Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Ronde de nuit en WindHowl
Ronde de nuit en WindHowl
Par Bintz, Rédempteur le 13/5/2002 à 3:15:06 (#1452163)
Capitaine,
Alors que j'effectuais ma ronde de nuit, je fus attiré par un individu suspect près de la fontaine de la ville. Voyant l'heure avancée, je m'avançais vers le sire pour lui demander si tout ce passait bien et ce qu'il faisait là.
Il fut d'emblée aggressif, sifflant et pestant contre les gardes qui continuellement l'empêchaient de faire sa besogne. Après plusieurs questions à propos de son nom, de ses intentions et de son maître, je fut accueilli par un sort de magie sombre, de la nécromancie il me semble...
C'est à ce moment qu'arrive un jeune sire qui souhaitait voir une "purification". Ce trublion resta toute la durée de la discussion à perturber mon travail et il ne partit que quand les problèmes commencèrent. Je n'ai donc pas pu lui infliger l'amende pour refus d'obtempérer et je m'en excuse.
J'ai parlé de problème et je vais donc vous expliquer ce qui s'est passé ensuite. Le sire garde Elemir et la demoiselle Caro Gaia passant par là, ils vinrent me prêter main forte face à ce sombre personnage qui, faut il le préciser, portait une sombre robe parcourue de runes étranges.
L'homme était furieux, parlant de la peste envahissant notre beau duché... Il était apparement près de la fontaine pour déverser un produit étrange et peut être répandre la maladie en notre ville...
Après qu'il ait plusieurs fois usé de nécromancie sur notre groupe, il se jetta sauvagement sur nous pour nous occire. Le sire Elemir, dans un élan de courage, croisa le fer avec le dément tandis que Dame Caro le transperçait de ses flèches acérées. Je restais pour ma part en retrait pour soutenir les troupes de mes meilleurs sorts curatifs.
L'individus a été mis en état de nuire quelques heures avant le lever du soleil, heure de WindHowl. Si je puis me permettre capitaine, ce rapport devrait être transmis au Duc et cet homme banni du duché.
Paix, Amour et Justice
Le parchemin fut signé puis déposé sur le bureau du nouveau capitaine
Par Caro Gaia Exnihilo le 13/5/2002 à 3:25:48 (#1452171)
Ce sombre individu a menacer la ville de peste avant d'user de magie sombre, que je supose etre de la nécromancie, sur les personnes d'Elemir, Garde de la ville et moi meme.
Ayant refuser toute les nombreuses demandes d'amende que recquerait le garde Bintz, il nous a agresser ne nous laissant autres solutions que le combat.
Peut etre cet homme devrais t'il etre banni du duché..
Par Elemir Exn Gwh le 13/5/2002 à 5:51:49 (#1452274)
Par Chich Sian Glh le 13/5/2002 à 6:54:13 (#1452312)
L'autorité de Sa Majesté est bafouée sans cesse par des individus peu scrupuleux.
Je sais que la tache n'est pas simple au début, mais il va falloir malheureusement t'habituer a ces canailles.
Par Muabdib Serra le 13/5/2002 à 7:14:34 (#1452331)
Dommage que le nom de l'individu soit resé inconnu
Par Klio DeJarDrake le 13/5/2002 à 8:38:41 (#1452439)
Hum... J'ai surpris un homme ressemblant au votre... hier même en Lighthaven... il m'a tout de suite semblé louche, je l'ai suivi discretement... Je l'ai vu deverser des graines sur les plantations de la ville, avec un ricanement manifestement malsain.
C'est alors qu'il m'a surprise... Lui demandant simplement ce qu'il traffiquait, il a alors aussitôt pris la fuite... J'ai voulu le poursuivre, mais il courait plus vite que moi et m'a rapidement semée...
J'ai demandé à l'archimage d'analyser une de ces graines, mais je doute que ce soit des fertilisants...
Ces deux anecdotes réunies m'inquietent...
Par Ayame Elros Era le 13/5/2002 à 9:37:06 (#1452620)
*retourne en ronde songeuse et méfiante*
Analyses...
Par Arcas Drake-3RD le 15/5/2002 à 14:00:21 (#1466540)
Le premier qui m'a été remis par la baronne Klio provenait d'un champ de LightHaven. Un sombre individu y a été aperçu déversant des graines. Je salue la présence salutaire de Dame Klio qui a pu stopper les agissements de cet homme. Heureusement les champs ont été nettoyés.
Le deuxième extrait d'analyse m'a été donné par le Garde rédempteur Sire Bintz. Au cours d'une inltercation il a remaqré un homme déversant un liquide dans la fontaine de WindHowl. D'après ses dires ce liquide visait à polluer l'eau de la fontaine.
D'après les circonstances de ces deux affaires, je pressentis qu'il s'agissait d'éléments ayant trait aux poisons. En effet après avoir analysé les deux échantillons je pu détecter une variante de poison très nocive commune aux deux extraits qui m'ont été donné.
Ce poison était inodore, sans couleurs, et rien ne pouvait le détecter à part son étrange goût fade et amer. Ce poison avait la particularité d'être a retardement, c'est a dire qu'il n'agissait pas à l'ingestion mais plusieurs heures après de façon à ce qu'on ne puisse faire de lien direct, de plus il ne laisse presque pas de traces dans le sang de sa victime. Malgré sa puissance le point faible était que ce poison est facilement guérissable mais seulement avant l'apparition des symptomes sinon après il était déjà trop tard.
Si tôt après avoir fait ma découverte, j'ai été prévenir les autorités respectives des deux villes afin de décontaminer plus en profondeur les deux régions touchées : la fontaine de WindHowl et les champs de LightHaven.
Par précaution je leur fournis l'antidote du poison contenu dans une vingtaine de fioles et à administrer aux possibles personnes ayant eu contact avec la substance nocive.
Au cours de la discution avec Sire Bintz je pensais a un autre point. Il était clair que l'homme mystérieux n'avait pas fait preuve de beaucoup de discrétions dans ces interventions pour infiltrer les poisons. J'ai l'impression qu'il avait plus agi dans un souci de provocation et afin de tester sa solution au combat comme il l'a indiqué sur son journal de bord que nous avons retrouvé. Quoiqu'il en soit, cette homme doit être interpelé au plus vite pour tous ses méfaits, le pire reste à venir comme il l'a affirmé hier soir...
Par Daggoth le 15/5/2002 à 14:08:18 (#1466585)
Par Bintz, Rédempteur le 15/5/2002 à 15:24:09 (#1467084)
Quant à vous Daggoth, ne parlez pas de ce que vous ne connaitrez plus: la sécurité.
Elle est très bien administrée dans les villes du royaume et c'est poru cela que cet homme a été interpelé à chacune de ses visites.
Sur ce, je retourne à ma ronde...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine