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Fleau HE ou viperine et choix de compétences

Par youpi le 13/5/2002 à 10:52:24 (#1452898)

Bon, je me repose des questions sur mon perso alors je refais un tour sur ce forum :)

Je suis actuellement sur RD en train de me booster avec mes sorts d'airs aux raras et j'irai lvl 37 voir les tatas. J'ai donc pris sort de terre, air, protections, lumière.

Voici mon etat au lvl 26 :
End a 70
Sag a 70
Int a 60

Etant donner les sorts que j'ai appris et que je vais encore apprendre, ca va me bouffer environ 200/250 pts de compétences au total. J'ai déjà pris coups puissants a 100. Qu'elle compétence je peux prendre qui seront essentielles en PvP

Je pensais ne pas prendre coup puissant ni guerison rapide pour pouvoir monter attaque, transpercer armure et parade

Et puis ensuite, question existentielle s'il en ait, vo mieux un fleau HE et je dois booster ma sag a 210 ou bien une vipe et a ce moment la, je la monte qu'a 115 et je booste avec les points restants ma dext

Bon ce sera tout pour cette fois :D
Merci d'avance

Par Wis Agaroth/Thunder le 13/5/2002 à 11:21:26 (#1453055)

Euh coup puissant c'est indispensable !
Ensuite, je dirais fleau HE mais ça c'est mon avis perso :p
Et si tu prends que les sorts indispensable, je pense que tu bouffera 400 pts de comp.
Moi j'ai 206 sag et 114 int, j'ai pas les sorts d'air, j'ai pas les sort de feu a part les 3 premier, j'ai pas les sorts d'eau ni les poisons, j'ai les sort de terre, de lumiere (a part les soins de masses), la 1ere necro et malediction et peste, tranquillité, bouclier mana, esprit clair et barriere. les instinct. Et je crois avoir pris dans les 400 pts de comp.

Par youpi le 13/5/2002 à 12:10:12 (#1453356)

Fleau HE tu dirais que c'est plus performant qu'une viperine?

Euh sinon quelle degré d'utilité pour ses compétences uniquement en PvP je parle :

- coups puissants (1)
- coups assomants (2)
- guérison rapide (3)
- transpercer armure (4)
- parade (5)

Moi je dirais dans l'ordre :
4, 1, 2, 5, 3

Sinon dites moi simplement lesquelles ne sont pas indispensables

Par Wis Agaroth/Thunder le 13/5/2002 à 12:28:34 (#1453432)

Ben euh, ca depends jusqu'a cb tu monte ton endu.
Si tu laisse 80 guerison rapide c minable, a partir de 125 c envisageable.
Sinon Parade ben pareil, si tu ne porte pas de bouclier que tu reste soit en vip soit en fleau HE et rien d'autre c pas utile, si tu as un bouclier tour drachen ou plus c envisageable

Par youpi le 13/5/2002 à 14:00:32 (#1453966)

étant donné que j'ai pas envie de refaire la meme erreur qu'avec mon perso en humain, je compte bien monter mon endurance a au moins 100. Déjà j'ai monté plus tot donc j'aurais plus de point de vie, mais je crois que je vais aller a 125 pour la plaque océane. L'idée etant un perso qui fasse assez mal et qui ne pouffe pas en 2 fleche

Par missmite GNA le 13/5/2002 à 14:13:11 (#1454021)

toute les comps sont utiles en pvp sauf la guerison rapide qui ne donne pas grand chose pour les 100 pts perdus (par contre c'est un confort important contre les monstres, ou pour tuer les pk lvl 30 a l'aura defensive :D )

Par youpi le 13/5/2002 à 14:34:40 (#1454117)

zut alors, ca va pas me faire beaucoup en attaque si je prend toutes les compétences

bon sinon j'ai toujours pas déterminer mon choix alors :

Viperine ou Fléau HE? (keki fait le plus mal?)

Par Darksoul Zenox le 13/5/2002 à 14:36:25 (#1454126)

Fleau HE, y'a du avoir 5 sujet de plus de 100 reponse dans les 2 derniere semaine sur ce sujet.

Faudra que Mind mette la fonction rechercher en Arial 72 pts en plein de millieu de la page un jour ou quoi ?

Par youpi le 13/5/2002 à 15:12:21 (#1454300)

mouarf desolé, j'avais oublié de faire une recherche sur le sujet

Par Destiny le 13/5/2002 à 19:03:18 (#1455743)

Provient du message de youpi :
mouarf desolé, j'avais oublié de faire une recherche sur le sujet


:doute:

:baille:

Par Turin Endery le 13/5/2002 à 19:21:57 (#1455882)

Une vip avec dext c'est mille fois mieux qu'un fleau he sans, enfin c'est mon avis, déjà que heron +dext je déchire les etoiles de l'aubes sans dext, avec la vip sans problème ceux qui on le HE à 30 dext je pense.

Par Destiny le 13/5/2002 à 19:24:27 (#1455913)

Fleau sans dex c'est min 40 pour transperce lol... Et moi avec mon étoile et 50 de dex je dechirai bcp de vip avec... Avec mon HE y a pas une seule vip qui me resiste mouhahahaha :ange:

Par Gust d Eryn le 13/5/2002 à 19:30:49 (#1455961)

Rien que pour la skin, il vaut mieux le fleau que le couteau de cuisine qu'est la viperine. Sinon tu auras un perso plus agréable à jouer avec avec toute la sag que tu auras monté.

Par Max EvansLochly le 13/5/2002 à 19:33:15 (#1455981)

Oui je pense aussi que le fléau des he est beacoup mieux que la vip en pvp et pis pour le pvm c'est bcp bcp mieux :p
pour le pvp il te faut transpercer armure/coup puissant/coup assomant

Par Destiny le 13/5/2002 à 19:38:54 (#1456032)

Provient du message de Max EvansLochly :
Oui je pense aussi que le fléau des he est beacoup mieux que la vip en pvp et pis pour le pvm c'est bcp bcp mieux :p
pour le pvp il te faut transpercer armure/coup puissant/coup assomant


Voilà :ange: ces 2 comps elles arrachent avec le fleau :o)

Par La Flûte GN le 13/5/2002 à 19:45:11 (#1456077)

Je choisirais fléau HE.

Au niveau des compétences, ça dépends comment tu joues: si tu montes rapidement de levels, booste en premier les compétences qui te servent pour le PvM, tu monteras celle pour le PvP quand tu seras assez haut level, comme ça tu n'auras pas ralenti ta progression d'exp pour monter transpercer armure ou coup puissant.

Par Neo le 13/5/2002 à 19:48:59 (#1456108)

Voilà ces 2 comps elles arrachent avec le fleau

Oui tout a fait d'accord;)

Par Zouave321 le 13/5/2002 à 21:21:59 (#1456772)

Sur moi viperine me fait plus mal que fleau he... enfin j'ai pas mal de ca, c'est surement que fleau he transperce assez peu....

Par Destiny le 13/5/2002 à 21:27:09 (#1456807)

Moi paladin full HE, donc CA de ouf ben je crainds plus le fleau, faut que le porteur sache jouer aussi :ange:

ah?

Par Ysoth... le 13/5/2002 à 21:34:58 (#1456859)

euh..pourquoi tu t'en fait pour ton attaque?
avec enche, tes instinct (et dexterite?) j"pense pas que t'es a t'en faire enfin moi avec 600/700 pure j'm'en faisait pas.
vala babaille

Par Metos le 14/5/2002 à 0:49:47 (#1458017)

Fléau Heeeeeeeeeeee :p

Par Ben Wyvern le 14/5/2002 à 0:52:42 (#1458033)

epee de Crystal :doute: :D

Par Metos le 14/5/2002 à 0:53:55 (#1458038)

ben Kos :D

Par Ben Wyvern le 14/5/2002 à 0:59:13 (#1458058)

Provient du message de Metos :
ben Kos :D

Beuh :doute: :o
Pourtant elle est bien la crystal elle fait pschhtttttt pschhtttttt qd elle s'active :p

Par Arwen Dracks le 14/5/2002 à 9:25:02 (#1458946)

Alors, pour ce qui est des compétences, les trois (Assomant, Puissant et Transpercer) sont toutes très utiles, peut être parade aussi, mais bon fo voir avec tes points de compétence qui restent.

autrement, je te conseillerai de monter o moins à 125 end pour l'Océane, et à 63 dext pour l'amu héros qui sont à mon avis des items incontournables pour un bourrin du corps à corps.

Après, ben tu vois ce qui est le moins dur à monter pour toi, je sais pas à cbien de level te font arriver l'un ou l'autre. Perso, je choisirais Fléau HE, mais bon, vu que je le porte et que g jamais testé la Vip, je pe pas être très objective :ange:

Par youpi le 14/5/2002 à 9:43:22 (#1459018)

Ben en fait je m'en faisais pour deux choses. Et d'une , mon attaque me paraissait etre vachement basse avec toutes les compétences et sorts a apprendre

et deux, le lvl a atteindre pour avoir le fleau HE. J'ai un peu regardé le post sur le fleau HE et j'ai lu qu'un bon paladin serait : 260 180 75 206 114

si je ne m'abuse. Enfin moi je suis pas un accro d e l'xp et je sens que les lvl vont etre très dur a partir d'un certain stade.

Donc je comptais finir assez rapidement mon perso c'est pour ca que j'envisageais la viperine. Mais sinon comme ca m'ennuie d'avoir des sorts pas trop puissants, j'ai pensé faire un truc comme ca :
150
125
50
201
80

Et je pourrais porter un fleau d'arme du soleil. La skin serait pas mal du tout mais je sais pas trop si je serais efficace en PvP. Je demande pas grand chose a mon perso. Juste d'etre capable de prendre quelques coups et de pouvoir battre de persos a + ou - 10 lvl de lui

Par Wis Agaroth/Thunder le 14/5/2002 à 9:47:03 (#1459029)

Pour pvp et meme pvm, même pas la peine d'imaginer taper avec un fleau du soleil.
Au pire tu monte a 170 force pour le fleau de mithril qui comme a etre pas mal.
Et 50 dext c pas assez, minimum 63 pour amu du heros, mieux 75 pour l'anneau du gladiateur aussi.
Enfin voilà.

Par Arwen Dracks le 14/5/2002 à 9:51:23 (#1459056)

Alors, le premier perso est une vrai brute, si tu arrive à le monter, il sera vraiment très très bon o pvp. Pour ce qui est de garder bcp de points en attaque, ben moi je dois avoir 600 et ça me suffit, avec l'enchevetre pour battre des magos à 2,5k d'esquive, et encore g pas instinct majeur

Le deuxième, par contre je sais pas si tu pourras battre grand chose... Le fléau du soleil, c une vrai merde o pvp, et attaquer o boulders, c pas très bon, sof si le gars à 40 levels de moins que toi :D

Autrement, ben c clair que la vip est une très bonne arme pour le pvp, j'aime juste pas le skin de dague, mais si ça commence à te gaver les xps, choisi cette solution

Par youpi le 14/5/2002 à 10:09:12 (#1459134)

...

75 de dex c chiant ca
disons 190 de sag pour la tiare et des sorts de terre et lumière pas trop mal.

Pour l'endu 125 on resiste a quoi a peu près? Ca vaudrait vraiment le coup de monter a 180?

Et quelle arme requiert pas trop en force (entre 150 et 260) et qui ferait des dégats assez interressants?

Si j'ai ca de base (25 125 75 190 80) ca me fait lvl 75. Ca je peux y arriver. Disons qu'ensuite, je fais des efforts, je peux arriver lvl 100, ca me donne 150 en force et j'aurais déjà a mon avis des difficultés pour aller jusque la.

C'est pour ca que j'avais pensé au fleau d'armes du soleil. Si vous me dites que c'est pas efficace, meme a 75 de dex, alors je ferais peut etre mieux de monter a 115 en sag et de mettre mes points economisés en force. Voire si vraiment ca me soule d'xpeter, je monte l'endu a 100 seulement et comme ca j'ai au lvl 100 , 250 en force

Par Arwen Dracks le 14/5/2002 à 10:28:49 (#1459240)

Voila, vu que tu souhaite pas monter très haut, mais avoir quand même un bon perso, je te propose ceci

170 For
125 End
75 Dext
139 Sag
114 int

ce qui te permettras d'avoir les choses suivantes :
170for et 139 sag --> Fléau mithril poru pvp
125 End et 150 for --> Océanne
75 dext --> Amu héros et Galdia
114 int et 139 sag --> Béné, les deux instinct, dextérité etc...

et tu arrive o level 101 seulement, et à mon avis tu as un perso qui déchire pas mal déjà.

Par youpi le 14/5/2002 à 10:40:28 (#1459286)

oki merci pour les précieux conseils

Par Wis Agaroth/Thunder le 14/5/2002 à 12:02:18 (#1459752)

Sinon, si jamais tu decide de monter avec un fleau mieux et pas trop haut lvl,
je te conseille de rerenaitre et de faire ce que je fais (je suis 1ere G : 6 pts en terre, 3 en lumiere et 1 en pm) :
j'ai monté 80 int sur Arakas et le reste en sag,
puis 190 sag sur RD
puis jusqu'à 114 int et 191 sag,
puis 206 sag,
puis 50 end (pourraient etre mis au debut)
puis 75 dext
puis la force (j'en suis a 75)
là je suis lvl 80 (75 en 2eme G) j'ai toutes les comp de guerrier dont j'aurai besoin (coup puissant, assomant et transpercer) et là je monte l'attauqe.
A noter que j'ai pris medite pour faire xp sans pierre en Zone Liche avec les bebete a 95K xp :p
les lvl pour le montent durent 45min :p
mon objectif est lvl 117 : 260 50 75 206 114
avec une etape au 107 : 210 50 75 206 114
ce qui donne pour les 2 en 2eme G 5 lvl de moins :)

Par youpi le 14/5/2002 à 13:59:18 (#1460424)

50 en endurance, toi t un chaud :)

Bon c'est vrai que la bénédiction te permet de rétablir un peu l'affaire mais quand meme..

Moi je compte monter a 125 pour la skin du bouclier de drachen. Et puis j'avoue que l'armure en plates océanes me tentais bien ;)

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