Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vitesse de tir en fonction de la Quickness (Vivacite)

Par Citannul le 13/5/2002 à 18:41:28 (#1455600)

Au dessus de 90 en Quickness, il ya une formule toute simple et precise pour determiner sa vitesse de tir en fonction de son score en Vivacite.

((Qui - 90) /6) + 10 (constante) = reduction en pourcentage de la vitesse de tir de l'arc utilise.

Avec une Quickness de 150, par exemple, ca donne :

((150 - 90) /6) +10 = 20%.

Ensuite, il suffit donc de retirer 20% de la vitesse initiale de l'arc. Prenons un arc moyen avec pour vitesse 4.7 :

4.7 x 0.2 = 0.9 (arrondi)

4.7 - 0.9 = 3.8

La vitesse de tir, pour un personnage ayant 150 en Quickness et utilisant un arc moyen avec un delai de 4.7, sera finalement de 3.8 secondes.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 37, Nimue.

Par Anduric le 13/5/2002 à 19:18:46 (#1455864)

En simplifiant la formule sous la forme Qui/6 - 5, on voit que suivant cette formule, on gagne 1% de vitesse de tir par tranche de 6 points de Qui au dessus de 30.

Et pour les armes de mélée, y a une formule similaire ?

Merci bien....

Par Ihria PHILOS le 13/5/2002 à 19:19:11 (#1455868)

petit détails ce que tu viens de nous expliquer, mais très utile pour les rangers.

C'est super sympa de faire profiter les autres de ce que tu a découvert.

Cependant, une question ?

Est ce de même pour les classes comme le sicaire, ou le skald, sur les autres royaumes ?

Ihria

Par Elrik Drakken le 13/5/2002 à 19:47:04 (#1456093)

et de meme la dexterité augmente elle les degat causé par votre arc

:D

comment ca tout le monde s'en fout de ca ?:doute:

:sanglote: :sanglote:

Par Cres le 14/5/2002 à 20:37:24 (#1462915)

Heuh non moi je m'en fous pas .:D
Mais je pense pas dire une connerie en répondant que la dexté augmente les dégats à l'arc. De combien çà je sais pas...

On peux avoir la formule aussi??:p

Par Citannul le 14/5/2002 à 20:47:07 (#1462985)

La formule pour la vitesse de tir ci-dessus fonctionne pour tous les royaumes et toutes les classes.

La dexterite joue effectivement bcp sur les degats infliges par un arc. En deuxieme arrive la competence d'arc, rien d'autres.

Pas de formule pour l'instant. :)

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 37, Nimue.

Par Quark29 le 17/5/2002 à 11:48:51 (#1478227)

Quel est l'abruti qui avait dit que les joueurs US n'avait rien à faire sur ce forum ??? :rolleyes:

Bouuuuhhh ! Shame on you, mauvaise langue !! :p

Merci Citannul :amour:

Par -Valedryian- le 17/5/2002 à 12:10:23 (#1478343)

c la vitesse en tir normal ou en critique?

Par Citannul le 17/5/2002 à 19:00:58 (#1480669)

Tir normal.

Par Echtelion le 17/5/2002 à 20:11:12 (#1481141)

Tir normal, le delay pour un critique étant fonction de la compétence en arc, car du niveau en CS atteint. Le delay pour un critique est 200% du delay pour un tir normal (calculé avec la formule ci-dessus), et diminue de 1 par niveau supplémentaire dans la compétence CritShot. Ce coefficient sera donc de 190% à 3 en arc, puis 180% à 6, et ainsi de suite, pour aboutir à 120% à 30 en arc, CS9 étant le niveau maximum dans la compétence.

Voili voilou :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine