Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Errant Ă  trouver

Par Noran LQCA le 13/5/2002 Ă  20:32:50 (#1456416)

Ce soir, le ciel se fait plus menaçant que jamais, il ne me reste plus qu’à trouver le dernier. Lui seul mérite mon attention en ces jours qui s’annoncent funestes. Il faut le trouver quelque soit le plan sur lequel il sévit. Nous sommes liés par le même destin et ainsi c’est par le sang que je le trouverai…
Je m’approche d’une vieille chapelle délabrée. Celle ci a visiblement été profanée et toute occurrence religieuse sauvagement retirée. Le sol est jonché de débris et j’arrive avec peine devant l’autel, lequel est couvert de sang séché. Je dépose en son centre un calice en obsidienne. Puis, je sors une dague torsadée et d’un geste vif, je m’ouvre légèrement les veines au niveau des avant-bras. Lentement, le sang vient s’épancher le long de mes coudes et vient finir son chemin dans le calice…
Je commence ensuite à prononcer des paroles incompréhensibles puis vide lentement le contenu du calice sur l’autel tandis que lentement je me vide de mon sang et que mes forces m’abandonnent. Je finis par m’écrouler sur les dalles glaciales de la chapelle. A l’aube, tout sera clair…

Par Cedrun Urk P-S le 13/5/2002 Ă  23:16:17 (#1457533)

Observe la scène depuis un coin dans l'ombre et trouve tout cela très morbide !
Part rapidement en sprint pour ne pas être accusé de meurtre...




http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump.gif

A l'aube

Par Noran LQCA le 15/5/2002 Ă  14:32:54 (#1466728)

L'aube arrive inévitablement, déposant sur moi une lueur vive, filtrée par les vitraux brisés de la chapelle et qui ne cesse de m'aveugler et de m'agresser l'esprit. Avec beaucoup de difficultés, je me redresse en position assise, adossé contre l'autel. Je me sens affaibli au point d'éprouver de fortes douleurs, grimaçant au moindre de mes gestes. Je suis couvert de sang et il en est de même de la pièce où régne une odeur nauséabonde et morbide. Puis, me reviens soudain la raison de ma présence en ce lieu...
La recherche du dernier... Celui qui fera de nous une force complète et uni pour notre cause...
Soudain, mon esprit se brouille comme perdu dans le labyrinthe de la Mort. Il est là... tout près... je le sens... désormais, son destin va se lier au notre... Tout est clair...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine