Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Le long trajet...
Le long trajet...
Par Vrittis le 13/5/2002 à 13:24:28 (#1453757)
Derrière les vitres on voit passer des lieux, des situations et on les suit du regard jusqu'à ce qu'elles se perdent dans le lointain, dans la brume de nos souvenirs.
Il est des personnes qui méritent une place particulière parmi les passagers qui apparaissent, mais ces personnes ne s'en aperçoivent peut être pas toujours, et lorsqu'elles disparaissent le vide qu'elles laissent derrière elles est marqué, comme hanté. Et nous haïssons ceux qui veulent cacher les marques qui restent.
Des ombres palpitent dans les lumières à l'extérieur, monde que nous ne connaitrons peut être jamais, et nous ne savons pas toujours pourquoi le trajet est tel qu'il est.
Des fois nous voudrions que le trajet s'arrète, que tout ralentisse, que plus rien ne bouge, mais il n'y a qu'une seule destination, et elle est finale! Pour nous tous. Alors nous nous cramponnons à ce que nous ne voulons pas voir disparaitre, en espérant que cela restera un point d'appui jusqu'à la fin.
Pourquoi certains d'entre nous ressentent ils cela? L'impression d'être précipité vers le futur alors qu'ils ne le veulent pas, alors qu'ils voudraient avancer à leur rythme...
Aucun moyen de s'arréter... sauf d'arriver à destination... et la trouver qui nous attendait, comme si nous avions été quelqu'un de particulier, qui valait la peine d'attendre.
Est ce que nous valons la peine de quoi que ce soit? Et ce que *je* vaux la peine...?
...
... le trajet continue?
texte deprimé écrit en écoutant Lim Giong - A Pure Person, BO du film Millenium Mambo.
Si quelqu'un désire l'écouter, message privé.
We're only into this to enjoy
isn't it? Tell me that's true...
Par Opheylia le 13/5/2002 à 13:48:51 (#1453893)
:lit:
Par pépéboucroux le 13/5/2002 à 14:04:35 (#1453984)
N'sois donc point si fataliste !
Le trajet est plein de surprises! Crois-en Pépé va !
(et puis tu as plein d'occasion "d'interagir" avec le trajet, je suis sûr que tu t'en est rendu compte)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine