :) bref je me ruesur la druidesse ma grosse birque en avant je la tue a coup de marteau et je passe ensuite a un bleu tank finelame me semble il ke je tue aussi mon mez se rompt et les 3 restant me tombent dessus en coeur jen tu encore un je passe aux 4 eme en brulant mon instant heal mes coup de marteau semblait fortement lendommagé si bien ke son ékipier survivant se met a fuir et 10 m plus loin je vois le deserteur se prendre une série declair rassuré me di chouette un thane , 3 secondes plus tard c moi ki prend le mm eclair ds la gole et voi passé 4 alb dont 3 clercs devant mon corps pour finir ma victime ... le comble ke de se faire tué par des albionais sur la zone pex frontiere des hibs :hardos:

Par miollnir le 24/5/2002 à 13:48:59 (#1519499)

Une bien bonne qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine derniere.

J'étais à crauchan en groupe, et voila qu'arrivait au lac, je me prend un gros bug graphique...
Bon je déco, et mon PC se plante. Je le relance il re-plante.
Quand il se remet à marcher c'est ma connexion internet qui foire :hardos:

Bon, bien six heures plus tard j'arrive à me log. Et je suis au lac de crauchan, bien evidement seul et loin de tous...
En plus il est pas loin de 3h du mat...

Je me dis, ça va etre vide, donc suicide aux portes et un peu d'xp avant dodo. Je traverse donc le lac, et passé la montée vers les portes je vois 5 gris/vert qui se font charger par un paladin orange (dans les 42-47 donc)

N'ecoutant que mon courage, je balance mes sorts sur le paladin (je tue un gris avec mon mjollnir, au passage :rasta: ) et je le charge au cac. Poum paf le paladin meurt, me laissant 65% de ma vie.

Là, apres un moment de flottement, les survivants du groupe (3 dont un mage) me font des /bow /kiss /cursey et autres...
Je repond fort poliment, joue au con en courant avec mes buffs (des eckairs plein les mains) etc...
On se marre comme ça 5 minutes, et puis un truc change en moi... Je les regarde differement. Hop, un /cry, et je resort mon marteau.
Puis alors que les corps sont encore chauds, je pars en courant vers la porte en lançant des /laught tous les 4 metres.

Miomio, le nain le plus frappadingue de ys/Midgard :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

(Ys)

Par Echtelion le 24/5/2002 à 14:10:31 (#1519605)

Moi mon meilleur souvenir est celui d'une rencontre avec Elrikk dans Cruachan quand je jouais encore mon ranger.

Apprenant que des midgardiens sont en balade chez nous, je passe Druim Ligen et commence à avancer en stealth. Je vois alors qu'Elrikk vient de tuer un concitoyen. Un /who m'apprends que le gars en question est lvl25 environ, j'en déduis donc qu'il était aux spectres gris. Toujours en stealth, j'arrive au début du bois aux spectres, quand je croise un autre archer en stealth...un midgardien ! Passé la seconde de surprise (qui a duré aussi longtemps pour lui), je fais F8, /face, constate qu'il a réagi avec 1/2 seconde d'avance, encoche quand même ma flèche, et prie qu'elle parte avant (bénissant au passage la Providence d'avoir choisi un arc moyen et pas un long), du coin de l'oeil, je vois 2 tanks hiberniens visiblement interloqués d'avoir vu réapparaître 2 archers se faisant face l'arc à la main...Miracle, ma flèche part enfin, et en premier ! Elrikk, visiblement pris au dépourvu, hésite un moment (ce qui me laisse le temps de lui en recoller une 2e), puis sort sa lance et court vers moi. Je sors mes dagues et le /stick. Là, il me colle un grand coup de lance, arme le 2e, que miraculeusement j'esquive, ce qui me permet de lui passer ma chaîne de Celtic Dual, qui le stun et le fait saigner, me laissant le temps de le finir. Pantelant, je fais un /bow à mon adversaire, qui s'est bien battu, puis je m'assieds (en stealth) pour récupérer. Chaud!

La scène était vraiment fabuleuse, très western avec des vrais bouts de John Woo dedans, c'est encore mon meilleur souvenir de RvR :)

/salute Elrikk

Par Panda Mc Keen le 24/5/2002 à 14:12:26 (#1519618)

Anecdocte en RvR ?
Ben je meurs au bout de trois pas en general.

Ah si, une fois j'ai fait quatre pas :D

Par Archer Griffon le 24/5/2002 à 14:12:59 (#1519620)

Midgard a la possession de la muraille Albionnaise sur Emain.

Quelques albionnais passes par la foret aux meres grands sont caches dans le coin de la muraille hors de vue des Midgardiens grace au mur.

Ca fait 2mn que je les observe se planquer quand tout a coup idee geniale.
Je sais que je ne peux pas battre le cleric caché contre la muraille en un contre un, mais je pense que si je lui met quelques fleches il est oblige de se barrer a toutes jambes car ou mes fleches le tueront ou ce sera les midgardiens.

Je lui met 2 fleches, comme prevu il prend ses jambes a son coup pour pas se faire tuer, les Mids l'apercoivent et il se fait rusher pendant que je sprinte et me restealthe tranquillement quelques secondes apres en ayant gagné 242 RP pour 2 fleches, sans avoir pris le moindre risque et en ayant meme pas enleve le 1/3 de sa vie a ce pauvre homme ;)

Par Echtelion le 24/5/2002 à 14:52:35 (#1519830)

Autre grand souvenir de RvR, une visite à Uppland (pendant la 1.36) avec 2 autres rangers (Callista et Fury), un champion (Alaesyn) et un druide (me souviens plus de son nom). Arrivés en vue de Windsaul Faste, les archers avancent en éclaireur pour voir s'il y a du monde. Nous voyons alors 2 trolls jaunes, mais nous disons qu'il vont décamper s'ils nous voient à 5. Quelqu'un a a alors une idée géniale: un va leur tendre LE PAC (piège à con :p). Alaesyn, accompagné du pet du druide, va se poster bien en vue sur la butte, le druide se cachant derrière un arbre, et les rangers plus en avant pour bien refermer le piège.
Une fois tout le monde en place et les consignes passés (tirer au dernier moment), Alaesyn avance sur la butte, suivi béatement par le loup. Nous voyons alors nos 2 trolls avancer un peu, hésiter, se dire "Chic, un druide tout seul !!!", et charger...Imaginez leur surprise, le 1er se ramassant les debuffs d'Alaesyn, suivis de peu de sa claymore, le 2e se transformant en porc-épic quasi-instantanément. Séance de fou-rire !!! :mdr:
Le pire, c'est que le piège a encore marché 2 fois avant que les mids se rendent compte de la supercherie et nous chargent à 15, nous offrant généreusement un retour expresse jusqu'à Tir Na mBeo.

En fait, ce qui nous a fait le plus rire, c'est d'imaginer la tête des joueurs derrière leur écran quand ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient fait avoir en beauté :p

youyou cygnus :p

Par Mina Vlad le 25/5/2002 à 12:43:05 (#1524808)

Alors perso, c'est une vieille histoire de mon temps XP aux arbres a Collory, lvl35~, j'étais un HL-hib dans le coin (je place le contexte, j'avais un gros /play donc g t HL, c tout :p)

Je constate quelques kills dans le coin mais rien d'enorme donc je continue mon chain pull et ma pauvre XP solo.

Là, un whisp d'un hib venant de mourir qui me demande si je peux jeter un oeil aux 4 midgards qui ennuie le gris (1.36 pas de patrouille, y'avait souvent du troll a colory :)). Evidemment, je vais jeter un oeil de suite.

Direct à la planque habituelle des midies a l'époque, en haut de la falaise, coup de bol avec mon arriver de flanc sur la falaise, ils me voient pas \o/ . Un nain(vert), un vik(mago gris), 2 trolls(tank bleu et vert), je me dis bon v y passser mais en suprimant le nain, repartirons vite :p
bolt sur le nain, tres vert, pof et 1 nain, 1 ! bolt le mago, tanks qui courent, mago mort, je stun le tank bleu, DD DD DD il claque ouai 3 !!! et la j'ai le troll vert au CaC, bon, quickcast DD, paf une moitié de vie en moins, et la oom complet, le berze me tape dessus, jme dis : "Arf pas loin, bon tanpis" j'engage meme pas le cac sur 3/4secondes attendant la mort.
Pis mine de rien "Mais, il miss pas mal qd meme pis tape pas fort, genre 20 quand ça touche..." Hop, j'engage le troll avec ma chtite Nelfe au baton, ou je touche à donf et en fait, je le tue au cac (moitié vie il me laisse).
Meme pas le temps de /bow avant son release, une elfe qui latte un troll au cac, ça enerve.
La, je lis mon log :



MDR, sympa le nom :D

Ps: mefier des elfs au cac :P mdr
pps : vi jme doute que g t violet a donf, et qu'il avait aucune chance solo au cac même, mais tanker un troll, ça fait bizarre :)

Par GZ-Infernal le 30/5/2002 à 9:43:38 (#1553765)

Si vraiment j'ai une anecdote à raconter c'est celle-là :) :

J'étais à Hadrian et je m'apprêter à aller me suicider sur le TP Hib lorsque, passant par les arbres à l'abrit des regards je vois Ecrastou descendre le chemin .
Je décide de le suivre, toujours dans les arbres, pour saisir l'occasion du beau combat qui s'offrait à moi quand soudain Exx arrive en sens inverse, les deux se voient et se jettent l'un sur l'autre forcément :D , les armes parlent et l'un d'eux tombe (ce fut assez court d'ailleurs, moi j'étais mdr dans la forêt :)) .

Juste après le combat je décidais d'avancer sans profiter de la situation, je me suis donc montré, il fait un pas en arrière et doit sentir sa fin proche :) mais il comprend rapidement que je ne vais pas le tuer et nous nous sommes donc assis face à face avec le corps du 3ème pil poil entre nous deux (trop marrant comme situation ca a du l'amuser c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'a pas release de suite je pense) .
Une fois regénéré et prêt il se lève et lance la provoc avec des signes à mon encontre, je joue le jeu je sors ma hache pour lui montrer que j'étais prêt, alors s'en est suivi un combat terrible toujours sous l'oeil curieux du 3ème :) .

On s'en fout de qui a gagné ou a perdu c'était la situation qui était vraiment fun et jes les en remercie encore même si c'est le hasard qui nous a réunit à cet endroit tout les 3 au même moment :) .

/bow
-----------------
Scipion

Par Xantorys le 30/5/2002 à 9:53:26 (#1553814)

Bien moi l'anecdote est assez récente.

Pour situer le contexte je joue un eldritch level 46 et y a quelque jours j'ai créé un protecteur qui est le fils d'un ami protecteur level 50.

Et donc je me suis retrouvé en zone frontière en étant level 3 :D

on essayait d'aller a breifine, mais en traversant cruachan gorge, je vois un archer sarazzin passer pas tres loin de nous !! Et sans réfléchir je lui ai courru après :D (l'habitude surement :p)

Ca a bien duré 30 secondes avant que je ne lise le chat groupe et voit mon "père protecteur" dire STOPPPPPP, arrete !!!!! y a des aggros partout et t es level 3 !!!!

Et là je me suis demandé ce que je fabriquais :D

N'empeche le sarrazin a pris la fuite :p il a du avoir une sacré trouille de ma grosse épée :D

Par Aylan le 31/5/2002 à 19:20:13 (#1563746)

Moi c'était il y a quelques jours...

Je sors mon ombre (lvl 26) a Uppland, et je trouve un kobold (jaune) en train de camper avec un cheval qu'il avait charmé.
J'attend patiemment qu'il ait finit son mob pour l'attaquer (en regle générale, c'est la ou je me fais surprendre d'ailleurs..)
Je m'approche de lui, et je tente de lui placer un perfore artery.
Pas de chance, je le rate, donc je pars en courant.

Mais un kobold, ca court vite, et le cheval encore plus...
Je me retrouve obligé de tuer le cheval, et pendant ce temps, le kobold s'assied et me regarde.

Une fois le cheval tué, je lui dit bonjour (/wave), et il répond.
Je lui montre ensuite mes impressionnants biceps de lurikeen (/flex).
Sur ce, il me dit au revoir (/wave) et encoche une fleche sur son arc, bien décidé a en finir.
Donc moi, poliement, je lui dit au revoir aussi, et je me remet en stealth :D

Il devait être un peu écoeuré le petit kobold :p

(Merci a Soap pour le fou rire qui s'en est suivi :) )

Par Kendar le 1/6/2002 à 12:32:30 (#1567946)

Il y'a pas tres longtemps, une nuit à la muraille d'albio sur emain, Pti, célèbre ombre de son état, s'amusait à massacrer un pauvre caba à la chaine, ce qui avait pour effet d'énerver la communauté albionaise.

Bien qu'en gros paquet (mais de faible lvl malheuresement), il était impossible de réperer le tueur qui prenait un malin plaisir à se glisser au milieu pour tuer sa proie. Et ensuite bien rigoler à coup d'emotes (/laugh).

Je me ramene donc avec ma sorciere, mais impossible de le réperer (rouge) pour lui lancer le pet dessus et ainsi le démasquer.

Alors jouant sur l'habituel ego des hiberniens stealth :D :rolleyes: , je fais des /flex à tour de bras, l'air de dire : " tu me fais pas peur", la canaille en question, semble avoir compris le message et s'amuse a se stealther/ destealther non loin de moi. Mais toujours impossible de le réperer. Malgré tout, je tente à chaque fois d'aller sur sa position... et la O miracle, je vois le petit lurikeen (pas compris comment, rouge pour :confus: ) stealth, et en une fraction de seconde je lance le pet (pauvre pet qui a du tapper 5 ou 6 fois avant de le toucher), et la masse albionnnaise de précipité pour achever le lurikeen.

J'ai quand meme remarqué dans ce massacre, que le lurikeen avait constaté son erreur, et qu'il devait trouver marrant de s'etre fait avoir par un mob vert, puisqu'il placa un /laugh sur le mob en question, juste avant de rendre l'ame :maboule:

Par Elrik Drakken / YS le 1/6/2002 à 13:21:41 (#1568247)

faut mettre le pet en mode aggro
et des qu'un ennemi pnj approche de lui il charge :)

et sinon blblbl echtelion :p
j'avais l'arc TL et critical strike ^^
ta eu de la chance que pas mon arc a 2.8 sec :p

et sinon me souviens aussi
TP mid a Emain
j'etais la avec un thane troll de ma guilde et j'apercoit sur la colline echtelion j'approche /wave etc et j'empeche le troll de le taper
ensuite un rm lv 2X de notre guilde arrive et une fois réuni a 3 ... on la fait a la vendetta et on c mi a 3 dessu (ou 4 meme je pense :doute: ) sacré echtelion :p :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine