Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Compagnie des Parias

Par Guls-FY le 3/9/2001 à 19:25:00 (#8621)

Je débute ici un grand récit décrivant les péripéties du voyage d'un groupe d'aventuriers partant d'Eau Profonde pour se rendre dans les terres perdues d'Athalon.
Je les met sur ce forum pour vous demander votre avis. Le récit se contera sous forme d'un journal de bord écrit par l'un des membres du groupe (en l'occurence moi) donc je vous pose une seule et unique question:
Est-ce que oui ou non je dois continuer ce récit ??? C'est à vous de décider après tout je n'écris pas uniquement par plaisir d'écrire et il faut que des personnes aient envie de lire ;)


La Compagnie des Parias

Jour 1 :
Jai quitté Eau Profonde il y a deux heure avec pour seul équipement un marteau de guerre, une piètre armure vétuste, du papier et de lencre. Jai été rejoins à la périphérie de la ville par deux étranges personnages qui disaient mobserver depuis que mon existence est connue en ville. Ils ont demandé à maccompagner et jai accepté.
Le premier se nomme Gûktan, cest un demi-orque qui ne veut toujours pas me révéler sa profession ou ses origines mais il me semble que, comme moi, sa partie orque soit comme bridée par un autre sang
Le second a pour nom Elrohir, étrange humain. Tout ce que jai pu lui soutirer cest quil faisait parti dune famille noble dEau Profonde qui na pas accepté quil veuille devenir mage et la renié.

Ces révélations me semblent bien étrange et je me demande toujours comment ces deux individus ont pu me rejoindre si rapidement après que jai quitté la ville. Mais jai besoin daide car, sans compagnons, je narriverais jamais à traverser vivant les terres qui me séparent du domaine dAthalon, ma destination. Nous partons donc tant bien que mal vers le sud-est.

Jour 2, aube :
Nous sommes encore dans la fertile campagne qui entoure Eau Profonde mais une étrange atmosphère dinsécurité semble entourer notre groupe. Lorsque nous passons dans les bourgades les mères font rentrer leurs enfants, les hommes tiennent leurs armes comme sils se préparaient à une attaque de gobelins, les portes et les volets se ferment. Si bien quhier soir nous avons été obligés de dormir à la belle étoile L Moi qui voulais profiter de mes dernières nuits de confort avant dentamer la traversée des régions qui comptent parmi les plus hostiles des Royaumes Oubliés eh bien cest raté !

Mes compagnons ne se sont pas encore réveillés. Jaime laube, cest le seul moment de la journée où je me sente vraiment en sécurité, entre le jour et la nuit Si seulement les gardes dEau Profonde avaient laissé le temps à ma mère de menseigner lhistoire des dieux je saurais à quelle divinité correspond cet instant de la journée

Jai découvert ce matin en me levant une chose bien étrange : Elrohir avait dans son sommeil défait sa veste de peau et jai vu sur son poitrail un étrange tatouage : cest une sorte de harpe Très étrange en fait car il possède une broche représentant exactement le même motif Peut-être est-ce le symbole dun groupe particulier peut-être ce symbole me conduira-t-il aux véritables intentions de ce magicien humain

Par Cadderly Bonadieu le 4/9/2001 à 19:16:00 (#8622)

si tu écris, ce doit etre un plaisir et pas une obligation.
Moi j'ai écris obscurs complots par plaisir ! (et hop, un petit coup de pub!)

Tu peux envoyer a Uther ton intention, comme il s'est proposé de mettre mon récit de 123 pages format A4 (sisi quand meme !)dans la rubrique fiction...je pense que comme cela concerne Athalon, il se fera un plaisir de le publier !

voila, moi je fais cela par plaisir et non par obligation , sinon, c'est baclé et mal fait, donc quand je vois que ca passe pas j'y laisse de coté un moment...

Mais écrire une histoire d'héroic fantasy est un projet très intéressant, continu! ;)

Par Caepolla le 4/9/2001 à 21:44:00 (#8623)

Rien à ajouter par rapport à ce que dit Cadd.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine